![auteur Frank Iero de la citation Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffrank-iero-vazDxLDwsNsGwIwkFcxgjmr7CyMMRTROg0TxN0kUrjxrG7zComSZuLjcaH3RCSZniWl6FtL8bIF9ry0UjW3fN8qKCFwKE1xu4b1zLmTqaVXUKa4dBP6XdZ8oRoVk07wc.jpg&w=3840&q=100)
Frank Iero
@frankIero
Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide
Je veux rencontrer Meryl Streep, donc elle peut être ma maman. Je veux que Meryl Streep soit ma mère dans un film.
31
syllabes
22
mots
2
phrases
88
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankIero
Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide
@shaunRyder
Mon travail consiste à faire la fête et à divertir et tout est dans un environnement excitable. Faire ça après la nuit - ça devient ennuyeux, tu sais ce que je veux dire?
@michaelCaine
Mon problème était que j'étais blond. Il n'y avait pas de héros aux cheveux blonds. Robert Taylor et Henry Fonda, ils avaient tous les cheveux noirs. Le seul que j'ai trouvé était Van Johnson, qui n'était pas trop cool. C'était un garçon américain gentil et chaleureux. J'ai donc créé ma propre image. Ça a marché.
@bonnieJoCampbell
Ma journée d'écriture normale implique trois heures d'écriture réelle, avant midi, et le reste ne fait que nourrir l'écriture. Il y a un enseignement (donc je peux me permettre d'écrire), des voyages pour être planifiés et exécutés. Il y a des dizaines de courriels quotidiennement, du jardinage, de nombreux plats (d'où viennent tous ces plats?), Des urgences familiales quotidiennes et, bien sûr, les caresses des ânes. L'odeur des ânes est paradisiaque, et leur séjour est la musique la plus douce. Je me sens calme en pensant à eux.
@chinuaAchebe
Noming, c'est comme mettre un tampon sur quelque chose et le réparer. Une sorte de fixation de formaldéhyde, mais elle devient morte, assise là pour toujours, gelée. Donc, je ne suis pas génial pour ces labels modernistes, post-modernistes et post-coloniaux. Je pense qu'ils servent un certain but. Vous avez besoin d'une sorte de post de signe ici et là, mais cela peut également devenir une fin en soi.
@pardisSabeti
Ma sœur m'a appris l'ajout et la soustraction et la multiplication et la division, donc au moment où je suis arrivé à l'école, je savais tout, et quand nous faisions les tables du Times, j'étais juste concentré sur le faire plus rapidement que quiconque. J'avais déjà les informations, donc ça m'a fait me concentrer sur l'excellence.
@albertHammondJr
Mon idée était que vous ne pouviez pas vous habiller pour la scène, vous devez vous habiller tout le temps comme si vous étiez sur scène. Et donc je portais toujours des costumes ou une forme de celui-ci. Je voulais que les gens sachent que j'ai joué de la musique. C'était en quelque sorte ainsi que vous trouveriez d'autres personnes: vous vous promenez simplement en regardant une certaine manière et finiriez par rencontrer quelqu'un qui aimait votre apparence.
@techN9Ne
Ma maman et mes tantes sont vraiment des chrétiens dévots. Ma mère a épousé un musulman à l'âge de 12 ans, alors j'ai reçu des enseignements des deux côtés puis d'autres parties parce que je voulais savoir quel chemin à parcourir. Donc, non seulement le christianisme et l'islam, mais le confucianisme, le shintoïsme, le taoïsme, le bouddhisme et le judaïsme. J'ai essayé de tout lire.
@chrisRock
Ma mère dit toujours: "Tu sais mieux, donc tu seras puni. Vos amis ne savent pas mieux, donc ils ne seront pas puni. , vous vous retrouverez en prison parce que vous savez mieux. "
@mitchHedberg
Ma sœur Wendy a un mari et deux enfants, et ils ont une photo de famille au-dessus du magnétoscope, où ils regardent tous légèrement à gauche. Comme si quelque chose se passait là-bas! Je suppose que quelque chose s'est produit à gauche qui a rendu tout le monde heureux! Sauf que ma sœur est aux yeux croisés, donc elle ne peut pas tout à fait retirer. Un œil est droit.
@sobhitaDhulipala
Mes parents ont toujours été favorables. Je viens d'une famille de la classe moyenne très simple, où l'éducation est très traditionnelle. Donc, pour eux de me donner le genre de liberté d'exercer mes choix est très chanceux pour moi.
@crystalBowersox
Ma musique est assez polyvalente; J'ai beaucoup de genres et de styles. Je ne pense pas que je devrais être pigeonnier en une chose. Nous verrons donc où va ma carrière.
@jamesPatterson
Ma mère avait un cœur doux après tout! Au lieu d'être enchaînés par les deux poignets, nous n'avons été enchaînés que par une cheville! Je veux dire, si je cherchais des preuves qu'elle m'a vraiment aimé, c'était ça, non?
@ianRankin
Mes parents étaient de la classe ouvrière et n'avaient pas beaucoup d'argent, donc les vacances avaient tendance à être de deux semaines dans une caravane à St. Andrews ou un B&B à Blackpool.
@frankSkinner
Ma maman, Doris, était une source d'amour non allié. Elle vivait pour sa famille et vous donnait littéralement sa dernière livre. Je pense qu'elle a fait de moi une personne plus gentille, parce que je pense: est-ce que je veux aider cette personne? Si ma mère était là, elle l'aurait fait.
@davidMamet
Ma tendance en tant qu'acteur était de corriger les gens, était de dire: "Et si nous l'essayions de cette façon, qu'en est-il si nous essayions de cette façon?" C'est une habitude terrible pour un acteur, mais c'est une bonne habitude pour le directeur. Je suis donc devenu réalisateur.
@ayeshaCurry
Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc j'avais une formation culinaire assez diversifiée avec laquelle travailler.
@mandyPatinkin
Toute ma vie, je me sens tellement bénie. J'ai rencontré ma femme: je ne peux pas m'en remettre que j'ai eu tellement de chance. J'ai deux enfants incroyables. Je ne peux pas croire que j'ai été si béni. J'ai eu une carrière qui dépasse tout ce que j'ai jamais rêvé. Je vais travailler dans tous ces différents domaines avec des gens aussi extraordinaires à tous les niveaux.
@limahl
Mes frères et sœurs et moi avons dû gagner notre propre argent de poche, donc à l'âge d'environ 10 ans, j'avais un emploi. J'ai fait un tour en papier, aidé à la livraison de l'agriculteur ce week-end, j'ai coupé des haies pour les voisins et travaillé sur un stand de marché. Ensuite, je vais acheter un record avec mon argent durement gagné.
@crystalReed
Mon style personnel est éclectique, je dirais. J'aime toujours mélanger et assortir des choses. Euh, mais le fait est que cela change chaque jour. Donc, si je me sens, vous savez un peu plus rebelle, un jour je pourrais m'habiller un peu plus de punk rock. Mais la plupart du temps, je dis, assez régulièrement, je suis féminin.
@aRRahman
Ma musique est principalement pour la musique. Et cela donne la liberté de faire tout ce que je veux. Et personne ne me limite à un genre de musique. Mais j'apprends de la vie et j'essaie de redonner à la vie, d'une certaine manière, que ce soit la pensée de la chanson ou que ce soit l'approche de l'arrangement ou quoi que ce soit.
@johnBarnes
Ma mère, Jeanne, était une présentatrice de télévision et de radio en Jamaïque. Bob Marley apparaissait tout le temps sur ses émissions et elle le connaissait donc très bien.
@jillScott
Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.
@lucasHedges
Mon problème avec mes parents qui grandissait n'était pas que j'avais peur de pleurer devant eux - ils ont toujours voulu que je pleure parce qu'ils voulaient que je se passe bien, mais ça semblait un peu muet et grossier pour pleurer devant mes parents. Donc, mon problème était l'opposé polaire - je ne voulais pas pleurer devant eux parce que je ne voulais pas leur donner la satisfaction.
@nickHornby
Mon propre sentiment à propos de JJ, sans rien savoir sur lui, était qu'il aurait pu être un gay, car il avait des cheveux longs et parlait américain. Beaucoup d'Américains sont des homosexuels, n'est-ce pas? Je sais qu'ils n'ont pas inventé Gayness, car ils disent que c'était les Grecs. Mais ils ont aidé à le ramener à la mode. Être gay était un peu comme les Jeux olympiques: il a disparu dans les temps anciens, puis ils l'ont ramené au XXe siècle. Quoi qu'il en soit, je ne savais rien des gays, donc je présumais qu'ils étaient tous malheureux et que je voulais se suicider.
@henryDavidThoreau
Mes voisins me parlent de leurs aventures avec des messieurs et des dames célèbres, ce qu'ils ont rencontré au dîner-table; Mais je ne suis pas plus intéressé par de telles choses que par le contenu du Daily Times. L'intérêt et la conversation concernent principalement les costumes et les manières; Mais une oie est encore une oie, habillez-la comme vous voulez.
@luanneRice
Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.
@gemmaArterton
Ma mère vendait Avon quand ma mère était enfant pendant environ trois ans, et donc c'était comme le premier maquillage que j'ai vu. Et quand j'ai découvert le maquillage pour la première fois, c'était un maquillage Avon et je me souviens avoir mis le rouge à lèvres rouge de ma mère sur mes joues et penser que c'est là que c'est allé, et c'était Avon. C'est donc bizarre de voir comment votre vie se passe et comment les choses se déroulent, et c'est génial.
@georgeWashington
Ma mode de vie est simple. Je ne veux pas en être mis. Un verre de vin et un peu de mouton sont toujours prêts; et tels qu'ils se contenteront d'en participer sont toujours les bienvenus. Ceux qui attendent plus, seront déçus, mais aucun changement ne sera effectué par celui-ci.
@keshiaKnightPulliam
Ma maman ne croyait pas à mettre des produits chimiques dans les cheveux. Mais quand je suis arrivé à l'université, nous n'avions pas de climatisation dans notre première année de dortoirs. Donc, après plusieurs jours de réveil en ressemblant à un animal de compagnie, je me disais "Ok, je vais avoir une permanente." Et puis mes cheveux se sont révoltés et sont tombés. J'étais fini rapidement, rapidement et pressé.