![auteur Joseph Conrad de la citation La question n'est pas de savoir comment être guéri, mais comment vivre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoseph-conrad-GvViE7gJGbw4MX7uF3Ie47WJhP8fUl08eAz5TS7EO7beZeFHFnr96Brp7r4EH6bMzXO6jtsznKCYTtTWjEQDerlXoelB8BFwMdY7syKJqxApMfAbnvMlzoYuEcUZXwC1.png&w=3840&q=100)
Joseph Conrad
@josephConrad
La question n'est pas de savoir comment être guéri, mais comment vivre.
L'Amérique est une nation d'immigrants. Et donc la question est, comment rendre l'immigration légale plus rapide, moins bureaucratique, réduire la bureaucratie ?
50
syllabes
22
mots
2
phrases
129
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephConrad
La question n'est pas de savoir comment être guéri, mais comment vivre.
@donnaKaran
Il y a un tel vide dans le système médical. Lorsque mon mari était malade, il est devenu très évident pour moi que les infirmières faisaient le travail du médecin, et les médecins faisaient le travail de la maladie, donc personne ne s'occupait du patient et de l'être cher.
@joshuaBell
Il y a quelques jours que je retire mon violon et c'est terrible, comme si rien ne répond, et je veux le vendre et m'en débarrasser. Et le lendemain, le ciel s'ouvre et le son est à nouveau glorieux. C'est donc comme une relation: il y a de bons et de mauvais jours.
@tsakhiagiinElbegdorj
Il y a des nations, où les gens vivent en captivité, en peur et en silence. Je crois, un jour des camps de prisonniers et des cellules de torture et de l'exil, les dirigeants de la liberté émergeront. Le monde devrait se tenir avec ces personnes opprimées jusqu'au jour de leur liberté finalement.
@eldridgeCleaver
Il n'y a pas de calamité qu'une grande nation peut inviter ce qui équivaut à ce qui suit une soumission couchée au mal et à l'injustice et à la perte conséquente du respect et de l'honneur nationaux, sous lesquels sont protégés et défendus la sécurité et la grandeur d'un peuple.
@aleisterCrowley
La quête du Saint Graal, la recherche de la pierre des philosophes - par n'importe quel nom que nous choisissons pour appeler le grand travail - est donc sans fin. Le succès n'ouvre que de nouvelles avenues de brillant possibilité. Oui, en vérité, et amen! La tâche est infatigable et ses joies sans limites; Pour l'univers entier, et tout ce qui y est, qu'est-ce que ce n'est que le terrain de jeu infini de l'enfant couronné et conquérant, de l'insatiable, de l'innocent, de l'héritier en constante évolution de l'espace et de l'éternité, dont le nom est l'homme?
@gianCarloMenotti
Il y a trois raisons pour lesquelles je vis en Écosse. Tout d'abord, j'aime le silence, et vous devez être millionnaire pour acheter le silence en Italie. Deuxièmement, j'aime le froid. Troisièmement, en Italie, j'ai trop de parents et je connais trop de gens, donc je n'ai jamais de temps calme.
@scottRaab
L'émission numéro un en Amérique le dimanche sera apprenti célèbre. Lundi soir, la voix sera numéro un. Mercredi soir, Survivor sera numéro un. Et le vendredi soir, Shark Tank sera le numéro un. Il me faut juste un peu de temps pour me concentrer.
@gianCarloMenotti
Il y a trois raisons pour lesquelles je vis en Écosse. Tout d'abord, j'aime le silence, et vous devez être millionnaire pour acheter le silence en Italie. Deuxièmement, j'aime le froid. Troisièmement, en Italie, j'ai trop de parents et je connais trop de gens, donc je n'ai jamais de temps calme.
@simonMcburney
L'autre, l'autre aspect quand je dis que je suis un acteur, c'est qu'en tant qu'acteur, vous faites ce saut imaginatif en tant que quelqu'un d'autre, c'est-à-dire que le muscle de l'imagination est aussi important que n'importe quel autre muscle de votre corps, Et donc c'est quelque chose à propos de cet instinct dans l'espace et le temps que je m'associe pour moi à être un acteur plutôt qu'à un réalisateur.
@jeffRoss
Il n'y a pas de subtilités dans une zone de guerre. Je pense que c'est pourquoi la comédie y fait si bien. Cela va bien pour l'intestin. Donc, ces lignes de punch commencent à pénétrer les gilets à l'épreuve des balles.
@bruceCockburn
Il y a tellement de façons dont le Canada et l'Amérique sont inextricablement liés politiquement, économiquement, socialement. Il n'y a pas de départ. Mais en même temps, nous n'avons pas leur mot à dire. Le Canada est un pays différent. Parfois, je le considère comme la Finlande à l'ère soviétique. Nous sommes totalement libres, mais nous sommes totalement libres d'être d'accord, en gros. Si nous ne sommes pas d'accord trop chaleureusement ou trop un problème trop sensible, nous payons un prix pour cela.
@muhammadAli
Les Blancs ont toujours eu leur mot à dire en Amérique. Les Blancs ont rendu Jésus blanc, angels blanc, le dernier souper blanc. Si je vous menace, je vous fais chanter. Un chat noir n'a pas de chance. Si vous êtes sorti d'un club, vous êtes blackballé. Le gâteau à la bois ange est blanc; Le gâteau à la nourriture du diable est noir. Les bons gars dans les films de cowboy portent des chapeaux blancs. Les méchants portaient toujours des chapeaux noirs.
@jimRohn
La question la plus importante à poser sur le travail n'est pas «Qu'est-ce que je reçois? La question la plus importante à poser sur le travail est «Qu'est-ce que je deviens?
@jonathanSafranFoer
Nous mangeons comme des fils et des filles, en tant que familles, en tant que communautés, en tant que générations, en tant que nations, et de plus en plus en tant que globe. Nous ne pouvons pas empêcher notre alimentation de rayonner l'influence même si nous le voulons.
@anneRice
La NRA s'est disgracie ce matin avec un événement de presse égoïste dans lequel ils ont diabolisé les médias et l'industrie du divertissement pour la violence armée en Amérique, et ont préconisé une base de données nationale pour toutes les personnes malades mentales. Ils veulent apparemment des gardes armés dans toutes les écoles américaines, et il semble également des bénévoles armés. Choquant.
@henryLouisGates
Il n'y a pas eu de changements structurels fondamentaux en Amérique. Il y a eu un changement symbolique très important et c'est l'élection de Barack Obama. Mais les seuls noirs qui vivent vraiment dans un monde post-racial en Amérique vivent tous dans une très belle maison sur 1600 Pennsylvania Avenue.
@johnMadden
Le quart-arrière doit se débarrasser rapidement du ballon, il n'y a donc pas beaucoup de temps pour faire des mouvements pour se séparer.
@billHicks
Il y a un 3ème point de vue sur la question du contrôle des armes à feu - ceux que je appelle les victimes - mais ils restent étrangement silencieux.
@colinPowell
Il y a une guerre contre le terrorisme qui doit être menée. Personne n'est à l'immunité ... et donc plutôt que de trouver la faute de ce que l'Espagne a fait en étant agressive dans la guerre contre le terrorisme, cela devrait redoubler les efforts de chacun pour poursuivre les organisations terroristes de toute nature ... la terreur doit être mise à jour.
@davidNicholls
Il y a quelque chose d'inconvénient chez une femme qui trouve des bébés ou, plus précisément, une conversation sur les bébés, ennuyeux. Ils penseront qu'elle est amer, jalouse, solitaire. Mais elle s'ennuie également de tout le monde qui lui dit à quel point elle a de la chance, avec tout ce sommeil et toute cette liberté et ce temps libre, la capacité de prendre des dates ou de se diriger vers Paris à un moment donné. On dirait qu'ils la consolaient, et elle en songe et se sent patronnée par elle.
@richardReeves
Les nouvelles en Europe, à l'ouest et à l'est, montrent toujours l'Amérique dans les flammes, les inondations, etc. Les villes sont présentées sous l'eau; Des responsables américains confondus sont montrés en essayant d'expliquer pourquoi nous gagnons la guerre contre le terrorisme.
@tonyEvers
Il y a beaucoup de problèmes sur lesquels le président Trump et je ne suis pas d'accord. Je ne soutiens pas la fermeture de notre gouvernement sur un mur frontalier. J'ai été dégoûté par ses remarques offensives sur les femmes, les immigrants et les anciens combattants, entre autres.
@krisCarr
Il y a une grande métaphore que l'un de mes médecins utilise: si un poisson nage dans un réservoir sale et qu'il tombe malade, l'emmenez-vous chez le vétérinaire et amputa la nageoire? Non, vous nettoyez l'eau. J'ai donc nettoyé mon système. En mangeant des légumes verts crus biologiques, des noix et des graisses saines, j'inonde mon corps avec des enzymes, des vitamines et de l'oxygène.
@joanRobinson
Le but de l'étude de l'économie n'est pas d'acquérir un ensemble de réponses prêtes à l'emploi aux questions économiques, mais d'apprendre à éviter d'être trompée par les économistes.
@charlesBarkley
Le mot conservateur signifie discriminatoire pratiquement. C'est une forme de discrimination politique. Sur quoi les républicains se déroulent-ils? Contre le mariage gay et pour une guerre qui n'a aucun sens. Une guerre basée sur une intelligence défectueuse. C'est tout ce dont ils parlent. Cela et l'immigration. Un autre argument discriminatoire à des fins politiques.
@richardReeves
Les nouvelles en Europe, à l'ouest et à l'est, montrent toujours l'Amérique dans les flammes, les inondations, etc. Les villes sont présentées sous l'eau; Des responsables américains confondus sont montrés en essayant d'expliquer pourquoi nous gagnons la guerre contre le terrorisme.
@marthaCNussbaum
Il n'y a aucun média d'intérêt général dans lequel nous pouvons tous exploiter. Je ne suis pas une bonne personne à qui parler des médias sociaux. Je l'évite juste. Je me méfie également de la culture de la ventilation. Mais la plus grande question est, comment pouvons-nous dans ce monde des médias avoir une véritable conversation civique? Je veux dire, regardez Franklin Roosevelt. Il a eu ces pourparlers radio que tous les Américains ont écouté, et il y avait une conversation civique commune qui en est sorti.
@dougLiman
Il n'y a aucune raison pour que mes films ne puissent pas fonctionner aussi dur que VR pour accrocher un public et ne jamais les laisser partir, donc je pense que cela augmente un peu le volume sur la narration. De la même manière, quand je faisais des publicités, puis je suis allé tirer «Go» et «Go» a un niveau de rythme qui ne ressemble à aucun de mes autres films.
@kolaBoof
Il y a plus de 100 millions de femmes africaines qui vont seins nus à un moment donné de la journée, chaque jour, pour honorer à la fois Dieu et nos ancêtres. Donc, être dans un pays comme l'Amérique où rien n'est détesté plus que l'image de la femme noire, même par les Noirs, car son ventre produit l'homme noir et nous fait noire que je trouve une grande importance pour mettre en œuvre des images africaines, et surtout pour produire des images médiatiques qui reconnaissent le pouvoir sexuel et la fertilité des femmes noires.