![auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, est une jeunesse perpétuelle.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fralph-waldo-emerson-wm0QzhItob2XI9pdrIUImtIAopL5oSn6POQGOacczXI3WL1FMVWti3ixFZulTukWtmUSEFUXlDiBrrQHmF8VTWHKDUZADnjCXF874ZRhT1Je9uCpNmeU4TX7eDBsm5jD.jpg&w=3840&q=100)
Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, est une jeunesse perpétuelle.
Je me souviens en tant qu'enfant ayant un ballon et laissant accidentellement la corde aller et le regarder flotter et dans le ciel jusqu'à ce qu'il disparaisse. Et il y a quelque chose à ce sujet, même, qui ressemble beaucoup à ce que la vie est, vous savez, que c'est éphémère et que c'est temporel.
86
syllabes
55
mots
2
phrases
229
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, est une jeunesse perpétuelle.
@lewisBlack
Je ne sais pas si regarder Chaz Bono transformera vos enfants en transsexuels, mais je suis presque sûr que les laisser regarder Keith Ablow les transformera en trou du cul
@sarahPolley
Ce n'est pas que je ne veux pas devenir célèbre ou que je suis obsédé par mon travail en tant qu'actrice, mais il s'agit de ne pas me limiter, comme me mettre dans une petite prison dont je peux m'échapper.
@timCurry
J'étais un grand fan de J.M. Barrie quand j'étais enfant, comme la plupart des enfants anglais.
@aimeeOsbourne
Lorsque vous êtes célèbre, vous avez un certain sens des responsabilités parce que tant de gens vous regardent pour vous inspirer et pour l'influence.
@francesTiafoe
Je ne le laisse pas me mettre à ma tête parce qu'il y a eu beaucoup de bons juniors qui n'ont pas atteint la grande scène.
@barryGardiner
Si le gouvernement est si désireux de laisser la population locale avoir un veto à arrêter les parcs éoliens, pourquoi ne permet-il pas que la population locale ne dise pas à la fracturation hydraulique?
@marcAndreessen
C'est un vieux cliché, et vrai - que les VC disent rarement «non» - plus souvent ils disent «peut-être», ou «pas en ce moment», ou «mes partenaires ne sont pas sûrs», ou «c'est intéressant, laissez-moi réfléchir à ce sujet'
@williamHurt
Je suis tellement ravi par le privilège de la vie, et pourtant en même temps, je sais que je dois le laisser partir.
@travieMccoy
Étant enfant dans les années 80, je pense que je n'ai pas vraiment obtenu l'expérience complète.
@lewisBSmedes
Le pardon est la clé qui peut nous débarquer d'un passé qui ne reposera pas dans la tombe des choses et finira. Tant que nos esprits sont captifs à la mémoire d'avoir été lésés, ils ne sont pas libres de souhaiter une réconciliation avec celui qui nous a fait du tort.
@mitchHedberg
Je suis allé au parc et j'ai vu cet enfant voler un cerf-volant. L'enfant était vraiment excité. Je ne sais pas pourquoi, c'est ce qu'ils sont censés faire. Maintenant, s'il avait eu une chaise à l'autre bout de cette chaîne, j'aurais été impressionné.
@ryanMurphy
Je me penche sur la peur parce que j'ai l'impression que cela m'excite en tant qu'artiste.
@ronAtkinson
Carlton Palmer peut piéger le ballon plus loin que je ne peux le botter
@garyRoss
Pourquoi chaque grande histoire pour enfants sur un voyage? C'est peut-être parce que nous sommes toujours sur un.
@ericLudy
Vous n'avez pas besoin d'être pasteur pour laisser votre passion se faire sentir et votre voix entendue. Il vous suffit d'être disposé à être le premier prêt à mourir.
@richLowry
Les comédiens se moquent toujours des appétits hors de contrôle de Bill, mais avec Hillary, la moquerie concerne la façon dont elle ne laisse rien être hors de contrôle.
@timCrouch
Les enfants et les adolescents ne se rapportent pas facilement aux histoires sur les rois et les ducs, et raconter uniquement des histoires sur les rois et les ducs, c'est ignorer les gens ordinaires.
@tamsinGreig
Il n'y a pas beaucoup de rires et je me souviens avoir fait un look et tout le monde a ri et j'ai juste pensé, wow, c'est incroyable comment tu peux faire ça. J'ai donc fait un autre regard et ils ont encore ri et puis je me souviens avoir pensé, tenir, ce n'est pas bien pour cette pièce, tu dois l'arrêter.
@libbyTrickett
Je sais que j'ai fait d'énormes gains dans ma confiance, et en savoir plus sur ma course et moi-même en tant que personne. Cela a fait de moi un meilleur athlète
@heleneYorke
Je me souviens être arrivé à New York et monter dans le métro le matin pour aller à un rendez-vous chez le médecin et devenir jaloux des navetteurs qui allaient à leur travail.
@megRosoff
Il y a un sentiment écrasant de paranoïa en banlieue. Les gens me semblent tellement plus paranoïaques que les gens de la ville sur le fait que leurs enfants soient kidnappés ou que leurs parties soient attaquées ou leurs boissons enrichies. Il y a une sorte d'hystérie à ce sujet.
@jodieFoster
Ma mère était toujours en retard. Cela m'a rendu fou quand j'étais enfant. Je suis donc toujours à l'heure - ou tôt.
@vidyaVox
Ouais, je n'ai jamais pensé à la musique comme une carrière. Comme, ce n'était jamais - c'est juste quelque chose comme une activité parascolaire dans laquelle ma mère m'a mis. Et comme chaque sud-asiatique, vous savez, comme, enfant, j'étais comme - oh, ok, je peux faire de la médecine.
@thomasKeating
Pour devenir qui nous sommes en tant que créatures faites à l'image et à la ressemblance de Dieu, nous ne devons rien être à la fois, car c'est ce que Dieu est. ... Si nous acceptons qui nous sommes, nous manifestons Dieu et rayonnons Christ. Ce dernier dépliant de la vie divine en nous n'a pas besoin d'aller nulle part, ni faire quoi que ce soit de spécial.
@johnBonham
La maltraitance de votre tambour n'est qu'une étape en dessous de la maltraitance des enfants
@katherineKelly
Je ne pense pas, en tant que journaliste, je vais jamais écrire une histoire. Je passerais probablement cinq ans à le rechercher, et au moment où je le terminerais, personne ne serait intéressé.
@libbaBray
Je vais vous éviscérer et laisser vos organes sur un brochet dans la cour comme avertissement à ceux qui portent de grands bijoux.
@sherrilynKenyon
Il n'y avait que tant de coups de pied qu'un chien pouvait prendre avant qu'il ne devienne vicieux. »(Acheron)
@dannyGreen
En tant que jeune, toute ma vie était le basket-ball.