Maria V. Snyder
@mariaVSnyder
Dommages maximaux. C'était le début de la fin. Soit nous échouons ou non. Au moins, nous pourrions dire que nous avons essayé.
Mary Stuart a écrit: «Ma fin est à mon début». Il est plus facile d'être d'accord avec elle que de décider quel est le début et quelle est la fin.
45
syllabes
30
mots
2
phrases
104
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaVSnyder
Dommages maximaux. C'était le début de la fin. Soit nous échouons ou non. Au moins, nous pourrions dire que nous avons essayé.
@paulKurtz
La vie humaine n'a aucun sens indépendant de lui-même. Il n'y a pas de force ou de divinité cosmique pour lui donner un sens ou une signification. Il n'y a pas de destin ultime pour l'homme. Une telle croyance est une illusion de l'enfance de l'humanité. Le sens de la vie est ce que nous choisissons de lui donner. Le sens naît à des fins humaines seules. La nature nous offre une gamme infinie d'opportunités, mais ce n'est que notre vision et notre action qui sélectionnent et réalisent celles que nous désirons.
@markZDanielewski
Le cœur est peut-être toujours le feu de foyer, mais j'ai soudainement trop froid pour continuer, et en plus, il n'y a pas de foyer ici de toute façon et c'est fin juin. Jeudi. Presque midi. Et tous les boutons de mon manteau en velours côtelé ont disparu. Je ne sais pas pourquoi. Je suis désolé Hailey. Je ne sais pas quoi faire.
@craigKilborn
Hillary Clinton a fini d'écrire son livre où elle dit que son mariage ne pouvait pas être plus fort, et Bill vient de terminer son livre intitulé «Chicks que j'ai cloué pendant que Hillary écrivait son livre».
@borisPasternak
Il a réalisé, plus très bien que jamais, que l'art avait deux préoccupations constantes et sans fin: elle médite toujours à la mort et elle crée toujours la vie.
@richardPipes
Hitler n'avait pas les antécédents socialistes révolutionnaires de Mussolini ... néanmoins, il a partagé la haine socialiste et le mépris pour la «bourgeoisie» et le «capitalisme» et exploité à ses fins les puissantes traditions socialistes de l'Allemagne. Les adjectifs «socialiste» et «travailleur» au nom officiel du parti d'Hitler («le parti nationaliste des travailleurs allemands-socialistes») n'avait pas simplement une valeur propagandiste ... à une occasion, au milieu de la Seconde Guerre mondiale, Hitler même déclaré que «fondamentalement le national socialisme et le marxisme, sont les mêmes».
@morganFairchild
Cacher mes migraines sur le plateau a peut-être été mon défi le plus difficile en tant qu'acteur. Il y avait des moments où la douleur des maux de tête de migraine était si grave que je devais littéralement ramper sur le sol de mon dressing. Mais je ne pouvais pas le faire savoir à personne. S'ils pensaient que je pourrais ralentir la production, je pensais que cela mettrait fin à ma carrière.
@maryBarnettGilson
Comme nous sommes ignorants! Comme tout le monde est ignorant! Nous ne pouvons traverser qu'une petite zone des champs de connaissance en expansion extensibles. Aucun être humain ne peut en savoir plus qu'une petite fraction de l'ensemble. Cela devait être satisfaisant dans les temps anciens où sa propre terre semblait être l'univers; Lorsque des études de recherche, des brochures, les livres n'ont pas été émis dans un flux sans fin; Lorsque les laboratoires et les scientifiques ne repoussaient pas si rapidement les frontières de la connaissance que le processus de désapprentissage de l'ancienne à gauche, vous haletez pour la respiration.
@audreyHepburn
Comment résumer ma vie? Je pense que j'ai été particulièrement chanceux. Cela a-t-il quelque chose à voir avec la foi aussi? Je sais que ma mère disait toujours: «Les bonnes choses ne sont pas censées tomber sur vos genoux. Dieu est très généreux, mais il s'attend à ce que vous fassiez votre part en premier. Vous devez donc faire cet effort. Mais à la fin d'un mauvais moment ou d'un énorme effort, j'ai toujours eu - comment vais-je le dire? - Le prix à la fin. Toute ma vie montre cela.
@brettSomers
Bonne fin que j'ai fait avec Paul Winfield. Il y avait une pièce à l'intérieur - le jeu et j'étais sa mère - ce qui est un morceau particulier, pour dire le moins.
@albertBrie
L'ennui avec les gens qui disent que vous les comprenez, c'est qu'ils n'ont jamais fini de se faire comprendre.
@ralphWaldoEmerson
Ici lance la tempête de chaleur; je sens ses fleurins les plus fines battant une mer qui en infolte; chaleur avec des doigts sans vue moule, gonfle, se trompe, et mûrit, peintes et saveurs, et attrape, les oiseaux et les plus beur se réchauffent, encore enrichis et enrichissent encore et se transforme, donne la longueur du roseau et du lys, ajoute à la force du chêne et des bœufs, transformant ce qu'il en infoltait, la vie hors de la mort, nouvelle hors de l'ancienne.
@blaisePascal
Celui qui prend la vérité pour son guide et son devoir pour sa fin, peut faire confiance en toute sécurité à la providence de Dieu pour le conduire correctement.
@hughGrant
Je ne veux pas voir la fin du journalisme imprimé populaire.
@techN9Ne
Les fusils seront là jusqu'à la fin des temps; Les enfers seront là jusqu'à la fin des temps. C'est juste une triste réalité que les gens stupides les utilisent.
@chogyamTrungpa
Aider les autres est une question d'être authentique et de projeter cette authenticité pour les autres. Cette façon d'être n'a pas besoin d'avoir un titre ou un nom en particulier. C'est juste en fin de compte décent.
@meirSoloveichik
Comment l'homme fini peut-il communier avec un Dieu infini? Pour les chrétiens et les Juifs, Dieu lui-même a rendu cela possible en irruptant dans le monde temporel. Aux chrétiens, Dieu est devenu l'homme dans l'incarnation; Aux Juifs, le Dieu qui a parlé du feu sur le mont Sinaï a donné sa Torah.
@francescaLiaBlock
Ici, vous allez sur ce long rêve. N'essayez même pas de vous réveiller. Laissez-le continuer jusqu'à ce que ce soit fini. Vous apprendrez beaucoup de choses. Détendez-vous et observez parce qu'il y a de la douleur et c'est la plupart du temps et vous ne pourrez pas vous échapper quoi qu'il arrive. Finalement, tout sera fini de toute façon. Bonne chance.
@jamesGFrazer
D'où la forte attraction que la magie et la science ont exercées dans l'esprit humain; D'où le puissant stimulus que tous deux ont donné à la poursuite de la connaissance. Ils attirent l'Enquirer fatigué, le chercheur du pied, à travers le désert de la déception dans le présent par leurs promesses sans fin de l'avenir: ils l'emmènent au sommet d'une haute montagne excédent À ses pieds, une vision de la ville céleste, loin, elle peut être, mais radieuse avec une splendeur surnaturelle, baignée dans la lumière des rêves.
@jamesAHaught
L'historien Larry Hise note dans son livre pro-esclavage que les ministres ont écrit près de la moitié de toutes les défenses de l'esclavage publiées en Amérique. Il a énuméré 275 hommes du tissu qui ont utilisé la Bible pour prouver que les Blancs avaient le droit de posséder des Noirs comme animaux de travail.
@brigidBrannagh
J'avais travaillé pour Aaron Spelling avant [embrassé] et j'ai toujours eu l'impression d'avoir une belle connexion. Je suis entré à peu près et je l'ai regardé comme: "C'est à moi!" Et au moment où j'avais fini avec l'audition, il me parlait déjà comme si j'avais le rôle.
@louiseErdrich
Comment se fait-il que nous ayons ces corps? Ce sont des soutiens fragiles à ce que nous ressentons. Il y a des moments où je suis tellement ourlé par mes bras et mes jambes que j'ai hâte de les dépasser. Comme si la mort me libérerait comme un nuage itinérant ... je serai là comme un morceau du corps sans fin du monde en se sentant tellement plus grand que la peau, les os et le sang.
@olgaKurylenko
Hollywood représente toujours ce grand rêve et ce conte de fées dans l'esprit des gens, mais pour moi, c'est juste un travail difficile. Bien sûr, nous jouons un conte de fées sur le tapis rouge. Tout est Cendrillon. Mais quand l'horloge frappe minuit, je me transforme en souris grise et je rentre chez moi, et je retire ma robe et c'est fini. C'est Hollywood.
@corneliaParker
Le ciel accorde à l'être humain qui a appris à vivre seul une mesure profonde de telles récompenses que l'on hésiterait à sacrifier de telles satisfactions prouvées, des possibilités de contentement sans fin rares pour rien de moins qu'une certitude plus sûre.
@peteRose
Hillary Clinton a écrit un livre. Elle a été payée. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas.
@cormacMccarthy
Il a regardé un monde de beauté incroyable. Le sang de l'ancien Celt Distaff dans une chambre arrière de son cerveau l'a déplacé vers le discours avec les bouleaux, avec les chênes. Un feu vert frais a continué à se briser dans les bois et il pouvait entendre les pas des morts. Tout était tombé de lui. Il ne pouvait que dire où sa fin de sa fin ou le monde ne s'en souciait et ne s'en souciait. Il était allongé sur le dos dans le gravier, le cœur de la Terre suçant ses os, un vertige étourdi d'un moment avec cette illusion de tomber vers l'extérieur à travers un espace bleu et venteux, au-dessus de la planète, se précipitant à travers le cirrus mince élevé.
@maggieStieffather
Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.
@strobeTalbott
Voici une raison optimiste pour croire que l'unité prévaudra ... au cours des cent prochaines années ... la nation, comme nous le savons, sera obsolète; Tous les États reconnaîtront une seule autorité mondiale. Une phrase brièvement à la mode au milieu du 20e siècle - citoyen du monde - aura pris un sens réel à la fin du 21e. Tous les pays sont essentiellement des arrangements sociaux, des adaptations à des circonstances changeantes. Peu importe à quel point ils peuvent paraître permanents et même sacrés à tout moment, en fait, ils sont tous artificiels et temporaires.
@maryBarnettGilson
Comme nous sommes ignorants! Comme tout le monde est ignorant! Nous ne pouvons traverser qu'une petite zone des champs de connaissance en expansion extensibles. Aucun être humain ne peut en savoir plus qu'une petite fraction de l'ensemble. Cela devait être satisfaisant dans les temps anciens où sa propre terre semblait être l'univers; Lorsque des études de recherche, des brochures, les livres n'ont pas été émis dans un flux sans fin; Lorsque les laboratoires et les scientifiques ne repoussaient pas si rapidement les frontières de la connaissance que le processus de désapprentissage de l'ancienne à gauche, vous haletez pour la respiration.
@rushLimbaugh
Hillary [Clinton] gagne et les républicains ne seront rapidement pas pertinents. Elle va obtenir son candidat de la Cour suprême. Elle va ouvrir les frontières. Le pays va être inondé d'électeurs démocrates non enregistrés, qui finiront par voter de toute façon, pour accompagner les morts qui votent.