John Petrucci
@johnPetrucci
J'ai expérimenté un tas avec Ernie Ball pour que les cordes ne flopent pas trop, mais en même temps de ne pas être trop épais pour où vous jouez des câbles téléphoniques.
J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.
188
syllabes
103
mots
9
phrases
498
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPetrucci
J'ai expérimenté un tas avec Ernie Ball pour que les cordes ne flopent pas trop, mais en même temps de ne pas être trop épais pour où vous jouez des câbles téléphoniques.
@marissaMayer
J'ai suivi un parcours de science informatique pour combler une condition préalable à Stanford, et j'ai réalisé que chaque jour était un nouveau problème, et chaque jour vous avez réfléchi à la façon de résoudre quelque chose de nouveau, comment raisonner à travers quelque chose de nouveau, comment développer un Algorithme à résoudre pour quelque chose sur lequel vous n'aviez pas travaillé auparavant.
@ivanTurgenev
Rien n'est pire et plus blessant qu'un bonheur qui arrive trop tard. Cela ne peut donner aucun plaisir, mais il vous prive de ces droits les plus précieux - le droit de jurer et de maudire à votre sort!
@lilyJames
Je pense qu'il est si important d'être en bonne santé, confiant et naturel. Et ne pas mettre trop de stress à essayer d'être mince - je n'obtiens pas du tout la chose mince et mince.
@mickeyDrexler
Je pense que j'étais l'acheteur le plus jeune et le plus rapide dans l'histoire de Bloomingdale.
@jeffAmerent
Il est difficile pour nous de ne pas être impliqués dans les choses. Lorsque vous avez tellement d'informations et que vous voyez tellement de besoins, il se passe trop de choses à ne pas nous impliquer.
@snoopDogg
Quand j'étais petit garçon, si nous avions un problème, nous nous battions avec nos poings. Nous ne tirions pas à quelqu'un, que nous les tuions ou ne les blesserions pas. Ce n'est pas difficile à faire. J'aimerais que les gens déposent les armes. Si vous avez un problème, parlez-en ou vous battez.
@julianAssange
Quel pays souffre de trop de liberté d'expression? Nommez-le, y en a-t-il un?
@tigerWoods
La chose dont vous ne rêvez pas quand j'étais enfant, ce sont toutes les choses périphériques qui sont avec succès.
@marthaGellhorn
J'ai découvert la guerre espagnole parce que j'étais en Allemagne au début.
@nishKumar
Je suis un comédien de standup en tournée, donc la plupart du temps, je recherche des coffrets que je peux mettre sur mon ordinateur pour passer le temps sur les voyages en train. J'ai beaucoup trop de temps libre pour un adulte.
@jamesRussellLowell
Un homme d'État de Ginooine devrait être sur ses gardes, s'il doit être des croyances, et non pas trop fort.
@ravenGoodwin
Je suis allé au primaire comme n'importe quel autre enfant, mais j'étais toujours un peu différent. J'ai eu cette étincelle et tout le monde a dit à ma mère: «Elle a besoin d'être à la télévision, agissant.
@peterJackson
Je ne veux pas vraiment faire un film stylisé ou quoi que ce soit trop surréaliste.
@bridgetteWilson
La première fois en tant que maman, je me suis tenu très serré et j'étais tellement stressé.
@demandeASaracho
J'étais un dramaturge qui apprenait encore les cordes lorsque Starz a tenté ma chance de créer et de montrer «Vida». Ils m'ont nourri et soutenu à chaque étape du processus intense, et c'est une dette qui ne peut pas être remboursée.
@taylourPaige
J'avais l'habitude de travailler dans ce magasin et j'ai été licencié quand j'ai réservé le travail sur «Glee» parce que j'ai dû aller film «Glee». J'étais danseur sur «Glee». Mon manager était comme, "Umm ça ne fonctionnera pas, donc tu peux venir faire ton dernier chèque cette semaine."
@mishaCollins
Maintenant, j'ai près d'un million de followers sur Twitter, ce qui est fou parce que je ne sais même pas épeler. Mais cela m'oblige certainement à réfléchir davantage au facteur "nous".
@stellaMaxwell
Je sais que je n'étais pas le poussin le plus chaud de l'école!
@nickViall
Cela semble cliché, mais si quelqu'un est prêt à être lui-même et à ne pas essayer trop fort pour quelqu'un, il ne reste pas - cela colle. C'est ce qui fait une première impression incroyable.
@masabaGupta
Quand j'ai commencé, j'étais plus concentré sur le fait d'être créatif et de vouloir faire certaines choses que je n'avais pas faites auparavant. C'est super si vous faites de la mode comme passe-temps. Mais lorsque vous voulez vendre des magasins, vous devez être très sûr de l'équilibre entre le commerce et l'art.
@natasiaDemetriou
Je viens d'avoir un appartement avec un peu de balcon, alors j'ai fait cette chose fantastique d'acheter beaucoup trop de plantes et de ne pas vraiment savoir ce qui allait rester en vie et ce qui ne l'était pas.
@soniRazdan
J'étais un acteur en difficulté toute ma vie.
@johnCMaxwell
Alors réfléchissez longtemps à avec qui vous passez le plus de temps, car où ils se dirigent, vous aussi.
@lauraEnever
Quand j'avais 14 ans, je devais littéralement couper toutes mes extrémités parce que j'étais juste un frisz-ball du soleil, comme je me suis absolument tué les cheveux. Donc, à partir de ce jour, j'avais le revitalisant sans rinçage collé à 24/7.
@wbYeats
Il fait tellement d'années avant que l'on puisse croire suffisamment dans ce que l'on ressent même pour savoir ce qu'est le sentiment
@leParcAuteurWonSoon
Le principal problème des villes est de lutter contre le changement climatique et c'est la question des générations actuelles et suivantes. La durabilité ne peut pas être trop soulignée et j'ai désigné la question du changement climatique comme la plus importante à résoudre.
@iggyPop
Je suis resté à Los Angeles assez longtemps pour me lever, puis je suis retourné à New York. La raison pour laquelle j'ai déménagé ici était que je ne me sens pas chaud en dehors d'une ville; C'est trop stérile dans la banlieue, et L.A. est une banlieue. Ici, c'était actif.
@princesseNokia
Toute cette épice ondulée, les années 90, ce n'était pas qui j'étais ou ce que je me suis vu faire à l'avenir.
@grandmasterFlash
Mon père a été ma première inspiration. Il avait une incroyable stéréo et une platine, et on m'a dit de ne pas le toucher. Mais je reviendrais quand même le toucher. J'ai gagné un respect pour les platines quand j'étais enfant. Quand j'étais adolescent, j'ai trouvé un «système de repérage» pour travailler les platines parce qu'ils ne l'avaient pas à ce moment-là.