Frederick Lenz
@frederickLenz
Ceux qui méritent et détestent le monde et se détestent manquent le point. Le fait était qu'il n'y en avait pas. Il n'y avait aucun endroit où aller.
Les papillons sont ceux qui me font peur. C'est quelque chose à voir avec la façon dont, s'ils sont écrasés, ils se tournent vers la poussière. Il y a quelque chose de très mal à ce sujet. Tout cela semble un peu gothique.
62
syllabes
43
mots
4
phrases
165
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Ceux qui méritent et détestent le monde et se détestent manquent le point. Le fait était qu'il n'y en avait pas. Il n'y avait aucun endroit où aller.
@cathyEngelbert
Les jeunes professionnels ne devraient pas avoir à laisser la peur de l'échec les retenir; Ils devraient se sentir enhardis à relever des défis de manière créative.
@pittacusDeMytilene
Ne reprochez pas un homme avec ses malheurs, craignant que de peur de ne pas vous dépasser.
@albertoVilloldo
Lorsque nous ne sommes plus motivés par la peur, nous comprenons que chaque instant est parfait à sa manière. Nous ne redoutons plus ce que nous ne pouvons pas contrôler; Nous apprenons à respecter la sagesse de l'esprit plutôt qu'à imposer notre volonté aux situations. C'est le chemin du pouvoir authentique.
@erwinMcmanus
Combien de personnes se lèvent lundi et font la même chose qu'elles ont fait chaque lundi - allez travailler et activez simplement l'itinéraire automatique et n'ont plus de sens dans leur vie?
@brianEno
Les paroles sont toujours trompeuses parce qu'elles font penser aux gens que c'est de cela qu'il s'agit de la musique.
@andyStanley
La générosité nous aide à cultiver la conscience des choses qui comptent vraiment. Des opportunités qui font une réelle différence dans le monde.
@lindseyGraham
Vous savez, la première responsabilité du commandant en chef est de surveiller ceux en uniforme qui combattent les guerres.
@dHLawrence
Je ne peux pas faire avec des montagnes à des quartiers proches - ils sont toujours sur le chemin, et ils sont si stupides, ne bougeant jamais et ne font jamais rien d'autre que d'obtenir eux-mêmes.
@trickPapa
Les médias essaient de faire ce qu'ils font. Vous ne pouvez pas vous arrêter. Tu dois obtenir de l'argent.
@demiLovato
J'étais en train de critiquer les artistes qui exploraient leur sexualité, et j'ai pensé, pourquoi font-ils cela? Ils n'ont pas à le faire. Ils ont une bonne voix.
@ysabellaBrave
Vous n'obtiez pas très loin dans la vie sans avoir à être assez courageux. Parce que nous avons tous nos moments effrayants et nos épreuves difficiles et que nous n'avons pas grand-chose que de les traverser, et il faut beaucoup de bravoure pour le faire. La chose la plus importante à propos de la bravoure est la suivante - il ne s'agit pas d'avoir peur - il s'agit d'avoir peur et de le faire de toute façon - c'est de la bravoure.
@jenniferSaunders
Les commissaires sont obsédés par les jeunes, ce qui est drôle parce qu'ils ne regardent pas la télé - seuls les personnes âgées le font.
@biancaJagger
Ceux qui souffrent ne sont pas ceux qui sont au sommet, mais sont les membres les moins privilégiés de la société.
@annaMcpartlin
Soudain, ils dansaient, se tenaient serrés, se déplaçant en cercles qui symbolisaient leur relation, tous deux ont peur de se laisser aller, tous deux voulaient que la chanson continue à continuer tandis que leur intérieur déchire.
@desmondTutu
Je dis un peu facétieusement: "Je suis tellement content que je ne sois pas Dieu." Pouvez-vous imaginer être Dieu et regarder la Syrie et dire: "Ce sont mes enfants. Regardez ce qu'ils se font."
@frankOcean
Les gens ont trop peur des choses. Peur des choses qui ne méritent pas nécessairement la peur.
@horace
Le paradis ne change pas ceux qui à travers la mer Run. (Ils changent leur ciel, pas leur âme, qui se précipite à travers la mer.)
@deeDeeRamone
Il y a un côté à être dans un groupe que certaines personnes embrassent et que certains ne le font pas: le fait que vous jouez et que vous vous souciez de la façon dont cela se présente.
@emmaStone
Les gens que je regarde le plus - les politiciens, les acteurs, les artistes - sont les gens qui parviennent à faire un travail de grande puissance tout en restant eux-mêmes. Ils n'ont pas peur d'être gentils.
@craigFerguson
....peut-être que la peur est la façon dont Dieu dit : "Faites attention, cela pourrait être amusant.
@normanMaclean
Maintenant, presque tous ceux que j'aimais et que je ne comprenais pas quand j'étais jeune est mort, mais je les contacte toujours.
@markOshiro
Être soi-même. Être exagéré. Survivez-les. Montrez-leur qu'aucune peur ne vous fera jamais changer qui vous êtes.
@johnLasseter
J'adore les films qui me font pleurer, parce qu'ils exploitent une vraie émotion en moi, et je pense toujours après "comment ont-ils fait ça?"
@jensenAckles
J'avais peur de l'incertitude; Maintenant, j'en tire un sommet.
@louisFarrakhan
Le Coran dit ne parle pas de ceux qui sont tués dans la voie de Dieu comme «morts» ou qui meurent dans le chemin d'Allah comme «morts», «ils sont vivants, mais vous ne percevez pas».
@sidneyCrosby
C'est difficile, ce n'est pas le scénario que nous voulions à coup sûr. Je pensais que notre désespoir était là, nous avons travaillé dur, mais c'était un match, beaucoup peut se produire, c'est une bonne équipe et, malheureusement, nous n'avons pas gagné. Nous avons eu de mauvais rebonds, et dans un jeu, ceux-ci font une grande différence, et malheureusement, cela ne s'est pas déroulé dans notre sens. Mais si nous jouons dur comme ça, nous jouons désespérés comme ça et contrôlons la rondelle comme nous l'avons fait, j'aime nos chances contre toute équipe.
@georgeBernardShaw
La peur est de choisir le cours sûr
@paulaCreamer
Mon travail est ce que des millions de personnes font pour les loisirs. Comment peux tu ne pas aimer cela?
@chrisAbani
Tous mes personnages existent en risque, dans les endroits où nous avons trop peur d'aller, soit avoir suffisamment de privilège pour ne pas avoir à le faire, mais quelle que soit la raison, ces personnages que je façonne devant nous et reviennent transformés pour nous. Pour moi, au moins.