splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un formidable fan de la courte histoire originale de Kenneth Grahame, «The Rectict Dragon».

montage citation J'étais un formidable fan de la courte histoire originale de Kenneth Grahame, «The Rectict Dragon».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un formidable fan de la courte histoire originale de Kenneth Grahame, «The Rectict Dragon».

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un formidable fan de la courte histoire originale de Kenneth Grahame, «The Rectict Dragon».

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un formidable fan de la courte histoire originale de Kenneth Grahame, «The Rectict Dragon».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un formidable fan de la courte histoire originale de Kenneth Grahame, «The Rectict Dragon».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lee Unkrich de la citation Quand j'avais environ 12 ans, j'ai vu «The Shining». Je me souviens juste d'être un tournant pour moi, où j'ai commencé à penser au fait qu'il y avait une main derrière le film. Que ce n'était pas seulement cette histoire magique racontée - il y avait de vrais gens qui fabriquaient ces films, et c'était des œuvres d'art.

    Lee Unkrich

    @leeUnkrich

    Quand j'avais environ 12 ans, j'ai vu «The Shining». Je me souviens juste d'être un tournant pour moi, où j'ai commencé à penser au fait qu'il y avait une main derrière le film. Que ce n'était pas seulement cette histoire magique racontée - il y avait de vrais gens qui fabriquaient ces films, et c'était des œuvres d'art.

    en cours de vérification

    auteur Janet Evanovich de la citation Quelque part le long de la ligne, j'ai réalisé que j'aimais raconter des histoires et j'ai décidé que j'essaierais d'écrire. Dix ans plus tard, j'ai finalement publié un livre. C'était difficile. Je n'avais aucune compétence. Je ne savais rien de la publication de la publication. J'ai donc dû continuer à y travailler.

    Janet Evanovich

    @janetEvanovich

    Quelque part le long de la ligne, j'ai réalisé que j'aimais raconter des histoires et j'ai décidé que j'essaierais d'écrire. Dix ans plus tard, j'ai finalement publié un livre. C'était difficile. Je n'avais aucune compétence. Je ne savais rien de la publication de la publication. J'ai donc dû continuer à y travailler.

    en cours de vérification

    J

    Jim Lampley

    @jimLampley

    Je pense qu'il y avait un sentiment que l'impact était perdu parce que le public connaissait tellement la forme. Vous combinez cela avec la durée d'attention des gens, qui sont clairement conditionnés comme étant plus courts maintenant, et il est nécessaire de varier le paradigme.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Barnes

    @jimmyBarnes

    Working Class Man" est mon deuxième mémoire et la suite de mon histoire, là où "Working Class Boy" s'est arrêté. Ce livre est en fait une tentative d'explication de l'impact de mon enfance sur moi-même et sur ceux que j'aime en tant qu'adulte.

    en cours de vérification

    auteur Joe Morton de la citation L'argument pour «12 ans un esclave» était que - oui, c'est un beau film. Magnifiquement tiré, magnifiquement agi. C'est une vraie histoire, et ces histoires devraient être racontées. Le problème est que, s'ils sont les seules histoires racontées, alors cela fait des Américains d'origine africaine - cela les met dans cette catégorie de victime. Et c'était mon problème avec le film.

    Joe Morton

    @joeMorton

    L'argument pour «12 ans un esclave» était que - oui, c'est un beau film. Magnifiquement tiré, magnifiquement agi. C'est une vraie histoire, et ces histoires devraient être racontées. Le problème est que, s'ils sont les seules histoires racontées, alors cela fait des Américains d'origine africaine - cela les met dans cette catégorie de victime. Et c'était mon problème avec le film.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Barnes

    @jimmyBarnes

    J'avais l'habitude de penser que j'étais dur, mais il y a une différence entre la bravade et le courage, et je n'ai commencé à montrer du courage que lorsque j'ai commencé à obtenir de l'aide. Alors maintenant, je tiens à dire aux gens: "Hé, c'est une bonne chose de demander de l'aide, pas une mauvaise chose."

    en cours de vérification

    auteur Laura Fraser de la citation Même quand j'étais enfant, j'imagine toujours des circonstances horribles dans lesquelles je me retrouverais dans ma tête, et imaginez ce que je me sentirais, et je mets un peu pour moi, parce que j'étais un peu comme ça. J'adore faire des choses comme ça, et j'en tire un vrai buzz après.

    Laura Fraser

    @lauraFraser

    Même quand j'étais enfant, j'imagine toujours des circonstances horribles dans lesquelles je me retrouverais dans ma tête, et imaginez ce que je me sentirais, et je mets un peu pour moi, parce que j'étais un peu comme ça. J'adore faire des choses comme ça, et j'en tire un vrai buzz après.

    en cours de vérification

    auteur Lee Unkrich de la citation J'ai l'impression que mon travail en tant que conteur et réalisateur est de créer une expérience où le public oublie qu'ils sont dans un cinéma et peuvent se perdre dans l'histoire. Les choses qui sortent de l'écran attirent l'attention sur l'artifice de ce que vous faites, donc j'utilise la 3D comme une fenêtre sur un monde derrière l'écran.

    Lee Unkrich

    @leeUnkrich

    J'ai l'impression que mon travail en tant que conteur et réalisateur est de créer une expérience où le public oublie qu'ils sont dans un cinéma et peuvent se perdre dans l'histoire. Les choses qui sortent de l'écran attirent l'attention sur l'artifice de ce que vous faites, donc j'utilise la 3D comme une fenêtre sur un monde derrière l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Jane Badler de la citation J'étais sur le «meurtre qu'elle a écrit» avec Angela Lansbury. Elle était fantastique ... elle était charmante avec tout le monde, elle était toujours à l'heure, préparée. Alors que lorsque j'ai travaillé avec Bob Hope, il ne connaissait pas ses lignes. Il devait avoir ces énormes grandes cartes ... il m'a à peine dit deux mots toute la journée.

    Jane Badler

    @janeBadler

    J'étais sur le «meurtre qu'elle a écrit» avec Angela Lansbury. Elle était fantastique ... elle était charmante avec tout le monde, elle était toujours à l'heure, préparée. Alors que lorsque j'ai travaillé avec Bob Hope, il ne connaissait pas ses lignes. Il devait avoir ces énormes grandes cartes ... il m'a à peine dit deux mots toute la journée.

    en cours de vérification

    A

    Abbi Glines

    @abbiGlines

    Chaque méchant a besoin de son histoire racontée.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Barnes

    @jimmyBarnes

    Tout ce qui m'est arrivé pendant mon enfance était le terreau idéal pour un chanteur de rock n' roll. Cela m'a endurci. J'étais sur les nerfs, j'avais besoin de quelque chose. J'avais besoin que les gens m'apprécient parce que cela me donnait un sentiment de sécurité... et cela me donnait confiance en moi.

    en cours de vérification

    auteur Janet Evanovich de la citation J'étais sur le dos, levant les yeux vers Morelli à travers des toiles d'araignées, et ma première pensée a été que la victime de 7-Eleven m'était vengeance de moi, et j'avais été tué. Les toiles d'araignées se sont dégagées et j'ai actualisé Sm8 Gunning. "Ce qui s'est passé?" J'ai demandé à Morelli. "Tu t'es évanouie." "C'est ridicule." «Je suis d'accord, mais si quelqu'un m'a envoyé une femme morte, je pourrais aussi m'évanouir.» Il était à genoux, se penchant sur moi. «Êtes-vous prêt à vous lever?» "J'ai besoin d'un moment." "Ne prenez pas trop de temps. Les gens penseront que je propose.

    Janet Evanovich

    @janetEvanovich

    J'étais sur le dos, levant les yeux vers Morelli à travers des toiles d'araignées, et ma première pensée a été que la victime de 7-Eleven m'était vengeance de moi, et j'avais été tué. Les toiles d'araignées se sont dégagées et j'ai actualisé Sm8 Gunning. "Ce qui s'est passé?" J'ai demandé à Morelli. "Tu t'es évanouie." "C'est ridicule." «Je suis d'accord, mais si quelqu'un m'a envoyé une femme morte, je pourrais aussi m'évanouir.» Il était à genoux, se penchant sur moi. «Êtes-vous prêt à vous lever?» "J'ai besoin d'un moment." "Ne prenez pas trop de temps. Les gens penseront que je propose.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Yuh Nelson de la citation J'ai dessiné toute ma vie. Ma mère dit que ma sœur et moi dessinions à l'âge de 1. L'animation semble une véritable extension naturelle du dessin comme un moyen de raconter visuellement une histoire.

    Jennifer Yuh Nelson

    @jenniferYuhNelson

    J'ai dessiné toute ma vie. Ma mère dit que ma sœur et moi dessinions à l'âge de 1. L'animation semble une véritable extension naturelle du dessin comme un moyen de raconter visuellement une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Lana Condor de la citation J'étais tellement amoureux de ce garçon en huitième année. Je pensais vraiment qu'il était lui pour moi, puis il a rompu avec moi parce qu'il a dit que je l'aimais plus qu'il ne m'aimait, et je vivais à N.Y. à l'époque, et j'étais dans le métro juste, comme, comme, Vraiment le cœur brisé parce que lorsque vous avez cet âge, vous ne pensez pas que vous allez jamais récupérer.

    Lana Condor

    @lanaCondor

    J'étais tellement amoureux de ce garçon en huitième année. Je pensais vraiment qu'il était lui pour moi, puis il a rompu avec moi parce qu'il a dit que je l'aimais plus qu'il ne m'aimait, et je vivais à N.Y. à l'époque, et j'étais dans le métro juste, comme, comme, Vraiment le cœur brisé parce que lorsque vous avez cet âge, vous ne pensez pas que vous allez jamais récupérer.

    en cours de vérification

    A

    A. L. Rowse

    @aLRowse

    L'histoire est beaucoup plus proche de la poésie que ce n'est généralement réalisée: en vérité, je pense que c'est essentiellement la même chose.

    en cours de vérification

    auteur James Madison de la citation Je crois qu'il y a plus de cas de l'abréglage de la liberté du peuple par des empiètements progressifs et silencieux de ceux au pouvoir, que par des usurpations violentes et soudaines; Mais, lors d'un examen franc de l'histoire, nous constaterons que la turbulence, la violence et l'abus de pouvoir, par la majorité, le piétinement sur les droits de la minorité, a produit des factions et des commotions qui, dans les républiques, ont, plus fréquemment que toute autre Autre cause, a produit le despotisme.

    James Madison

    @jamesMadison

    Je crois qu'il y a plus de cas de l'abréglage de la liberté du peuple par des empiètements progressifs et silencieux de ceux au pouvoir, que par des usurpations violentes et soudaines; Mais, lors d'un examen franc de l'histoire, nous constaterons que la turbulence, la violence et l'abus de pouvoir, par la majorité, le piétinement sur les droits de la minorité, a produit des factions et des commotions qui, dans les républiques, ont, plus fréquemment que toute autre Autre cause, a produit le despotisme.

    en cours de vérification

    auteur Laura Carmichael de la citation J'ai grandi en écoutant avec admiration les histoires de leurs aventures en temps de guerre. Ma grand-mère, Joan, était journaliste et a écrit des lettres incroyables à mon grand-père quand il était prisonnier de guerre, tandis que ma Nana, Mary, était une fille terrestre, puis une Wren. Ils étaient si indépendants, résilients et glamour.

    Laura Carmichael

    @lauraCarmichael

    J'ai grandi en écoutant avec admiration les histoires de leurs aventures en temps de guerre. Ma grand-mère, Joan, était journaliste et a écrit des lettres incroyables à mon grand-père quand il était prisonnier de guerre, tandis que ma Nana, Mary, était une fille terrestre, puis une Wren. Ils étaient si indépendants, résilients et glamour.

    en cours de vérification

    J

    Jim Lampley

    @jimLampley

    Je pense qu'il y avait un sentiment que l'impact était perdu parce que le public connaissait tellement la forme. Vous combinez cela avec la durée d'attention des gens, qui sont clairement conditionnés comme étant plus courts maintenant, et il est nécessaire de varier le paradigme.

    en cours de vérification

    auteur Lee Unkrich de la citation Quand j'avais environ 12 ans, j'ai vu «The Shining». Je me souviens juste d'être un tournant pour moi, où j'ai commencé à penser au fait qu'il y avait une main derrière le film. Que ce n'était pas seulement cette histoire magique racontée - il y avait de vrais gens qui fabriquaient ces films, et c'était des œuvres d'art.

    Lee Unkrich

    @leeUnkrich

    Quand j'avais environ 12 ans, j'ai vu «The Shining». Je me souviens juste d'être un tournant pour moi, où j'ai commencé à penser au fait qu'il y avait une main derrière le film. Que ce n'était pas seulement cette histoire magique racontée - il y avait de vrais gens qui fabriquaient ces films, et c'était des œuvres d'art.

    en cours de vérification

    auteur James Madison de la citation C'est donc que de telles démocraties ont jamais été des lunettes de turbulence et de conflit; ont déjà été jugés incompatibles avec la sécurité personnelle ou les droits de propriété; et ont en général été aussi court dans leur vie que violent dans leur mort. Les politiciens théoriques, qui ont fréquenté cette espèce de gouvernement, ont supposé à tort qu'en réduisant l'humanité à une égalité parfaite dans leurs droits politiques, ils seraient, en même temps, parfaitement égalisés et assimilés dans leurs biens, leurs opinions et leurs passions .

    James Madison

    @jamesMadison

    C'est donc que de telles démocraties ont jamais été des lunettes de turbulence et de conflit; ont déjà été jugés incompatibles avec la sécurité personnelle ou les droits de propriété; et ont en général été aussi court dans leur vie que violent dans leur mort. Les politiciens théoriques, qui ont fréquenté cette espèce de gouvernement, ont supposé à tort qu'en réduisant l'humanité à une égalité parfaite dans leurs droits politiques, ils seraient, en même temps, parfaitement égalisés et assimilés dans leurs biens, leurs opinions et leurs passions .

    en cours de vérification

    auteur Janet Evanovich de la citation Quelque part le long de la ligne, j'ai réalisé que j'aimais raconter des histoires et j'ai décidé que j'essaierais d'écrire. Dix ans plus tard, j'ai finalement publié un livre. C'était difficile. Je n'avais aucune compétence. Je ne savais rien de la publication de la publication. J'ai donc dû continuer à y travailler.

    Janet Evanovich

    @janetEvanovich

    Quelque part le long de la ligne, j'ai réalisé que j'aimais raconter des histoires et j'ai décidé que j'essaierais d'écrire. Dix ans plus tard, j'ai finalement publié un livre. C'était difficile. Je n'avais aucune compétence. Je ne savais rien de la publication de la publication. J'ai donc dû continuer à y travailler.

    en cours de vérification

    auteur A-Trak de la citation Construire la scène, sortir et faire des spectacles et se connecter avec les fans, cultiver la base de fans dans toutes ces villes. Je suis très content que cela se produise.

    A-Trak

    @aTrak

    Construire la scène, sortir et faire des spectacles et se connecter avec les fans, cultiver la base de fans dans toutes ces villes. Je suis très content que cela se produise.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Si j'étais un arbre, je n'aurais aucune raison d'aimer un humain.

    en cours de vérification

    L

    Lane Garrison

    @laneGarrison

    Je suis originaire de Dallas, au Texas, d'où Bonnie et Clyde, alors quand j'étais petit, mon grand-père me conduisait devant la station de remplissage Barrow. Dans mon école primaire, il y avait une grange à l'extérieur qu'ils disaient était un Hangout Bonnie et Clyde.

    en cours de vérification

    auteur Lillian Hellman de la citation L'enfance est moins claire pour moi que pour beaucoup de gens: à la fin, je me suis détourné mon visage sans aucune raison que je connais, certainement sans la raison habituelle de souvenirs malheureux. Pendant de nombreuses années qui m'inquiétent, mais j'ai découvert que les histoires d'anciens enfants sont rarement à faire confiance. Certaines personnes fournissent trop de victoires ou de plaisirs passés avec lesquels se réconforter et d'autres s'accrochent à des douleurs, réelles et imaginées, pour excuser ce qu'elles sont devenues.

    Lillian Hellman

    @lillianHellman

    L'enfance est moins claire pour moi que pour beaucoup de gens: à la fin, je me suis détourné mon visage sans aucune raison que je connais, certainement sans la raison habituelle de souvenirs malheureux. Pendant de nombreuses années qui m'inquiétent, mais j'ai découvert que les histoires d'anciens enfants sont rarement à faire confiance. Certaines personnes fournissent trop de victoires ou de plaisirs passés avec lesquels se réconforter et d'autres s'accrochent à des douleurs, réelles et imaginées, pour excuser ce qu'elles sont devenues.

    en cours de vérification

    auteur Lee Unkrich de la citation Si nous pouvons raconter une bonne histoire avec des personnages que le public peut s'en soucier, j'aimerais penser que les préjugés peuvent tomber et que les gens peuvent simplement découvrir l'histoire et ces personnages pour les êtres humains qu'ils sont.

    Lee Unkrich

    @leeUnkrich

    Si nous pouvons raconter une bonne histoire avec des personnages que le public peut s'en soucier, j'aimerais penser que les préjugés peuvent tomber et que les gens peuvent simplement découvrir l'histoire et ces personnages pour les êtres humains qu'ils sont.

    en cours de vérification

    auteur Lee Unkrich de la citation J'ai grandi en aimant regarder des films, et à un certain moment, j'ai commencé à devenir fasciné par la réalisation de films. Ensuite, je suis allé à l'école de cinéma, et je me suis assisté à différents aspects de la création de films, et j'ai fini par m'installer fortement dans l'édition - le montage était ce à quoi j'étais vraiment adepte, j'avais une passion.

    Lee Unkrich

    @leeUnkrich

    J'ai grandi en aimant regarder des films, et à un certain moment, j'ai commencé à devenir fasciné par la réalisation de films. Ensuite, je suis allé à l'école de cinéma, et je me suis assisté à différents aspects de la création de films, et j'ai fini par m'installer fortement dans l'édition - le montage était ce à quoi j'étais vraiment adepte, j'avais une passion.

    en cours de vérification

    auteur Joe Morton de la citation L'argument pour «12 ans un esclave» était que - oui, c'est un beau film. Magnifiquement tiré, magnifiquement agi. C'est une vraie histoire, et ces histoires devraient être racontées. Le problème est que, s'ils sont les seules histoires racontées, alors cela fait des Américains d'origine africaine - cela les met dans cette catégorie de victime. Et c'était mon problème avec le film.

    Joe Morton

    @joeMorton

    L'argument pour «12 ans un esclave» était que - oui, c'est un beau film. Magnifiquement tiré, magnifiquement agi. C'est une vraie histoire, et ces histoires devraient être racontées. Le problème est que, s'ils sont les seules histoires racontées, alors cela fait des Américains d'origine africaine - cela les met dans cette catégorie de victime. Et c'était mon problème avec le film.

    en cours de vérification

    auteur Janet Evanovich de la citation [Mme Mayer parlait de la loge de George et du fait qu'il voulait être enterré avec sa bague. Grand-mère a donc dû vérifier la bague et, ce faisant, a cassé un des doigts de George. Il s'est avéré que le doigt était en cire. D'une manière ou d'une autre, Kenny est entré dans la morgue ce matin, a laissé un mot à Spiro et a coupé le doigt de George. Et alors que j'étais au centre commercial ce soir avec Mary Lou, Kenny m'a menacé dans le rayon chaussures. C'est sans doute à ce moment-là qu'il a mis le doigt dans ma poche. [Morelli] "Vous avez bu ?

    Janet Evanovich

    @janetEvanovich

    [Mme Mayer parlait de la loge de George et du fait qu'il voulait être enterré avec sa bague. Grand-mère a donc dû vérifier la bague et, ce faisant, a cassé un des doigts de George. Il s'est avéré que le doigt était en cire. D'une manière ou d'une autre, Kenny est entré dans la morgue ce matin, a laissé un mot à Spiro et a coupé le doigt de George. Et alors que j'étais au centre commercial ce soir avec Mary Lou, Kenny m'a menacé dans le rayon chaussures. C'est sans doute à ce moment-là qu'il a mis le doigt dans ma poche. [Morelli] "Vous avez bu ?

    en cours de vérification

    auteur Janet Evanovich de la citation J'ai pris le tabouret à côté de lui, haussant un sourcil au café et Cruller sur le comptoir. "Je pensais que tu n'étais pas dans la pollution interne", dis-je. Dernièrement, Ranger avait été sur une chose alimentaire sur la santé. "Des accessoires", m'a dit Ranger. "Je ne voulais pas paraître hors de propos." Je ne voulais pas éclater sa bulle de fantaisie, mais la seule fois que Ranger ne serait pas à sa place serait de se tenir dans une gamme entre Rambo et Batman.

    Janet Evanovich

    @janetEvanovich

    J'ai pris le tabouret à côté de lui, haussant un sourcil au café et Cruller sur le comptoir. "Je pensais que tu n'étais pas dans la pollution interne", dis-je. Dernièrement, Ranger avait été sur une chose alimentaire sur la santé. "Des accessoires", m'a dit Ranger. "Je ne voulais pas paraître hors de propos." Je ne voulais pas éclater sa bulle de fantaisie, mais la seule fois que Ranger ne serait pas à sa place serait de se tenir dans une gamme entre Rambo et Batman.

    en cours de vérification