Ankit Tiwari
@ankitTiwari
Je n'ai pas beaucoup voyagé. Même si je l'ai fait, c'est pour le travail ou pour les performances. Je n'ai pas exploré des choses.
La passion d'explorer et de ne pas avoir peur d'échouer - c'est quelque chose que j'attribuerai toujours aux sols.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ankitTiwari
Je n'ai pas beaucoup voyagé. Même si je l'ai fait, c'est pour le travail ou pour les performances. Je n'ai pas exploré des choses.
@dawnFrench
Je me suis détourné de l'idée d'écrire de la fiction dans le passé à travers ce que je suppose est, en fait, la peur. L'invitation directe et brute pour le lecteur de venir explorer mon imagination est assez effrayante pour moi, donc je me suis occupé avec tant de choses d'autre.
@richardMatheson
J'espère que les gens liront mon travail à l'avenir. J'espère avoir fait plus que peur de quelques générations. J'espère que j'ai inspiré quelques personnes d'une manière ou d'une autre.
@kateBornstein
J'ai cette idée que chaque fois que nous découvrons que les noms que nous sommes appelés nous gardaient en quelque sorte moins que libres, nous devons proposer de nouveaux noms pour nous-mêmes et que les noms que nous nous donnons ne doivent plus refléter une peur de Être étiqueté outsiders ne doit plus nous lier à un système qui préfère nous voir mort.
@carlRogers
J'entends les mots, les pensées, les tonalités, la signification personnelle, même le sens qui est en dessous de l'intention consciente de l'orateur. Parfois aussi, dans un message qui n'est pas superficiellement très important, j'entends un cri humain profond qui est enterré et inconnu bien sous la surface de la personne. Alors j'ai appris à me demander, puis-je entendre les sons et ressentir la forme de Le monde intérieur de cette autre personne? Puis-je résonner à ce qu'il dit si profondément que je sens les significations dont il a peur, mais je voudrais communiquer, ainsi que ceux qu'il connaît?
@johnPiper
J'ai essayé de consacrer ma vie - avec tous les échecs de mon mari, les échecs de père, les échecs du pasteur, les échecs d'amis, tous les autres échecs possibles, je suis sûr que je les ai faits - à la centrale de Dieu de Dieu et à mes aspirants, aspirant à Rejoignez-le dans cette activité. Dieu est passionné par le fait de soulager le nom de Dieu.
@donalLogue
Je dois dire que c'était une balade passionnante d'être sur des «terriers». C'était cette circonstance étrange où elle était vraiment aimée par les gens qui ont été aimés, mais cela n'a pas bien réussi. En toute honnêteté envers FX, ils étaient tellement généreux de le garder en ondes toute l'année.
@trevorNoah
Je ne pense pas que, moi-même, j'ai personnellement peur. Je m'inquiète pour la presse, cependant, parce que Donald Trump s'est montré à la peau extrêmement mince. Il ne prend pas bien les critiques, et il n'apprécie pas non plus de rendre compte de sa vie.
@malcolmForbes
J'espère que le départ de sortir de l'huile de l'énorme champ de l'Alaska n'est pas indéfiniment embourbé dans un marécrat bureaucratique en raison de notre préoccupation nationale pour l'écologie. Cette préoccupation ne doit pas être si erronée, mal dirigée, mal utilisée qu'elle sert à arrêter la croissance économique, aux entreprises en faillite, à étouffer de nouveaux développements, de nouveaux emplois, de New Horizons. Dans la lutte contre la pollution et les nouvelles pollutions actuelles, des moyens et des méthodes passionnants et parfois coûteux existent et d'autres évolueront. Mais le détention législatif recouverte des sources de puissance et d'énergie en expansion est stupide, auto-déficiente.
@danielBerehulak
J'ai travaillé dans 60 pays, couvert des guerres en Irak et en Afghanistan, et j'ai passé une grande partie de 2014 à vivre dans la zone Ebola de l'Afrique de l'Ouest, un endroit saisi par la peur et la mort.
@brianDennehy
J'aime le sport. Je suis un grand fan de football. Quand j'étais enfant, j'étais un ... Je ne sais même pas comment le décrire ... J'étais un fan obsédé de Brooklyn Dodgers. Et je pense que quand ils ont quitté Brooklyn, qui était simultanément avec moi en commençant l'université, tout a changé et je n'ai pas eu la même passion pour le sport.
@evaMarie
Je ne peux tout simplement pas être avec quelqu'un qui a peur d'exprimer ses opinions, ou qui ne peut pas faire de têtes de temps en temps. Je suis un tireur droit, et je pense qu'un peu de cette étincelle est saine dans tout type de relation.
@danielRadcliffe
Je n'ai pas toujours été ravi de mon travail. Mais la peur de ne pas prouver les gens qui pensent que vous ne pouvez pas émerger d'une franchise et bien faire, c'est un moteur très fort.
@naomi
J'ai eu une variété d'idées et j'ai pensé à ouvrir un studio de danse. Je suis très passionné par la danse. Il n'y a pas beaucoup de studios de danse où je vis.
@margaretThatcher
Je dois juste tout à mon père et c'est passionnément intéressant pour moi que les choses que j'ai apprises dans une petite ville, dans une maison très modeste, ne sont que les choses qui, je crois, ont remporté les élections.
@anushkaShetty
Je n'ai aucun problème avec les échecs, j'ai peur d'échouer en moi. À des moments où je sais que j'ai fait quelque chose de mal, je ne dors pas cette nuit-là. J'ai peur de me faire face.
@jonGordon
J'ai travaillé dans les maisons de nombreuses personnes qui réussissent et j'ai vu de première main que tout le monde échoue dans la vie, mais l'échec peut être un cadeau si vous n'abandonnez pas et que vous êtes prêt à apprendre, à améliorer et à grandir à cause de cela. Vous voyez, l'échec sert souvent de moment déterminant, un carrefour dans le voyage de votre vie. Il vous donne un test conçu pour mesurer votre courage, votre persévérance, votre engagement et votre dévouement. Êtes-vous un prétendant qui abandonne une petite adversité ou un concurrent qui continue de se lever après être renversé?
@georgeClooney
Je pense juste qu'il y a beaucoup de célébrités qui ne sentent pas qu'elles ont une voix. Beaucoup d'acteurs viennent d'un lieu de peur, et ce n'est qu'une déclaration générale sur les acteurs. Vous êtes terrifié que le directeur de casting ne vous aime pas, vous êtes terrifié que le producteur ne vous aime pas, vous êtes terrifié que le réalisateur ne vous aimera pas, et ainsi de suite.
@jisoo
Je veux juste dire, n'ayez pas peur, croyez en vous, quoi que ce soit à vous, vous devez en faire l'expérience pour vraiment savoir ce que c'est. Donc, si vous avez trop de peur à l'intérieur, vous pouvez abandonner certaines opportunités ou chances, alors faites confiance à vous-même et restez avec elle.
@jaredLeto
J'ai entendu dire qu'aujourd'hui était le jour où Kurt est décédé il y a 17 ans. Je ne peux pas croire que ça fait si longtemps. Tellement reconnaissant pour sa contribution et son inspiration. Je ne suis pas sûr de faire cela si ce n'était pas pour lui. Il nous a donné toute la permission de créer quel que soit nos compétences et m'a rappelé que les rêves sont possibles. Merci pour ça. Cela m'a fait rappeler un court métrage que j'ai tourné quand j'ai entendu dire qu'ils faisaient un film célébrant sa vie. J'ai réussi à explorer le personnage et à explorer les possibilités créatives. Je ne l'ai jamais envoyé au studio ou à personne, mais je pensais le partager maintenant ...
@frankHerbert
Je n'ai pas peur, car la peur est la petite mort qui me tue encore et encore. Sans crainte, je meurs mais une fois.
@helenSimonson
Je sais quelque chose de honte ... comment ne pouvons-nous pas tous le ressentir? Nous sommes tous des gens petites, rampant sur la terre à la terre pour notre propre aventure et en faisant les erreurs mêmes pour lesquelles nous voulons humilier nos voisins ...... Je pense que nous nous réveillons tous les jours avec des intentions élevées et par crépuscule nous sont régulièrement échoués. Parfois, je pense que Dieu a créé l'obscurité juste pour qu'il n'avait pas à nous regarder tout le temps.
@francisQuarles
Je te présente ici une ruche d'abeilles, chargée de cire et d'autres avec du miel. Peur de ne pas s'approcher! Il n'y a pas de guêpes, il n'y a pas de frelons ici. Si des abeilles gratuites ont la chance de bourdonner à propos de tes oreilles, tenez ton sol et tenez tes mains - il n'y en a pas, si tu ne te pique pas d'abord. Si le fait, elle a du miel dans son sac te guérira aussi.
@catherineMccormack
J'ai tellement de thèmes que je veux explorer, tant de questions que je voudrais soulever et développer, et j'espère que je pourrai faire exactement cela.
@mariellaFrostrupty
Les dirigeants de la télévision ne communiquent que quelque chose que quelqu'un d'autre a déjà commandé qui se porte bien sur une autre station - il a peur de s'attendre à ce qu'un public se concentre pendant plus de trois minutes sur un article particulier.
@pattyDuke
J'ai peur toute ma vie que je vais mourir. Toute ma vie, elle a été fourrée dans mon imagination.
@williamODouglas
J'ai appris tôt que la richesse de la vie se trouve dans l'aventure. L'aventure fait appel à toutes les facultés de l'esprit et de l'esprit. Il développe l'autonomie et l'indépendance. La vie regorge alors d'excitation. Mais l'homme n'est pas prêt pour l'aventure à moins qu'il ne soit débarrassé de la peur. Car la peur le limite et limite sa portée. Il reste attaché par des cordes de doute et d'indécision et n'a qu'un monde petit et étroit à explorer.
@jamesWan
J'aime penser que si quelque chose me fait peur, alors il y a de très bonnes chances qu'un public se sentira la même chose. La clé est de créer des scénarios auxquels les gens peuvent se rapporter.
@arunimaSinha
J'ai vu des moments difficiles dans ma vie. J'ai perdu mon pied et j'ai été gravement blessé après qu'une gang de voleurs m'a jeté hors du train de course. Je me suis allongé sur les rails pendant des heures et j'ai été hospitalisé plus tard. J'aurais pu échouer et mourir.
@timBurton
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais je réponds à d'autres cultures qui traitent la vie avec une approche beaucoup plus positive. Il enseigne - surtout lorsque vous êtes un enfant - il vous apprend à avoir peur de tout, vous avez l'impression que quelque chose de mauvais va toujours se produire. Quant à l'endroit où cette autre manière semble une approche beaucoup plus spirituelle et positive.