![auteur Luis Enrique de la citation J'aime qu'il y ait une bonne ambiance dans le vestiaire, pour que la musique soit jouée avant les matchs. Nous devons divertir les fans et passer un bon moment nous-mêmes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fluis-enrique-LQLLXmFxRGEeQcelR0wAtYW2OaJkBdWavXv3tQqF2AbzugbDhU6rjC76yvqDcIjGwiBloGGP7ftTFvDWtnqhzHLqBjVSmkFfgGhOZJvmqkMuiG1l4Ya0vdo9kLh15Tln.jpg&w=3840&q=100)
Luis Enrique
@luisEnrique
J'aime qu'il y ait une bonne ambiance dans le vestiaire, pour que la musique soit jouée avant les matchs. Nous devons divertir les fans et passer un bon moment nous-mêmes.
[Alejandro González Iñárritu] est passé de Birdman à ceci - ce sont des rebords incroyables sur lesquels il s'engage en réalisant ces films [The Revenant]. Je pense que sa seule menace pour le meilleur réalisateur est Room, pour être honnête.
67
syllabes
40
mots
2
phrases
185
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luisEnrique
J'aime qu'il y ait une bonne ambiance dans le vestiaire, pour que la musique soit jouée avant les matchs. Nous devons divertir les fans et passer un bon moment nous-mêmes.
@kesha
Je pense juste que les hommes gais ont un bien meilleur goût que n'importe quel homme hétéro que j'ai rencontré. Je n'ai jamais eu de chagrin de passer un bon moment, d'être sans excuse et irrévérencieux d'un homosexuel.
@mikeTyson
J'espère que je pourrai m'améliorer. Je suis loin d'être parfait. Parfois, je me demande ce qui se passerait si je me battais. Je pense que ce serait un KO à un tour. Mais si je me battais moi-même, je sais que je pourrais prendre mon meilleur coup de poing. Non, faites ces deux tours. Je me suis assommé en deux tours.
@anandGiridharadas
Je vis dans des endroits où, même si je ne prends pas de stands publics, je suis entouré de libéraux et j'ai passé beaucoup de temps dans ce pays à parler à des gens qui ont des opinions très différentes de celles que je vis et essayant pour voir un genre de ce qui est commun sous ces conversations.
@lisaShannon
J'ai interviewé mon père sur vidéo dans ses dernières semaines. Quand j'ai posé des questions sur son travail et de trouver un sens en aidant les autres, il a répondu: "Je ne pense pas que vous puissiez vous concentrer sur:" Oh Gee, je veux faire une différence. " Cela doit être spontané. Si ce n'est pas ... il y a une sorte de chose égoïste qui se passe. C'est un drapeau rouge. Vous espérez que vous avez un impact N'essayez pas.
@robertZemeckis
Je n'ai aucune plainte au sujet de «la marche». Je l'ai fait et je suis très content de ce qui se passe.
@walterDeanMyers
Je vis intimement avec mes personnages avant de commencer un livre. J'en ai découpé des photos pour mon mur. Je fais des chronologies pour chaque personnage majeur et une ligne de chronologie pour tout le roman: que se passe-t-il dans le monde alors que mes personnages luttent avec leurs problèmes?
@debraDean
Je ne peux tout simplement pas comprendre tweeter, et je préfère passer mon temps à écrire un livre qu'un blog, mais j'ai plutôt accepté à contrecœur une page Facebook. J'avais une brève romance intense avec Facebook. C'est étrangement addictif, mais tout ce qui suit le temps est un danger pour un écrivain qui écrit aussi lentement que moi. Maintenant, je poste seulement de temps en temps et rien de très confessionnel. Je pense que je sois en carbone moi-même pendant que je parle.
@robertStack
J'ai appris très tôt, après avoir connu le plus beau et le plus réussi, Gary Cooper, Clark Gable, Robert Taylor, ne passe jamais trop de temps à regarder dans le miroir.
@donaldBarthelme
Je ne me demande pas si, disons, il y a une vie intelligente sur d'autres planètes, les scientifiques soutiennent que quelque chose comme deux pour cent des autres planètes a les conditions, les conditions physiques, pour soutenir la vie de la façon dont cela s'est produit ici, le Christ a-t-il rendu visite à chacun et Chaque planète, passez par la même routine, l'agonie dans le jardin, la crucifixion, etc.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@stephenSondheim
J'adore le théâtre autant que la musique, et toute l'idée de passer à un public et de les faire rire, de les faire pleurer - le faire se sentir - est primordial pour moi.
@jJAbrams
J'adore les histoires où l'impossible semble crédible, plausible et réel. C'est peut-être idiot, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles l'écriture de Michael Crichton m'a toujours séduit: il a pris des idées bizarres et les a fait paraître complètement dans le domaine de la possibilité. Je me souviens avoir lu "Jurassic Park" et me sentir comme: "Oh, ouais - non, ça se passe totalement en ce moment. Ils ramènent des dinosaures!"
@lisaShannon
J'ai interviewé mon père sur vidéo dans ses dernières semaines. Quand j'ai posé des questions sur son travail et de trouver un sens en aidant les autres, il a répondu: "Je ne pense pas que vous puissiez vous concentrer sur:" Oh Gee, je veux faire une différence. " Cela doit être spontané. Si ce n'est pas ... il y a une sorte de chose égoïste qui se passe. C'est un drapeau rouge. Vous espérez que vous avez un impact N'essayez pas.
@johnCho
J'aime la flop, mais faire fonctionner vos journées pour trouver un rire est une très bonne façon de passer une journée. J'apprécie plus en disparaissant et en y retournant.
@henryRollins
Je regarde des photos de vous parce que j'ai peur que vous me remarquez regarder dans la vraie vie. J'ai regardé votre photo aujourd'hui pendant d'innombrables minutes. Il est plus proche que je ne vous arriverai jamais pour de vrai. J'avais l'impression de regarder un animal capturé à une distance sûre. Si vous saviez que je faisais cela, vous vous sentiriez écœurant et effrayé. C’est pourquoi vous ne le saurez jamais. Des années passeront et vous ne le saurez jamais. Je ne dirai jamais les choses que je veux vous dire. Je connais les dégâts qu'il ferait. Je t'aime plus que je ne déteste ma solitude et ma douleur.
@flume
J'aime vos propres émissions parce que vous pouvez vous amuser un peu plus et étendre votre ensemble, vous pouvez passer un peu si vous le souhaitez car c'est votre émission. Alors que dans les festivals, c'est très strict, comme si vous passez comme deux minutes, ils se préparent à tirer le bouchon. Ils sont à la fois bons et mauvais.
@percyByssheShelley
Je connais le passé et de là, je vais essayer de glaner un avertissement pour l'avenir, afin que l'homme puisse profiter de ses erreurs et tirer de l'expérience de sa folie; Car, lorsque le pouvoir de transmettre la joie est égal à la volonté, l'âme humaine ne nécessite aucun autre ciel.
@danielSchwartz
Je travaille en quelque sorte dans un avion. Le siège social de la marque Burger King est à Miami. Le siège social du Tim et notre siège social se trouvent à Toronto. Et nous avons des bureaux internationaux pour les marques en Suisse et à Singapour, donc j'ai en quelque sorte des allers-retours dans tous les bureaux. Et j'essaie de passer la plupart de mon temps à visiter nos propriétaires de restaurants.
@tuppenceMiddleton
J'ai juste aimé raconter des histoires. J'ai aimé regarder des films et lire et devenir quelqu'un d'autre. J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais plus jeune; J'ai apprécié ma propre entreprise et je le fais toujours, donc c'était une source d'évasion.
@timKey
J'adore les «noix en mai». Une histoire simple sur quelques campeurs bien intentionnés, déterminés à passer un bon moment dans le pays mais a contrecarré par cette mouche classique dans la pommade: «autres».
@fredArmisen
J'adore mes camarades de groupe, et ce sont mes amis, et même si nous nous sommes amusés et que nous sommes arrivés à faire une tournée et j'ai beaucoup joué à la batterie, ce que j'apprécierai toujours, nous avons passé un temps vraiment difficile. Nous avons tourné et essayé d'amener les gens à venir à nos émissions et à publier des records, et nous avons vraiment eu du mal.
@fernandoTorres
Je ne me vois pas jouer pour Madrid. Ils ne m'attirent pas, surtout à cause de mon passé avec l'Atletico.
@jenniferEllison
Je sais que les gens penseront que c'est drôle parce que j'ai fait du mannequinat glamour dans le passé, mais je me sentais gêné par mon corps et je voulais juste le couvrir.
@benHuh
Je sais que beaucoup de gens aiment les applications sur leur téléphone, mais je me dis: "Ouais, je comprends la belle expérience, mais il y a quelque chose qui ne coule pas bien." Ouvrir une application, la fermer, passer à autre chose. Il y a quelque chose à propos du Web ouvert qui est très libre.
@jessicaStroup
J'adore «Gossip Girl». J'avais l'habitude de passer du temps avec Blake Lively et Jessica Szohr. Je suis également accro à Bravo et aux émissions de téléréalité comme «Top Chef».
@jamesBelushi
J'aime me considérer comme une star - une star, que lorsque vous regardez dans le ciel, c'est toujours là. Et par une nuit claire ... une étoile de tournage passe, et obtenez un peu de frisson, et vous faites un petit souhait. Vous avez besoin des deux types d'étoiles, du tournage et des étoiles constantes. Les cieux les incluent tous.
@moby
Je regarde en arrière et je pense à toutes les fois où j'ai dû laisser les choses aller dans le passé, et à quel point cela semblait traumatisant pendant que cela se produisait, mais comment ma compréhension de cela a changé au fil du temps - et souvent des choses qui semblent vraiment difficiles et Le traumatisme à court terme semble beaucoup moins difficile et traumatisant à long terme. Alors je me le rappelle.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@noamChomsky
Il y a eu une énorme attaque contre les syndicats du secteur privé. En fait, cela se passe depuis la Seconde Guerre mondiale.