Steven Adler
@stevenAdler
Je veux être dans le grand spectacle et être dans le grand spectacle, vous devez vous entraîner. J'ai cette attitude maintenant que je vais prendre toute la grandeur que je peux. Rien ne va m'arrêter.
Je savais que je voulais être acteur; Comment y aller était la question. Je suis allé en Australie pour mes études; De là, j'ai dit à mon père que je voulais aussi suivre un cours en arts du spectacle, mais mon père a refusé. J'ai donc terminé mes études et je suis revenu. Mais je n'arrêtais pas de le pousser, disant que le jeu est quelque chose que je veux faire.
107
syllabes
71
mots
4
phrases
272
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenAdler
Je veux être dans le grand spectacle et être dans le grand spectacle, vous devez vous entraîner. J'ai cette attitude maintenant que je vais prendre toute la grandeur que je peux. Rien ne va m'arrêter.
@vanMorrison
J'ai compris le jazz, j'ai compris comment ça fonctionnait. C'est ce que j'applique à tout.
@dougLiman
Je comprends que c'est un énorme luxe pour les gens de s'attarder sur les problèmes à Washington. Les choses doivent être assez bien rangées dans votre propre vie que vous avez le temps de vous soucier de ce qui se passe à Washington. La plupart d'entre nous passent notre temps à nous soucier des choses qui sont directement autour de nous: notre vie d'amour, nos carrières et nos comptes bancaires.
@selenaGomez
Je voulais être comme mes amis. J'ai traîné avec des filles qui avaient des yeux bleus et des cheveux blonds et j'ai pensé: «Je veux leur ressembler!
@tonyAdams
J'avais l'habitude de jouer avec Steve Bould. Nous avions l'habitude de jouer à la défense zonale. Steve était un défenseur zonal et il savait comment fonctionnait ce système. Jouer avec Martin Keown était différent. C'était un marqueur d'homme à homme et quand je jouais avec Martin, je jouais différemment à côté de lui.
@gloriaSteinem
Je veux que nous nous organisions, racontons les histoires personnelles qui créent de l'empathie, qui est l'émotion la plus révolutionnaire. La vérité du Mater est que la hiérarchie et la violence ne peuvent pas être corrigées par plus de hiérarchie et de violence. La fin ne justifie pas les moyens, les moyens que nous choisissons décider de la fin que nous obtenons. Les moyens sont la fin.
@christinaGrimmie
Je veux pouvoir montrer aux gens que j'ai des défauts et qu'ils ont aussi des défauts. Et vous savez ce que cela signifie? Personne n'est parfait.
@johnSmoltz
J'allais être dans la dernière année de mon contrat et je pensais que personne ne voudrait un homme de 34 ans qui a subi une chirurgie de Tommy John. Je ne pensais tout simplement pas que ça valait la peine. J'étais assez à la terre et à l'extérieur et prêt à l'appeler quitte.
@anilAmbani
Je pense que vous devez travailler avec les gens, et quand je parle de gérer les relations, ne pensez pas que les «relations gérées» désobligeantes. Il s'agit de partager l'émotion et les sentiments. Le dénominateur commun de tout ne peut pas être de l'argent, et ce ne devrait pas être de l'argent.
@maryOliver
Je veux réfléchir à nouveau des choses dangereuses et nobles. Je veux être léger et frolique. Je veux être improbable et beau et peur de rien comme si j'avais des ailes.
@danaCarvey
J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.
@davidSignifie
J'étais un enfant qui est né et a grandi sur Johnny Cash. Mon père a constamment joué «à la prison de Folsom». L'argent était la seule chose dont je me souviens être venue de notre grande console stéréo chaleureuse. Même alors, je savais que l'argent n'était pas cool. Je savais qu'il était un républicain de l'ONU.
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que ce n'est «Regardez-moi en jouant d'autres personnes.
@gunna
J'essaie d'être aussi humble que possible et d'essayer de projeter cela au monde. Mais certaines personnes ne voient pas cela. Ils pensent que je suis juste à Atlanta qui dépense de l'argent. Mais j'essaie d'être humble. J'essaie de faire savoir au monde que je suis encore humble.
@veronicaRoth
Comment est-ce que je sais ce peu du garçon qui dit qu'il m'aime-
@neilGaiman
J'étais brillant, et je pouvais l'utiliser comme une arme: les mots peuvent être blessés, quels que soient ces bâtons et les dictons de pierres affirment à leur sujet de ne jamais faire de mal, et je pourrais les utiliser si je le devais.
@alaska
Je voulais une chanson que ma nièce de 6 ans pouvait écouter dans la voiture. Le `` tous les jours, c'est Noël '' ressemble à un doux sentiment, mais en réalité, si chaque jour était en fait Noël, ce serait un paysage d'enfer rivé en canne à canne à partir de laquelle la race humaine ne pourrait jamais se réveiller. Nous avons donc de la chance que ce ne soit qu'un air de Noël léger.
@rafSimons
Je veux m'éloigner de Couture juste pour une photo ou pour un seul instant sur le tapis rouge. Je veux essayer de convaincre les femmes que Couture peut être portée dans la journée et qu'il y a une réalité et une pertinence là-bas, parce que c'est ce que M. Christian Dior voulait.
@thomasJane
Je voulais faire un film de fan pour un personnage que je ai toujours aimé et cru - une lettre d'amour à Frank Castle et à ses fans. Ce fut une expérience incroyable avec tout le monde sur le projet qui lance son temps juste pour le plaisir. Cela a été un plaisir de faire partie du début à la fin - nous espérons que les amis de Frank aimeront le regarder autant que nous le faisons.
@jerryReinsdorf
Je pensais que les Bulls étaient une équipe sous-gérée et sous-opérée et que ce pourrait être une franchise très réussie si elle était correctement coulée.
@yairRodriguez
Je veux être un exemple pour toutes les personnes du monde. Je veux être ce type. Je sais que ça va être difficile. Je sais que beaucoup de gens ne vont pas aimer ça, mais je veux juste continuer à travailler dur.
@sharltoCopley
Je suis sorti de ... était-ce "Stardust?" Cette chose avec les sorcières? J'avais tellement hâte d'y être, mais je ne pouvais pas le gérer, mec. Dix minutes plus tard, et j'étais parti. Je n'ai pas eu à sortir de «Transformers 2» parce que je ne suis pas allé. J'ai adoré les premiers «Transformers». J'ai adoré, mais j'ai entendu trop de mes amis qui sont sortis du deuxième.
@yannickBolasie
J'étais assez à l'aise à Crystal Palace et j'aurais pu facilement rester mais je voulais me mettre au défi, pour me tester. Je voulais faire ça à Everton.
@janeWiedlin
J'essaie de rendre tout ce que j'écris un peu différent. Ces chansons qui vont: «Je t'aime tellement et tu m'aimes», elles sont ennuyeuses. Si je vais écrire une chanson d'amour, ça va être un peu tortueux.
@michaelCaine
J'avais l'habitude d'obtenir la fille; Maintenant, je reçois la pièce. Dans «The Quiet American», vous avez peut-être remarqué que j'ai eu la partie et la fille. C'est une étape importante pour moi, car c'est la dernière fois que je vais avoir la fille.
@donaldCerrone
Je pensais que je vais poser des planchers de bois franc au Colorado - un ouvrier du bâtiment. Classe moyenne ou classe ouvrière, c'est là que j'étais! Je viens de me battre parce que j'ai adoré. C'était tellement amusant! Être capable d'y aller et de surpasser vos adversaires.
@asifKapadia
Je voulais étudier le film dans une école d'art - j'ai adoré l'idée d'être entourée de designers et d'artistes. Nous avons été encouragés à être expérimentaux.
@jorieGraham
Je voulais emballer beaucoup dans les paroles, mais ne pas aller au-delà de ses limites. Certains ont écrit que je voulais étendre ce que les paroles pouvaient faire. Je veux juste l'immenseté de l'expérience - qui inclut la discursion philosophique pour se déplacer à un rythme de vitesse qui l'a maintenue (car tout dans une unité d'expérience) émotionnelle. En outre, souvent, les questions sont devenues la façon dont les poèmes se sont propulsés en avant, le lecteur fait entendre en tant qu'auditeur d'une confession [.] Un poème est une histoire privée, après tout, peu importe à quel point il est apparemment public. Le lecteur entend toujours une confession.
@kimKardashian
J'étais sur le point de prendre la douche; J'ai pris un selfie nu, je l'ai gardé dans mon téléphone pendant plus d'un an. J'ai juste aimé la photo, donc je me disais: "Laissez-moi mettre les barreaux de censure dessus et le publier." Je ne fais pas de choses pour être: "C'est puissant. Je vais vous montrer que c'est mon« message ». '' Je ne suis pas ce type de personne".
@jackBlack
J'ai pris un an de karaté. C'était comme obligatoire ... chaque enfant prenait comme un an de karaté et un an de piano dans ma ville. C'était Bruce Lee et Liberace. Mais je n'étais pas une ceinture blanche. J'ai été diplômé. J'avais une ceinture de couleur - mais c'est tout ce que vous devez savoir. Cela aurait pu être noir, il aurait pu être jaune, ou cela aurait pu être quelque chose entre les deux.