Michael Waltrip
@michaelWaltrip
Je sais que vous avez probablement entendu dire que j'ai perdu quelques courses d'affilée avant d'en gagner un, mais je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais cru que je n'étais pas assez bon.
Jamais, jamais, jamais croire aucune guerre ne sera fluide et facile, ou que quiconque se lance dans l'étrange voyage peut mesurer les marées et les ouragans qu'il rencontrera. L'homme d'État qui cède à la fièvre de la guerre doit se rendre compte qu'une fois le signal donné, il n'est plus le maître de la politique mais l'esclave d'événements imprévisibles et incontrôlables.
119
syllabes
61
mots
2
phrases
291
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelWaltrip
Je sais que vous avez probablement entendu dire que j'ai perdu quelques courses d'affilée avant d'en gagner un, mais je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais cru que je n'étais pas assez bon.
@danielKaluuya
J'ai écouté ce livre, «The Beauty Myth», sur la façon dont les normes de beauté gâchent avec les femmes dans la société occidentale, et je me disais: «Je ne sais pas ça». Je n'en ai aucune idée, et je ne prétends pas, mais maintenant j'en suis plus conscient parce que je me suis engagé sur cette fréquence.
@bobDylan
Je voulais juste qu'une chanson chantait, et il y a eu un moment où je ne pouvais rien chanter ... Nobo Dy d'autre écrivait ce que je voulais chanter. Je ne le trouvais nulle part. Si je le pouvais, je n'aurais probablement jamais commencé à écrire.
@ericAndre
J'aime le Velvet Underground, mais je n'ai jamais vraiment été hardcore. Je les aime et j'aime Nico, mais je ne devrai pas avant comme si j'étais super compétent. Je n'y ai jamais réussi.
@maxMuller
Je sais bien qu'il n'y a aucun réconfort pour cette douleur de séparation. La blessure demeure toujours, mais on apprend à supporter la douleur et apprend à remercier Dieu pour ce qu'il a donné. Pour les beaux souvenirs du passé, et l'espoir encore plus beau pour l'avenir.
@krzysztofKieslowski
J'aime les réunions de hasard - le vie est plein d'eux. Tous les jours, sans m'en rendre compte, je passe des gens que je devrais connaître. En ce moment, dans ce café, nous sommes assis à côté d'étrangers. Tout le monde se lèvera, partira et ira à son chemin. Et ils ne se retrouveront plus jamais. Et s'ils le font, ils ne réaliseront pas que ce n'est pas pour la première fois.
@russellCrowe
J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.
@mariaSharapova
Je sais que beaucoup d'entre vous pensaient que je prendrais ma retraite aujourd'hui, mais si jamais j'allais annoncer ma retraite, ce ne serait pas dans un hôtel du centre-ville de Los Angeles avec ce tapis assez laid.
@jacksonRathbone
J'aime vraiment la characte [Jasper Hale], et j'aime l'histoire [Twiglight], je pense que c'est un personnage très fort et je le respecte. C'est intéressant; Je respecte le personnage que je joue. Je ne comprends pas, mais je le fais. C'est une bonne chose. Je pense que oui, je pense que oui. Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant avec un personnage.
@peterMarshall
Je sais qu'aucun contrat commercial, aucun ordre ou considération commerciale ne peut jamais valoir le bonheur de sa maison ou la paix de son esprit.
@guyDavenport
J'aime croire que je ne me considère pas comme un écrivain. Je suis amateur. À l'époque où j'enseignais, j'ai écrit quand je le pouvais. Les week-ends étaient un bon moment de machine à écrire. Maintenant, c'est chaque fois que je sens qu'il y a quelque chose à mettre sur papier. Je me fiche de l'heure, même si j'écris toujours dans les cahiers la nuit.
@tommyHilfiger
J'ai regardé la communauté du rap comme des enfants de rue qui voulaient leur propre marque. Mais maintenant, je regarde cette période avec les rappeurs dans les années 90 comme une tendance du moment. Ce que cela m'a appris, c'était de ne jamais suivre une tendance, car les tendances passent à autre chose.
@islaFisher
J'ai adoré le Maroc. C'est très exotique et différent de partout où je l'ai jamais été. J'ai passé une journée incroyable là-bas dans les montagnes hautes Atlas près du mont Tamadot, lorsque je suis monté par âne dans un village berbère et j'ai bu du thé à la menthe avec une famille berbère. C'était exceptionnel.
@janeSmiley
J'ai appris pourquoi `` rouler seul '' est un oxymore: un équestre n'est jamais seul, sent toujours l'autre être, l'être vivant mystérieux mais aussi compréhensible qui est le cheval.
@patrickHenry
Je sais que certains disent, ayons de bonnes lois, et peu importe pour les hommes qui les exécutent: mais laissez-les considérer que, bien que les bonnes lois réussissent bien, les bons hommes font mieux: pour les bonnes lois peut vouloir des hommes bons et être abolies ou Éché [envahi dans l'impression de Franklin] par des hommes malades; Mais les bons hommes ne voudront jamais de bonnes lois, ni en souffrir de malades.
@robertPinsky
J'adore la forme, mais je ne suis pas intéressé par les formulaires. Je n'ai jamais écrit de sonnet ou de Villanelle ou Sestina ni de tout cela. Pour moi, c'est une sorte de ligne. C'est un rythme. C'est quelque chose de musical.
@jamesFrey
J'ai juste commencé à essayer de comprendre comment écrire [quelque chose] qui ne ressemblait à rien que quelqu'un ait jamais vu, et une fois que j'avais l'impression d'avoir compris cela, j'ai essayé de comprendre quel genre de livre je pouvais écrire qui serait différent de tout le monde avait déjà vu. Quand j'ai commencé à écrire un million de petits morceaux, j'avais l'impression que c'était la bonne histoire avec le style que je cherchais, et j'ai continué.
@jamesIvory
Je viens de lire un article sur la façon dont les jeunes hommes américains se sentent mal à l'aise de sembler nus les uns des autres dans les vestiaires. Ce n'était jamais le cas quand j'étais jeune. Nous étions nus dans l'armée tout le temps. Et aucun acteur de Call Me par votre nom ne semble entièrement nu. Je pense qu'il pourrait y avoir des clauses dans leurs contrats qui ont assuré qu'il n'y aurait pas de nudité. Quand j'ai écrit le script, il y avait beaucoup de nudité. Mais les Anglais n'avaient rien de la même délicate à ce sujet.
@persisKhambatta
J'aime l'Amérique. Je suis devenu avec impatience un citoyen. Je n'ai aucune amertume envers les directeurs de casting qui m'ont rejeté à cause de mon accent, ni envers les producteurs et les réalisateurs qui voulaient me lancer mais pensaient que le public n'accepterait pas mon accent. Je pense qu'ils vendent leur public à court.
@brandonSanderson
Je vous ai tué une fois ", a déclaré le souverain, en se retournant vers Kelsier." Vous avez essayé ", répondit Kelers, sa voix bruyante et ferme, transportant à travers la place." Mais vous ne pouvez pas me tuer, Lord Tyrant. Je représente cette chose que vous n'avez jamais pu tuer, peu importe à quel point vous essayez. Je suis l'espoir.
@simonHoggart
Je ne connais aucune guerre lancée par quiconque pour imposer un manque de religion à quelqu'un d'autre. Nous avons mortel Sunni v Shia, catholique contre protestant, mais aucun kamiotteur agnostique n'attaque des pubs athées bondés.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@tommyHilfiger
J'ai regardé la communauté du rap comme des enfants de rue qui voulaient leur propre marque. Mais maintenant, je regarde cette période avec les rappeurs dans les années 90 comme une tendance du moment. Ce que cela m'a appris, c'était de ne jamais suivre une tendance, car les tendances passent à autre chose.
@sherrilynKenyon
Je sais bébé. Je ressens la même chose pour toi. Ces mots ne transmettent jamais ce qui me traverse l'esprit et le cœur à chaque fois que je lève les yeux et que je te vois assis dans ma maison. C'est drôle, c'est que j'ai toujours pensé que ma maison était pleine et qu'il ne manquait rien dans ma vie. J'avais un travail que j'aimais. Famille qui m'aimait. De bons amis pour me garder sain d'esprit. Tout ce qu'un humain pourrait vouloir. Et puis j'ai rencontré un homme exaspérant et impossible qui a ajouté que la seule chose que je ne savais pas n'était pas là. " - Tory "Chaussettes sales sur le sol?" - Acheron
@julesLadoumegue
Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.
@stephenKing
J'écris juste sur ce que je pense que je veux écrire. Je suis comme un enfant. J'ai une idée, et c'est comme un jouet pour enfants que vous poussez et tirez dans la pièce. C'est amusant, c'est brillant, c'est joli et peut-être que ça ira Clack-Clack ou Whiz-Whiz, quoi qu'il arrive. J'aime faire croire.
@mitski
Vous voulez toujours ce que vous ne pouvez pas avoir, et cette chose américaine, depuis le jour de ma naissance, je ne pourrais jamais entrer dans ce rêve. Cette culture blanche entièrement américaine est quelque chose qui est hérité au lieu d'être atteint.
@sophieThompson
Je repense à cette époque avec tendresse. C'est quelque chose que je n'ai jamais pensé avoir la chance de faire, d'être dans un savon. Travailler avec Barbara Windsor et Steve McFadden - ce sont des légendes de leur vivant n'est-ce pas?
@marcelDuchamp
Je n'ai jamais fini le «grand verre» parce que, après avoir travaillé dessus pendant huit ans, je me suis probablement intéressé à autre chose; De plus, j'étais fatigué. Il se peut que, inconsciemment, je n'ai jamais eu l'intention de le terminer parce que le mot «finition» implique une acceptation des méthodes traditionnelles et de tout l'attirail qui les accompagne.
@abbieHoffman
J'ai appris une chose; Vous ne faites jamais rien pour la gloire ou l'argent. Vous ne faites que les choses parce qu'ils sont amusants ou bons. Si vous pouvez combiner les deux en même temps, vous pouvez contribuer au monde et avoir beaucoup de bonheur.