Rick Famuyiwa
@rickFamuyiwa
En raison de la technologie, il n'y a plus la honte sociale qui se passe si vous êtes un enfant noir qui entre dans un magasin de disques pour acheter du nirvana.
J'étais une majeure en sciences sociales au collège, avec un accent dans l'enseignement secondaire. J'ai suivi autant de cours sur l'ère coloniale américaine et l'expansion vers l'ouest que possible. Cela s'est avéré être une merveilleuse préparation pour écrire des romans fantastiques.
86
syllabes
41
mots
3
phrases
227
lettres
98%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickFamuyiwa
En raison de la technologie, il n'y a plus la honte sociale qui se passe si vous êtes un enfant noir qui entre dans un magasin de disques pour acheter du nirvana.
@kateeSackhoff
Les fans de science-fiction sont les fans les plus fidèles du monde. C'est vrai. Ils vont regarder des choses pour lesquelles vous devriez réellement leur rendre leur argent
@rehamKhan
J'ai la voix d'un activiste social et j'ai aussi la voix des Pakistanais. Je ne peux donc pas être dérangé par ce que les gens pensent.
@leezaGibbons
J'étais un enfant du milieu et j'avais l'habitude de négocier. Mais je ne pouvais rien faire pour inverser la condition de ma mère.
@jamieFarr
La troisième année de Mash a été quand j'ai réalisé que j'étais un succès.
@lucianaBerger
Afin de vraiment donner à la santé mentale la concentration et l'attention qu'elle mérite, nous devons rassembler et intégrer tous les services qui fournissent aux femmes les soins dont elles ont besoin. Cela comprend les services de santé mentale et physique, ainsi que les soins sociaux.
@charlieSheen
Je savais que si j'étais chargé, je partais pendant un certain temps. Les gens diraient, oh, tu es juste sobre parce que tu es en probation.
@edKowalczyk
Lorsque nous commencions en tant que groupe, j'étais accro à la radio universitaire.
@markNeumann
Si j'étais élu Dieu pendant une journée, l'homosexualité ne serait pas autorisée, mais personne ne m'élire Dieu.
@donaldMiller
Je veux continuer à m'éloigner de la personne que j'étais il y a un instant, car un esprit a été fait pour comprendre les choses, pour ne pas lire la même page de manière récurrente.
@williamInge
En louant la science, il ne s'ensuit pas que nous devons adopter les très pauvres philosophies que les hommes scientifiques ont construits. En philosophie, ils ont bien plus à apprendre que d'enseigner.
@susanSullivan
J'aime utiliser mes mains. Quand j'étais au théâtre à l'université, c'était l'une de mes plus grandes notes: «Vous utilisez trop vos mains».
@chukaDabord
Le travail est la façon dont nous contribuons à la société, faisant partie d'un contrat social réciproque - le don de nos efforts et notre prise en cas de besoin - qui maintient notre société ensemble. Nous travaillons, nous construisons notre société et nous partageons sa prospérité.
@damonLindelof
Dans vraiment, vraiment bonne science-fiction, la frontière entre la science et la fiction est floue.
@dianeLane
Je n'ai jamais souhaité que j'étais une superstar. Enfer, je n'ai même jamais souhaité que j'étais une actrice.
@tobyBarlow
Nous sommes des bêtes sociales et nous dessinons la société autour de nous.
@gregoryCorso
Le juge a dit que j'étais une menace pour la société parce que j'avais mis le crime sur une base scientifique.
@docBrown
J'essaie de ne pas faire de la conscience sociale une partie massive de ma musique ou de ma comédie parce que je préfère être un artiste d'abord et avant tout, puis faire du travail de base quand je peux.
@adamLevine
Je suis assez intelligent pour survivre joyeusement et être compatissant. Si j'étais trop intelligent, je réaliserais tous les maux du monde.
@lucyPowell
Le déclin économique et social du Zimbabwe est choquant et épouvantable. La vie est méconnaissable de celle du passé récent. Chaque jour est une lutte pour la survie de base.
@bobMortimer
J'ai toujours été un peu reclus, mais j'étais vraiment après le truc du cœur. Et tout le monde le savait.
@charlesBass
Il y a des choses que je veux faire, et si je peux me reconnecter où j'étais auparavant, travailler sur les problèmes qui m'intéresse, c'est excitant pour moi.
@anneWaldman
J'ai grandi à New York à Greenwich Village et j'avais des parents qui étaient quelque peu bohème, donc j'étais toujours du côté non conformiste de l'équation.
@jamesDouglas
Les habitants de la Dominique et les petites communautés où je ne savais pas qui j'étais, et il n'y a pas de meilleure sécurité que cela.
@magicJohnson
Vous savez que j'étais un gars timide et les gens ne le savaient pas et je ne le sais toujours pas aujourd'hui. Je suis sûr que le basket-ball a fait sortir ma timidité en raison du fait que vous devez faire des interviews, et que les gens vous parlent toujours en termes de fans et de tout.
@dorisLessing
Vous savez, quand j'étais une fille, l'idée que l'Empire britannique pourrait jamais finir était absolument inconcevable. Et il a juste disparu, comme tous les autres empires.
@brendonUrie
J'étais tellement fasciné en regardant des «gars et des poupées» et en apprenant le rat Pack.
@johnDavidWashington
Je suis allé à Bar Mitzvahs quand j'étais enfant. J'avais beaucoup de camarades de classe juifs.
@jamesSColeman
La structure actuelle des récompenses dans les écoles secondaires produit une réponse de la part d'un système social adolescent qui entrave efficacement le processus d'éducation.
@mitchHedberg
J'ai récemment repris la sculpture sur glace. Hier soir, j'ai fait un glaçon. Ce matin, j'en ai fait 12, j'étais prolifique.