Adrianne relie
@adrianneRelie
Mon père était fondamentalement mon manager de 13 à 16 ans. J'étais dans ce train pour devenir une petite pop star. Non pas que j'aurais nécessairement devenu une star, mais c'était le but.
Je n'étais pas allé à l'école dramatique. Je n'étais pas allé à l'université et j'avais agi là-bas. Je n'avais aucune qualification derrière moi.
45
syllabes
23
mots
3
phrases
103
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianneRelie
Mon père était fondamentalement mon manager de 13 à 16 ans. J'étais dans ce train pour devenir une petite pop star. Non pas que j'aurais nécessairement devenu une star, mais c'était le but.
@abhishekBanerjee
Mon histoire est similaire à l'histoire de chaque garçon indien ordinaire. Mon père voulait que je devienne ingénieur ou professionnel, mais j'étais sûr que je devais être dans l'industrie cinématographique en hindi. J'ai rejoint l'université par le biais du quota pour des activités parascolaires, mais je ne suis toujours pas diplômé.
@michioRigid
Un jour, je suis allé voir ma mère et j'ai dit: «Maman, puis-je avoir la permission de construire un atome d'électrons de 2,3 millions de 2,3 millions - un bétatron - dans le garage? Et ma mère m'a regardé, et elle a dit: «Bien sûr. Pourquoi pas? Et n'oubliez pas de retirer les ordures.
@italoCalvino
Je suis de plus en plus convaincu que la littérature est composée d'œuvres, de genres, d'écoles, de discussions, de problèmes, de travaux collectifs afin de résoudre certains problèmes.
@christopherMintzPlasse
Je détestais juste l'école. Je n'aime pas apprendre. Ne m'apprends rien!
@akiraToriyama
J'aime vraiment l'histoire de Bardock, le père de Goku. C'est assez dramatique et le genre d'histoire que je ne dessinerais absolument pas si c'était moi. C'était comme regarder un autre type de «Dragon Ball» dans le bon sens, alors j'ai pensé que c'était bien.
@aimeeMullins
Pour moi, je n'ai jamais ressenti la propriété ou aucune identité avec une communauté de handicaps. Je n'ai pas grandi qu'on me dise que j'étais un enfant handicapé.
@ainsleyHarriott
J'étais l'un de ceux qui ne sont pas allés à la discothèque ou aux clubs. Je suis allé avec une serviette autour de mon cou. J'étais prêt à transpirer!
@alanBean
J'étais plus une personne qui aimait voler et faire fonctionner des machines hautes performances, et j'ai aimé cela, la compétence qu'il a fallu, l'intelligence qu'il a fallu pour ce faire.
@joelOsteen
Mes amis et moi nous sommes amusés ensemble, mais j'étais plus réservé, pas du tout la vie de la fête. Je serais juste le calme dans la pièce.
@adeperoOduye
La raison pour laquelle j'ai trouvé le jeu est parce que mon père est décédé. Il est décédé très jeune. J'allais à l'école de médecine. Le rêve de mon père était que tous ses enfants deviennent des médecins. J'ai réalisé à l'école que je n'aimais pas ça. À sa mort, c'était comme un réveil. La vie est trop courte pour faire quelque chose que vous ne voulez pas faire.
@alainProst
Vous voulez vous amuser mais vous voulez également bien travailler. Parfois, j'étais très content de Ferrari, car nous nous amusions, mais ils ne pouvaient pas s'amuser et retourner au vrai travail.
@dharmendra
J'étais, et je reste un grand fan de Dilipsaab et de «Devdas» de Bimalda.
@johnWarner
Il y a beaucoup plus dans les écoles que les bâtiments. Il existe des activités académiques, comment elle atteint la communauté et sa proximité avec d'autres programmes.
@samuelWitwer
Mon premier emploi, en fait, a été une publicité de Chicago Bulls. J'étais un ninja. J'ai marché avec une boiterie pendant une semaine après et j'ai payé 500 dollars 6 mois plus tard. Merci les gars.
@leandraMedine
J'ai commencé mon blog quand j'étais senior au collège, et je savais que toutes les personnes de mon programme allaient probablement postuler pour des emplois très similaires, donc j'avais besoin de quelque chose pour séparer mon CV.
@adrianneRelie
Nous étions encore assez religieux jusqu'à l'âge de huit ou neuf ans. Ensuite, j'ai regardé mes parents prendre une tournure dramatique et jeter toute la religion.
@blaiseMatuidi
Dans le passé, j'étais sur le point de déménager en Premier League, à Arsenal, c'était mon rêve.
@ianBrown
Je l'ai abandonné trois semaines avant ma ceinture noire, bêtement. Je suis arrivé à ma troisième ceinture brune et j'ai dû s'entraîner pendant 18 mois mais je n'y suis jamais allé. J'avais presque 18 ans et j'ai eu cette chose dans ma tête: «Qui sont-ils pour me noter? Essayer d'être un rebelle quand j'aurais dû le faire. C'est mon seul regret, ne pas aller pour une ceinture noire.
@kanyeWest
Je me sentais comme si j'étais définitivement volé et je refuse de donner un commentaire politiquement correct du cul de conneries. J'étais le meilleur nouvel artiste cette année.
@shannonPurser
J'adore la sensation nostalgique des années 80 et, oh, j'aime tellement Winona Ryder. J'étais un grand fan de la sienne en grandissant, donc respirer le même air que elle était un honneur à coup sûr.
@ouCestPressley
Ma mère a perdu son emploi, alors j'ai quitté l'école pour travailler à plein temps pour la soutenir.
@adeperoOduye
Ma première audition a été un appel ouvert et je n'avais pas de photo et pas de CV - c'est comme ça que j'étais ignorant. Je pensais juste que je pouvais me présenter.
@mattSmith
Je regarde constamment «The Simpsons» et un dessin animé anglais intitulé «The Raccoons» et «Gummi Bears». J'étais obsédé par les films Ninja, et la «Teenage Mutant Nina Turtles», j'adorais cela aussi.
@alanArkin
J'ai joué de la guitare. Je me suis toujours considéré comme un acteur, mais je ne gagnais pas ma vie en tant qu'acteur. J'étais donc dans quelques groupes folkloriques qui ont réussi à me garder en sous-vêtements et burritos.
@ainsleyHarriott
Pour être honnête, «Ready Stable Cook» a été une excellente opportunité, mais je me suis compromis. J'étais resté là, interrogeant les chefs sur ce qu'ils faisaient quand je savais exactement ce qu'ils faisaient et pourquoi.
@alafairBurke
J'étais carrément désagréable. En deuxième année, nous avions un programme où nous avons gardé une liste publique de tous les livres que nous lisons. Je pense que cela comprenait même le nombre de pages. Dans mon esprit ringard, avoir la liste la plus longue et la plus impressionnante allait en quelque sorte compenser le fait que je ne pouvais pas gravir une corde ou faire un Summersault en arrière en PE.
@rudyGiuliani
Avec l'esprit de mon administration, New York est prêt pour un changement dramatique. L'ère de la peur a eu un règne assez long.
@royStryker
Je pense que la meilleure façon de le dire est que les journaux sont le nom et le verbe; Notre type de photographie est l'adjectif et l'adverbe. Le journal est un cadre unique; Le nôtre, un sujet vu en série. La journalisation est dramatique, tout sujet et action. Le nôtre montre ce qui est de retour de l'action.
@devinTownsend
Je pense que le point central de moi en termes de choraux est que j'ai été impliqué dans cette chorale provinciale à 16 ou 17 ans. Nous sommes allés jouer dans des églises et des centres de congrès. La musique que nous avons pu faire était tellement inspirante pour moi.