Flannery O'Connor
@flanneryOconnor
Ma propre approche des problèmes littéraires est très comme la femme de ménage aveugle du Dr Johnson lorsqu'elle a versé le thé, a mis son doigt à l'intérieur de la tasse.
Je regarde mes peintures pendant très longtemps avant de les laisser sortir de mon studio. J'aime monter sur le tapis roulant et regarder autour de moi dans toutes mes peintures pendant que je fais de l'exercice. J'essaie de les regarder pour les faire révéler leurs faiblesses. S'ils révèlent des faiblesses, ils sont repeints.
94
syllabes
53
mots
4
phrases
262
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@flanneryOconnor
Ma propre approche des problèmes littéraires est très comme la femme de ménage aveugle du Dr Johnson lorsqu'elle a versé le thé, a mis son doigt à l'intérieur de la tasse.
@jasonBateman
Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.
@priyamvadaNatarajan
Mes propres observations quotidiennes confirment que de nombreux Américains peuvent à peine modifier. Au supermarché où j'achète des produits d'épicerie, j'ai regardé plus d'une rencontre à la caisse enregistreuse où le client et le greffier sont confrontés à la perspective de vérifier les sommes.
@davidHarewood
Mes parents sont très fiers de mon succès mais m'inquiètent, car je suis dans une profession où il n'y a aucune garantie de travail. Ils ont toujours soutenu ma décision de mener à jouer, mais il y a eu des moments difficiles en termes de travail.
@kimGordon
Mes parents vivaient par Rancho Park. Et ma mère, plus tard dans la vie, est entrée dans le golf. Elle et ses copains masculins se levaient à cinq heures du matin et se faufilaient sur les neuf arrière. Je viens de commencer à y entrer. Pendant longtemps, j'ai été vraiment perplexe par les raisons pour lesquelles les gens l'aimaient.
@simoneGiertz
Mon processus d'apprentissage a toujours été très axé sur l'idée. Je ne me suis jamais assis avec un livre comme: "Ok, maintenant je vais en apprendre davantage sur les transistors." Au lieu de cela, j'avais une idée que j'ai vraiment aimé et appris alors que j'essayais de comprendre comment le construire.
@janetMock
Mon style personnel a vraiment commencé à l'adolescence lorsque j'ai acquis un pouvoir d'achat pour acheter mes propres vêtements. Pendant si longtemps, mes parents ont dicté ce que je portais, ce qui était en grande partie leur façon de me contenir dans le binaire de genre.
@perryBellegarde
Ma mère aurait pu être PDG de n'importe quelle entreprise. Elle était très organisée, très stricte. Elle nous a montré l'importance de vivre un mode de vie sain. Il n'y avait pas d'alcool autorisé dans la maison. Trois de mes frères sont des officiers à la retraite de la GRC. J'ai un autre frère qui travaille dans des conseils pour enfants.
@rubyRose
Ma maman portait les réservoirs Chesty Bond des gars, et je finissais par les porter après avoir terminé avec eux. Elle est peintre, et ils seraient recouverts de éclaboussures de peinture. Elle les portait et les portait jusqu'à ce qu'ils soient super doux, puis je les aurais. Mais j'étais juste un enfant, donc ils étaient comme une robe sur moi.
@christianDeDuve
Mes parents, de l'extraction belge allemand, étaient des ressortissants belges qui s'étaient réfugiés en Angleterre pendant la guerre. Ils sont retournés en Belgique en 1920, et j'ai grandi dans la ville du port cosmopolite d'Anvers, à une époque où l'éducation dans la partie flamande du pays était encore à moitié française et à moitié flamand.
@christianLouboutin
Mon travail consiste à concevoir des chaussures. C'est du travail qui se produit dans les coulisses, comme ils disent, et qui me convient très bien parce qu'en général je suis une personne timide. Mais parfois, j'ai ces explosions extraverties.
@toniCollette
Ma vie est une déguise, donc je préfère ne pas le faire pendant mon temps libre.
@lourdesPortillo
Mon McQueen était particulièrement difficile à faire, car mon père était en train de mourir. Je le vois, et je vois ma confusion, ma douleur, mon tout. Je pensais que c'était vraiment intéressant de pouvoir mettre les gens de derrière la caméra devant la caméra pendant qu'ils le font.
@taylorSwift
Ma tête n'est jamais vraiment silencieuse. La seule fois où je peux le faire désactiver, c'est si je regarde «CSI» ou «Law & Order», où je dois suivre le crime. Si je ne peux pas éteindre la tête pendant cela, je sais que j'ai vraiment un problème.
@moFarah
Mon premier souvenir des Jeux olympiques a été de regarder Haile Geblassie à Sydney 2000. Sa finition de sprint pour défendre son titre m'a vraiment ému.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@peterLindbergh
Ma première obsession était en fait des sports. J'étais un très bon gardien de but du handball. Avec une autorisation spéciale, j'ai joué en Premier League en Allemagne avant d'être assez âgée.
@lewisBlack
Mes parents se sont mariés pendant soixante-cinq ans et je me suis marié pendant une dizaine de minutes, ma première année à la Yale Drama School. Quelque chose, d'une manière ou d'une autre, n'a pas été transmis à ma génération.
@normCrosby
Ma perte auditive était essentiellement due à une exposition au bruit pendant mon service militaire. J'étais sur un sous-chaser anti-sous-marin pendant la Seconde Guerre mondiale, et nous avions beaucoup de charges de profondeur qui nous entourent tout autour de nous. Il y avait beaucoup d'explosions, et ils étaient bruyants!
@xavierWoods
Mon anime préféré de tous les temps est «Yu Yu Hakusho». Et c'est parce que lorsque je vivais avec mes parents avant de déménager en Floride pour NXT - qui était FCW à l'époque - je venais juste d'une tonne d'anime que je regardais, et l'un d'eux était «Yu Yu Hakusho». Donc, je l'avais vu quand j'étais enfant, mais je ne l'ai jamais regardé tout au long.
@hilaryMason
Mon travail consiste à analyser notre ensemble de données pour les comprendre et à y construire des produits. Je regarde les données brutes, je fais le calcul pour le nettoyer et je construis des systèmes pour le rendre facile à comprendre.
@davidHarbor
Mon état naturel est un état d'explorateur - un interprète, mais quelqu'un qui veut explorer son expérience et réfléchir plus que son expérience sur la plage. Même quand je pars en vacances, je suis stressé si je suis à la plage pendant deux jours. Je me dis: «Ne pouvons-nous pas faire quelque chose? Je ne peux pas m'asseoir là.
@mikeSingletary
Mon premier match, j'ai joué le premier jeu du jeu et j'ai appelé un temps mort et je me suis assis, je me suis mis au banc pour le reste du match, et nous avons gagné le match. Ce fut le jour le plus long de ma vie. Longue journée. Très embarrassant.
@willieNelson
Mon grand-père est mort quand j'avais environ 6 ans, je pense. Et ma grand-mère a pris un emploi à la cuisine dans la salle à manger de l'école. Alors elle a fait très bien. Elle a fait 18 $ par semaine.
@sheenaEaston
Ma mère n'a jamais été impliquée dans ma vie professionnelle. Je suis très proche de ma mère, mais nous le gardons sous une base mère-fille et non liée au travail.
@jerryHall
Ma mère a été invitée à être mannequin quand elle était plus jeune, mais mon père ne l'avait pas laissée, alors elle était très impatient que je devienne un modèle. Je suis juste parti sans le dire à mon père. Je suis parti à Paris et je ne suis jamais revenu, mais quand je suis devenu un succès et que j'ai commencé à gagner de l'argent, il était très fier de moi.
@mehmetOz
Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@deepRoy
Mon préféré est la chanson d'Augustus Glopte parce qu'elle est très Bollywood. Je n'arrêtais pas de dire à Tim: "Nous devons faire un numéro de Bollywood!" Et enfin, il a dit d'accord.
@jillianHervey
Mon premier baiser était dans un camp de sommeil, et c'était très maladroit et plus rapidement. Et c'était ça. C'était juste la chose la plus étrange, et j'ai pensé: «C'était ça? Sors d'ici!' Je ne connaissais même pas son nom de famille.