Diane von Furstenberg
@dianeVonFurstenberg
J'étais très précaire à propos de mes cheveux bouclés, parce que je vivais dans un pays où tout le monde avait des cheveux raides blonds.
J'étais une majeure en sciences sociales au collège, avec un accent dans l'enseignement secondaire. J'ai suivi autant de cours sur l'ère coloniale américaine et l'expansion vers l'ouest que possible. Cela s'est avéré être une merveilleuse préparation pour écrire des romans fantastiques.
86
syllabes
41
mots
3
phrases
227
lettres
98%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeVonFurstenberg
J'étais très précaire à propos de mes cheveux bouclés, parce que je vivais dans un pays où tout le monde avait des cheveux raides blonds.
@eleanorCatton
L'enseignement est un excellent complément à l'écriture. C'est très social et vous fait sortir de votre tête. C'est aussi très optimiste. Il se renouvelle chaque année - c'est une ressource renouvelable.
@lucyBronze
Je me souviens, quand j'étais à Sunderland, nous avons fait la finale de la FA Cup et joué devant 20 000 à Derby.
@leonardCohen
J'avais le poète de titre, et peut-être que je l'étais depuis un moment. De plus, le chanteur de titre m'a été aimablement accordé, même si je pouvais à peine porter une mélodie.
@joyMathew
Le film a été intitulé «Oncle» et tournera autour d'une famille, comme «Shutter». Le milieu social et politique du Kerala est très important dans le film et il s'agit d'une situation inhabituelle à laquelle une famille est faite.
@jonathanToews
Mon père a commencé à m'emmener à des matchs de Winnipeg quand j'avais 3 ou 4 ans. Les Kings ont battu les Jets et j'étais heureux de l'avoir fait. Gretzky a quitté le match après la première période, et j'étais bouleversé à ce sujet.
@marieAvgeropoulos
Je n'ai jamais vraiment été moi-même dans le genre de science-fiction.
@talulahRiley
Je suis entré en physique par la science pop et la science quantique et j'ai fini par être une telle groupie quantique.
@samFender
Je pense que je suis la dernière génération qui se souvient de la vie avant le smartphone. Je vais être l'un d'entre eux de vieux geezers, "vous savez, quand j'étais enfant, nous jouions avec des bâtons."
@elizabethMoon
Difficile d'être une majeure en physique à Rice University si vous avez manqué de calcul.
@francesWright
Les sciences ont jamais été les guides les plus sûrs de la vertu.
@haroldBrodkey
Cela me dérange de ne pas vivre pour voir la fin du siècle, parce que, quand j'étais jeune, à Saint-Louis, je me souviens avoir dit à Marilyn, ma sœur par adoption, que c'était combien de temps je voulais vivre: Soixante-dix ans.
@lillieLangtry
Dit que j'étais belle, n'est-ce pas? Il est payé pour un traitement, pas la flatterie.
@deniseLewis
Vous avez le désir brûlant en tant que sportif à succès et cela doit aller quelque part lorsque vous terminez. C'est un problème que tant de gens ont à la fin de leur carrière et je n'étais pas différent.
@curtisHanson
Au départ, il s'est connecté avec moi quand j'étais enfant, voyant beaucoup de films tout en grandissant à Los Angeles. Et les images [Fuller] de Sam sont une expression d'une voix si distincte qu'il était l'un de ces cinéastes qui m'a fait savoir qu'il y avait, en fait, une vraie présence derrière la caméra qui racontait l'histoire, par opposition aux acteurs qui se présentaient simplement il.
@amareStoudemire
J'étais juste un enfant ordinaire dans la pauvreté, en difficulté.
@lyndaCarter
J'ai chanté dans des groupes quand j'étais enfant. Au lycée, j'étais déjà sur la route en faisant un single. Et ce n'est pas amusant. Puis vint «Wonder Woman» et les enfants.
@georgeForeman
Quand j'étais enfant à Houston, nous étions si pauvres que nous ne pouvions pas nous permettre les 2 dernières lettres, alors nous nous sommes appelés Po '.
@felipeAnderson
J'étais le plus jeune membre de ma famille et j'avais toujours été protégé, mais j'ai eu l'occasion de m'éloigner très loin à l'âge de 13 ans.
@eOWilson
La science et la religion sont les deux forces les plus puissantes du monde. Les avoir en désaccord ... n'est pas productif.
@billMaher
Si vous apparteniez à un parti politique ou à un club social qui était lié à autant de bigoterie, de misogynie, d'homophobie, de violence et d'ignorance pure comme la religion, vous démissionneriez en protestation.
@loriWilde
J'étais un retardateur de romance, même si j'ai lu Gothics. Mon père travaillait pour le «Fort Worth Star-Telegram» et leur critique de livre, l'auteur Leonard Sanders, transmettrait les gothiques pour que mon père me donne puisque Leonard n'a pas revu Gothics. J'ai englouti des livres de Mary Stewart, Madeleine Brent, Victoria Holt et Phyllis Whitney.
@laurellKHamilton
Je ne peux pas dire à quel point je m'oppose à la force des gens qui utilisent l'écriture des autres comme recherche. La recherche est la non-fiction, en particulier pour l'horreur, la fantaisie, la science-fiction. Ne prenez pas vos recherches de la fiction des autres. Je ne le fais pas.
@starhawk
La spiritualité saute où la science ne peut pas encore suivre, car la science doit toujours tester et mesurer, et une grande partie de la réalité et de l'expérience humaine est incommensurable.
@marcBenioff
L'avenir de la communication avec les clients repose à s'engager avec eux via chaque chaîne possible: téléphone, e-mail, chat, Web et réseaux sociaux. Les clients discutent des produits et de la marque d'une entreprise en temps réel. Les entreprises doivent se joindre à la conversation.
@marshallBrickman
Après le collège, plutôt que de poursuivre un vrai travail, j'ai rejoint un groupe folklorique et chanté dans des cafés et des boîtes de nuit, un métier qui fait peu pour l'intellect et encore moins pour le teint.
@daveGibbons
Il y a une chose avec les films de genre et les films de science-fiction que le numéro deux est le charmé; Deux semble être les meilleurs. J'ai adoré 'Terminator 2.'
@johnnyIuzzini
C'est drôle, vous savez, en grandissant, vous êtes toujours présenté aux gens comme votre oncle ceci ou votre tante qui ou votre cousin. Au moment où j'étais dans la vingtaine, je ne savais pas à qui j'étais ou non. C'est une sorte de blague de course dans la famille.
@robertSmith
Quand nous avons commencé, je n'étais pas le chanteur. J'étais le guitariste rythmique ivre qui a écrit toutes ces chansons étranges.
@danielleBrooks
Pour moi, il est important d'être la représentation que je voulais quand j'étais une jeune fille.