Jean Harlow
@jeanHarlow
Les femmes comme moi parce que je ne ressemble pas à une fille qui volerait un mari. Au moins pas longtemps.
Je pensais que la ligne «Je suis la fille de l'ancien gouverneur de l'Alaska» était très drôle. Je pense que le mot est «sarcasme». Dans ma famille, nous pensons que rire est bon. Mes parents m'ont élevé pour avoir un sens de l'humour et vivre une vie normale.
73
syllabes
48
mots
4
phrases
195
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanHarlow
Les femmes comme moi parce que je ne ressemble pas à une fille qui volerait un mari. Au moins pas longtemps.
@jGBallard
L'écriture d'un roman est l'un de ces rites de passage modernes, je pense, qui nous conduisent d'un monde innocent de contentement, d'ivresse et de bonne humeur à un état de nervosité chronique et à la numérisation perpétuelle des relevés bancaires.
@dwaneCasey
Ce soir a été un effort décevant. Je pensais que nous avions concouru les trois derniers trimestres, mais au premier trimestre, nous n'avons pas rivalisé, nous avons participé et ce n'est pas acceptable.
@channingTatum
L'abus de pilules sur ordonnance est une chose réelle. Je comprends qu'il y a des gens qui en ont vraiment besoin et je comprends qu'il y a des gens qui les abusent, et c'est juste une ligne grise qui doit malheureusement exister.
@colsonWhitehead
Je pense que le monde est assez grand pour toutes sortes de zombies. Vous pouvez avoir le vôtre et je peux avoir le mien. Je pense qu'en allant avec des zombies lents, j'affirme peut-être mon propre genre de snobbery zombie, mais je ne regrette pas les jeunes de leur tacle, coulant, sautant des zombies.
@lindaGregerson
Avec un timing impeccable et un bel instinct pour le détail révélateur, l'abbé de Francesca évoque les plénitudes et les privations d'habitation humaine, la richesse nourricière du paysage et la blessure à l'âme formulée par un dégradation occasionnel. L'abbate a une superbe capacité de distillation et une maîtrise de la ligne poétique, et sa diction est remarquablement flexible, accueillant à la fois le démotique et le lyrique. Ses poèmes sont aussi cohérents dans la qualité que variés en rythme, en surface et en ton. Un beau premier livre.
@meghanTrainor
Avec les médias sociaux, avec Instagram et les selfies et toutes ces applications qui essaient de vous rendre parfait ... il est difficile pour les filles de grandir de nos jours avec tout ça.
@alexWinter
Avec la fièvre, le film a été conçu pour l'écran, et il y a tellement de son surround qui a été fait pour le film - d'énormes détails versés à cela. Je ne pensais pas à la vidéo, parce que je ne savais pas comment ça allait se passer.
@claireMccaskill
Je pense que Donald Trump peut prendre des mesures majeures pour rassurer le peuple américain qu'il ne peut même pas y avoir d'apparence d'irrégularité pour les programmes de paiement en jeu sous son administration.
@anthonyDeMello
Ne serait-il pas merveilleux si nous avions un monde où tout le monde a dit: "Nous ne savons pas?" Le fait est que vous êtes entouré-Dieu et que vous ne voyez pas Dieu, parce que vous connaissez Dieu. La dernière barrière à la vision de Dieu est votre concept de Dieu. Vous manquez Dieu parce que vous pensez que vous savez. La plus grande connaissance de Dieu est de connaître Dieu comme inconnaissable. Toutes les révélations, aussi divines, ne sont jamais plus qu'un doigt pointant vers la lune. Comme nous le disons à l'est, «lorsque le sage pointe vers la lune, tout l'idiot voit est le doigt».
@alexGuarnaschelli
Je pense que personne ne contesterait que «Hopped» est une émission de télévision très athlétique.
@janaOliver
Ya m'a menti et a mis Yerself en danger. Si les trois ne vous avaient pas déchiré, ces deux salauds auraient eu. Tu dois m'écouter fille. J'ai moi-même suivi cette route. »Riley sourit. «Ces gars voulaient faire la fête avec vous aussi?
@metroBoomin
Wiz est un gars cool, humble, terre à terre. On pourrait vraiment penser qu'il n'était qu'un gars ordinaire si vous ne saviez pas qui il était. Mais il a toujours une aura de superstar à son sujet.
@maxMinghella
Lorsque vous devez lancer des films du point de vue d'un producteur - lorsque vous avez été de l'autre côté des séances de casting - vous obtenez simplement une perspective complètement différente sur ce que ce processus consiste à obtenir un emploi pour un acteur. Vous réalisez à quel point c'est complètement impersonnel. Si quoi que ce soit, je pense que cela m'a rendu beaucoup moins sensible. Une grande partie de cela est la logique et les affaires, et cela n'a rien à voir avec le fait que les gens soient bons ou non. Malheureusement, je pense que c'est l'une des dernières choses qui sont prises en compte lorsque vous assemblez un casting.
@lordDunsany
Pourtant, dans le sang de l'homme, il y a une marée, un vieux courant de mer, plutôt, qui s'apparente en quelque sorte au crépuscule, qui lui apporte des rumeurs de beauté aussi loin, car la dérive est trouvée en mer des îles pas encore découvert; Et ce marée du printemps ou le courant qui visite le sang de l'homme vient du fabuleux quart de sa lignée, du légendaire, d'ancien; Cela le emmène dans les bois, vers les collines; Il écoute l'ancienne chanson.
@ramakrishna
Si vous méditez sur votre idéal, vous acquérerez sa nature. Si vous pensez à Dieu jour et nuit, vous acquérerez la nature de Dieu.
@barackObama
Je pense que le Parti démocrate est une grande tente, ce qui signifie qu'il y a des postes avec lesquels je ne suis peut-être pas d'accord.
@mariaShriver
Les femmes sont en quelque sorte décrites comme un seul type. Vous êtes soit féministe, soit vous ne l'êtes pas. Vous êtes une femme qui travaille ou vous ne l'êtes pas. J'élève deux filles et je leur dis: «J'ai besoin que tu sois fort et doux. Vous pouvez être intelligent et beau ... vous pouvez être toutes ces choses.
@gamalAbdelNasser
Dans le cercle arabe, il y a un rôle errant sans but à la recherche d'un héros. Pour une raison quelconque, il me semble que ce rôle vous invite à nous déplacer, à reprendre ses lignes, à mettre ses costumes et à lui donner vie. En effet, nous sommes les seuls à pouvoir y jouer. Le rôle est de déclencher les forces latentes énormes de la région qui nous entoure pour créer une grande puissance, qui s'élèvera ensuite à un niveau de dignité et entreprendra une partie positive dans la construction de l'avenir de l'humanité.
@elonMusk
Ouais, eh bien je pense que quiconque aime les voitures rapides adorera la Tesla. Et il a une manipulation fantastique d'ailleurs. Je veux dire que cette voiture écrasera une Porsche sur la piste, écrasez-la. Donc, si vous aimez les voitures rapides, vous adorerez cette voiture. Et puis oh, au fait, il se trouve être électrique et c'est le double de l'efficacité d'une Prius.
@kevinPowers
Je sais que les scénaristes que je lis et admirent ont tous une influence sur mon travail, mais essayer de déterminer dans quelle mesure un élément d'entrée particulier change la façon dont je pense à l'écriture semble contre-productif.
@iraGlass
L'écriture est tout simplement très difficile. Je suis un artiste adéquat. Et je pense que j'ai un talent spécial en tant qu'éditeur. L'édition est ce que je fais le mieux.
@donKnotts
Je ne pense pas que Funny est suffisant à Broadway.
@ngugiWaThiongo
L'écriture dans les langues africaines est devenue un sujet de discussion dans les conférences, dans les écoles, dans les salles de classe; Le problème est toujours en cours de levée - ce n'est donc plus "dans le placard", pour ainsi dire. Cela fait partie de la discussion sur l'avenir de la littérature africaine. Les mêmes questions sont là dans les langues amérindiennes, ils sont là dans des langues canadiennes indigènes, ils sont des langues européennes marginalisées, comme disons, irlandais. Donc, ce que je pensais être juste un problème ou un problème africain, c'est en fait un phénomène mondial sur les relations de pouvoir entre les langues et les cultures.
@anneHeche
Je n'appartiens pas aux lignes droites maintenant - ils ne m'ont pas récupéré.
@tristanThompson
Sans la communauté, en tant qu'athlètes professionnels, nous ne sommes rien, donc je pense qu'il est important de redonner et de se connecter certainement avec les supporters des fans et des personnes qui nous aident à gagner notre vie.
@johnGreenleafWhittier
Avec un essieu fumant chaud avec de la vitesse, avec des coursiers de feu et de vapeur, les feuilles qui ont été larges aujourd'hui les feuilles d'hier comme un rêve. Pourtant, du train de la vie pressé, volez en arrière loin et jeûne les jalons des pères, les repères du passé. Mais les cœurs humains restent inchangés: le chagrin et le péché, les amours et les espoirs et les craintes de l'ancien sont pour le nôtre; Et si, dans Tales que nos pères racontaient, les chansons que nos mères chantées, la tradition porte une barbe enneigée, la romance est toujours jeune.
@carolineKennedy
Ce qui est étonnant à propos des gagnants, c'est qu'aucun d'entre eux ne pensait vraiment qu'ils faisaient quelque chose de spécial. Ils avaient juste l'impression que c'était la bonne chose à faire.
@hunterParrish
Je pense simplement que le Texas et toute cette section Bible Belt sont tellement, comme, l'entreprise. Et je ne suis pas d'accord avec la religion organisée à cet égard.
@nickGehlfuss
Je pense que le meilleur acteur que je suis, la meilleure personne que je deviens.