Alain Resnais
@alainResnais
Je dirais même que c'est un film réaliste parce que c'est ainsi que cela se produit dans nos têtes; C'était l'idée.
On se retrouve dans l'idée que, compte tenu de la façon dont nous abusent maintenant de l'océan et abusons le climat que nous nous dirigeons vers notre propre iceberg, qui se profile à l'horizon. Ce n'est pas encore visible mais il existe certainement là-bas et ce ne sera pas ma génération qui doit faire face au fait que le monde n'est pas abondant pour toujours, que l'océan et l'atmosphère ne sont pas des biens gratuits à abuser, qui devra nourrir ces vastes populations. Ce sera votre génération.
150
syllabes
87
mots
3
phrases
389
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alainResnais
Je dirais même que c'est un film réaliste parce que c'est ainsi que cela se produit dans nos têtes; C'était l'idée.
@sergeiPolunin
Je n'aime pas l'idée de faire du ballet pour le ballet, car les danseurs sont exploités et ils ne sont pas bien payés. Ils le font pour l'amour.
@ilonaAndrews
Je compte jusqu'à dix dans ma tête. "" Est-ce que ça aide? "" Non. "" Cela ne m'aide pas non plus avec vous. J'avais l'habitude des poids de la vie pour atténuer la frustration, mais quelqu'un a fulminé mon banc de poids. Comment l'avez-vous fait, au fait? "" Je pourrais vous dire mais je devrais vous tuer.
@noahBaumbach
Je suis toujours intéressé par la façon dont les gens, moi y compris, ont des idées d'eux-mêmes, de la façon dont ils pensaient qu'ils seraient, ou de la façon dont ils veulent être vus. Et plus vous vieillissez, le monde continue de vous dire des choses différentes sur vous-même. Et comment les gens s'adaptent à ces choses et abandonnent les notions des adolescents. Ou ils creusent plus profondément.
@georgeSaunders
Je trouve, en vieillissant, que je ne suis pas vraiment cru à la rédemption. Je veux dire, je crois en la rédemption dans la vraie vie - la rédemption se produit, et c'est cool quand c'est le cas - mais je me retrouve à se méfier de mon désir dans les histoires (en particulier la mienne).
@michelleRodriguez
Je suis un loup solitaire. Je me dirige seul sur la plupart des choses. J'ai beaucoup de très bons amis, mais l'idée d'être dans une relation durable? PSH, je ne pouvais pas durer plus de six mois avec quelqu'un, sans parler d'une figure paternelle pour un enfant. Je veux dire, si je pouvais donner à un enfant une figure paternelle, ce serait incroyable.
@mikeColter
Je suis toujours un jeu pour créer un nouveau personnage, et j'ai aimé l'idée de mettre quelque chose de nouveau dans l'univers «Halo».
@jamesArthur
J'aimerais penser que la personne moyenne est peut-être rationnelle, et ils se rendent compte que je ne suis pas ce monstre fou que, parfois, j'ai été perçu.
@elizabethGillies
Espérons qu'après que «Victorious» a vécu une vie longue et belle, j'aimerais aller dans les films. Et j'aimerais avoir une carrière cinématographique très réussie. En fin de compte, j'aimerais gagner un Oscar; C'est mon grand objectif dans la vie, c'est donc ce que je vais.
@bruceBuenaDeMesquita
Je ne suis pas engagé dans la prévision des générateurs de nombres aléatoires. En fait, je reçois des appels téléphoniques de personnes qui veulent savoir quels numéros de loterie vont gagner. Je n'ai aucune idée.
@douglasAdams
Des centaines de personnes qui n'ont jamais écrit auparavant envoient 'Dr. Qui 'scripts. Ils peuvent avoir de bonnes idées, mais ce qu'ils ne réalisent pas, c'est que l'écriture pour la télévision est incroyablement compliquée. Ils n'ont aucune idée de la difficulté et de l'engagement financier.
@sheilaJasanoff
Je suis en faveur de pouvoir imaginer de nouvelles frontières à l'aide de technologies, mais je veux une approche plus compatissante qui reconnaît également que chaque fois que vous parlez de nouvelles frontières, il y aura certains types de coûts attachés. Il y aura des gens qui ne comprendront pas très bien comment gérer les e-mails qui décideront d'avoir des serveurs privés et ne savent pas comment s'excuser alors que cela peut être quelque chose d'aussi simple qu'ils étaient un peu trop loin dans leur vie pour Trouvez vraiment comment faire des allers-retours entre deux comptes différents.
@jillStein
Hillary Clinton, elle-même, dans un e-mail du Département d'État divulgué a identifié les Saoudiens comme le principal bailleur de fonds du djihad sunnite dans le monde. Et nous dirions essentiellement à nos alliés que nous ne soutenons plus de telles politiques auxquelles nous, nous-mêmes, avons été partie et que nous mettrions un gel sur les comptes bancaires des pays qui continuent de financer le terrorisme djihadiste.
@maryaMannes
L'idée sombre, en tout cas, s'attendant à ce qu'une femme rende son nom à celle de son mari en échange de la sienne. Pourquoi? Un homme submergerait-il son identité et son héritage à la femme qu'il a mariée?
@davidLynch
Je suis obsédé par les textures. Nous sommes entourés de tellement de vinyle que je me retrouve constamment à la recherche d'autres textures. Une fois, j'ai enlevé tous les cheveux d'une souris avec des nairs nail juste pour voir à quoi il ressemblait. Et c'était magnifique.
@davidLloyd
Je m'intéresse à la raison pour laquelle les gens compromettent alors qu'ils ne devraient pas. Cela revient à ce que V est dans un sens. Nous avons tous des idéaux, mais compte tenu des bonnes circonstances, nous les oublierons et les mettrons derrière nous. Je suis très intéressé par la raison pour laquelle les gens font cela.
@kameronHurley
Les êtres humains prospèrent sur l'imagination et repoussent les limites et les limites. Imposer des limites lorsque nous n'avons pas de vraie idée de ce qui est possible, c'est comme imposer un piège en acier sur l'esprit.
@hannahFry
L'histoire est jonchée d'exemples d'objets et d'inventions avec un pouvoir au-delà de leur objectif professé. Parfois, c'est délibérément et malicieusement pris en compte dans leur conception, mais à d'autres moments, c'est le résultat d'omissions irréfléchies.
@lillySingh
Je suis une personne super spirituelle, donc de temps en temps je dirai: "Tout le monde, sort de ma chambre parce que j'ai besoin de 15 minutes par moi-même pour m'asseoir seul." J'ai un chapitre de mon livre [How to Be A Bawse] appelé "Pause", et en gros, l'idée est l'une des façons de réussir est de réfléchir à vos succès et à tout ce que vous avez réalisé.
@daphneGottlieb
Je suis fasciné par l'idée de lire la culture à lui-même, parce que je suis conscient que nous, en tant que gens et aussi, en tant que culture, sommes des machines à faire des mythes. Je suis donc intéressé par une résistance à cela: ce que nous pouvons plier, ce que nous pouvons casser.
@johnLanchester
L'hospitalité est au cœur de la restauration, mais c'est une idée difficile à définir précisément. Surtout, cela implique d'être gentil avec les gens et de les faire se sentir les bienvenus. Vous le remarquez quand il est là, et vous le remarquez particulièrement quand ce n'est pas le cas. Un seul déchet significatif dans ce domaine peut être votre impression dominante d'un repas entier.
@ronCurrieJr
Je suis vraiment excité par les grandes idées, à la fois dans ce que j'écris et ce que je lis. La plupart du temps, la réalité est si terne si terne que je ne comprends pas pourquoi quelqu'un écrit des histoires strictement réalistes, étant donné la liberté presque illimitée que la fiction de la fiction. Je ne vois pas l'intérêt de faire croire si vous ne faites pas croire: traîner le cul dans le vent, repousser à chaque frontière, faire des exigences presque déraisonnables à la volonté de votre lecteur de suspendre l'incrédulité. C'est dangereux et sujet à l'échec, mais cela fait partie de ce qui le rend amusant.
@ezraFurman
Je suis amateur de musique et amateur au plus. J'aime l'idée d'offrir de la musique et des disques et un site Web aux personnes qui se sentent perplexes.
@adamRichman
Je suis Adam Richman. Un fanatique de la nourriture qui a tenu presque tous les emplois du restaurant. Maintenant, je suis dans un voyage alléchant pour trouver les plus grands spots de cochon-out de l'Amérique. Et relever les défis alimentaires les plus légendaires du pays. Je ne suis pas un mangeur de compétition, juste un gars ordinaire avec un appétit sérieux. Ceci est ma quête de faim ultime. C'est Man v. Food.
@deborahEisenberg
Ses professeurs étaient étonnés par ses sauts de pensée, par la finesse et l'élégance de ses idées. Elle est arrivée à des hypothèses par pure intuition et avec ce que finalement l'un de ses mentors a décrit comme une vitesse presque alarmante; Elle était comme une danseuse, a-t-il dit, dans le cosmos qui jaillit en apesanteur d'une étoile à l'autre. Les drones, simplement brillants, ont rampé derrière des preuves laborieuses qui ont soutenu ses affirmations.
@sheilaJasanoff
Historiquement, l'idée que vous prenez quelque chose de nouveau et que vous le brisez a été considéré comme le rejet ultime des valeurs des Lumières, du progrès, de la civilisation - parce que comment pourriez-vous avancer si vous cassez la technologie? Je pense que cela manque le point, que si vous introduisez une sorte de technologie, ce que vous introduisez est une nouvelle façon de vivre et les conséquences de cette nouvelle façon de vivre pour les personnes qui ont été enchevêtrées d'une manière différente de vie. être réfléchi.
@elizabethGillies
Espérons qu'après que «Victorious» a vécu une vie longue et belle, j'aimerais aller dans les films. Et j'aimerais avoir une carrière cinématographique très réussie. En fin de compte, j'aimerais gagner un Oscar; C'est mon grand objectif dans la vie, c'est donc ce que je vais.
@emilyRatajkowski
Nous sommes en mesure de choisir notre candidat non basé sur le sexe ou le sexe ou autre chose que leurs idées.
@markWahlberg
J'ai la chance que mon travail me donne la motivation d'être aussi en forme que possible. Je me suis retrouvé dans une profession qui nécessite une préparation physique et mentale, donc je peux me préparer comme un athlète pour tout ce que je fais. Je vis le rêve, mec.
@hanNolan
Comment cela se fait est une histoire richement tissée d'une jeune femme qui découvre ce que signifie vraiment être un adulte. Cette histoire, racontée avec honnêteté et cœur, m'a tenu à la fin de mon siège. J'ai découvert un nouvel écrivain préféré de Christine MacLean.