Daniel Sturridge
@danielSturridge
J'ai l'impression que, dans le football, vous devez toujours faire vos preuves aussi. Le passé est dans le passé. La saison dernière a eu lieu la saison dernière.
J'ai mis un ballon de basket devant la porte de George Clooney et je l'ai pulvérisé de parfum de mannequin pour l'attirer.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
95
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielSturridge
J'ai l'impression que, dans le football, vous devez toujours faire vos preuves aussi. Le passé est dans le passé. La saison dernière a eu lieu la saison dernière.
@robReiner
Je ne pense pas que vous devriez nécessairement écouter une célébrité simplement parce qu'il en est un. Mais si vous pouvez rassembler votre célébrité et vous raccourcir vraiment dans le problème que vous essayez de promouvoir, il peut en fait faire avancer le ballon, et nous l'avons fait.
@reggieJackson
Je pense que l'exigence la plus importante de réussite est d'apprendre à surmonter l'échec. Vous devez apprendre à le tolérer, mais ne jamais l'accepter
@frankDeford
Je ne pense pas que vous puissiez expliquer pourquoi tous ces autres sports et basket-ball universitaires ont une représentation équitable des entraîneurs afro-américains, mais le football universitaire ne le fait pas. Vous pouvez creuser et vous gratter, mais à la fin de la journée, je pense que c'est juste un racisme pur et démodé.
@raelynn
J'ai l'impression que Nashville m'a vu grandir devant eux, ce qui est cool, mais ça suce en même temps parce que vous êtes pigeonnier, comme: "Oh, c'est la fille aux cheveux longs qui porte des robes de fée." C'était moi à un moment donné parce que j'étais nouveau et j'étais jeune. Mais nous grandissons tous.
@dianaQuick
Je ne pense pas que ce soit peu gracieux de demander une aide esthétique - cela m'a traversé l'esprit de temps en temps, et j'ai été tenté. Mais c'est trop à court terme. Une fois que vous avez commencé sur cette route, vous devez continuer.
@seanMCarroll
Je ne veux pas donner de conseils aux gens sur leurs croyances religieuses, mais je pense qu'il n'est pas intelligent de parier contre le pouvoir de la science pour comprendre le monde naturel. Auparavant, il y a, il y a mille ans, que si vous vouliez expliquer pourquoi la lune se déplaçait dans le ciel, vous deviez invoquer Dieu.
@rodLurie
Je suis tombé amoureux de 'Ben Hur' à l'âge de 8 ans, et je savais juste que je devais être impliqué dans des films, même si j'étais le gars qui avait fondu le beurre sur le pop-corn.
@gavinVendredi
Je suis anxieux mais l'inquiétude ne fait pas vraiment de bien. Si quelque chose est cassé ou en difficulté, vous devez vous pencher, ramasser et le réparer. L'inquiétude nous fait simplement faire des rides. Alors essayez de ne pas vous inquiéter.
@sherrilynKenyon
Je trouve cela difficile à croire. Rien ne vient librement dans ce monde. Jamais. (Péché) puis se lever et s'habiller. Voila la porte. Je suis sûr que vous savez comment l'utiliser. C’est un processus vraiment simple. Vous mettez un pied devant l'autre, tournez le bouton et continuez. (Kat)
@chrisMorocco
Je trouve qu'il est impératif de changer mes chaussures au moins une fois tout au long de la journée pour éviter la fatigue, rebondissant autour du bureau dans des baskets en superfeet, puis glisser dans des sabots chaque fois que je suis dans la cuisine.
@artSpiegelman
Je pense que dès que j'ai compris - et cela devait être incroyablement jeune - que les bandes dessinées ont été faites par les humains, plutôt que d'être un phénomène naturel aime les arbres ou les rochers, je voulais juste être l'une des personnes qui ont fait cela. Alors je copiais toutes sortes de dessins animés que je lisais, les bandes dessinées, et j'ai finalement appris à dessiner des livres de dessins animés et juste, je ne sais pas, je ne suis pas un apprenant particulièrement rapide, mais je suis sûr était un dédié.
@jasonPierrePaul
J'ai l'impression qu'après mon incident, cela m'a vraiment fait réaliser que le football n'est pas là pour toujours. Je suis d'autant plus impatient de venir ici et de faire savoir à mes coéquipiers: «Écoutez, hé, c'est le même JPP. Les doigts manquants ne m'empêcheront pas de jouer du ballon.
@gEazy
J'ai l'impression que si vous êtes coincé à faire la même chose, toute votre carrière, vous devez faire quelque chose de mal. À moins que vous n'obtiez d'excellents résultats ou que vous n'êtes qu'à l'aise à cet endroit.
@frankDeford
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'enfants qui s'assoient et veulent être des acteurs. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'enfants qui veulent s'asseoir et veulent être des sénateurs. Mais beaucoup d'entre nous veulent être des athlètes, donc nous les envies et nous les avons mis sur ce piédestal.
@skylarAstin
Je me suis d'abord lancé dans le jeu à l'âge de 14 ans, revenant d'un match de basket-ball de lycée. Ma mère est venue me chercher et elle avait mentionné, avant cela, cette production communautaire de «Godspell», quelques villes. J'étais réticent, au début, et elle m'a soudoyé avec un excellent dîner qui se trouvait dans cette ville, voisin du théâtre.
@rajonRondo
J'ai l'impression que personne ne peut m'arrêter le dribble. Au moment du crise, nous recherchons quelqu'un pour marquer et je veux vraiment être le gars qui a le ballon entre ses mains.
@teriGarr
Je me sens très mal à propos de quiconque est malade et en fauteuil roulant ou qui ne va pas bien. Mais vous savez, vous devez aller: «La vie est un jeu de poker, et nous allons jouer à nos cartes d'une manière ou d'une autre».
@charlesRSwindoll
Je ne vois pas la vie divisée en public et privé, laïque et sacré. C'est tout un lieu de service ouvert devant notre Dieu.
@joeFrazier
J'ai eu un sac de jute, j'ai mis une brique au milieu et je l'ai rempli de chiffons, deobbobs, de mousse espagnole et de sable. J'ai suspendu ce sac à la branche d'un chêne. J'enroulerais mes mains avec une cravate de mon papa et je me suis frappé. Ma mère m'a donné une heure par jour. Mes frères et sœurs ont dit: "Non." J'ai dit: "Tu verras."
@johnBarrowman
Je trouve avec la télévision, vous devez jouer de la personnalité, tandis que sur scène, tout le monde parle de «le personnage» et de ce que vous faites. C'est une chose très différente, car la scène est beaucoup plus grande, mais à la télévision, pour que les choses rencontrent le public, je pense que vous devez jouer un peu de votre personnalité.
@alisonSudol
Je sentais que je devais choisir entre être jolie, intelligent ou athlétique, et y rester parce que si vous essayez d'en faire plus d'un, vous n'avez nulle part où appartenir. Ensuite, la musique était un monde de garçon et plusieurs fois, les hommes ont supposé que je ne savais pas ce que je faisais parce que j'étais jeune et femme.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@michaelClayton
J'ai l'impression que vous devez passer par certaines choses pour arriver quelque part. Il [Dieu] m'a emmené à travers près de sept ans d'enfer, mais m'a permis de grandir et de mûrir en un homme et un vrai professionnel.
@sashaPieterse
Je me suis arrêté devant les soutiens-gorge à Victoria's Secret; Je suis interrogé dans les salles de bains de l'aéroport. Je suis allé en Afrique du Sud en janvier pour voir ma famille, et même là, les gens m'arrêteraient et me demandaient: "Sasha, qui est un?" Même ma grand-mère.
@annieDillard
J'ai l'impression que je me tiens au pied d'un escalier infiniment haut, en bas de laquelle un esprit exubérant lance une balle de tennis après le ballon de tennis, éternellement, et la seule chose que je veux dans le monde est une balle de tennis.
@wCSellar
Il est tout à fait interdit d'être timide à propos du jardinage. Vous devez aimer votre jardin, que cela vous plaise ou non.
@orianthi
J'ai pu travailler avec [Carlos] Santana, qui a été mon idole pour toujours. Quand j'avais 18 ans, je me suis levé avec lui en Australie et j'ai coincé avec lui. Ce fut un moment incroyable parce que je me suis levé devant ma foule de la ville natale.
@carlBarks
J'ai aimé faire les couvercles de bâillon mieux que ceux de l'histoire parce qu'ils étaient généralement plus simples. Une couverture basée sur un incident dans l'intrigue a pris beaucoup de mise en scène pour raconter une petite histoire qui faisait toujours partie du livre. Et il devait avoir un sens seul.
@johannWolfgangVonGoethe
J'examine mon propre être, et je trouve là un monde, mais un monde plutôt d'imagination et de désir sombres que de distinction et de pouvoir vivant. Puis tout nage devant mes sens, et je souris et rêve en poursuivant mon chemin à travers le monde.