Donald Trump
@donaldTrump
J'étais implacable, même face au manque total d'encouragement, car beaucoup plus souvent que vous ne le pensez, la persistance est la différence entre le succès et l'échec.
Avec «Rage», c'était un peu différent parce que ce serait la première interaction du public avec l'IP «Rage». Au début, juste après la démo technique, il y avait une certaine préoccupation marquée en interne à quel point ce serait une mauvaise chose que le jeu sortait et qu'il ne soit pas bien sorti et que les gens ont eu un mauvais goût.
96
syllabes
62
mots
2
phrases
257
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
J'étais implacable, même face au manque total d'encouragement, car beaucoup plus souvent que vous ne le pensez, la persistance est la différence entre le succès et l'échec.
@georgeMiller
J'ai été licencié une fois en tant qu'ouverture de SEALS et CROFTS parce que je me suis chargé et je les ai présentés comme des arts et de l'artisanat.
@kaliUchis
J'ai été expulsé de la maison et j'étais vraiment difficile quand j'étais enfant. Je suis content que cela soit arrivé parce que j'ai pu grandir tant de là, tu sais? Il est toujours blessant de sentir que vous ne pouvez pas être sur la même longueur d'onde avec des gens que vous aimez autant que votre famille. Parfois, ils ne savent pas comment gérer toutes les choses qui leur viennent.
@rainnWilson
J'ai été élevé pour réfléchir à la philosophie et à la pensée religieuse et à l'âme et à l'esprit de l'humanité d'une manière différente, aussi des enseignements socialement progressistes de la foi baha'i, l'égalité des hommes et des femmes, l'élimination des préjugés raciaux, l'égalité de la science et de la religion, c'était donc un grand chaudron de grandes idées dans ma maison. Et nous étions une famille étrange et malheureuse, mais c'était néanmoins une chose vraiment positive qui en est sorti.
@winstonChurchill
J'étais heureux quand j'étais enfant avec mes jouets dans ma pépinière. Je suis plus heureux chaque année depuis que je suis devenu un homme. Mais cet intermède de l'école fait un patch gris sombre sur le tableau de mon voyage. C'était un sort sans fin de soucis qui ne semblait pas alors mesquin et de travail sans fruits; Un temps d'inconfort, de restriction et de monotonie sans but.
@vanessaCarlton
J'ai eu beaucoup de chance d'offrir une belle propriété pour construire une carrière. J'ai commencé à construire une maison dessus, mais ce n'était pas nécessairement une maison dans laquelle je voudrais vivre. J'ai donc déchiré cette maison, et j'ai travaillé avec ces grands bûcherons pour construire une cabine vraiment cool - un endroit que je veux boire Le whisky se lève et traîne jusqu'à ce que le soleil se lève.
@kimberlyElise
J'ai regardé les westerns depuis le moment où j'étais une fille. Mon père était un grand fan occidental. J'ai toujours aimé Clint Eastwood Films et Westworld, où le gars est piégé dans un parc d'attractions sur le thème de l'ouest. Le motif occidental était fascinant pour moi.
@ernestHemingway
J'étais tellement sentimental à propos de toi, je briserais le cœur de quiconque pour toi. Mon, j'étais un sacré fou. J'ai aussi brisé mon propre cœur. C'est cassé et parti. Tout ce à quoi je crois et tout ce que je me souciais, je suis parti pour vous parce que vous étiez si merveilleux et que vous m'aimiez tellement que l'amour était tout ce qui comptait. L'amour était la plus grande chose, n'est-ce pas?
@petinaGappah
J'avais huit ans lorsque l'indépendance s'est produite. Je me souviens que ma mère et mon père s'habillaient pour aller au concert de l'indépendance pour aller écouter Bob Marley. L'indépendance a été un moment merveilleux; Nous avions tellement d'attentes du type de pays que nous deviendrions. La vision du gouvernement était alors une vision merveilleuse.
@elijahCummings
J'étais en ED spécial, mais j'avais l'impression d'être un oiseau en cage. J'avais l'impression de pouvoir faire mieux. Je me suis assuré de maîtriser mes cours d'urgence spéciaux. Je me suis assuré d'écouter mon professeur. Je me suis assuré de faire mes devoirs, mais je devais faire un peu plus.
@dorothyHamill
J'étais passionné. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais. Je pourrais être tout seul dans une grande vieille patinoire et personne ne pouvait m'approcher de moi et je n'ai eu à parler à personne à cause de ma timidité. C'était super. J'étais dans mon monde fantastique.
@rickAtkinson
J'étais avec la 101e division aéroportée en Irak, vraiment au milieu de nulle part, à environ 80 miles au sud de Bagdad. Et il était presque minuit, et j'ai reçu un message informatique du bureau à domicile du Washington Post me demandant de les appeler. Je les ai appelés et on m'a dit que j'avais remporté le prix Pulitzer.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@maryAnneRadmacher
Je vais danser un peu. Je vais bouger avec le vent. Je vais donner mon corps à mon amour et célébrer que nous avons une substance au-delà de l'idée de nous-mêmes. Nous pouvons bouger. Nous pouvons toucher. Ceci est mon point d'exclamation physique. C'est ainsi que je peux éveiller mon esprit aux possibilités de la journée.
@kevinOwens
Je n'étais pas dans NXT pendant très longtemps, mais ce que j'ai appris là-bas était très précieux une fois que je suis arrivé sur la liste principale - comment communiquer avec un public plus large, des trucs comme ça.
@brianUrlacher
J'étais un grand fan de Brett Favre, car comment pourriez-vous ne pas l'aimer quand j'étais enfant jouant au football? Ensuite, avoir une chance de jouer contre lui était sacrément cool.
@gillianFlynn
Je faisais semblant, comme je le faisais souvent, faisant semblant d'avoir une personnalité. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ce que j'ai toujours fait: la façon dont certaines femmes changent régulièrement de la mode, je change de personnalité. Quel personnage se sent bien, qu'est-ce qui est convoité, qu'est-ce que AU Courant? Je pense que la plupart des gens le font, ils ne l'admettent tout simplement pas, sinon ils s'installent sur une personne parce qu'ils sont trop paresseux ou stupides pour tirer un interrupteur.
@steveKornacki
Idéologiquement, il n'y a pas de différences majeures entre les deux Paul, et il existe également des similitudes stylistiques; Comme son père, Rand se soucie à peine d'être le seul «non» de vote dans une mer de votes «oui». Mais contrairement à son père, Rand semble choisir ses taches avec au moins un œil sur la vue d'ensemble de la politique.
@christopherJackson
J'allais jouer au baseball professionnel. C'était le rêve. Mais dans ma deuxième année de lycée, un enseignant qui savait que j'ai joué, chantant à l'église, elle a dit: «Vous savez que nous avons une équipe de discours», et elle m'a remis une copie de «The Crucible».
@benjaminDisraeli
On m'a dit, a continué Egremont, qu'un golfe impraticable a divisé les riches des pauvres; On m'a dit que les privilégiés et le peuple formaient deux nations, régies par différentes lois, influencées par différentes manières, sans pensée ni sympathie en commun; avec une incapacité innée de la compréhension mutuelle.
@jonBellion
J'ai écrit «Monster» et j'ai pensé que cela résoudrait beaucoup de mes problèmes, que j'aurais de l'argent à la banque, mais je ne me sentais pas différent. Je cherchais toujours quelque chose.
@gavinEsler
J'allais faire des médicaments à l'Université d'Édimbourg - quand j'avais trois semaines, j'ai failli mourir, mais ils ont fait une opération et j'ai survécu. C'était une chose énorme pour ma famille - j'étais le premier-né - et les médecins étaient des héros, donc je voulais les rejoindre.
@laurenceSterne
Je connaissais une fois avec un galant soldat qui m'a assuré que sa seule mesure de courage était la suivante: lors du premier incendie, dans un engagement, il se considérait immédiatement comme un mort. Il a ensuite courageusement combattu le reste de la journée, parfaitement indépendamment de toutes sortes de danger, comme devient un homme mort. De sorte que toute la vie ou les membres qu'il a ramenés vers sa tente, il considérait comme des gains clairs, ou, comme il l'exprimait lui-même, tant du feu.
@bebeRexha
J'étais la fille qui n'est pas allée au bal ou à mon diplôme parce que j'étais trop occupé à travailler avec les producteurs et à faire de la musique.
@scottiePippen
J'étais bien derrière physiquement au lycée. Ils avaient des barres de poids environ quarante-cinq livres. Je ne pouvais pas les gérer. Je ne pouvais même pas mettre les poids. C'était embarrassant. J'ai donc toujours trouvé des moyens d'éviter de soulever quand j'étais jeune.
@judyBlume
Je voulais lui dire que je ne serai jamais désolé de l'aimer. Que d'une manière que je fais encore - que je le ferai peut-être toujours. Je ne regretterai jamais une seule chose que nous avons faite ensemble parce que ce que nous avions était très spécial. Peut-être que si nous avions dix ans de plus, cela aurait fonctionné différemment. Peut être. Je pense que c'est juste que je ne suis pas prêt pour toujours.
@billMaher
Je parierais que le nombre de civils qui ont été tués [dans] une semaine typique sous Saddam Hussein était probablement plus que ce que nous avons tué pendant les semaines où nous y étions en guerre.
@brianCox
Je vivais à Londres et je me suis dit: «Il n'y a plus rien ici pour moi». Je ne veux pas devenir cet acteur qui va faire ce bon travail occasionnel dans le théâtre et ensuite diminuer la mauvaise télévision. Je pensais que je préfère faire de mauvais films que la mauvaise télévision parce que vous obtenez plus d'argent pour cela.
@mikhailVarshavski
Je n'étais pas une personne que vous trouveriez sur les réseaux sociaux traditionnellement, mais quand j'ai été initié à Instagram, je l'ai vu comme un moyen de montrer à d'autres étudiants en médecine dans leur voyage que vous n'avez pas à abandonner votre vie pour étudier la médecine . La stigmatisation que vous ne pouvez pas avoir une vie à l'école de médecine était une erreur, et j'étais la preuve vivante de cela.
@torrieWilson
Je sortais avec un gars qui était un grand fan de lutte et je suis gêné de le dire maintenant mais je me moquais de lui pour le regarder.