Chevy Chase
@chevyChase
Oui, j'ai vu Louis CK. Je ne ferais en aucune façon une remarque dégradante sur Louis CK, mais la question est de penser que quelqu'un est drôle? Et la réponse n'est pas trop de gens. Il pourrait s'y tenir.
Je n'ai pas de phobies avec aucune langue, et j'ai grandi en écoutant le rock n rock n rock n et le punk rock gallois et je suis tout à fait pour partager des langues.
46
syllabes
35
mots
1
phrase
127
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chevyChase
Oui, j'ai vu Louis CK. Je ne ferais en aucune façon une remarque dégradante sur Louis CK, mais la question est de penser que quelqu'un est drôle? Et la réponse n'est pas trop de gens. Il pourrait s'y tenir.
@ariKiev
Pourquoi les gens ne réussissent-ils pas le plus? Parce que la plupart des gens ne sélectionnent pas et ne poursuivent pas une vision sans égard à d'autres objectifs. La plupart des gens passent d'une activité à une autre sans aucun but ciblé ou dirigé, en supposant naïvement que les choses prendront soin d'eux-mêmes ou seront prises en charge par les autres. George Bernard Shaw a déclaré: "Les gens qui s'entendent dans ce monde sont les gens qui se lèvent et recherchent les circonstances qu'ils veulent, et s'ils ne les trouvent pas, faites-les."
@judithMartin
Oui, l'étiquette est hypocrite. Oui, cela inhibe les enfants - si vous avez de la chance. Mais l'idée que c'est élitiste et non pertinent, c'est comme dire que la langue est élitiste et non pertinente.
@jonLovitz
Pourquoi tous ces gens veulent-ils que [les comédiens] soient sérieux? La raison pour laquelle ils veulent, ce sont ce sont des gens qui ne sont pas drôles. N'importe qui drôle peut être sérieux, mais les gens qui n'ont aucun sens de l'humour, ils ne peuvent jamais être drôles - et franchement, ils sont jaloux. Il y a très peu d'acteurs comiques. Pensez-y. Il n'y en a pas beaucoup. C'est difficile parce que vous devez pouvoir faire les deux.
@clydeKluckhohn
Sans la découverte d'uniformités, il ne peut y avoir de concepts, pas de classifications, pas de formulations, pas de principes, pas de lois; Et sans ces sciences, aucune science ne peut exister.
@ernestLWilkinson
Dans mon discours de début, j'ai donné à la langue et aux sources de l'énoncé prophétique faite par le prophète Joseph que la Constitution des États-Unis suspendre par un seul fil, mais qu'elle soit sauvée par les anciens d'Israël. J'espère que vous lirez ces sources afin que vous soyez bien informé quant à cette prophétie et que vous serez prêt à faire votre part dans son accomplissement.
@mabelOsgoodWright
Pourquoi personne n'a écrit un Rhapsody de novembre avec beaucoup de lilt et de swing? Les poètes qui sont émus par ce mois ne semblent que remués à la lamentation, nous donnant des remarques de fin d'année et des «jours mélancoliques», montrant ainsi que la théorie est plus forte que l'observation parmi la confrérie rime, ou bien qu'elles ont une indigestion chronique et aucun jardins pour les stimuler.
@joanneHarris
Les discussions sur le vin; Demandez à n'importe qui. L'Oracle au coin de la rue; L'invité non invité à la fête du mariage; le saint idiot. Il vend-éloque. Il a un million de voix. Il déchaîne la langue, taquinant des secrets que vous n'avez jamais voulu dire, des secrets que vous ne connaissiez même jamais. Il crie, Rants, murmure. Il parle de grands plans, des amours tragiques et de terribles trahisons. Il crie de rire. Il glousse doucement à lui-même. Il pleure devant sa propre réflexion. Il fait revivre les étés et les souvenirs mieux oubliés. Chaque bouteille une bouffée d'autres fois, d'autres endroits, tout le monde ... un humble miracle
@corneliaFunke
Les mots étaient inutiles. Parfois, ils peuvent sembler merveilleux, mais ils vous ont laissé tomber au moment où vous en avez vraiment besoin. Vous ne pourriez jamais trouver les bons mots, jamais, et où les chercheriez-vous? Le cœur est aussi silencieux qu'un poisson, même si la langue essaie de lui donner une voix.
@johnAnkerberg
Avec le phénomène de mort imminente ou clinique de la mort imminente, certaines personnes qui sont ramenées de la «mort» ont déclaré être en vie tout au long de leur «mort». Ce phénomène se produit chez les personnes ayant une grande diversité de croyance religieuse et aucune croyance religieuse du tout - des athées aux bouddhistes zen.
@josephHowe
Voulez-vous, mes compatriotes, les descendants de ces hommes, réchauffés par leur sang, héritant de leur langue et ayant les principes pour lesquels ils se sont débattus à votre garde, leur permettent d'être violés entre vos mains?
@eugeneFitchWare
Aucune ville ne peut espérer la prospérité et le commerce, à moins que la presse ne soit vigoureuse.
@joanneHarris
Les discussions sur le vin; Demandez à n'importe qui. L'Oracle au coin de la rue; L'invité non invité à la fête du mariage; le saint idiot. Il vend-éloque. Il a un million de voix. Il déchaîne la langue, taquinant des secrets que vous n'avez jamais voulu dire, des secrets que vous ne connaissiez même jamais. Il crie, Rants, murmure. Il parle de grands plans, des amours tragiques et de terribles trahisons. Il crie de rire. Il glousse doucement à lui-même. Il pleure devant sa propre réflexion. Il fait revivre les étés et les souvenirs mieux oubliés. Chaque bouteille une bouffée d'autres fois, d'autres endroits, tout le monde ... un humble miracle
@bernardDevoto
Le problème avec l'individu sacré est qu'il n'a aucune signification, sauf qu'il peut l'acquérir des autres, de l'ensemble social.
@guillermoDelToro
Les insectes sont des métaphores vivantes pour moi. Ils sont si étrangers et si éloignés et si parfaits, mais ils sont aussi sans émotion; Ils n'ont pas d'instincts humains ou mammifères. Ils mangeront leurs jeunes à la goutte d'un chapeau; Ils peuvent manger votre maison! Il n'y a pas d'empathie - aucune.
@louisOKelso
Bien qu'aucune inférence ne soit destinée ici, il convient de noter, en relation avec le commentaire de Milton Friedman selon lequel "Kelso vient de retourner Marx à l'envers", qu'il n'est pas nécessairement mal à l'envers si cela redresse en fait sa pensée.
@wayneDyer
Avec l'empathie, vous savez dans votre cœur que ce n'est pas un signe de faiblesse pour tenter de comprendre que les personnes que nous appelons les terroristes nous ont mis la même étiquette et que l'utilisation de la force créera une contre-force, une saga sans fin de tuer et haïr. La fin de la guerre implique de cultiver l'empathie dans nos politiques et l'amour de Dieu dans nos cœurs. Comme les Amérindiens nous l'ont rappelé: aucun arbre n'a de branches si stupides que de se battre entre eux.
@haileeSteinfeld
Avec «True Grit», la langue était très spécifique, tout comme Shakespeare. Vous ne pouviez pas vraiment improviser, et vous n'auriez jamais vraiment à le faire. Je n'ai jamais ressenti le besoin. Tout était si magnifiquement écrit, et tout était là.
@johnConnolly
Sans une voix humaine pour les lire à haute voix, ou une paire d'yeux larges les suivant par la lampe de poche sous une couverture, ils n'avaient aucune existence réelle dans notre monde. Ils étaient comme des graines dans le bec d'un oiseau, attendant de tomber sur terre, ou les notes d'une chanson présentées sur une feuille, aspirant à un instrument pour mettre leur musique.
@chrisAbani
Nous pensons souvent que la langue reflète le monde dans lequel nous vivons, et je trouve que ce n'est pas vrai. La langue fait en fait le monde dans lequel nous vivons. La langue n'est pas - je veux dire, les choses n'ont pas de valeur mutable par elles-mêmes; Nous leur attribuons une valeur.
@frankShorter
Oui, gagner la médaille d'or a sans aucun doute été le plus grand jour de ma carrière - principalement parce que j'ai gagné comme je m'étais préparé à l'exécuter. Ce fut une expérience totalement satisfaisante.
@kingsleyAmis
À quelques exceptions dans la science-fiction et d'autres genres, j'ai de petites difficultés à éviter tout ce qui pourrait être appelé la littérature américaine. Je pense que ce n'est pas naturel, pas entièrement parce qu'il utilise une langue qui n'est pas la mienne, aussi étroitement semblable à la mienne.
@janetFrame
La mort est une réalisation dramatique de l'absence; La langue peut être presque aussi efficace.
@terreThaemlitz
Dans l'application juridique de la «morale», il n'y a aucun sens à la façon de moralement, d'éthique ou d'aide les gens à vivre des vies plus en sécurité. Il s'agit de bannissement ou de punition ou de dénouement forcé - qui crée tous plus de désespoir et plus de risques sociaux par les personnes dans des moments de crise.
@loccupationDeCarlos
Le président Obama s'est avéré être un terrible négociateur. Je ne soutiens aucun accord commercial négocié par son administration.
@jimHenson
Ouais, nous avions à peu près une forme et une forme à ce moment-là - un style - et je pense que l'un des avantages de ne pas avoir de relation avec aucun autre marionnettiste était que cela m'a donné une raison de les rassembler pour les besoins des besoins des besoins des besoins des besoins des besoins des besoins télévision.
@travisBrowne
Si vous ne faites aucune excuse, rien ne vous retient.
@nicholasKristof
Les sentiers sauvages constituent un espace rare en Amérique marqué par la diversité économique. Les avocats et les travailleurs de la construction sont mordus par les mêmes moustiques et sirotent des mêmes flux; Il n'y a aucun des signaux habituels sur le statut socioéconomique, car la plupart des randonneurs sont en short et un t-shirt et enveloppés par un arôme qui rendrait une moufette nul.
@cordae
Les mots sont puissants. La langue est puissante. Et lorsque vous l'écrivez, et enregistrez-le et appuyez sur, c'est 100 millions de fois plus puissant. Il est important d'utiliser notre langue pour aider les gens.
@joanneHarris
Les discussions sur le vin; Demandez à n'importe qui. L'Oracle au coin de la rue; L'invité non invité à la fête du mariage; le saint idiot. Il vend-éloque. Il a un million de voix. Il déchaîne la langue, taquinant des secrets que vous n'avez jamais voulu dire, des secrets que vous ne connaissiez même jamais. Il crie, Rants, murmure. Il parle de grands plans, des amours tragiques et de terribles trahisons. Il crie de rire. Il glousse doucement à lui-même. Il pleure devant sa propre réflexion. Il fait revivre les étés et les souvenirs mieux oubliés. Chaque bouteille une bouffée d'autres fois, d'autres endroits, tout le monde ... un humble miracle