Syd Field
@sydField
Tout drame est conflit. Sans conflit, il n'y a pas d'action. Sans action, il n'y a pas de personnage. Sans personnage, il n'y a pas d'histoire. Et sans histoire, il n'y a pas de scénario.
Pour moi, le féminisme dans la littérature traite des personnages féminins étant en quelque sorte au cœur des préoccupations thématiques du livre, ou qu'ils sont des agents de changement dans une certaine mesure. En d'autres termes, l'objectif est focalisé profondément et intensément sur les personnages féminins et ne vacille pas, ce qui permet un aperçu de la riche vie intérieure des personnages.
126
syllabes
62
mots
2
phrases
317
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sydField
Tout drame est conflit. Sans conflit, il n'y a pas d'action. Sans action, il n'y a pas de personnage. Sans personnage, il n'y a pas d'histoire. Et sans histoire, il n'y a pas de scénario.
@kyleMaclachlan
Les acteurs ont une perspective inhabituelle sur les vêtements. Vous devez vraiment connaître l'impact de ce que vous portez sur le personnage que vous jouez.
@johnOrtberg
En fait, mon personnage a besoin d'être remis en question. Régulièrement. Par des gens qui me connaissent et m'aiment.
@alanBall
"True Blood" diffère de "Six Feet Under" en ce sens qu'il y a beaucoup plus de personnages et d'intrigues, mais fondamentalement, il s'agit toujours des personnages et de leurs émotions.
@seanBaker
Beaucoup de films indépendants essaient de réaliser un calendrier de tournage de 14 jours, ce qui, à mon avis, est ridicule. Peu importe que vous soyez grand ou petit, cela tue vraiment le temps que vous avez pour permettre aux acteurs de trouver leurs personnages et de passer du temps à réfléchir à ce qu'ils font.
@johnLocke
Un père ferait bien, à mesure que son fils grandit et en est capable, de causer familièrement avec lui ; non, demandez-lui conseil et consultez-le sur les choses dont il a quelque connaissance ou compréhension. Par cela, le père gagnera deux choses, toutes deux importantes. Plus tôt vous le traiterez comme un homme, plus tôt il commencera à l'être ; et si vous l'admettez quelquefois à des entretiens sérieux avec vous, vous élèverez insensiblement son esprit au-dessus des amusements ordinaires de la jeunesse et de ces petites occupations où il se perd ordinairement.
@seraRogers
Une femme peut faire en sorte qu'un homme se sente plus âgé ou plus jeune que son âge si elle le souhaite. Être une femme est une tâche terriblement difficile puisqu'elle consiste principalement à traiter avec des hommes. Les femmes ont été faites avec un sens de l'humour pour pouvoir aimer les hommes au lieu de se moquer d'eux.
@yuvalNoahHarari
Les animaux sont les principales victimes de l'histoire, et le traitement des animaux domestiques dans les fermes industrielles est peut-être le pire crime de l'histoire.
@rayMckinnon
"Deadwood" était juste une merveilleuse opportunité pour moi. En dehors de mes propres choses que j'ai écrites, je n'avais pas eu l'occasion de jouer un personnage avec autant de profondeur et de portée.
@stevieSmith
Tout ce que la poésie a à faire est de faire une communication forte. Le poète n'a qu'à écouter. Le poète n'est pas un personnage important. Il y aura aussi un autre poète.
@tarajiPHenson
Souvent, les personnages sont des combinaisons de personnes que je rencontre dans la vie. Je regarde beaucoup les gens.
@darioArgento
'Deep Red' (1975) est mon film préféré. Le personnage joué par David Hemmings est très basé sur ma propre personnalité. C'était un film très fort, très brutal, et bien sûr les censeurs étaient vexés. Elle a été réduite de près d'une heure dans certains pays.
@stacyKeach
Les acteurs, c'est très difficile pour eux de porter des jugements de valeur quand ils jouent des personnages. C'est très dangereux si vous commencez à vous considérer comme un méchant.
@rudolfSteiner
Un art vivant de l'enseignement, qui repose sur une véritable compréhension de l'être humain, est traversé par un fil conducteur qui stimule chaque élève à participer, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de retenir son attention par un traitement direct « individualisé ».
@maryStott
Beaucoup de femmes semblent avoir une attitude similaire, - "Je ne suis pas féministe" - et cela devient lassant. Qu'y a-t-il de mal à être féministe ? Je suis fière d'être féministe. Cela a été l'une des choses les plus positives de ma vie. C'est l'une des meilleures traditions qui soit. C'est admirable d'être féministe et de défendre son sexe, de lutter contre les inégalités et l'injustice et d'œuvrer pour une société meilleure.
@josephRotblat
Tous les États dotés d'armes nucléaires devraient maintenant reconnaître qu'il en est ainsi et déclarer - sous la forme d'un traité - qu'ils ne seront jamais les premiers à utiliser des armes nucléaires. Cela ouvrirait la voie à la réduction progressive et mutuelle des arsenaux nucléaires, jusqu'à zéro.
@vinodKhanna
En tant qu'artiste de personnages mature, j'ai beaucoup aimé travailler avec Salman Khan, un enfant enthousiaste et enfantin.
@julesDeGoncourt
Après avoir lu Edgar Allan Poe. Chose que les critiques n'ont pas remarquée : un nouveau monde littéraire pointant vers la littérature du XXe siècle. Des miracles scientifiques, des fables sur le schéma A+B, une littérature lucide et maladive. Plus de poésie mais de la fantaisie analytique. Quelque chose de monomaniaque. Les choses jouent un rôle plus important que les personnes ; aime donner des déductions et d'autres formes d'idées, de style, de sujet et d'intérêt. La base du roman s'est transférée du cœur à la tête, de la passion à l'idée, du drame au dénouement.
@pritiPatel
Le public britannique ne peut pas être traité comme des imbéciles.
@anthonyJoshua
Suis-je féministe ? Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Je suis tout à fait pour l'égalité dans une certaine mesure, bien qu'à la maison, je pense que c'est là que la mère excelle et que l'homme doit prendre un peu de recul. Ma famille vient du Nigeria, et c'est notre culture.
@geoffJohns
N'importe quel personnage peut trouver un public et travailler si vous êtes passionné par ce personnage. Vous devrez peut-être simplement gratter la saleté et les balanes, les retirer et les mettre en évidence.
@maryStott
Beaucoup de femmes semblent avoir une attitude similaire, - "Je ne suis pas féministe" - et cela devient lassant. Qu'y a-t-il de mal à être féministe ? Je suis fière d'être féministe. Cela a été l'une des choses les plus positives de ma vie. C'est l'une des meilleures traditions qui soit. C'est admirable d'être féministe et de défendre son sexe, de lutter contre les inégalités et l'injustice et d'œuvrer pour une société meilleure.
@anthonyBrowne
Beaucoup de mes personnages sont des outsiders ou sont tristes ou solitaires, mais j'ai eu une enfance confortable et dorée.
@dineshDsouza
Un parallèle intéressant : MLK a été ciblé par J. Edgar Hoover, un personnage peu recommandable. J'ai été ciblé par le tout aussi peu recommandable B. Hussein Obama.
@januszKaminski
["War Horse"] a aussi de l'action, mais nous permettons au public d'apprécier l'environnement d'où viennent ces personnages parce que l'objectif façonne les gens, comme nous le savons.
@richardLouv
Une autre étude britannique a découvert que les enfants moyens de huit ans étaient mieux à même d'identifier les personnages du jeu d'échange de cartes japonais Pokemon que les espèces indigènes de la communauté où ils vivaient : Pikachu, Metapod et Wigglytuff étaient des noms qui leur étaient plus familiers que la loutre, le scarabée , et chêne.
@nealShusterman
Avant de commencer, je me trompe en pensant que je sais ce qui va se passer dans l'histoire, mais les personnages ont leurs propres idées, et je suis toujours d'accord avec les choix des personnages. La plupart du temps, je découvre des rebondissements et des directions d'intrigue qui sont meilleures que ce que j'avais initialement prévu.
@graydonCarter
Arrogance, ignorance et incompétence. Pas un joli cocktail de traits de personnalité dans le meilleur des cas. Non monsieur. Pas un joli cocktail chez un collègue de bureau et pas un joli cocktail chez un chef d'Etat. En fait, chez un leader, c'est un cocktail mortel.
@michelleBeadle
Je ne regarde pas le sport à travers les yeux d'un nerd de statistiques ou d'un marchand de colère. J'adore vraiment les histoires et les personnages et le flash et la sex-appeal de tout cela.
@adolfHitler
[C'est la] toute première condition qui doit être remplie dans tout type de propagande : une attitude systématiquement unilatérale à l'égard de chaque problème à traiter.