Raja Krishnamoorthi
@rajaKrishnamoorthi
Je pense qu'avec le bon leadership des deux côtés et le bon président, nous pouvons faire beaucoup de choses.
Mes deux parents ont de grands sens de l'humour.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajaKrishnamoorthi
Je pense qu'avec le bon leadership des deux côtés et le bon président, nous pouvons faire beaucoup de choses.
@josephMccabe
J'ai pris une feuille de papier, je l'ai divisée en colonnes endettées et en crédit sur les arguments pour et contre Dieu et l'immortalité. La veille de Noël, j'ai écrit «failli» au pied. Et c'était le matin de Noël 1895, après avoir célébré trois messes, tandis que les cloches de l'église paroissiale retentissaient le message de la paix de Noël, qu'avec une grande douleur, je me suis retrouvé loin de la terre familière - sans doute, dérivant sans but. Mais les cloches étaient du tout après tout; À partir de cette heure, je suis entièrement exempt du cauchemar du doute qui m'était allongé depuis dix ans.
@amyChozick
Je m'écrasais avec un petit ami sur son canapé à Fort Green. Au début, j'étais Temping - agences d'assurance, organisations à but non lucratif - et puis, entre les deux, je me réjouissais des entretiens d'embauche, et je pouvais nommer 12 publications, dont certaines n'existaient plus, qui ne m'ont même pas rappelé ou interrogé moi et n'avait aucun intérêt.
@johnMcenroe
J'étais un autre type de joueur quand j'étais enfant et je n'ai pas fait trop de cries et de cries. Si les choses ne se sont pas déroulées dans mon sens, j'avais tendance à être un peu dépassée. Tout ce que je voulais faire, c'était pleurer sur l'épaule de ma mère. Je ne savais pas comment gérer la défaite devant une foule, et je ne voulais pas être le perdant.
@markusZusak
Je pensais que si la mort ressemblait plus à penser, eh bien, la guerre est comme le patron à votre épaule, en voulant constamment plus, en voulant plus, en voulant plus, et puis cela m'a donné l'idée que la mort est fatiguée, il est fatigué, et il est hanté par Ce qu'il voit les humains se faire les uns aux autres parce qu'il est sur place pour toutes nos grandes misères.
@walterAnnenberg
Je tiens à vous rappeler que le succès dans la vie est basé sur un sloging dur. Il y aura des périodes où le découragement sera grand et bouleversant, et l'antidote pour cela est le calme et le courage et une croyance modeste mais ferme en votre compétence. Assurez-vous que vos priorités sont en ordre afin que vous puissiez procéder de manière logique et soyez toujours conscient que rien ne prendra la place de la persistance.
@cedricAlexander
J'étais un grand fan de Chris Benoit en grandissant. J'ai toujours été fan de l'habitude, je suppose que vous pouvez dire les plus petits et plus athlétiques, j'étais un grand fan de Mark Henry, mais j'étais plus gravé vers le type de type Cruiserweight.
@simonHelberg
Je voulais continuer. Je voulais faire du jeu. La prochaine chose que j'ai faite après [MADTV] était un bon hybride de cela. J'ai fait ce spectacle avec Bob Odenkirk et Derek Waters (créateur de "Drunk History" de Comedy Central) et c'était une petite chose locale que nous avons tirée, puis nous l'avons vendu à HBO. Nous avons fait un pilote et HBO ne l'a pas récupéré, mais nous avons ensuite fait tous ces webisodes. C'était avant que les choses en streaming en ligne aient un sens. (Les épisodes sont disponibles sur YouTube). Personne ne savait même comment regarder les choses sur Internet.
@winnieHolzman
Je pense que vous finissez par écrire des choses que vous aimez. J'aime voir des acteurs jouer deux parties différentes en même temps. Je pense que c'est intéressant. Cela vous montre les deux côtés d'une personne.
@famkeJanssen
J'essaie de ne pas avoir de grandes attentes envers les gens car cela vous fait juste pour décevoir, mais c'est formidable de travailler avec des acteurs qui sont aussi talentueux et accomplis.
@kevinDurand
J'étais un joueur de hockey, en grandissant. Étant un grand gars et étant imposant, j'ai dû utiliser ma taille pour protéger mes coéquipiers. En tant qu'acteur, j'ai été partout sur la carte, mais depuis que j'ai déménagé à Hollywood, les gens ont tendance à me lancer dans ces personnages plus imposants, ce qui est en fait vraiment amusant pour moi.
@jessicaBrownFindlay
Je me suis entraîné en tant que danseuse de ballet - eh bien, j'ai commencé à l'âge de deux ans et demi, et j'en étais sérieusement à ce moment-là que j'avais huit ans jusqu'à l'âge de 18 ans.
@zachAnner
Je veux m'assurer que les gens savent que je ne peux être que moi-même - je ne peux pas être un porte-parole des personnes handicapées, car tout le monde a une expérience complètement différente. Je suis content que je puisse inspirer les parents à voir une façon de le faire face, mais en même temps, je raconte beaucoup de blagues sales.
@randallMunroe
Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.
@michaelJackson
J'ai tremblé de penser à un monde sans étoiles. Aucun guide pour que le marin fasse confiance à voir, pas de bijoux pour éblouir notre sens de la beauté [...] mais partout dans le monde, l'air est si sale et les lumières des villes sont si brillantes que pour certaines personnes, peu d'étoiles peuvent être vu plus. Une génération d'enfants peut grandir en voyant un ciel vierge et en demandant: "Y avait-il des stars là-bas?
@crystalRenn
Je suis entré dans mon agence et j'ai dit: "Tu sais quoi? Je ne peux pas faire ça. Tu me dis que je dois suivre un régime? Mon régime est déjà des courgettes seulement. Que veux-tu que je fasse?" Et en gros, ils m'ont donné deux options: soit restez comme je l'étais et faire du travail commercial, soit faire de la modélisation de taille plus. Je me souviens avoir eu la salade habituelle mais j'ai ajouté des noix et du saumon et de l'huile d'olive et j'ai pensé: "Le monde n'a pas explosé!" Je me sentais fantastique. Je voulais garder ce sentiment, alors j'ai pris une décision ce jour-là que je m'en fichais. Il y avait plus d'argent à gagner en bonne santé.
@johnWesleyPowell
Les merveilles du Grand Canyon ne peuvent pas être suffisamment représentées dans les symboles de la parole, ni par la parole elle-même. Les ressources de l'art graphique sont taxées au-delà de leurs pouvoirs en essayant de dépeindre ses caractéristiques. La langue et l'illustration combinées doivent échouer.
@stevenSpielberg
J'ai refusé «Harry Potter» et «Spider-Man», deux films que je savais auraient un succès phénoménal, car j'avais déjà fait des films comme ça auparavant et ils ne m'ont offert aucun défi. Je n'ai pas besoin que mon ego soit rappelé.
@philipZimbardo
J'ai été victime de discrimination parce que j'étais juif, italien, noir et portoricain. Mais peut-être que le pire préjugé que j'ai vécu était contre les pauvres. J'ai grandi sur le bien-être et j'ai souvent dû déménager au milieu de la nuit parce que nous ne pouvions pas payer le loyer.
@stevenKnight
J'ai visité l'ensemble [d'Allied] à quelques reprises, et c'était un excellent ensemble à visiter. Une grande partie était dans l'ouest de Londres, dans une vieille usine de Gillette. Vous allez dans l'usine grâce à la sécurité, puis il y avait beaucoup de chameaux et de chèvres. La plupart des ensembles sont vraiment ternes, mais c'était fantastique.
@seanBerdy
Je suis né sourd. J'ai été élevé dans un monde auditif et dans un monde sourd en même temps. Je ne peux pas dire que j'aime mieux que j'aime l'autre. Je les aime tous les deux. Je parle assez bien; Je fais un geste. Si je ne comprends pas quelque chose, vous savez, stylo et papier, envoyez des SMS. J'utilise tout.
@roseanneBarr
J'avais l'habitude d'être une star de cinéma donc je n'aurais plus à vivre dans des bandes-annonces. Et maintenant que je fais des films, je passe une grande partie de ma vie à vivre dans des bandes-annonces.
@davidFinckel
Je pense que vous pouvez en dire beaucoup dans la vie de nombreux grands solistes d'aujourd'hui. Leur participation et leur gravitation vers la musique de chambre augmentent en constante augmentation.
@mariaRodale
Je veux créer ce moment magique où un enfant est assis sur les genoux d'un parent et qu'il lise une histoire ensemble où les enfants et les parents apprennent.
@loriLoughlin
J'essaie tout avec modération, mais écoute, si je suis dans un grand restaurant italien et qu'ils font ressortir le merveilleux pain et le beurre, je suis le premier à plonger dans le panier.
@lisaJewell
J'ai essayé d'écrire sur mon premier mariage dans une version fictive, mais j'ai eu deux pages et j'ai réalisé que c'était trop personnel. Puis j'ai trouvé un triangle amoureux à l'ancienne, qui est devenu l'intrigue de «Ralph's Party».
@sergioRamos
Je me réveille tous les jours avec un sourire, et en ce sens, je ressens la même chose que moi quand je suis arrivé au Real Madrid en 2005.
@davidHinrikus
J'étais au début de la vingtaine lorsque l'Estonie a rejoint l'UE. Pour un enfant qui avait grandi en Union soviétique, il semblait que mon pays était devenu majeure. Pour un pays qui avait été isolé et coupé du reste du monde, il semblait que nous faisions partie de la communauté mondiale. Il a ouvert un tout nouveau monde de possibilités.
@stewartButterfield
Je suis né dans une petite ville appelée Lund en Colombie-Britannique. C'est comme un village de pêcheurs. Mes parents étaient des hippies. Ils ont essayé de vivre du terrain, alors j'ai grandi dans une cabane en rondins, et nous n'avons pas eu d'eau courante avant l'âge de 4 ans. L'année suivante, nous avons obtenu de l'électricité. Ensuite, nous avons déménagé dans la ville, Victoria, la Colombie-Britannique, afin que je puisse aller à l'école.
@neilGaiman
Je voulais écrire quelque chose qui serait une comédie dans le sens de rendre les gens plus heureux quand ils l'ont fini qu'ils ne l'ont commencé.