Esther Hicks
@estherHicks
Vous ne pouvez pas avoir une fin heureuse à un voyage misérable.
Vous pouvez prier pour ce que vous voulez, mais il est toujours préférable de prier pour les autres, pas pour vous-même.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estherHicks
Vous ne pouvez pas avoir une fin heureuse à un voyage misérable.
@stephenSprouse
Je voulais vraiment faire de l'art, sauf quand je prenais ces photos de gens, je fabriquerais les vêtements dans lesquels je les photographais pour que je puisse contrôler le tout.
@vivRichards
J'espère qu'il peut y avoir une solution où le T20 fait toujours partie du jeu, surtout si les jeunes gars comprennent aujourd'hui ce qu'est un match de test. Pour moi, vous devez apprendre le jeu de la base, puis atteindre la prochaine étape où vous pouvez être explosif.
@peteSeeger
J'aime dire que je suis plus conservateur que Goldwater. Il voulait juste retourner le chronomètre lorsqu'il n'y avait pas d'impôt sur le revenu.
@gavinMacleod
J'adore les heures du théâtre, j'aime le fonctionnement. Je dis toujours que lorsque vous faites une pièce, c'est comme obtenir une photo de B12, et lorsque vous faites de la télévision pour une longue série, vous avez besoin d'une photo de B12.
@williamHudsonOhanlon
J'ai entendu une histoire sur une femme qui a grandi au Texas. Quand elle avait des problèmes dans sa vie, elle rendait visite à sa grand-mère, qui vivait à proximité et avait toujours un mot aimable et une certaine sagesse à transmettre. Un jour, elle se plaignait à sa grand-mère d'une situation et sa grand-mère se tourna vers elle, sourit tristement et dit: "Parfois, chérie, tu dois juste s'élever au-dessus de toi dans cette vie." Je me suis souvenu de ces sages conseils à plusieurs reprises car j'ai rencontré des problèmes dans ma vie.
@joeArpaio
Je viens de revenir de - avec Trump quand je l'ai approuvé dans l'Iowa, à Marshalltown, une petite ville - 27 000 - que beaucoup d'Hispaniques y travaillent depuis le Mexique dans une entreprise privée, donc ils sont toujours là. Je ne dis pas qu'ils sont ici illégalement mais ils viennent toujours et ils travaillent, font de l'argent pour leur famille, renvoient l'argent au Mexique ou autre chose, donc c'est un gros problème.
@lakeBell
Je me penche sur tout ce qui est un peu décalé. Je porterai toujours une salopette. À ce stade, je trouve un moyen dans la plupart de ma vie de porter une combinaison ou une combinaison globale, tout ce qui est un peu comme une situation tout-en-un. Je fais beaucoup sur le tapis rouge.
@thomasBrowne
J'ai essayé si je pouvais atteindre cette grande résolution. . . pour être honnête sans une pensée du paradis ou de l'enfer.
@mohamedElbaradei
J'espère que tout le monde retournera à la table de négociation. J'ai toujours dit que c'était la seule voie à suivre.
@bruceWillis
Je sais comment l'activer sur [Computer]. Je sais où va le disque: dans cette petite fente mais je ne peux pas toujours le sortir. Et j'ai trois enfants avertis en informatique de niveau génie qui me sauvent tout le temps. Je vais vous dire ce que je ne fais pas. Je ne regarde plus les nouvelles à la télévision. Je reçois mes nouvelles en ligne. Et comme vous tous, je google qui que je veux.
@allyCarter
Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).
@georgiaOkeeffe
Il y a longtemps, je suis arrivé à la conclusion que même si je pouvais déposer avec précision la chose que j'ai vue et appréciée, cela ne donnerait pas à l'observateur le genre de sentiment que cela m'a donné. J'ai dû créer un équivalent pour ce que je ressentais de ce que je cherchais-ne pas le copier.
@devonWindsor
J'aime apporter des huiles pour le visage hydratant et décoller des plaques oculaires au cas où je deviendrai gonflé sur le vol. Je suis aussi toujours sûr de voyager avec mon propre masque pour les yeux en soie; C'est tellement nécessaire lorsque vous essayez de dormir sur les vols.
@celineDion
Je savais que ce serait la chose la plus extraordinaire de ma vie, mais à quel point elle est puissante, vous ne pouvez jamais savoir avant d'avoir un bébé.
@stephenMerchant
Je me souviens toujours qu'il y avait une capacité à amuser les camarades de classe. Pas dans une sorte de «danse de danse à la manière de la pièce avec sa manière, mais probablement avec une plaisanterie sardonique. Je me souviens avoir obtenu un rapport d'école qui disait quelque chose comme: "Steve est bon, mais il essaie de voir le côté drôle dans tout."
@amandaPlummer
J'aime prendre un chemin dans un nouveau pays, et je prends toujours le chemin le plus sombre. Non pas parce qu'il fait sombre, mais parce qu'il y a un secret là-bas que vous pouvez partager lorsque vous sortez. C'est ce que j'ai aimé quand j'étais enfant. C'est comme ça que j'approche de mon travail. Avec un visage comme le mien, c'est chanceux d'avoir un cœur qui aime ça.
@taiyeSelasi
Je vis à Rome et à cinq minutes de mon appartement est une église où vous pouvez entrer et voir ce beau caravage. Juste la façon dont cet homme utilise la peinture foncée: sombre pour créer sombre pour créer sombre, la superposition de l'obscurité dans son travail. Je viens de rentrer à la maison: je veux créer!
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@mollieHemingway
J'adore tous mes collègues ici chez le fédéraliste, mais tout le monde sait que David Harsanyi est mon préféré. Je serai éternellement reconnaissant pour les conseils et le soutien qu'il m'a apportés lorsque nous avons commencé cette entreprise. C'est un rocher. Son travail est cohérent, productif, fait à un niveau élevé. Il soutient ses collègues.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@denisFahey
Je savais que Otto Kahn [selon le Figaro, M. Kahn, il était un employé de Speyer and Company, de M. Kahn, et a épousé une petite-fille de M. Wolf, l'un des fondateurs de Kuhn, Loeb & Company ], le multimillionnaire, pendant de nombreuses années. Je le connaissais quand il était un allemand patriotique. Je le connaissais quand il était patriotique américain. Naturellement, quand il voulait entrer à la Chambre des communes, il a rejoint le «Parti patriotique».
@robertPalmer
J'ai rejoint un groupe parce que je n'aimais pas l'école, et il n'y a rien d'autre que j'aurais plutôt fait. Si je voulais vraiment gagner de l'argent, je serais dans l'immobilier. Mais je suis assez riche. J'ai un fils et une fille, une belle maison, et si je vois quelque chose que j'aime, je peux l'acheter. C'est assez riche.
@demaryiusThomas
Je l'entends tout le temps, les gens toujours sur le dos à quitter ou à ne pas faire des choses. Puis la première fois dans le Superdome, les lumières sont vraiment brillantes, chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'ai fait un jeu.
@ronnieSpector
J'ai trois enfants adoptés avec Phil, et pendant des années, je me battais devant le tribunal avec lui pour pouvoir voir mes enfants. Je faisais toujours des allers-retours en Californie, en allant devant les tribunaux, et je n'ai jamais pu faire avancer un projet.
@aliceThomasEllis
J'aime l'argent. Autrement dit, il s'agit de mes moyens préférés de terminer les transactions pécuniaires. Je ne suis pas particulièrement impatient de remettre des liasses de monnaie du royaume, mais au moins on sait où on est, alors que le chéquier est un caisse claire et une illusion, contenant un nombre trompe est à juste titre. ... Je pense que les banques doivent beaucoup à leurs clients par voie de rémunération pour l'aggravation qu'ils leur font.
@shelSilverstein
Je connais un moyen de rester amis pour toujours, il n'y a vraiment rien, je vous dis quoi faire et vous le faites.
@orianthi
J'aime les t-shirts rock and roll, les jeans serrés et les baskets ou les bottes. Vraiment juste décontracté, en quelque sorte du rock and roll. Je suis une sneaker. Je n'aime pas vraiment porter des talons hauts. Je suis toujours vraiment paranoïaque quand je suis sur scène en jouant de la guitare que je vais trébucher sur l'un des cordons quand je suis en train de faire des cartes, donc j'ai des coins ou des chaussures qui ne sont pas trop hautes.
@bradThor
J'aime les livres qui ont des rasoirs qui complotent qui s'accrochent et se déplacent. Il ne s'agit pas que le personnage principal soit différent à la fin. Je ne veux pas que mon personnage principal soit différent à la fin. Je veux toujours qu'il soit engagé dans ses idées, d'être ferme, vrai et loyal
@michaelAngelakos
Je voulais désespérément être à nouveau heureux d'une manière qui n'a pas été forcée. Je voulais avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose. J'ai fait ça. J'ai terminé ce record. Je fais toute la promotion. Je fais tout ce que j'ai dit que j'allais faire. Je voulais vraiment être heureux et normalisé et j'étais fatigué que les gens disent que j'étais volatile. Je ne suis pas. Je suis une personne assez normale. J'ai des problèmes comme n'importe qui d'autre, mais j'ai travaillé si dur pour aller bien et je ne pense pas que je me suis donné assez de crédit pour cela.