Ted Sarandos
@tedSarandos
J'aime toujours cette phrase: "Oh, c'est une bonne idée, mais elle dépend de l'exécution." Comme si quelque chose dans la vie ne dépendait pas de l'exécution. La respiration dépend de l'exécution.
Je suppose que c'est l'histoire de la vie: ce que vous craignez le plus, mais ce que vous aspirez le plus ne se passe jamais non plus. C'est la différence entre la vie et la fiction. Je suppose que c'est un bon compromis. Mais je ne suis pas sur.
74
syllabes
49
mots
4
phrases
187
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedSarandos
J'aime toujours cette phrase: "Oh, c'est une bonne idée, mais elle dépend de l'exécution." Comme si quelque chose dans la vie ne dépendait pas de l'exécution. La respiration dépend de l'exécution.
@rickiLeeCoulter
J'ai été toutes des formes et tailles différentes de ma vie. J'ai commencé à porter ShapeWear à l'adolescence après avoir fait «Australian Idol». J'avais un petit ventre et j'en avais toujours vraiment conscient.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@cynthiaGermanotta
Je commence toujours ma journée avec deux choses qui m'ont vraiment fondé. L'un est un livre de lectures inspirantes quotidiennes intitulées «Le livre de l'éveil». Fondamentalement, il parle d'avoir la vie que vous voulez et d'être présent dans la vie que vous avez. J'écris également trois choses dont je suis reconnaissant dans un journal de gratitude.
@kurtCobain
J'ai ce terrible problème d'estomac depuis des années, et cela a rendu la tournée difficile. Les gens me voyaient assis dans le coin par moi-même en ayant l'air malade et sombre. La raison en est que j'essayais de lutter contre la douleur à l'estomac, essayant de maintenir ma nourriture. Les gens m'ont regardé et ont supposé que j'étais une sorte de toxicomane.
@jamesLeeBurke
Je crois également que mon état d'origine est maudit par l'ignorance, la pauvreté et le racisme, une grande partie inculquée délibérément pour contrôler un électorat vulnérable. Et je crois que de nombreux politiciens de Louisiane sont parmi les exemples les plus bornés de la poubelle et de la vénalité blanches que j'aie jamais connus. Pour moi, le fait que un grand nombre de personnes les trouve avec humour picaresque est engourdissant, à un niveau avec des histoires affectueuses de son violeur.
@ryanLee
J'aime vraiment connaître les secrets, et une fois que je connais ce secret, je peux le garder. Mais si je suis à l'extérieur et que je ne connais pas le secret, c'est une autre histoire. J'essaierai avec tout mon pouvoir de retirer le secret de la personne qui sait.
@karlaSouza
J'ai été transformé par des histoires, et je pense que la narration est définitivement sacrée. Je le prends très au sérieux parce que ma vie a changé, que ce soit un film, une pièce, un morceau d'écriture, une poésie, une peinture.
@seraPoulter
En fait, j'ai trouvé que «nous sommes les Millers» l'une des expériences les plus difficiles, si je suis honnête, moins amusante de ma vie, ce qui est bizarre. Ce fut une énorme opportunité pour moi de travailler avec les gens avec qui je travaillais et je suis reconnaissant d'en faire partie, mais cela m'a en quelque sorte gâché.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bonne. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@jeffJarrett
J'ai été approché pour faire des vues sur le fait de faire un livre, mais je n'ai jamais enroulé ma tête en termes de, où se termine-t-il? Je suppose, après avoir été intronisé au Temple de la renommée, cela m'a réfléchi.
@laurieNotaro
Je n'ai jamais vraiment envisagé de faire debout, mais j'ai fait des lectures / des choses parlées assez souvent dans lesquelles je vais juste raconter un tas d'histoires et m'enfuir à la bouche. Je suis une grande personne tangente.
@rossMathews
En fait, j'aime suivre Lisa Rinna sur Twitter, car elle tweete comme je tweete, ce qui est comme: "Je viens de déposer les enfants!" Ou: "Hé, voici une excellente vente à l'épicerie!" C'est tellement la vraie vie, et pour moi, elle est comme une célébrité - elle ressemble à Hollywood pour moi - que la suivre me fait sentir, les stars sont comme nous!
@donaldEWestlake
Je commence par l'histoire, presque dans l'ancien sens du feu de camp, et l'histoire mène aux deux personnages, que les acteurs devraient être le mieux lancé dans cette histoire et la langue. Le choix des mots, plus que toute autre chose, crée le sentiment que l'histoire dégage.
@marieHelvin
J'ai eu de la chance: mes gènes japonais - du côté de ma mère - et une routine hydratante à vie m'ont aidé à bien paraître.
@ryanLee
J'aime vraiment connaître les secrets, et une fois que je connais ce secret, je peux le garder. Mais si je suis à l'extérieur et que je ne connais pas le secret, c'est une autre histoire. J'essaierai avec tout mon pouvoir de retirer le secret de la personne qui sait.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.
@tonyHarrison
J'ai écrit sur des questions publiques, mais je ne comprends pas comment quelqu'un pourrait me présenter comme un poète possible lauréat lorsque j'ai écrit un poème sur l'abdication du roi Charles III ou sur la vie sexuelle des Royals ... quiconque savait Mon travail saurait que je ne suis pas un concurrent.
@ellenPage
Je suis devenu vraiment intéressé par la permaculture, simplifiant ma vie et faisant tout ce que je peux pour développer davantage de style de vie durable.
@josephHeller
Je n'ai eu que quatre idées pour un roman dans ma vie, et je les ai tous écrites.
@judithButler
Je suis entièrement d'accord que rien n'est plus important pour les personnes transgenres que d'avoir accès à d'excellents soins de santé dans des environnements transaffirmatifs, à avoir la liberté juridique et institutionnelle de poursuivre leur propre vie comme ils le souhaitent et d'avoir leur liberté et leur désir affirmées par le reste du monde. Cela ne se produira que lorsque la transphobie est surmontée au niveau des attitudes et des préjugés individuels et dans les grandes établissements d'éducation, de droit, de soins de santé et de parenté.
@johnMotson
J'ai eu la chance d'assister à certains des plus grands moments de l'histoire du football à quelques mètres de l'action, mais je voulais sortir avec un haut plutôt que de rester trop longtemps. Je ne voulais pas arriver au stade où les gens disent: «Oh blimey, Motty's l'a perdu. Il se trompe les joueurs et sa voix se déroule.
@agapiStassinopoulos
Je tire également la force de tant de gens que je rencontre à travers mes allocutions et ma vie et quand je ressens la joie qui s'enflamme lorsque les esprits apparentés sont ensemble. Cela me donne un tel espoir que chacun de nous peut contribuer à faire de ce monde un meilleur endroit.
@jonHamm
Je me suis éloigné avec beaucoup dans ma vie. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez que vous ne vous en tirez pas, il fait des ravages quelque part. Vous essayez donc de ne pas vous mettre dans ces situations. Une partie du processus mystérieux appelé grandir. Certaines personnes font cela mieux que d'autres.
@heatherOreilly
J'ai gagné des choses assez cool dans ma vie et j'ai beaucoup de grands titres.
@rivaldo
Je conseille à tous les plans de visiter le Brésil pour les Jeux olympiques de Rio - pour rester à la maison. Vous metterez votre vie en danger ici. C'est sans même parler de l'état des hôpitaux publics et de tout le désordre politique brésilien.
@wizKhalifa
J'ai été assez concentré sur toute ma vie, et maintenant que j'ai une famille, je vais juste garder cette attention, mais ça va être un objectif familial.
@georgeJones
J'ai toujours dit que si j'aurais pu vivre une vie en quelque sorte dans la musique gospel, j'aurais aimé avoir cette pause, mais elle ne m'a jamais été offerte, un travail dans ce domaine, donc naturellement, je me suis perdu sur cet autre route.
@suzanneCollins
J'ai commencé comme dramaturge. Toute sorte d'écriture de script que vous faites vous aide à affiner votre histoire. Vous avez les mêmes exigences de création d'une intrigue, de développement de personnages relatables et de garder votre public investi dans votre histoire. Mes livres sont essentiellement structurés comme des jeux en trois actes.
@hopeDavis
J'ai vu beaucoup de États-Unis, après avoir séjourné dans de nombreuses villes et villes différentes pour travailler. C'est un pays tellement étrange et fascinant, et au lieu de l'apprendre à travers un manuel, je préfère découvrir son histoire et ses traditions et ses institutions par le biais d'écrivains de fiction et de non-fiction.