![auteur Julian Assange de la citation Le pouvoir est une chose de perception. Ils n'ont pas besoin de pouvoir vous tuer. Ils ont juste besoin que vous pensiez qu'ils sont capables de vous tuer](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjulian-assange-wL62JBjjfNLX3di0xVYvIjKrV2FSmWw3YKFBciKoPUr5j5LVrsgaTwY1rGPgDgvpUWvJmYkvTQsTpPCQ0B94tQPqOb1DYassCv03KB5TgYWezBeG9q4jl2Fsz5fDRSs4.jpg&w=3840&q=100)
Julian Assange
@julianAssange
Le pouvoir est une chose de perception. Ils n'ont pas besoin de pouvoir vous tuer. Ils ont juste besoin que vous pensiez qu'ils sont capables de vous tuer
Un vrai maître ne trompera pas un disciple capable. Vous êtes gêné par les limites que vous fixez et aucune limite ne peut être fixée sur les compétences.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
118
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianAssange
Le pouvoir est une chose de perception. Ils n'ont pas besoin de pouvoir vous tuer. Ils ont juste besoin que vous pensiez qu'ils sont capables de vous tuer
@nedBeauman
Je n'ai jamais vraiment compris que les écrivains évitent les romans d'autres écrivains pendant qu'ils travaillent seuls.
@wimWenders
La devise de Pina Bausch était "la danse, sinon nous sommes perdus". Elle le pensait vraiment, que la danse était sa réponse à la vie et aux problèmes et aux problèmes qui peuvent survenir. C'était sa façon de faire face à tout, à danser.
@toniMorrison
Vous les avez regardés et vous vous êtes demandé pourquoi ils étaient si laids; Vous avez regardé de près et vous n'avez pas trouvé la source. Ensuite, vous avez réalisé que cela venait de conviction, de leur conviction. C'était comme si un mystérieux maître omniscient avait donné à chacun un manteau de laideur à porter, et ils l'avaient chacun accepté sans aucun doute.
@simonSinek
Le véritable prix du leadership est la volonté de placer les besoins des autres au-dessus du vôtre. Les grands leaders se soucient vraiment de ceux qu'ils ont le privilège de diriger et de comprendre que le véritable coût du privilège de leadership se fait au détriment de l'intérêt personnel.
@jamesLapine
J'ai de plus en plus apprécié la bonne écriture, et j'espère maintenant vraiment que je pourrai devenir un meilleur écrivain.
@sarahVowell
J'ai passé beaucoup de temps avec des Hawaïens indigènes qui protestent en faisant partie des États-Unis et portent littéralement des panneaux de protestation disant que "nous ne sommes pas des Américains". Et ils n'ont pas vraiment de chaleur pour être le 50e État.
@letitiaWright
Je suis centré dans qui je suis, et je suis vraiment reconnaissant. Je ne suis pas parfait.
@jamelia
J'adore vraiment, vraiment être une maman et j'aime absolument être chanteur, donc je ne pourrais pas être plus heureux.
@treySongz
N'oubliez jamais que la morale vous a inculquée et ce qui compte vraiment dans la vie. Ne laissez jamais d'autres voix d'autres personnes noyer votre voix intérieure
@kurtwoodSmith
J'adore jouer aux méchants. Quand vous êtes un méchant, vous pouvez faire beaucoup de vraies choses désagréables. C'est très amusant.
@wKamauBell
Si vous dites: «Je m'en fiche si Muhammad Ali était musulman ou non; Il était tout simplement génial, «ce que vous dites vraiment, c'est:« Je me fiche de Muhammad Ali ». Même chose que Prince étant noir.
@macDemarco
Les chansons que je peux écrire sont les chansons que je suis capable d'écrire, quels qu'ils soient. Le chemin que j'ai coupé pour moi est la musique pop - la musique pop d'amour-y. C'est ce que j'aime faire. Et je ne pense pas que je vais en avoir assez de si tôt.
@mirandaCosgrove
Mes amis et moi avons toujours aimé la marque Neutrogena et leur capacité à aider à inspirer la confiance. Donc, quand j'ai découvert que j'allais faire partie de la famille Neutrogena, j'étais vraiment excité.
@scottiePippen
Quand je regarde ma carrière, je me défendais vraiment.
@vincentCassel
De mon point de vue, je suis une personne totalement normale! Vraiment! J'ai une famille. J'ai des enfants. J'ai une maison ... Je n'ai pas de chien.
@jeffBridges
Les mythes sont merveilleux - ils racontent vraiment les histoires qui nous connectent tous et nous apprennent tellement.
@moby
Quand j'ai vu la musique comme un moyen de terminer - plus de renommée, plus d'argent, de célébrités avec des célébrités - c'est à ce moment-là que les choses se sont terriblement mal tournées. Maintenant, ma vie est concentrée sur le simple fait d'essayer de continuer à faire de la musique. Parce que quand c'est vraiment bien, c'est juste le sentiment le plus remarquable sur la planète.
@terryMcmillan
Je me fissurerais sans ma musique. C'est la meilleure entreprise que vous puissiez avoir, vraiment. Il ne dit pas «non» ou «peut-être» ou ne pose aucune question.
@nataliePortman
Le ballet se prête vraiment à cela parce qu'il y a un tel sentiment de rituel, en emballant les chaussures tous les jours et en préparant de nouvelles chaussures pour chaque performance. C'est un tel processus. C'est presque religieux, dans la nature.
@michaelMorhaime
Je pense que les gens sont intéressés à regarder ce qu'ils savent et ce dont ils se soucient, donc comme vous avez plus de gens où le jeu est une grande partie de leur vie, ils veulent voir ce que les meilleurs joueurs du monde sont capables de faire.
@linManuelMiranda
Les comédies musicales qui nous laissent un peu stupéfiantes sur nos pieds sont celles qui atteignent vraiment beaucoup.
@phyllisDiller
Ils disent toujours aux Californiens que nous n'avons pas de saisons. Bien sûr, ce n'est pas vrai. Nous avons du feu, des inondations, de la boue et de la sécheresse.
@timFerriss
J'ai toujours pensé que j'allais finir par enseigner la neuvième année, en particulier, parce que j'avais beaucoup d'influences vraiment formatrices, je pense, à cette fourche de la route, où de nombreuses décisions cruciales sont prises par de jeunes gens.
@mirandaJuillet
J'ai éloigné ses cheveux de son visage. J'ai mis ma main sous son nez et je me sentais douce, même respirant. J'ai pressé mes lèvres contre son oreille et chuchoté à nouveau, ce n'est pas de ta faute. C'était peut-être vraiment la seule chose que j'ai jamais voulu dire à quiconque et que ce soit.
@micheleBachmann
Mon cœur adoucit vraiment quand je pense à materner parce que les plus grandes leçons que j'ai apprises dans la vie ont été en tant que mère.
@devinDruid
Je vais être honnête: je ne sais même pas vraiment ce que signifie «Netflix et Chill».
@markFoster
Il y a juste des facettes de la culture vraiment intéressantes qui tourbillonnent au Maroc. Ils ont tous des couleurs légèrement différentes, donc c'est juste un endroit inspirant.
@robertCarlyle
Bien sûr, j'aime les chats avec divers acteurs sur le processus et comment ils le font. Pour moi, si ce n'est pas sur la caméra, si ce n'est pas là, cela n'en vaut pas la peine. Cela n'en vaut vraiment pas la peine.
@taylorSchilling
C'était vraiment agréable de ne que personne ne parle de chiffres, et personne ne parle de notes. D'après mon expérience, j'avais l'impression qu'il y avait une personne qui dirigeait le navire et j'avais l'impression qu'il y avait de l'espace pour Jenji d'être à la barre. Ce n'est pas ce que j'ai connu à la télévision auparavant. Cela ressemblait plus à un film intéressant, où il y avait des producteurs qui étaient vraiment excités par le travail et voulaient faire de la place pour que la vision du réalisateur soit en quelque sorte partagée avec un public. C'était plus cohérent.