Eric Bristow
@ericBristow
Je ne suis pas sur Twitter ou Facebook et je n'utilise même pas les e-mails. Je ne fais pas confiance aux ordinateurs: un jour, ils se décomposeront tous et tout le monde sera assommé.
La conviction que le monde a été créé hier semble avoir un grand appel à ceux qui sont nés à ce moment-là.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
75
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericBristow
Je ne suis pas sur Twitter ou Facebook et je n'utilise même pas les e-mails. Je ne fais pas confiance aux ordinateurs: un jour, ils se décomposeront tous et tout le monde sera assommé.
@laozi
Sans sortir, vous connaissez peut-être le monde entier!
@fultonJSheen
Les livres sont les amis les plus merveilleux du monde. Lorsque vous les rencontrez et les récupérez, ils sont toujours prêts à vous donner quelques idées. Quand vous les posez, ils ne se fâchent jamais ; quand vous les reprenez, elles semblent vous enrichir d'autant plus.
@billyJuste
Lorsque vous habitez dans le pays des morts, il va de soi que vous finirez par sentir la décomposition. Vous êtes qui vous êtes autour.
@markPincus
En tant qu'entrepreneur, vous pouvez avoir un instinct, et votre instinct est juste, mais votre idée que vous étayez cela est erronée, et le monde n'est pas prêt pour cela.
@kimHarrison
Je le fais comme des mots tous englobants. Verbe, adjectif, nom. Oui, vous êtes chuté.
@robertPlant
Les événements entre 1968 et 1980 ont été le genre de pierre angulaire de tout ce que j'ai pu faire, ils m'ont donné le tremplin.
@clarenceDarrow
Tout le monde est un meurtrier potentiel. Je n'ai jamais tué personne, mais j'ai souvent la satisfaction en lisant les avis nécrologiques.
@landoNorris
Avoir le soutien de tout le monde, les boss, qui que ce soit au sein de l'équipe, me rend définitivement beaucoup plus facile en tant que conducteur.
@lincolnChafee
En tant qu'ancien républicain, je représente un groupe d'Américains qui n'ont trop souvent personne pour parler en leur nom. Ce groupe n'a pas forcément de nom. Nous avons été qualifiés de « modérés », mais ce terme peut être trompeur.
@meganWhalenTurner
Êtes-vous grièvement blessé ? » « Affreusement », dit le roi sans avoir l'air blessé du tout. « Je suis éventré. Mes intérieurs peuvent en un instant devenir mes extérieurs alors que je me tiens ici devant vous.
@samJaeger
Je cherche toujours des histoires qui n'ont pas été trop racontées, et une histoire qui, je pense, est vraiment captivante et importante, c'est ce que les policiers traversent.
@thiagoSilva
Je suis un fan de la façon dont Zinedine Zidane a terminé sa carrière, juste après une Coupe du monde.
@charlaineHarris
Bubba a émis un son de désapprobation "Vous n'êtes pas censée embrasser quelqu'un d'autre, Miss Sookie" dit-il "Bill a dit que ça allait, mais je n'aime pas ça.
@jeanieneFrost
Où êtes-vous, les suceurs de sang? Ici, Fangy, Fangy, Fangy ...
@thorntonWilder
On gagne sa vie, monsieur Kemper, en vendant quelque chose dont tout le monde a besoin au moins une fois par an. Oui, monsieur ! Et un million est gagné en produisant quelque chose dont tout le monde a besoin chaque jour. Vous, les artistes, produisez quelque chose dont personne n'a besoin à aucun moment.
@juiceNewton
Je ne peux pas vivre d'hier - c'est dans le passé.
@johnGreen
Presque tout le monde est obsédé par l'idée de laisser une marque sur le monde. Laisser un héritage. Mort durable. Nous voulons tous qu'on se souvienne de nous. Moi aussi. C'est ce qui me dérange le plus, c'est d'être une autre victime dont on ne se souvient pas dans l'antique et peu glorieuse guerre contre la maladie.
@williamStandishKnowles
À ce stade, j'ai été fortement informé que j'étais trop jeune socialement pour aller à l'université, j'ai donc pris une deuxième année senior à Andover, un autre pensionnat.
@bernardMalamud
Vous voyez chez d'autres qui vous êtes.
@pulkitSamrat
Travailler avec Farhan Akhtar et Ritesh Sidhwani a été une grande expérience d'apprentissage.
@nicholsonBaker
Updike a été le premier à prendre le sensorium pénien sous l'aile de la prose métaphorique élaborée.
@gillianFlynn
Elle est facile à aimer. Je n'ai jamais compris pourquoi cela est considéré comme un compliment - que tout le monde pourrait vous aimer.
@aaronRose
Je sais que pour tous les artistes, il est très important de parler dans une langue vernaculaire qui peut être compris par tout le monde.
@chrisKlein
Pour moi, j'ai toujours été un qui lit un script et a été prêt, en train de se rendre et de sortir et de se battre pour des parties.
@amandaPalmer
La culture américaine en particulier nous a inculqué la notion bizarre que demander de l'aide équivaut à un aveu d'échec. Mais certaines des personnes les plus puissantes, les plus prospères et les plus admirées au monde semblent, pour moi, avoir quelque chose en commun : elles demandent constamment, de manière créative, avec compassion et grâce. Et pour être sûr : lorsque vous demandez, il y a toujours la possibilité d'un non de l'autre côté de la demande. Si nous ne permettons pas cela, non, nous ne demandons pas réellement, nous supplions ou exigeons. Mais c'est la peur du non qui maintient tant de nos bouches bien fermées.
@satishKaushik
Les films indiens ont un motif défini et vous êtes très facilement placé dans une image.
@dickVanDyke
Aujourd'hui, si vous n'êtes pas alcoolique, vous n'êtes personne.
@davidWilcock
L'antigravité, la téléportation, le voyage dans le temps, l'évolution énergétique de l'ADN et la transformation de la conscience pourraient créer un monde dont peu d'entre nous ont même rêvé.
@gillianJacobs
Nous sommes tous seuls dans ce monde.