sera Rogers
@seraRogers
Ils votent de garder un gouverneur de deux ans ou quatre ans. Je pense qu'un bon gouverneur honnête devrait avoir quatre ans et les autres vient.
Je pense que Blank Generation résiste assez bien. Vous écoutez cela avec des écouteurs et il se passe beaucoup de choses là-bas avec les guitares - c'est le produit de beaucoup de combats.
54
syllabes
33
mots
2
phrases
147
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraRogers
Ils votent de garder un gouverneur de deux ans ou quatre ans. Je pense qu'un bon gouverneur honnête devrait avoir quatre ans et les autres vient.
@laJourneeDeKunzru
Ces jours-ci, nous sommes tous hyper-conscients de la manière canonique dont les histoires sont censées se jouer - les gens apprennent tout sur les scripts en trois actes et où mettre le renversement et tout cela - et je pense que nous pouvons faire plus intéressant récits.
@dannyBrown
Il y a eu beaucoup de temps dans ma vie où j'ai fait de la musique que je pensais que mes amis aimeraient, ou que je pensais me procurer un accord d'enregistrement, ou ce que je pensais que j'étais censé faire parce que c'est ce que je voyais dans le courant dominant. Je ne me connaissais pas; Je ne me suis pas retrouvé musicalement ou, dans la vraie vie.
@jordanSonnenblick
C'était l'enfant qui avait l'habitude de se contenter de mon lit à 6 heures du matin chaque week-end matin pour tirer sur mes couvertures afin que je me lève et regarde des dessins animés avec lui. C'était l'enfant qui m'a fait jouer des hippopotames affamés affamés pendant une heure d'affilée, jusqu'à ce que je pense que mes mains allaient tomber de l'abattre de ces petits leviers stupides pour faire bouger la tête des hippopotames. C'était l'enfant qui avait passé quelques jours entiers à la fois me suppliant de jouer des chutes et des échelles avec lui. Et maintenant, il se sentait trop malade pour jouer avec moi.
@rayComfort
Cette société dans laquelle nous vivons change radicalement. Ce que les générations précédentes considéraient comme du mal est maintenant adoptée comme étant bonne. C'est une pente dangereuse et glissante sur laquelle nous nous tenons lorsque nous rejetons ce que Salomon a appelé le début de la sagesse - la peur de Dieu.
@charlaineHarris
Ils ont trouvé le cadavre dans le placard de l'appartement d'Alcide, et ils ont élaboré un plan pour cacher ses restes. "Eric semblait comme ça avait été mignon de nous." Mon Sookie a caché un cadavre? "" Je ne pense pas que tu peux pouvoir Soyez trop sûr de ce pronom possessif. "" Où avez-vous appris ce terme, Northman? "" J'ai pris «l'anglais comme une deuxième langue» dans un collège communautaire dans les années 70.
@timFinn
Les choses changent lorsque vous apprenez à desserrer votre emprise. Je pense qu'une façon et l'avenir est désespérée. Je pense qu'une autre façon de tout est en vue. Les arbres se penchent pour que les branches n'aient pas à se casser. Nous réparons les blessures de notre dernière erreur ... Je vis dans un sens en tenant le poteau de clôture. Je vis une autre façon de glisser dans l'espace. Chaque vie est assemblée vaguement ... les oiseaux nagent, les poissons volent. L'homme fier commence à pleurer. Les oiseaux nagent, les poissons volent. Les choses changent, alors pourquoi je ne peux pas?
@deniseBidot
Il n'y a aucun moyen dans le monde que j'aurais pensé à ouvrir la Fashion Week de New York ou à marcher à Londres.
@eddieCampbell
Ils ont ce style de maison qui est piloté par l'écrivain. J'ai entendu parler d'une personne qui a envoyé son scénario, et Karen Berger a dit qu'il n'y avait pas assez de mots. En mettre plus.
@carlSagan
Pensez à combien de religions tentent de se valider avec prophétie. Pensez à combien de personnes s'appuient sur ces prophéties, aussi vagues, aussi insatisfaites, de soutenir ou de soutenir leurs croyances. Pourtant, y a-t-il déjà eu une religion avec la précision prophétique et la fiabilité de la science? ... Aucune autre institution humaine ne se rapproche.
@aAMilne
Il y avait une fois un vieux marin que mon grand-père connaissait, qui avait tellement de choses qu'il voulait faire, chaque fois qu'il pensait qu'il était temps de commencer, il ne pouvait pas à cause de l'État dans lequel il se trouvait.
@neilGaiman
Pour être honnête, je pense que l'amour est une connerie complète. Je ne pense pas que quiconque aime personne. Je pense que les meilleures personnes de tous les temps sont excitées; excitée et effrayée, donc quand ils trouvent quelqu'un qui les rend excités, et ils ont trop peur du monde à l'extérieur, ils restent ensemble et ils l'appellent l'amour.
@jackMonroe
Ceux d'entre nous qui ont fait référence aux banques alimentaires sont les plus chanceuses avec un bon médecin ou un visiteur de santé qui nous connaît assez bien pour reconnaître que quelque chose a mal tourné.
@paulWeller
Il fut un temps dans la quarantaine où je pensais, oh, c'est fini - pas seulement le travail, mais je ne me sentirai plus jamais jeune, je vais toujours avoir l'impression de savoir ce qui va se passer, je vais savoir à quoi s'attendre. Avec le recul, je ne sais pas si c'était une crise de la quarantaine, je ne sais pas - mais je ne le ressens pas maintenant. Il y a des possibilités. Ça s'ameliore.
@eckhartTolle
La réflexion est un merveilleux outil s'il est appliqué. Penser, cependant, ne peut pas devenir le maître. Penser est un très mauvais maître. Si vous êtes dominé par la réflexion, votre vie devient très restreinte.
@robertFulghum
Ce sont les choses que j'ai apprises: partager tout, jouer juste. Ne frappez pas les gens. Remettez les choses là où vous les avez trouvées. Nettoyez votre propre gâchis. Ne prenez pas des choses qui ne sont pas les vôtres. Dites que vous êtes désolé quand vous avez blessé quelqu'un. Lavez-vous les mains avant de manger. Les biscuits chauds et le lait froid sont bons pour vous. Vivre une vie équilibrée. Apprenez-en et pensez-y et en dessinez et peignez et chantez et dansez et jouez et travaillez-en tous les jours. Faites une sieste tous les après-midi et, lorsque vous sortez dans le monde, surveillez la circulation, tendez la main et restez ensemble.
@marilynManson
Des choses comme, des gens qui disent que le nouvel album ferait ses débuts au numéro un des tableaux d'affichage aux États-Unis et j'ai dit: "Non, ce sera le numéro trois." Parce que le numéro 3 est un numéro très puissant sur l'album. C'est répété assez souvent. Ensuite, il a tracé un numéro 3. était-ce une coïncidence que vous décidez. Si vous êtes en contact avec votre subconscient, vous pouvez vraiment l'utiliser à votre avantage
@doveCameron
Cela peut être un peu une large déclaration, mais je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un que j'ai rencontré avec lequel je n'ai pas créé une relation profonde. C'est une chose vraiment charmante de créer une relation avec des gens qui pourraient ne pas anticiper cette proximité. Et c'est en quelque sorte la lumière de ma vie, se rapprocher des gens.
@walterSavageLandor
Ceux qui sont assez satisfaits s'assoient et ne font rien; Ceux qui ne sont pas tout à fait satisfaits sont les seuls bienfaiteurs du monde.
@marissaMayer
Je pense que la chose la plus intéressante est ce qui se passe ensuite.
@charlotteSaundersCushman
Time the Healer (Time the Killer) passe plus vite ici à Rome que partout ailleurs dans le monde, je crois ... ici à Rome, il y a ou semble y avoir d'étranges différences dans la valeur des choses. Par exemple, le poids de la livre, au lieu d'être seize onces, n'est que douze; La mesure du pied, au lieu d'être douze pouces, n'est que neuf; Et je pense que, d'une certaine manière, cela doit également s'appliquer au temps, de sorte que l'heure, au lieu de avoir soixante minutes, ne dure que quarante-cinq!
@fridaKahlo
Ils pensaient que j'étais surréaliste, mais je ne l'étais pas. Je n'ai jamais peint de rêves. J'ai peint ma propre réalité.
@jaredDiamond
Pensez à toutes les souffrances humaines causées par la triste vérité que les belles femmes sexy ou les beaux hommes propriétaires de Porsche s'avèrent souvent avoir des gènes misérables pour d'autres traits
@joannaPage
Il fut un temps où je pensais que je n'allais jamais sortir d'un corset. Je me demandais quand j'aurais la chance de jouer une fille moderne dans une paire de jeans. Maintenant, les gens me connaissent tellement de «Gavin & Stacey», jouant précisément cette partie.
@patrickMacnee
Ces choses ne viennent pas, arrivent et s'installent comme un oiseau ramassant quelques morceaux de miettes. Ils développent. Je pense que le meilleur mot pour ces choses est de se développer. Ils se développent à cause des êtres humains qui sont juste là à l'époque.
@jayMcshann
Ils ont fait passer la musique dans la rue. Je serais à trois ou quatre pâtés de maisons de là et je ne pouvais pas y arriver assez vite parce que j'entendrais le vieux Joe lui faire des mots.
@harukiMurakami
Ils retirent les circuits du cerveau des gens qui leur permettent de penser par eux-mêmes. Leur monde est comme celui que George Orwell a représenté dans son roman. Je suis sûr que vous vous rendez compte qu'il y a beaucoup de gens qui recherchent exactement ce genre de mort cérébrale. Cela rend la vie beaucoup plus facile. Vous n'avez pas à penser à des choses difficiles, tais-toi et faites ce que vos supérieurs vous disent de faire.
@karenJoyFowler
Il y avait quelque chose d'attrayant pour penser à un personnage avec une vie secrète dont son auteur ne savait rien. Glisser pendant que le dos de l'auteur était tourné, pour trouver l'amour à sa manière. Se montant juste à temps pour livrer le prochain dialogue avec un visage innocent.
@carrieBrownstein
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous sommes en mesure de continuer à faire de la musique que nous voulons faire, et que nous sommes inspirés, c'est parce qu'il y a une certaine instabilité constamment, et je pense que cela reflète l'instabilité d'une donnée vie.
@williamHazlitt
Il y a quelque chose de captivant dans l'esprit et l'intrépidité, à laquelle nous cédons souvent une puissance sans résistance; Il ne peut pas non plus s'attendre raisonnable à la confiance des autres qui se se méfient également.