Jennifer Donnelly
@jenniferDonnelly
Je souhaite qu'il puisse voir que la musique vit. Pour toujours. Que c'est plus fort que la mort. Plus fort que le temps. Et que sa force vous tient ensemble quand rien d'autre ne peut.
Il faut toujours rappeler que vous ne pouvez jamais bien faire avant d'être d'abord libre de faire du mal; Puisque le fait d'une chose sous contrainte n'est pas la preuve ni de bonne ni de mauvaise intention; Et si sous contrainte, qui décidera ce qui serait la règle d'action substituée sous pleine liberté?
91
syllabes
53
mots
1
phrase
242
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferDonnelly
Je souhaite qu'il puisse voir que la musique vit. Pour toujours. Que c'est plus fort que la mort. Plus fort que le temps. Et que sa force vous tient ensemble quand rien d'autre ne peut.
@sallyMann
Je ne suis pas un bon photographe, pas un bon écrivain. Je suis une personne assez ordinaire dont l'insécurité est si omniprésente que cela me rend toujours vulnérable.
@blakeMycoskie
J'ai été béni avec beaucoup de choses dans la vie, mais Dieu ne m'a pas donné de rythme. Pourtant, j'aime danser - quelles copines passées ont toujours trouvé hilarant.
@rickRiordan
Je lis la mythologie grecque depuis que je suis enfant. Je l'ai également enseigné quand j'étais professeur de sixième année, donc je connaissais déjà beaucoup de monstres mythologiques. Parfois, j'utilise toujours des livres et des sites Web pour rechercher. Chaque fois que je recherche la mythologie grecque, j'apprends quelque chose de nouveau!
@jRMartinez
Je me suis toujours rappelé que je ne veux jamais changer. Je pourrais être sur la couverture d'un magazine aujourd'hui, mais la semaine prochaine, quelqu'un d'autre va être sur cette couverture. Vous devez toujours rester la même personne parce que lorsque ces opportunités se terminent, devinez ce que vous avez? Vous vous avez. Et si vous changez d'être vous, vous n'avez plus rien.
@gordonRamsay
J'aime toujours le football, cependant, et je pense que la cuisine est comme le football. Ce n'est pas un travail, c'est une passion. Lorsque vous devenez bon dans ce domaine, c'est un travail de rêve et financièrement, vous devez ne plus vous inquiéter. Jamais.
@adrianGrenier
J'ai toujours été une personne philosophique très rebelle, donc ma mère a mis les bases de mon appréciation pour la nature et mon empathie pour les autres. Mais ensuite, étant une sorte de penseur philosophique rebelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de faire bouger les choses. J'ai donc l'impression d'avoir vraiment de la chance d'être en vie à une époque où il y a tellement de possibilités de perturber et de secouer. C'est en quelque sorte une combinaison entre cela et avoir les bases que ma mère m'a données.
@shaquilleOneal
J'ai été un athlète en quelque sorte à l'avance; toujour penser. Après le basket-ball, j'aimerais avoir ma propre émission de radio, ma propre émission de télévision.
@vigneshShivan
J'ai toujours été un grand fan de Netflix et de sa narration.
@aceFrehley
Je suis toujours choqué quand les gens disent: «Vous n'avez pas fait de dossier de studio depuis 20 ans». J'essaie de faire des excuses pour cela, mais la vérité est que je n'étais tout simplement pas avec.
@garyWoodland
J'ai toujours été un très bon gris à balle, je me suis appuyé sur ma balle dans toute ma carrière, ma capacité sportive. Mais le jeu court et le put m'ont en quelque sorte retenu dans les majors.
@andreaRiseborough
J'ai toujours été tellement confus d'être une fille. Pas à Bruce Jenner, juste ... il y a cette attente où vous entrez dans une pièce, et c'est comme, est-ce que c'est OK d'être une femme? Ou, vous savez, vous cherchez vos clés à l'arrière d'un taxi, et parfois le conducteur peut vous traiter comme si vous aviez une lobotomie.
@marioTestino
J'ai été critiqué pour de jolies photographies souriantes, mais au moins quelqu'un est heureux! Dans mon esprit, je donne toujours l'image à la gardienne.
@richardDent
Je suis très heureux quand vous commencez une carrière que vous ne pensez jamais au Temple de la renommée ... en regardant un gars comme Walter Payton, il disait: «Ne fais pas ce que je dis, fais ce que je fais». Si vous pouvez faire votre truc comme il le fait, la possibilité est que vous obtiendrez le Temple de la renommée.
@katePierson
J'ai toujours voulu faire un record en solo, et en 1999, je suis allé au Japon et j'ai réalisé un projet appelé Nina, où j'ai co-écrit avec Yuki de Judy et Mary. Cela a simplement déclenché cette prise de conscience en moi que je pouvais écrire.
@junotDiaz
J'essaie toujours de comprendre comment écrire sur le cancer et l'expérience de ma famille avec elle. Si j'avais pu écrire «le principe du Pura» à l'époque, je suis sûr qu'il n'aurait pas eu d'humour. Ce qui signifie que l'histoire aurait été fausse.
@bradGarrett
Je suis sorti de ma misogynie. La plupart des hommes sont des misogynes et la plupart des femmes sont des féministes. Je travaille avec beaucoup de femmes. Ils ont le doigt sur le pouls des choses. Mais les femmes font des choses à d'autres femmes que les hommes ne feraient jamais à d'autres hommes.
@declanMckenna
J'ai toujours écrit des chansons. J'ai appris la guitare quand j'avais 9 ou 10 ans et elle s'est en quelque sorte développée à partir de là. Quand j'avais 13 ans et que j'ai eu une pédale de boucle, j'ai commencé à écrire un peu plus et à essayer de faire un projet musical de chansons.
@carrieUnderwood
Je n'ai jamais été un pour faire des remix. Ensuite, je dois décider quelle version je vais être ce soir: Country Carrie ou Pop Carrie? Je préfère simplement faire de la musique country dans laquelle tout le monde peut accéder, peu importe ce qu'il écoute.
@davidThewlis
J'ai toujours eu tendance à écrire de la comédie, mais je détesterais simplement écrire une sorte de sitcom ou une série légère de blagues et de slapstick. Je voulais parler de choses plus profondes au sein de la comédie.
@kenHoward
J'ai toujours été fasciné en ce qui concerne la comédie musicale; C'est probablement mon truc préféré. C'est une vraie forme américaine vraie, et c'est grand, comme Shakespeare Big, quand c'est juste. C'est fort et c'est grand: vous devez être prêt vocalement et physiquement. Cela peut amener les gens à leurs pieds et peut être aussi excitant qu'un cirque.
@kreayshawn
Je suis, comme une personne qui aime l'amour. Et je peux trouver l'amour dans n'importe quel type de personne. Je suis sorti avec des filles et j'ai aimé les filles. Mais ce sont généralement des filles hétérosexuelles, donc cela ne fonctionne jamais. Je veux dire, je ne suis pas si gay, donc je n'ai pas l'énergie pour convaincre quelqu'un d'autre d'être gay, tu sais?
@elifBatuman
J'ai beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle il était si important pour moi de faire l'idiot en tant que roman, et non de mémoire. L'une des raisons est le grand amour des romans sur lesquels je continue de baisser. J'ai toujours aimé lire des romans. Je voulais écrire des romans depuis que je suis petit. J'ai commencé mon premier roman quand j'avais sept ans. Je n'ai pas le même lien avec les mémoires ou les non-fiction ou les essais. L'écriture de non-fiction me fait me sentir un peu comme si je produisais un produit que je ne consomme pas - c'est un sentiment vraiment aliénant.
@robertPattinson
Je pense aussi que si vous obtenez une sorte de succès précoce, il y a toujours cette partie de vous qui ressemble, "je dois aborder le déséquilibre, j'ai besoin de gagner ce succès après coup". J'essaie de trouver des rôles difficiles et aussi, je trouve toujours maintenant, même après avoir fait de nombreux films vraiment aléatoires, les réalisateurs sont vraiment surpris que je veuille jouer les parties que je veux jouer. Ils supposent simplement que vous ne voulez faire que l'honorable bon gars qui sauve la journée ou meurt à la fin.
@poloG
J'ai été un artiste signé, mais cela n'a été qu'une année et demie. Je suis toujours un peu nouveau dans l'argent et ce genre de style de vie, donc moi étant dans une situation désordonnée il n'y a pas si longtemps.
@peteSeeger
Je suis toujours un communiste dans le sens où je ne pense pas que le monde survivra avec les riches qui deviennent plus riches et que les pauvres deviennent plus pauvres - je pense que les pressions deviendront si formidables que le contrat social se séparera.
@madsMikkelsen
Je suis terrifié par les gens psychiques qui ont leurs petits magasins. Je traverse toujours la rue et aille ailleurs. Imaginez si l'un d'eux sortit avec leur visage tout pâle et dit: «Dépêchez-vous et amusez-vous. Personne ne veut le savoir.
@williamRegal
J'ai toujours pris note de ce qui se passe dans le secteur de la lutte et de qui sont les plus jeunes et les femmes plus jeunes qui sont intéressées par cela.
@richardBenCramer
Je suis là pour nettoyer l'assiette. Une fois qu'ils ont lu ce que j'ai écrit sur un sujet, je veux qu'ils pensent: "C'est tout!" Je pense que la plus haute aspiration que les gens de notre métier peuvent avoir est qu'une fois qu'ils ont écrit une histoire, personne ne l'essayera jamais.
@mileyCyrus
Je ne dis pas que vous devez faire une pause parce que vous êtes fou. Je dis que vous devez faire une pause pour que vous puissiez être fou, et les gens ne vont pas vous juger. Vous allez faire des trucs stupides à partir de maintenant. Mais faites-le à votre propre temps. Faites-le en toute sécurité. Vous pouvez vous permettre de vous protéger et de vous amuser.