![auteur Harry Enfield de la citation J'ai joué à Margaret Thatcher, John Major, Tony Blair, David Cameron - quatre premiers ministres. Si Rishi Sunak devenait Premier ministre, je aurais du mal à ne pas pouvoir le jouer à cause de la couleur de sa peau.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fharry-enfield-2DpDMm8SvzdhqPjLjq06Cn1NZJREGxJLHTs5kW9ktSQ17jKN8zraO3aQjOOtSmagYXwU9QZzHg3a6SHVoAU12mINTkC0ZA9adyY5zZSJDH5ESEwQ3WysMR7kaJpdnZ5c.jpg&w=3840&q=100)
Harry Enfield
@harryEnfield
J'ai joué à Margaret Thatcher, John Major, Tony Blair, David Cameron - quatre premiers ministres. Si Rishi Sunak devenait Premier ministre, je aurais du mal à ne pas pouvoir le jouer à cause de la couleur de sa peau.
Mais pour cette cécité qui est inséparable de la méchanceté, quels terribles pouvoirs du mal posséderaient-ils! Heureusement pour le monde, son venin, comme celui du serpent à sonnettes, quand le plus toxique boude l'œil du reptile et bat son objectif.
75
syllabes
40
mots
2
phrases
197
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryEnfield
J'ai joué à Margaret Thatcher, John Major, Tony Blair, David Cameron - quatre premiers ministres. Si Rishi Sunak devenait Premier ministre, je aurais du mal à ne pas pouvoir le jouer à cause de la couleur de sa peau.
@janeSwisshelm
Je range mes pinceaux; résolument crucifié mon cadeau divin, et pendant qu'il pendait sur la croix, a passé mes meilleures années et mes pouvoirs à cuisiner du chou. "Un serviteur de serviteurs sera-t-elle", doit avoir été parlé des femmes, pas des nègres.
@samiraWiley
Je veux vraiment jouer un super-héros. Je veux prendre le modèle de rôle d'un cran. J'ai toujours été un fan des films et de la télévision, et pouvoir jouer le super-héros de télévision ultime serait génial.
@robertCaro
Je n'ai jamais voulu faire de la biographie juste pour dire la vie d'un homme célèbre. J'ai toujours voulu utiliser la vie d'un homme pour examiner le pouvoir politique, car la démocratie façonne nos vies.
@maryOliver
J'adore la ligne de Flaubert à propos de l'observation des choses très intensément. Je pense que notre devoir en tant qu'écrivains ne commence pas avec nos propres sentiments, mais avec les pouvoirs de l'observation.
@joanCollins
Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.
@ignaceDantioche
Je préfère la mort en Jésus-Christ au pouvoir aux limites les plus éloignées de la terre. Celui qui est mort à la place de nous est le seul objet de ma quête. Celui qui s'est levé pour notre Sakes est mon seul désir.
@emmaStone
Je me rends compte que j'ai beaucoup d'opportunités incroyables, mais je ne sais pas comment vous pouvez jouer un être humain en traversant de vraies expériences humaines sans pouvoir marcher dans la rue. Si vous ne pouvez pas vivre une vraie vie, comment jouez-vous une vraie personne? Cela me confond toujours lorsque les acteurs travaillent dos à dos sans interruption. Si vous vivez votre vie sur un tournage, comment diable pouvez-vous vous rapporter à de vraies personnes? Vous ne savez pas ce que c'est que de ne pas avoir des gens qui se trompent toute la journée, et ce n'est pas la vie - ce sont des films idiots. Je voudrais toujours faire des pauses et je ne serais pas d'accord pour perdre ça.
@khaledHosseini
Je l'aimais à ce moment-là, je l'aimais plus que je n'ai jamais aimé qui que ce soit, et je voulais leur dire que j'étais le serpent dans l'herbe, le monstre dans le lac. Je n'étais pas digne de ce sacrifice; J'étais un menteur, une triche, un voleur. Et j'aurais dit, sauf qu'une partie de moi était heureuse. Heureux que tout cela soit fini bientôt. Baba les licencierait, il y aurait de la douleur, mais la vie allait passer à autre chose. Je voulais que, de passer à autre chose, d'oublier, de commencer par une ardoise propre. Je voulais pouvoir respirer à nouveau.
@shirleyManson
La vérité est que j'ai toujours été dérangée par la dépression de soi et une dépression terrible et paralysante.
@jimParrack
J'ai rencontré des fans qui ont dit: "Veuillez commencer à Twitter!" Ils m'ont même traversé, mais je suis terrible. Je suis tellement mauvais à garder ça. J'oublie comment l'utiliser. Et je ne suis pas très avisé: j'essaie d'envoyer un message privé, et ça va à tout le monde.
@dorotheaDix
J'ai peut-être trop envie de ce riche cadeau, le pouvoir de partager d'autres esprits. J'ai bu profondément, long et oh! Comment bien dans cette fontaine dans un climat étranger. Les cœurs rencontraient les cœurs, les esprits se sont joints aux esprits; Et quels ont été les épreuves secondaires de douleur pour le corps souffrant et souffrant lorsque quotidiennement a administré la médecine et la nourriture de l'âme!
@tomHardy
Je joue Xbox. J'ai un petit garçon à prendre soin. J'ai des chiens. Tu sais, j'ai des choses à faire. J'adorerais pouvoir m'asseoir et regarder quelque chose comme un film. Je regarde mes propres films parce que je dois le faire.
@michelineAharonianMarcom
Je n'ai jamais l'impression que j'utilise une voix, mais j'écoute plutôt une voix et que je l'enregistre aussi fidèlement que pour moi et comme je peux. Je pense que le sexe féminin est très décrié, même dans notre société soi-disant "ouverte" sexuellement. C'est le site du plaisir d'une femme, et la source de (la plupart) l'entrée des enfants dans le monde, et un ancien symbole de pouvoir et de fécondité, et nous sommes directement ou indirectement informés dans les temps modernes qu'il est sale, honteux, laid, odorant , et être caché.
@aaronSorkin
J'adore écrire mais je déteste commencer. La page est terriblement blanche, et il dit: «Vous avez peut-être trompé certaines personnes, mais ces jours sont terminés, sans cadeau. Je ne suis pas votre agent et je ne suis pas votre maman; Je suis un morceau de papier blanc. Tu veux danser avec moi? Et je ne le fais vraiment pas. Je vais aller paisible.
@elizabethScott
J'adore le moi je suis avec lui. Je suis la fille qui a Dave. Je suis Lauren, la petite amie de Dave. Je suis quelqu'un de mieux que Lauren Smith, que personne n'a remarqué jusqu'à ce que Dave arrive. Le truc, c'est que cette fille n'est pas moi et je le sais. Mais quand je suis avec lui, j'ai l'impression de pouvoir être elle. Que si quelque chose en moi était juste - je ne sais pas, jeté un peu ou quelque chose, lissé - les gens penseraient à moi la façon dont ils pensent de Dave, et tout serait toujours parfait. Je serais parfait.
@crissJami
Je me demande souvent: «Pour qui voterait Jésus? Ensuite, je commence à penser qu'il ne voterait pas du tout; Cependant, il ne serait pas par apathie ou désintérêt, mais par perfection et lumière. En tant que travailleur miracle, je pense qu'il serait, par la puissance des enseignements de Dieu, la persévérance et la vérité, l'influence dans un sens moderne qui est mis en fonction comment servir au mieux ses semblables. Un, comme ses sceptiques, peut trouver cela peu pratique. Mais il y a un message en ce qu'aucun homme au pouvoir ne peut ralentir l'élan de la volonté de Dieu, et les miracles de ses enseignements seront pour toujours victorieux.
@phyllisSmith
Une fois, j'ai prié en me débattant financièrement et je m'inquiétais de la façon dont j'allais pouvoir aider mes parents au cours de leurs dernières années à vivre des milliers de kilomètres, pour m'aider à gagner la loterie ou quelque chose. Et j'ai remporté la loterie, juste d'une manière différente et meilleure.
@deltaBurke
J'ai adoré pouvoir faire des terres promises avec lui. Je veux dire, il est vraiment là pour toi. Nous avons fait une scène très émotionnelle dans l'église. C'est juste un merveilleux partenaire d'acteur. Vous vous sentez très en sécurité avec lui.
@nicolasGhesquiere
J'adore cette idée de pouvoir toucher les gens avec quelque chose de bien familier, quelque chose de assez émotif, et en même temps, j'ai le sentiment que c'est une nouvelle façon de le faire, une nouvelle façon de montrer les choses. J'aime les gens radicaux. En même temps, je suis fasciné par la popularité, les gens qui ont pu avoir un énorme succès et aussi garder leur cohérence.
@oscarWilde
Je dois me dire que je me suis ruiné et que personne de grand ou de petit ne peut être ruiné sauf de sa propre main. Je suis tout à fait prêt à le dire. ... Terrible aussi ce que le monde m'a fait, ce que je me suis fait était encore plus terrible.
@julieDoucet
J'ai quitté les bandes dessinées parce que j'en ai complètement marre. Je dessinais des bandes dessinées tout le temps et je n'avais pas le temps ou l'énergie pour faire autre chose. Cela m'est venu à la fin. Je n'ai jamais gagné assez d'argent avec les bandes dessinées pour pouvoir faire une pause et faire autre chose. Maintenant, je ne supporte pas les bandes dessinées. . . . Je souhaite que mon travail soit reconnu par une plus grande foule de gens comme plus d'art que de rester coincé avec l'étiquette du dessinateur pour le reste de ma vie.
@dawnPowell
Je réalise de plus en plus à quel point je suis instinctivement pessimiste de toute gentillesse humaine - car je suis toujours aussi renversé par cela - et je ne suis jamais surpris par l'injustice, la méchanceté ou l'attaque personnelle.
@almaGuillermoprieto
J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.
@davidNicholls
J'étais vraiment un acteur terrible. Je l'ai fait pendant des années dans la vingtaine parce que c'était comme être à nouveau à l'université.
@lisaJewell
Je l'aimais plus qu'elle ne m'aimait, c'était le problème. Un déséquilibre de base. Des relations comme celle-ci ne durent jamais, mais dur que vous essayez. Et maintenant, elle est enceinte et amoureuse d'un homme qui ne l'aimera jamais comme elle l'aime. C'est une série de cercles vicieux, et la seule façon de l'arrêter est de trouver quelqu'un qui vous aime de la même manière. Aucune lutte de pouvoir. Pas d'insécurités. Juste de l'amitié. Parce que vous ne pouvez jamais être ami avec quelqu'un si vous les aimez trop.
@robertFrost
Je dis souvent de George Washington qu'il était l'un des rares de toute l'histoire du monde qui n'a pas été emporté par le pouvoir.
@nicolasGhesquiere
J'adore cette idée de pouvoir toucher les gens avec quelque chose de bien familier, quelque chose de assez émotif, et en même temps, j'ai le sentiment que c'est une nouvelle façon de le faire, une nouvelle façon de montrer les choses. J'aime les gens radicaux. En même temps, je suis fasciné par la popularité, les gens qui ont pu avoir un énorme succès et aussi garder leur cohérence.
@lisaJewell
Je l'aimais plus qu'elle ne m'aimait, c'était le problème. Un déséquilibre de base. Des relations comme celle-ci ne durent jamais, mais dur que vous essayez. Et maintenant, elle est enceinte et amoureuse d'un homme qui ne l'aimera jamais comme elle l'aime. C'est une série de cercles vicieux, et la seule façon de l'arrêter est de trouver quelqu'un qui vous aime de la même manière. Aucune lutte de pouvoir. Pas d'insécurités. Juste de l'amitié. Parce que vous ne pouvez jamais être ami avec quelqu'un si vous les aimez trop.
@millaJovovich
J'adore la formation, l'apprentissage des cascades, les faire. J'adore ressentir ce pouvoir - faire des choses que vous ne pourriez jamais faire dans la vie - comme voler et faire des backflips dans l'air!