Lorde
@lorde
J'ai toujours été fasciné par l'aristocratie. Je suis vraiment intéressé par les ligues Ivy, les clubs finaux, toutes les familles vraiment anciennes, le concept de vieille argent.
Par-dessus tout, sachez ceci : Soyez toujours prêt pour les dons de Dieu et soyez toujours prêt pour de nouveaux. Car Dieu est mille fois plus prêt à donner que nous à recevoir
49
syllabes
33
mots
2
phrases
135
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorde
J'ai toujours été fasciné par l'aristocratie. Je suis vraiment intéressé par les ligues Ivy, les clubs finaux, toutes les familles vraiment anciennes, le concept de vieille argent.
@carrieAnnInaba
Je suis toujours sorti avec des gars beaucoup plus jeunes. Mais je me suis précipité dans les relations avant de vraiment connaître la personne. Ce qui se présenterait comme un panneau d'avertissement dans les deux premières semaines de rencontres serait généralement la raison exacte pour laquelle la relation finirait!
@lauraRiding
La poésie apporte toute l'expérience possible au même degré: un degré dans la conscience au-delà de laquelle la conscience elle-même ne peut pas aller.
@cornelWest
Je ne suis pas pessimiste, car les pauvres ont tendance à rebondir. Nous avons été pires que cela - les travailleurs ont traversé pire que cela. Nous avons l'esclavage et Jim Crow. Nous avons des travailleurs sans droits avant «35. Nous allons rebondir. Nous sommes résilients et résisons aux gens. Donc, ce n'est pas du pessimisme, mais c'est du blues. Ce n'est pas optimiste. Nous ne sommes que des prisonniers d'espoir, c'est tout.
@hannahArendt
Chaque activité réalisée en public peut atteindre une excellence jamais égalée dans la vie privée; Pour l'excellence, par définition, la présence des autres est toujours nécessaire.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'écris des chansons depuis l'âge de 10 ans et j'ai toujours eu un penchant pour les rimes. J'ai commencé à écouter le hip hop à travers mes amis et je suis tombé amoureux de celle-ci.
@ashleyPurdy
J'ai toujours modifié les vêtements de toute ma vie. Mais je dois dire que ma première véritable entreprise amateur devrait dessiner, concevoir, puis couper et coudre chaque morceau de costume pour mon premier groupe que j'ai formé à Hollywood.
@nicholasSparks
Je suis venu à croire que dans la vie de chacun, il y a un moment de changement indéniable, un ensemble de circonstances qui modifient tout à fait tout.
@michelleRodriguez
Le système décimal Dewey fonctionne vraiment. C'est donc tout ce que j'avais besoin de savoir. L'école primaire m'a appris cela.
@seraFerrell
J'ai toujours été noté pour être original et faire des choses différentes. Donc, pour moi de monter dans le train qui se passe - tirer, si je voulais monter dans le train, j'aurais aussi bien pu sauter sur Gangsta Rap quand il était populaire et a essayé de le faire.
@hermanCain
Je suis très particulier à propos de la pizza que je mange. Godfather est toujours un produit de qualité supérieure, et je ne peux pas toujours le trouver. Ça doit être aussi bon que celui de Dieu ou je ne le mangerai pas.
@shaneLowry
Je ne vais pas tolérer la malédiction mais cela fait partie de tout sport. Vous le voyez regarder le football, les joueurs maudissant tout le temps. Je ne dis pas que c'est vrai.
@madhuriDixit
J'ai été un ardent défenseur de l'autonomisation des femmes, et j'ai travaillé dur tout au long de ma carrière pour faire avancer la cause. Il est encourageant de voir que l'égalité des sexes devient vraiment de plus en réalité. Il y a encore beaucoup à faire, et je suis convaincu qu'en travaillant ensemble, nous pouvons autonomiser les femmes dans le monde entier.
@leoHoward
J'ai fait toutes sortes d'arts martiaux. J'ai ma ceinture noire à Shorei Ru. Je fais wu shu. Je fais toutes sortes d'arts martiaux différents.
@johnKnox
À quel point nous sommes bons car les prédicateurs dépendent - pas tout à fait, mais (ne vous y trompez pas principalement - sur la façon dont nous sommes bons en tant qu'hommes.
@joeBuck
Je suis là pour être réel, et je pense que les gens y répondent. Si vous avez une image que vous protégez, les gens finissent par en avoir marre et je ne peux pas imaginer vivre de cette façon pendant toute une vie. Je préfère être qui je suis, et c'est assez bien.
@alaska
Je ne suis pas un énorme danseur sur scène. En fait, j'aime ne pas bouger du tout si je n'ai pas à le faire. Mais même juste défendre un temps donné en talons de 6 pouces finit par me laisser avoir l'impression d'avoir été craqué en deux comme une poupée de chiffon après quelques spectacles.
@taviGevinson
Je suis très intéressé par le film, mais toute implication se produirait de manière organique. Je ne cherche pas vraiment rien, juste en regardant des projets qui m'intéressent.
@kennyG
Je joue depuis que je suis au lycée, donc j'ai vu des gens réagir à ma musique et à mon jeu. Je suis toujours reconnaissant quand les gens aiment la musique, mais je ne suis pas choqué.
@joyceTenneon
J'ai toujours été obsédé par la pénétration de la psyché féminine. Quand je tire, je suis comme une tornade. Je ne m'assois jamais, je ne fais jamais de pause, je ne mange jamais. Je me concentre sur l'obtention de ce moment de révélation, de perspicacité, de poignance, de sens.
@neenaGupta
Je suis une personne très timide, une personne très timide et je ne pouvais pas aller aux gens de mon collège. Nous avions l'habitude de jouer, et je n'aurais jamais le rôle féminin principal. J'obtiendrais toujours un rôle de garçons parce que c'était un collège de filles et j'étais un peu plus grand que les autres filles.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@billMumy
J'ai beaucoup de chance de travailler dans de nombreuses arènes différentes de l'industrie du divertissement et je les apprécie toutes, mais faire de la musique - de la musique originale - en studio ou en direct sur scène est certainement ma chose préférée à faire.
@jonathanLethem
J'ai toujours été passionnément amoureux des films, à un tel degré que même en tant que jeune d'environ dix-neuf ou vingt ans, je pensais que j'essaierais peut-être de devenir réalisateur. La raison pour laquelle je ne l'ai pas fait était parce que je sentais que je n'avais pas la bonne personnalité. À cette époque de ma vie, j'étais mortellement timide.
@henrikLundqvist
Je me suis toujours aligné avec un ajustement européen plus moderne. Je maintiens que la crise est la chose qui fait ou casse une tenue. Une bonne couture l'emporte sur le concepteur et le prix n'importe quel jour.
@mariaConchitaAlonso
J'ai toujours été plus en contrôle de ma vie professionnelle que ma vie personnelle. Bien que je sois une femme forte, quand je tombe amoureux, je me donne juste 100%. Je deviens secondaire.
@ezraMiller
J'essaie de développer plus de membres afin de plusieurs tâches à un rythme plus élevé et j'étudie également les possibilités de clonage. Parce que rien ne serait plus utile que d'avoir des multiples de moi, et de cette façon, je pourrais faire toutes les choses que j'aimerais faire en peu de temps que nous avons tous ici.
@johnCorbett
Je ne vais pas vous dire les films, mais je me souviens avoir traversé la chose et tout ce qui est visible sur le tunnel sur moi et je ne pouvais plus lire le script. J'ai regardé les gens et je me suis juste retourné et j'ai manqué dans une sueur froide. Il m'a fallu environ un an pour l'étudier et me sentir à l'aise d'aller et de lire pour les gens.
@jenniferChiaverini
J'ai toujours voulu être écrivain. Depuis que j'ai appris à lire, je voulais partager des histoires avec les autres comme mes écrivains préférés ont partagé leurs histoires avec moi.
@sylvesterStallone
J'ai toujours dit que l'artiste décède deux fois. Et la première mort est la plus difficile qui est la mort de carrière, la mort créative. La mort physique est une inévitabilité.