Chris Pronger
@chrisPronger
Je pense à jouer ma façon de jouer et à connaître le jeu comme je le sais, je pense que je vais avoir une meilleure idée de ce qu'était l'état d'esprit de chaque joueur.
Tout était absurde, sans raison ni signification. Les gens qui ne se connaissaient pas allaient se tuer sur une colline
37
syllabes
20
mots
2
phrases
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisPronger
Je pense à jouer ma façon de jouer et à connaître le jeu comme je le sais, je pense que je vais avoir une meilleure idée de ce qu'était l'état d'esprit de chaque joueur.
@patriciaClarkson
Être marié et avoir un enfant n'était pas quelque chose que je voulais, et je le savais à un très jeune âge. J'ai tendance à être plus solitaire et je suis vraiment un esprit libre.
@tomAraya
Nous avons aimé 12 émissions, puis nous avons fait tout l'Ozzfest avec la première moitié complètement réservée; Ensuite, nous avons fait la seconde moitié avec quelques jours de congé ici et là
@karynKusama
Je suis très intéressé par le dysfonctionnement. J'ai en quelque sorte réalisé dans mon premier film qu'un personnage avec tellement de rage qu'elle ne savait pas où il était à la fois déchirant et intéressant pour moi.
@thomasMerton
Si vous voulez avoir une vie spirituelle, vous devez unifier votre vie. Une vie est soit spirituelle ou pas du tout spirituelle.
@masterP
Je pense que tout le monde a un bon et un mauvais côté.
@michelFoucault
La nature, ne gardant que des secrets inutiles, s'était placée à portée de main et en vue des êtres humains les choses qu'il était nécessaire pour eux de savoir.
@michelAngeAntonioni
Je me méfie toujours de tout ce que je vois, qu'une image me montre, parce que j'imagine ce qui est au-delà. Et ce qui dépasse une image ne peut pas être connu.
@noelleStevenson
La raison pour laquelle je voulais faire un webcomic, c'est que je pouvais être mon propre patron, et je pouvais appeler les coups moi-même.
@bobKerrey
Quand je dis être sceptique à propos de tout, je le pense. Ce n'est pas parce que quelqu'un a été élu pour faire un travail que la personne a une idée de ce qu'il fait.
@janelleMonae
Redéfinissez ce que signifie être sexy et ce que signifie être une femme. Montrer ma peau n'est pas ce qui me rend sexy. J'aime les jupes et les robes comme tout le monde, mais j'avais un message que j'avais besoin pour diffuser. C'était à moi de montrer aux gens et aux jeunes filles là-bas.
@stefanieSchneider
Quand j'étais jeune, je demandais à tout le monde de quoi il s'agissait. Maintenant, il est clair pour moi que l'image de chaque existence montre sa propre réponse à cette question.
@payalRohatgi
J'ai fait face à beaucoup de contrecoups lorsque j'ai parlé d'être harcelé sexuellement par Dibakar Banerjee. Pas directement, mais indirectement, j'ai été boycotté par toute la fraternité qui a soutenu le réalisateur, car il s'agit d'une configuration dominée par les hommes.
@scottWesterfeld
Que Shay était en possession de grenades à main était une pensée réconfortante montrant quel genre de nuit cela était devenu.
@joshLinkner
Dans le monde des affaires, il existe des systèmes et des processus pour à peu près tout le reste. Pourtant, la créativité et l'innovation, sans doute les aspects les plus importants du progrès, sont souvent laissés par hasard. Le système fournit un échafaudage pour le support créatif et l'exploration, mais est suffisamment ouvert pour éviter de freiner la créativité ou de produire des solutions de coupe-cookies.
@jeanieBuss
Les Lakers ont fait partie du processus de revitalisation du centre-ville de L.A. C'est ce qu'était la passion de mon père. Il aimait gagner, mais il aimait cette ville. Il voulait que cette ville soit fière de son équipe.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Tout le monde parle bien de son propre cœur, mais personne n'ose bien parler de son propre esprit.
@ogdenNash
Lorsque vous vous trompez, l'admettez, lorsque vous avez raison, tais-toi.
@elaineSeiler
Rien n'est statique, les fréquences énergétiques changent tout le temps. Nous, et tout dans notre monde, sommes faits d'énergie et en tant que tels, nous aussi changeons --- avec ou sans notre conscience.
@lewisBlack
C'est une grande chose maintenant: beaucoup de gens veulent être des assistants de célébrités. Si vous poursuivez cela, vous êtes un idiot. Tu es un idiot. La distance la plus courte entre deux points n'est pas une célébrité, ni être à côté d'une célébrité.
@samRaimi
Certains films pour moi sont comme des vampires - ils me sucent toute l'énergie et je n'aime pas ça. J'aime donner de l'énergie au public si je le peux.
@evelynWaugh
J'ai vécu soigneusement, me suis abrité des vents froids, mangé modérément de ce qui était en saison, ivre de bordeaux fins, dormi dans mes propres draps; Je vivrai longtemps.
@markStrand
Elle se tenait à côté de moi pendant des années, ou était-ce un instant? Je me rappelle plus. Peut-être que je l'aimais, peut-être que je ne l'ai pas fait. Il y avait une maison, puis pas de maison. Il y avait des arbres, mais il ne reste plus. Quand personne ne se souvient, qu'y a-t-il? Vous, dont les moments sont partis, qui dérivent comme de la fumée dans la vie après la mort, dites-moi quelque chose, dites-moi n'importe quoi.
@sanjayLeelaBhansali
Deepika a posé des questions comme un étudiant diligent. Elle parle peu et sauve tout ce qu'elle a pour le coup.
@shannaMoakler
Non, j'étais vraiment le plus gros idiot du lycée. Je sais que tout le monde le dit, mais j'avais 4 pieds 11 pouces et 75 livres quand j'avais 17 ans.
@pabloNeruda
Quand tout semble être prêt à me montrer comme intelligent, le fou que je garde toujours caché prend en charge tout ce que je dis.
@lucBesson
Parfois, je vois des gens terminer un film et ils disent: "Ouais, c'était bien. Où allons-nous manger?"
@philSchiller
Tôt ou tard, la prise casque disparaît. Il y a tout simplement trop de raisons qui s'alignent plus longtemps.
@garryWinogrand
Tod ou Hank Wessel, Bill Dane, Paul McConough, Steve Shore. Robert Adams, c'est sûr. Je suis prêt à voir ce qu'ils font. Il y a beaucoup de gens qui travaillent raisonnablement intelligemment.
@chrisCrutcher
Tout écrivain de mon âge ne peut presque pas s'éloigner d'être influencé par Kurt Vonnegut, en partie à cause de sa façon simple et claire d'énoncer les choses. Lire Vonnegut, c'est apprendre à utiliser des mots économiques.