![auteur Bill Parcells de la citation Vous ne pouvez vraiment crier aux joueurs en qui vous avez confiance.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbill-parcells-JhyI7MYfQffItX5hS1Pxr5yfTvhvtV96MVT1ogGJ2wla54eOTlmQ1YXUDNVjUor3PrtMpxBLop9ZmBeAk4A0tColXrLFUqu3b4abSkggd4PXKLhdGh96WTTGZr5ZVwqH.jpg&w=3840&q=100)
Bill Parcells
@billParcells
Vous ne pouvez vraiment crier aux joueurs en qui vous avez confiance.
Un conquérant est un joueur déterminé qui prend un million d'hommes pour jetons et le monde entier pour tapis.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billParcells
Vous ne pouvez vraiment crier aux joueurs en qui vous avez confiance.
@joeBurrow
S'il vous plaît, ne me comparez pas au meilleur joueur de tous les temps. Laissez-moi faire mon propre truc.
@metroBoomin
L'école est la même que la production: si vous voulez vous rendre loin, il y a un million et des milliards de personnes qui essaient de faire la même chose. Si vous n'êtes pas en mode sur-la-la-laselle, cela ne fonctionnera probablement pas comme vous le souhaitez.
@pKSubban
Jouant dans la LNH, c'est un excellent travail, c'est une grande vie à vivre, et nous voulons juste avoir l'occasion de le faire. Cela va venir de notre travail acharné et de notre dévouement au sport. En ce qui concerne les joueurs noirs dans la ligue, c'est évidemment génial.
@mikePhelan
Les joueurs sont humains et lorsqu'ils ont l'occasion de soulager la pression, certains y traitent de différentes manières.
@frankRobinson
Les lanceurs m'ont rendu service lorsqu'ils m'ont renversé. Cela m'a rendu plus déterminé. Je ne laisserais pas ce lanceur me faire sortir. Ils disent que vous ne pouvez pas frapper si vous êtes sur le dos, mais je n'ai pas frappé le dos. Je me suis levé.
@billMollison
La permaculture est quelque chose avec un million de têtes. C'est une façon de penser qui est déjà lâche, et vous ne pouvez pas remettre une façon de penser dans la boîte.
@kerryJamesMarshall
Les gens ne veulent pas vraiment m'entendre dire cela, mais une personne noire qui donnera un million de dollars au Musée d'art moderne mais qui ne donnera pas un million au Studio Museum à Harlem est tout simplement erronée.
@henryGiroux
Les visions progressives pâlinent et sont brisées à côté de la normalisation des politiques gouvernementales axées sur le marché qui anéantissent les pensions, éliminent les soins de santé de qualité, punissent des syndicats, diabolisent les fonctionnaires, augmentaient les frais de scolarité et produisent un monde dur de chômage - tout en donnant des milliards et d'énormes bonus, au lieu de peines de prison ... à ces banquiers et courtiers d'investissement qui étaient responsables de l'effondrement de l'économie en 2008 et de la perte de maisons pour des millions d'Américains.
@artDonovan
Les gens me disent si je ne mange pas de légumes, je vais avoir le scorbut. Eh bien, qu'est-ce que diable. Mais je n'ai jamais été en surpoids en tant que joueur. Il y avait une clause dans mon contrat qui disait que je devais peser 270 tous les vendredis matin. Je l'ai toujours fait. Je dînais lundi, puis je ne mangerais pas avant vendredi.
@jeremyClarkson
La vente sur Internet semble être une très bonne idée. Il y a un million de domaines dans lesquels nous pouvons aller.
@graceSlick
Les gens disent qu'Altamont était la «fin des années 60». C'était regrettable, mais à l'époque, nous ne le considérons pas comme signalant quoi que ce soit. Le fait que personne n'a été tué à Woodstock est incroyable car c'était un demi-million de personnes. Nous n'avions que 300 000 à Altamont.
@paulBloom
Les philosophes ont souvent recherché la caractéristique déterminante des humains - langue, rationalité, culture, etc. Je m'en tiendais à ce que l'homme est le seul animal qui aime la sauce Tabasco.
@henryDavidThoreau
Voyez comment il s'arrête et se faufile, à quel point tout le jour où il craint, n'étant pas immortel ni divin, mais l'esclave et le prisonnier de sa propre opinion sur lui-même, une renommée gagnée par ses propres actions. L'opinion publique est un tyran faible par rapport à notre propre opinion privée. Ce qu'un homme pense de lui-même, que c'est qui détermine, ou plutôt indique son sort.
@rachelKadish
Les gens comprennent mal le bonheur. Ils pensent que c'est l'absence de problèmes. Ce n'est pas le bonheur, c'est la chance. Le bonheur est la capacité de bien vivre aux côtés des ennuis. Aucune personne n'a le même problème, ni la même façon de la métaboliser. Q.E.D. - Aucune personne heureuse n'est heureuse de la même manière. . . . Chaque jour, des gens brillants, des gens plus intelligents que moi, se vautrent dans une tragédie et un pessimisme en toute sécurité, qui tient de ce qui prend vraiment le courage - reconnaissant combien de courage et de bonheur de travail exigent.
@carterGWoodson
Les philosophes ont cependant longtemps admis que chaque homme a deux éducateurs: «Ce qui lui est donné, et l'autre ce qu'il se donne. Des deux sortes, ce dernier est de loin le plus désirable. En effet, tout ce qui est le plus digne à l'homme, il doit s'entraîner et conquérir pour lui-même. C'est ce qui constitue notre véritable et meilleure nourriture. Ce qu'on nous apprend simplement nourrit rarement l'esprit comme celui que nous nous apprenons.
@antonieVanLeeuwenhoek
Veuillez garder à l'esprit que mes observations et mes pensées sont le résultat de ma propre impulsion et curiosité sans aide; Car, à part moi-même, dans notre ville, il n'y a pas de philosophes qui pratiquent cet art, alors priez, ne prenez pas mon pauvre stylo et la liberté que je prends ici pour poser mes notions aléatoires.
@henryDavidThoreau
Voyez comment il s'arrête et se faufile, à quel point tout le jour où il craint, n'étant pas immortel ni divin, mais l'esclave et le prisonnier de sa propre opinion sur lui-même, une renommée gagnée par ses propres actions. L'opinion publique est un tyran faible par rapport à notre propre opinion privée. Ce qu'un homme pense de lui-même, que c'est qui détermine, ou plutôt indique son sort.
@noahPorter
Comptez sur votre propre force de corps et d'âme. Prenez votre star autonome, votre foi, votre honnêteté et votre industrie. Ne prenez pas trop de conseils - gardez la barre et dirigez votre propre navire, et rappelez-vous que le grand art de la commande est de prendre une bonne part de l'œuvre. Tirez au-dessus de la marque que vous avez l'intention de frapper. L'énergie, la détermination invincible avec le bon motif, sont les leviers qui font bouger le monde.
@patrickRoy
Les compétences et la détermination de Peter Forsberg ont fait de lui l'un des attaquants les plus puissants de la LNH au cours des meilleures années de sa carrière. Entendre parler de sa retraite est une triste nouvelle, mais un jour, chaque athlète doit prendre cette décision. Il devrait être très fier de tout ce qu'il a accompli tout au long de sa carrière.
@johnNewcombe
Les gens pensent que tout cela concerne les meilleurs joueurs qui frappent les balles Tenins et parlent de la technique et de la stratégie et à quel point c'est important. Mais ils ne comprennent pas l'essence de la compétition. C'est en tête-à-tête, deux joueurs se battant avec tout ce qu'ils ont, essayant de tirer le meilleur parti d'eux-mêmes. Et la différence à ce niveau du jeu est tout dans la tête et dans le cœur.
@brianTracy
L'acceptation de soi commence dans la petite enfance, avec l'influence de vos parents et frères et sœurs et d'autres personnes importantes. Votre propre niveau d'acceptation de soi est déterminé en grande partie par la façon dont vous vous sentez bien accepté par les personnes importantes de votre vie. Votre attitude envers vous est déterminée en grande partie par les attitudes que vous pensez que les autres ont envers vous. Lorsque vous croyez que d'autres personnes pensent fortement à vous, votre niveau d'acceptation de soi et d'estime de soi augmente tout droit. La meilleure façon de construire une personnalité saine consiste à comprendre vous-même et vos sentiments.
@elizabethReaser
Les gens qui me connaissent diraient qu'ils obtiennent un coup de pied du fait que je joue toujours des gens sympas, pas que je ne suis pas une personne gentille, mais ce n'est pas un élément déterminant.
@jamesMay
Il y a beaucoup de poésie pour déterminer comment les choses fonctionnent, couper des morceaux de métal, essayer de réparer les choses.
@kevinPrinceBoateng
Des joueurs comme Rio Ferdinand et Patrick Vieira m'ont soutenu, et je veux juste dire merci.
@senecaLePlusJeune
La philosophie prend comme son objectif l'état du bonheur ... Elle nous montre ce qui est réel et ce que ce sont des maux apparents. Elle dépouille l'esprit des hommes de pensée vide, accorde une grandeur solide et administre un chèque à la grandeur où il est gonflé et tout un spectacle vide; Elle voit que nous ne sommes aucun doute sur la différence entre ce qui est génial et ce qui est gonflé.
@anthonyNewley
Sammy Davis, Andy Williams, Tony Bennett ... leurs dossiers se vendent en millions; Quand je le fais, ça coule. Mais pour le compositeur et le parolier, il y a aussi un morceau bien rangé de cette façon, donc cela ne me dérange pas vraiment.
@michaelHudson
Les gens considèrent un parasite comme un simple fait de prendre de l'argent, de retirer le sang d'un hôte ou de retirer de l'argent de l'économie. Mais dans la nature, c'est beaucoup plus compliqué. Le parasite ne peut pas simplement entrer et prendre quelque chose. Tout d'abord, il doit engourdir l'hôte. Il a une enzyme pour que l'hôte ne réalise pas le parasite. Et puis les parasites ont une autre enzyme qui prend le contrôle du cerveau de l'hôte. Cela fait imaginer l'hôte que le parasite fait partie de son propre corps, en fait partie de lui-même et donc à protéger. C’est essentiellement ce que Wall Street a fait.
@johnNewcombe
Les gens pensent que tout cela concerne les meilleurs joueurs qui frappent les balles Tenins et parlent de la technique et de la stratégie et à quel point c'est important. Mais ils ne comprennent pas l'essence de la compétition. C'est en tête-à-tête, deux joueurs se battant avec tout ce qu'ils ont, essayant de tirer le meilleur parti d'eux-mêmes. Et la différence à ce niveau du jeu est tout dans la tête et dans le cœur.
@heatherOneill
Les gens vous donnent du mal à être un enfant à douze ans. Ils ne voulaient plus vous donner des bonbons d'Halloween. Ils ont dit des choses comme: "Si c'était le Moyen Âge, vous seriez marié et vous possédiez une ferme avec environ un million de poulets." Ils essayaient de vous expulser de l'enfance. Une fois que vous étiez parti, il n'y avait pas de retour en arrière, vous deviez donc tenir aussi longtemps que vous le pouviez.