Syd
@syd
Si vous avez classé un avenir étrange, j'étais tout en bas.
'Tarak' est un film 'de classe' et un artiste familial, donc l'album sonne tendance et plein d'entrain.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@syd
Si vous avez classé un avenir étrange, j'étais tout en bas.
@wendellPierce
Je sais juste que «Treme» a inauguré en matière de musique et de film à la télévision.
@julesShear
Il a fallu un peu parler de personnes administratives, mais une seule fois, un avocat a fait de gêner le processus et de dire que leur artiste ne pouvait pas le faire.
@lecrae
Le hip-hop à bien des égards, c'est comme le sport; Lorsque vous allez à un jeu de sport, vous voyez des gens de tous âges, toutes les ethnies, toutes les classes sociales, ils sont tous là pour profiter du jeu. Le hip-hop a été l'une des seules formes de musique qui a fourni ce genre d'atmosphère.
@mabelCheung
Être soi-même. Oubliez si vous êtes masculin ou féminin et travaillez dur pour devenir un réalisateur qui connaît vraiment son métier et la direction qu'elle veut que le film ait. Les gens respectent un réalisateur de son travail quel que soit son sexe.
@masayoshiFils
SoftBank a eu beaucoup d'entreprises, mais ils ont toujours été classés, par exemple, troisième au Japon ou quatrième aux États-Unis.
@laurenAshleyCarter
Je me souviens sur «Jug Face» travaillant avec Chad Crawford Kinkle, qui est aussi doux qu'ils viennent. Il m'a dit que quelqu'un lui avait donné des conseils que si vous fabriquiez un drame, vous devez essentiellement mettre votre protagoniste principal à travers un enfer vivant dans chaque scène, puis vous aurez un film à succès. Il a ri jusqu'à me regarder tous les jours!
@richardBranson
L'éducation ne se déroule pas seulement dans les salles de classe étouffantes et les bâtiments universitaires, cela peut arriver partout, tous les jours à chaque personne.
@mikeBirbiglia
En tant qu'artistes, nous aimerions tous ne pas être commerciaux - ne pas vendre autant que nous le pouvons. Mais vous faites ce que vous avez à faire pour payer un loyer à New York et continuez à faire ce qui vous tient à cœur.
@manika
En grandissant, mes parents ont toujours joué des artistes comme Alanis Morissette, Aerosmith et Michael Jackson, alors j'ai juste grandi pour aimer leur musique. Et j'aime tellement d'artistes divers pour différentes raisons; Certains pour leurs instruments, certains pour leur bord, certains pour leur voix.
@gillianFlynn
Les livres et les films sont en quelque sorte mes deux grands amours. Je n'ai pas trop d'autres passe-temps réels. C'est à peu près tout.
@taapseePannu
Faire des films comme «Judwaa» m'aide à me détendre, et cela devrait être ma raison de le faire, de ne pas compenser pour faire des films comme «Pink».
@williamKentridge
Je ne suis qu'un artiste, mon travail consiste à faire des dessins pour ne pas avoir de sens.
@pawelPawlikowski
«Ida» concerne l'humanité, la culpabilité et le pardon. Ce n'est pas un film qui traite d'un problème en tant que tel. C'est plus universel.
@pamelaAdlon
Je suis très influencé par le cinéma documentaire et le cinéma indépendant, par beaucoup de noirs et de films des années 40. Ce sont mes préférés. Et puis, le cinéma des années 70 est une grande influence pour moi.
@rMadhavan
Lorsque nous faisons un film comme «TWM Returns», il est important que nous ne pensons pas à améliorer quoi que ce soit. C'est comme un bébé né: tout ce que vous pouvez espérer est le meilleur. Mais vous ne pouvez pas décider à quoi ressemblera le bébé. De même avec le film - vous ne pouvez pas penser à le rendre meilleur; Vous pouvez seulement penser à faire le meilleur film possible.
@aaronStanford
J'ai adoré Judd Nelson dans «The Breakfast Club» en grandissant. J'ai dû voir ce film 100 fois.
@jonStewart
Julie Christie était absolument incroyable en dehors d'elle. Film brillant. C'était l'histoire émouvante d'une femme qui oublie son propre mari. Hillary Clinton l'appelle le film Feel Good de l'année.
@ralphWaldoEmerson
Vous ne pouvez pas cacher un secret. Si l'artiste secoue ses esprits en signalant par l'opium ou le vin, son travail se caractérisera comme l'effet de l'opium ou du vin. Si vous faites une image ou une statue, cela définit le spectateur dans cet état d'esprit que vous aviez lorsque vous l'avez fait. Si vous dépensez pour le spectacle, la construction, le jardinage, ou sur des photos, ou sur les équipements, il apparaîtra ainsi. Nous sommes tous des physionomistes et des pénétrateurs de caractère, et les choses elles-mêmes sont détective.
@sammiHanratty
Avec les films, vous pouvez faire beaucoup plus de rôles beaucoup plus rapidement. Ma chose préférée à propos de jouer est de prendre de nouveaux personnages. C'est amusant de le changer parfois. Quoi qu'il en soit, je me sens tellement honoré et béni d'avoir 16 ans et de vivre déjà mon rêve. C'est vraiment spécial.
@ruthECarter
Vous collaborez avec des acteurs qui sont également talentueux et visionnaires et se réunissent dans une direction artistique dans les limites de l'humanité et du réalisme. La collaboration que vous avez eue avec toutes ces personnes joue un rôle essentiel dans sa dernière étape où l'édition et la musique sont combinées pour améliorer votre travail. Tout ce processus est très gratifiant et je ne l'échangerais contre rien.
@timObrien
La vie n'est jamais tout une chose. Il rebondit. Certes, ma propre vie l'a fait. Regardez les films drôles de Woody Allen - tout l'humour sort de choses tristes. Parfois, vous devez rire, peu importe ce que la vie vous traite.
@toniCollette
Lars von Trier est un génie. Chaque film qu'il fait est si honnête et puissant.
@markHamill
La première fois que je suis allé aux Oscars, c'était surréaliste. Ce n'était pas vraiment moi qui marchait sur le tapis rouge. C'était comme regarder un film d'une première hollywoodienne. Vous devez en avoir une distance intellectuelle, car elle est tellement atypique de votre vie quotidienne.
@laurenLapkus
J'adore créer des personnages ridicules et imparfaits. Pour moi, la chose la plus importante à propos de la comédie est la joie que cela peut apporter aux artistes et au public. J'adore faire rire les gens et ne pas trop penser aux choses. Certains de mes moments préférés sont lorsque je fais une scène d'improvisation avec des amis, et je ne peux pas m'arrêter de rire pendant.
@laurenAshleyCarter
Je me souviens sur «Jug Face» travaillant avec Chad Crawford Kinkle, qui est aussi doux qu'ils viennent. Il m'a dit que quelqu'un lui avait donné des conseils que si vous fabriquiez un drame, vous devez essentiellement mettre votre protagoniste principal à travers un enfer vivant dans chaque scène, puis vous aurez un film à succès. Il a ri jusqu'à me regarder tous les jours!
@richardCorliss
J'avais grandi en pensant aux films comme quelque chose avec qui manger du pop-corn. Bergman et les autres réalisateurs européens ont été les premiers à ouvrir mes yeux au film comme art.
@paulVerhoeven
J'avais décidé après «l'homme creux» de rester loin de la science-fiction. Je sentais que j'avais fait tellement de science-fiction. Quatre des six films que j'ai réalisés à Hollywood sont axés sur la science-fiction, et même «l'instinct de base» est une sorte de science-fiction.
@shriyaSaran
C'est formidable d'imaginer et de visualiser en lisant un roman. Cela ne fonctionne pas toujours pour un film. «Pavithra» avait mal exécuté un bon script.
@pamelaDruckerman
Dans les années 90, il y a eu toutes ces nouvelles recherches sur le développement du cerveau, avec des preuves disant que les enfants pauvres ont pris du retard à l'école parce que personne ne leur parle à la maison, personne ne leur lis. Et les parents de la classe moyenne ont saisi cette recherche.