Peter Falk
@peterFalk
J'aime les histoires qui grandissent, qui ont des couches imprévisibles. Contrairement aux films hollywoodiens qui commencent avec beaucoup de choc et de bruit et Peter dans un cliché peu convaincant.
Parfois, nous voyons la guerre civile dans les films et imaginons ces rangées d'hommes soigneusement alignées avec des mousquets, en marchant pour se tirer dessus. En réalité, les choses qui m'ont fasciné étaient à quel point tant impitoyables étaient absolument impitoyables et violents, combien de souffrance et comment les hommes n'étaient pas préparés.
106
syllabes
53
mots
2
phrases
284
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterFalk
J'aime les histoires qui grandissent, qui ont des couches imprévisibles. Contrairement aux films hollywoodiens qui commencent avec beaucoup de choc et de bruit et Peter dans un cliché peu convaincant.
@luluWang
Mais vous ne savez tout simplement pas où se passera un film, ni comment ça va finir. Les films si souvent ne reçoivent pas l'amour et l'attention nécessaires pour se rendre au bon festival, ou trouver le bon distributeur, ou être vu par le monde.
@tomTancredo
La désobéissance civile est, en fait, une idée conservatrice, à quelques pas de rébellion manifeste. Il honore l'état de droit en insistant sur la bonne loi et en rejetant la mauvaise loi.
@ronPaul
Les clichés sur le soutien des troupes sont conçus pour distraire des politiques ratées, les politiques promues par de puissants intérêts particuliers qui bénéficient de la guerre, n'importe quoi pour éloigner la discussion des vraies raisons pour lesquelles la guerre en Irak ne se terminera pas de sitôt.
@karenArmstrong
La compassion n'est pas une vertu populaire. Très souvent, lorsque je parle à des religieux et que je mentionne à quel point il est important que la compassion soit la clé, que c'est le sinus-qua-non de la religion, les gens ont l'air en quelque sorte rechigné et têtu parfois, autant à dire, à quoi ça sert d'avoir la religion si vous ne pouvez pas désapprouver les autres?
@jamesPatterson
Les livres commerciaux ne sont même pas couverts. La raison pour laquelle tant de critiques de livres sont en faillite est qu'ils couvrent beaucoup de choses qui ne se soucient pas. Imaginez si les pages de films ne couvraient aucun des grands films et tout ce qu'ils couvraient étaient des films que vous ne pouviez même pas trouver dans le théâtre?
@francoisHollande
L'EIIL a frappé la France parce qu'elle est «libre» et «la nation des droits de l'homme». Ce n'est pas une guerre de civilisation, car ces assassins n'en ont pas. Il s'agit d'une guerre contre la menace djihadiste qui menace non seulement la France.
@carlSagan
Des siècles, par conséquent, lorsque les problèmes sociaux et politiques actuels peuvent sembler aussi éloignés que les problèmes de la guerre de trente ans pour nous, notre âge se souviendra principalement d'un fait: c'était le moment où les habitants de la Terre ont pris contact avec la première fois avec le vaste cosmos dans lequel leur petite planète est intégrée.
@mahatmaGandhi
La désobéissance civile devient un devoir sacré lorsque l'État devient sans loi ou corrompu.
@mahatmaGandhi
La désobéissance civile ne peut jamais être en termes généraux, comme pour l'indépendance.
@mathieuAmalric
Cannes est un cirque, vous devez donc vous amuser avec. Tout devient soudainement drôle. Et la promotion d'un film - c'est là que vous devez vraiment être un bon acteur. Vous devez faire croire aux journalistes que ce que vous dites est juste pour eux et que vous ne l'avez jamais dit auparavant, même lorsque vous parlez du même film encore et encore.
@blakeLively
Noël pour moi, c'est passer du temps avec ma famille. Je chéris toutes les chances que nous ayons à passer toute la journée ensemble à faire des maisons en pain d'épice, de cuisiner des biscuits ou de s'asseoir et de regarder des films.
@georgeLucas
Les changements ne sont pas inhabituels - je veux dire, la plupart des films, lorsqu'ils les publient, ils apportent des modifications. Mais d'une manière ou d'une autre, quand je fais le moindre changement, tout le monde pense que c'est la fin du monde.
@jeffreyStClair
Clinton a fourni la transition finale entre le libéralisme à l'ancienne en décomposition et le nouveau néolibéralisme et le néoconservatisme - qui sont un peu de cousins incestueux. Cela vaut pour la politique commerciale; pour la déréglementation des grandes industries, des services publics aux sociétés de communication au secteur bancaire au secteur de l'assurance; Jusqu'à la poursuite de la guerre en Irak. Tout cela est un artefact vivant de Clinton Time.
@iceCube
Les comédies à Hollywood sont généralement le chemin de la moindre résistance quand il s'agit d'être noir à Hollywood et de rassembler des films. Ils préfèrent nous faire rire que pleurer, à certains égards.
@maryGauthier
Je ne savais pas que les blessures de la guerre sont souvent invisibles.
@tatianaMaslany
Les vêtements et le maquillage et les cheveux et tout cela indiquent tellement le genre de personne dans laquelle vous êtes à l'intérieur et la personne que vous présentez à l'extérieur. Parfois, ils sont en conflit, et parfois ils sont les mêmes. Cette psychologie de l'extérieur informant l'intérieur est tellement intéressante.
@jeffGarlin
Certainement au début, je me suis en quelque sorte modélisé après Steve Martin et Bill Murray. Je les imitais parfois.
@yasminMogahed
Mais, cet endroit sombre n'est pas la fin. N'oubliez pas que l'obscurité de la nuit précède l'aube. Et tant que votre cœur bat encore, ce n'est pas la mort. Vous n'avez pas à mourir ici. Parfois, le fond de l'océan n'est qu'un arrêt dans le voyage. Et c'est lorsque vous êtes à ce point le plus bas, que vous êtes confronté à un choix. Vous pouvez y rester en bas, jusqu'à ce que vous vous noyiez. Ou vous pouvez rassembler des perles et vous remonter - un long de la baignade, et plus riche des bijoux.
@johnYoo
À la lumière du scandale de la prison d'Abu Ghraib, les critiques soutiennent que des abus de prisonniers irakiens sont produits par un climat de mépris pour les lois de la guerre.
@jerryDellaFemina
En 1961, lorsque j'ai obtenu mon premier travail de rédaction, «My Kind» était soudainement en demande. La révolution créative avait commencé. La publicité était devenue une entreprise dominée par des rédacteurs jeunes, drôles et juifs et des directeurs artistiques durs, parfois violents, grecs et italiens.
@suzyShuster
Le secondeur des Bengals de Cincinnati, Dhani Jones, a été tellement ému par «une vérité gênante» qu'il a passé trois jours à ses vacances d'été à assister au tutoriel de la base de Gore. Maintenant, Jones peut présenter la conférence du film et le diaporama correspondant par lui-même.
@georgeBernardShaw
Les femmes modifiables sont plus endurables que celles monotones; Ils sont parfois assassinés mais jamais déserts.
@donHewitt
La confrontation n'est pas un mot sale. Parfois, c'est le meilleur type de journalisme tant que vous ne confrontez pas les gens juste pour la confrontation.
@ronGalella
Les célébrités ont rapidement compris que les paparazzi pouvaient en faire des icônes. Plus une étoile est suivie et admirée, plus l'adulation est grande. Ils ont donc élevé les enjeux, se cachant parfois quand ils n'en ont même pas besoin. Aujourd'hui, la célébrité est plus éphémère et c'est la photographie qui leur donne leur statut de célébrité.
@jerryFalwell
Les droits civils pour tous les Américains, noirs, blancs, rouges, jaunes, riches, pauvres, jeunes, vieux, gays, droits, et cetera, n'est pas une valeur libérale ou conservatrice. C'est une valeur américaine sur laquelle je pense que nous sommes à peu près tous d'accord.
@howardZinn
La désobéissance civile n'est pas notre problème. Notre problème est l'obéissance civile. Notre problème est que des gens du monde entier ont obéi aux diktats des dirigeants… et des millions ont été tués à cause de cette obéissance… Notre problème est que les gens sont obéissants dans le monde face à la pauvreté et à la famine et à la stupidité, et la guerre, et cruauté. Notre problème est que les gens sont obéissants tandis que les prisons sont pleines de petits voleurs… (et) les grands voleurs dirigent le pays. C’est notre problème.
@ronaldReagan
Les épées ne peuvent-elles pas être transformées en socs? Pouvons-nous et toutes les nations ne vivons pas en paix? Dans notre obsession des antagonismes du moment, nous oublions souvent combien unit tous les membres de l'humanité. Peut-être que nous avons besoin d'une menace extérieure et universelle pour nous faire reconnaître ce lien commun. Je pense parfois à quelle vitesse nos différences dans le monde disparaîtraient si nous faisions face à une menace extraterrestre de l'extérieur de ce monde. Et pourtant, je vous demande, n'est pas déjà une force extraterrestre parmi nous? Quoi de plus étranger aux aspirations universelles de nos peuples que la guerre et la menace de la guerre?
@ferdinandHodler
La couleur existe simultanément avec la forme. Les deux éléments sont constamment associés mais la couleur vous frappe davantage - une rose par exemple - parfois la forme - le corps humain.
@jamesBobin
La nouvelle du câble dure 24 heures, vous devez donc le remplir avec quelque chose. Non, les Muppets ne sont pas communistes. Et le caractère de Tex Richman n'est en aucune façon une allégorie du capitalisme. Le personnage s'appelle Tex Richman. C'est une blague. Il est clair qu'il est un méchant classique de la vieille école. Il est mauvais non pas parce qu'il travaille pour une compagnie pétrolière mais parce qu'il est mauvais. Non, ce n'est en aucun cas un film communiste.