Miranda juillet
@mirandaJuillet
C'était un acte de dévotion. Un peu comme écrire ou aimer quelqu'un - cela ne semble pas toujours valable, mais ne pas abandonner crée une manière inattendue au fil du temps.
Pour permettre notre vaste offre de jeu créé par l'utilisateur, Roblox propose une plate-forme de construction virtuelle et de développement de jeu où tout le monde a le pouvoir de faire quoi que ce soit à partir de vêtements d'avatar et de modèles 3D aux mondes virtuels et à des jeux hardcore.
86
syllabes
52
mots
1
phrase
230
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaJuillet
C'était un acte de dévotion. Un peu comme écrire ou aimer quelqu'un - cela ne semble pas toujours valable, mais ne pas abandonner crée une manière inattendue au fil du temps.
@tylerPerry
Vous laissez votre passé vous détruire, ou vous l'utilisez pour créer quelque chose de mieux
@miltonFriedman
Il y a une et une seule responsabilité sociale de l'entreprise - d'utiliser les ressources informatiques et de participer à des activités conçues pour augmenter ses bénéfices tant qu'elle reste dans les règles du jeu, c'est-à-dire, engage une compétition ouverte et gratuite sans tromperie ou fraude.
@jacquesPlante
Le hockey est un art. Il nécessite de la vitesse, de la précision et de la force comme les autres sports, mais il exige également une intelligence extraordinaire pour développer une séquence logique de mouvements, une technique qui est fluide, gracieuse et en rythme avec le reste du jeu.
@maxineKumin
J'ai une vaste «pile d'os» de poèmes morts ou abandonnés ainsi que des notes et des mèches du grand au-delà que j'ai tendance à scanner. Parfois, cela mène quelque part, et parfois la muse est juste en congé sabbatique.
@billGates
Le rythme des progrès en biologie crée une base qui est naturellement repris par l'industrie biotechnologique et pharmaceutique pour résoudre les maladies du monde riche. C'est une science attrayante. C'est la science sur laquelle les gens veulent travailler.
@thomasSzasz
La punition est maintenant démodée ... parce qu'elle crée des distinctions morales chez les hommes, qui, pour l'esprit démocratique, sont odieux. Nous préférons une culpabilité collective dénuée de sens à une responsabilité individuelle significative.
@samBranson
Grâce aux médias sociaux, nous pouvons entamer une conversation mondiale. Cela crée une armée de défenseurs - le pouvoir est vraiment entre les mains des téléspectateurs.
@thomasMerton
Je suis parmi vous comme celui qui offre un petit message d'espoir. . . Il y a toujours des gens qui osent rechercher la marge de la société, qui ne dépendent pas de l'acceptation sociale, pas dépendante de la routine sociale, et préfèrent une sorte d'existence flottante dans un état de risque.
@sharonGannon
C'est une obsession des êtres humains de créer une hiérarchie qui place les espèces humaines sur le dessus et regroupe tous les "autres animaux" sous nous. Le «espèce» qui en résulte nous permet de considérer les animaux comme moins méritants de toutes sortes de droits et de considérations que les humains. Pour soutenir ce statut inférieur, les humains ont soutenu que les animaux agissent instinctivement; n'ont pas d'âmes; Ne ressentez pas de douleur physique comme nous; et manque de conscience de soi, de l'intelligence cognitive, des sentiments émotionnels, de la moralité et de l'éthique.
@jessicaChastain
Que puis-je faire pour créer un environnement de travail sain? Parce que nous avons tous été préparés à la normalisation de la violence et à la normalisation des abus. Et nous refusons de vivre dans cette société.
@gayTalese
La plupart des journalistes sont des voyeurs agités qui voient les verrues sur le monde, les imperfections des gens et des lieux. . . . La morosité est leur jeu, le spectacle leur passion, la normalité leur ennemi juré.
@eleanorCatton
Ce que je voulais créer avec `` les luminaires '', c'est un livre qui avait des modèles structurels construits dans ce qui n'a pas d'importance, mais si vous vous souciez d'eux, vous pouvez regarder le livre et les voir.
@rainerMariaRilke
Il n'y a qu'une seule solitude, et elle est vaste, lourde, difficile à supporter, et presque tout le monde a des heures où il l'échangera avec plaisir contre toute sorte de sociabilité, aussi triviale ou bon marché, pour le moindre accord extérieur avec la première personne qui vient le long de.
@macAnderson
Passion - c'est la force motrice que vous ne pouvez tout simplement pas ignorer. C'est ce qui permettra à votre nouvelle aventure de s'amuser plus que du travail. C'est la différence entre vouloir démarrer une entreprise et le soif.
@terryEagleton
L'erreur la plus courante que les élèves de littérature font est d'aller tout droit pour ce que dit le poème ou le roman, en mettant de côté la façon dont il le dit. Lire comme cela, c'est mettre de côté la «littérarine» de l'œuvre - le fait qu'il s'agit d'un poème ou d'un jeu ou d'un roman, plutôt que d'un compte rendu de l'incidence de l'érosion des sols au Nebraska.
@jasonGann
J'ai eu quelques offres de Furries - des gens qui veulent avoir des relations sexuelles avec des mecs en costumes à fourrure. J'ai eu des demandes intéressantes. Il y a de grands fans.
@albertSchweitzer
La pensée ne peut pas éviter l'éthique ou la révérence et l'amour pour toute vie. Il abandonnera les anciens systèmes d'éthique confinés et sera obligé de reconnaître l'éthique qui ne connaît pas de limites. Mais d'un autre côté, ceux qui croient en l'amour pour toute la création doivent réaliser clairement les difficultés impliquées dans le problème d'une éthique illimitée et doivent être résolues de ne pas voiler de l'humanité les conflits que cette éthique nous impliquera, mais nous permettra vraiment de expérimentez-les. Pour réfléchir à chaque implication, l'éthique de l'amour pour toute la création, c'est la tâche difficile à laquelle nous confronte notre âge.
@philipKDick
Nous sommes dans un labyrinthe que nous avons construit, puis nous sommes tombés, maintenant, nous ne pouvons pas sortir. Pour faire du jeu quelque chose de réel, quelque chose de plus qu'un simple exercice intellectuel, nous avons choisi de perdre nos facultés exceptionnelles, pour nous réduire un niveau entier. Ceci, malheureusement, comprend une perte de mémoire.
@henryBEyring
C'est un mensonge que notre colère justifie notre impulsion de blesser ou d'ignorer nos antagonistes. Nous devons pardonner d'être pardonné. Attendre qu'ils se repentent avant de pardonner et de nous repentir, c'est leur permettre de choisir un retard qui pourrait nous coûter le bonheur ici et ci-après.
@johnBattelle
Lorsque de bons médias prennent une forme limitée et se présente une fois dans un certain temps, il demande à être consommé dans son ensemble - cela crée une expérience engageante. Nous ne plongeons pas dans et hors d'un épisode de «Game of Thrones», après tout - nous le prenons dans son ensemble. Pourquoi avons-nous abandonné ce concept en ce qui concerne les publications, simplement parce qu'ils existent en ligne?
@glennGreenwald
Il est hors de litige que le président Obama et ses collaborateurs ont une obsession extrême, voire sans précédent, de dissimuler des informations embarrassantes, de contrôler le flux d'informations et de punir quiconque fait obstacle. Mais, au moins théoriquement parlant, il est du travail des journalistes de gêner cet effort, de ne pas servir et de le permettre.
@wendyKopp
Les gens sont attirés par l'enseignement parce qu'ils veulent avoir un réel impact. Les enseignants qui font la plus grande différence vont bien au-delà de la réunion de mesures de test standardisées. Ils aspirent à vraiment niveler les règles du jeu de leurs étudiants, ce qui signifie inspirer un amour de l'apprentissage, favoriser les plus hauts niveaux de pensée critique, renforcer la persévérance dans le travail à l'excellence académique, etc.
@johnVanHamersveld
Avec le portrait de Larry Bertlemann, j'ai commencé avec une photo que je pouvais utiliser pour cela. J'ai construit l'identité du dessin pour servir d'identité graphique. Après un certain nombre de croquis, je suis entré dans mon propre vernaculaire abstrait de lignes et de formes dessinées pour créer la composition de la conception de l'affiche.
@robBrown
Lorsque vous travaillez sur un ordinateur en studio, c'est presque comme fossilisant sur place, vous savez, l'idée de se solidifier sur place, comme un flocon de neige pourrait créer des branches par accumulation.
@laurenceFox
Une fois, j'ai laissé entendre que j'avais trouvé impossible de créer des liens avec mon fils Winston parce que j'étais trop fatigué. Je veux dire à quel point cela sonne-t-il horrible? Quel lanceur!
@glennGreenwald
Il est hors de litige que le président Obama et ses collaborateurs ont une obsession extrême, voire sans précédent, de dissimuler des informations embarrassantes, de contrôler le flux d'informations et de punir quiconque fait obstacle. Mais, au moins théoriquement parlant, il est du travail des journalistes de gêner cet effort, de ne pas servir et de le permettre.
@thubtenChodon
Lorsque vous plantez des graines dans le jardin, vous ne les déterrez pas tous les jours pour voir si elles ont encore poussé. Vous les arrosez simplement et éliminez les mauvaises herbes; Vous savez que les graines grandiront à temps. De même, faites simplement votre pratique quotidienne et cultivez un cœur gentil. Abandonner l'impatience et être contenu en créant les causes de bonté; Les résultats viendront quand ils seront prêts.
@peterDiamandis
Le but de mon travail est d'aider à assurer que nous pouvons créer un monde d'abondance dans lequel nous répondons aux besoins fondamentaux de chaque homme, femme et enfant.
@chrisKamara
Quand j'ai commencé à Portsmouth en 1974, il y avait un fort élément national dans la foule et ils m'abuseraient même si je jouais pour leur équipe. Les abus racistes faisaient partie du jeu et cela n'a jamais été contesté.