Daniel Stern
@danielStern
Ma vie est assez normale. Je ne me suis pas réveillé un matin et je découvre que je suis soudainement une star, avec des gens qui m'échappent. J'ai l'impression de monter un peu sur l'échelle, ce qui est bien.
Les films de récompenses sont normalement en quelque sorte ... affirmant la vie et noble. C'est probablement trop une vanité intellectuelle et, vous savez, les gens n'aiment pas ça lorsque vous ne conduisez pas le méchant dans les poignets.
70
syllabes
39
mots
3
phrases
189
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielStern
Ma vie est assez normale. Je ne me suis pas réveillé un matin et je découvre que je suis soudainement une star, avec des gens qui m'échappent. J'ai l'impression de monter un peu sur l'échelle, ce qui est bien.
@sonitaAlizadeh
Ma plate-forme pour l'activisme est ma musique, et le problème que je travaille pour résoudre est le mariage des enfants. Tout le monde peut trouver un problème qui s'en soucie et sa propre manière authentique d'exprimer et de partager son message et de travailler pour le changement. Lorsque vous parlez authentiquement de quelque chose qui compte pour vous, votre voix a encore plus de pouvoir.
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.
@nicholasSparks
Ma mère me disait que quoi que vous fassiez, épousez quelqu'un qui vous aime plus que vous l'aimez.
@anneHathaway
Ma mère (Kate McCauley) est une actrice, donc je suppose que c'est elle qui m'a appris que c'était une possibilité. Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours joué à un imaginaire ... c'est quelque chose que j'ai toujours fait, que j'ai toujours été à l'aise de faire.
@joeWright
Chaque fois que je fais un film, je pense que cela me donne la chance d'apprendre quelque chose de nouveau.
@lauraRiding
Le mythe est un conte autrefois cru comme la vérité; croyait, ce n'est pas un mythe, mais la religion. Une histoire autrefois religieusement croyait religieusement que l'on appelle un mythe est quelque chose de religion corrompu avec incrédulité. Quelles sont les croyances pour certaines sociétés, mais les mythes pour les autres ne peuvent pas combler les postes vacants spirituels dans la vie de ces autres.
@scottGlenn
Ma métaphore pour jouer dans des films - pas sur scène car elle est complètement différente sur scène - est de mettre des couleurs sur un chevalet pour que le réalisateur peint sa propre peinture dans la salle de montage, longtemps après mon départ. Vous m'achète pour le rouge et le noir, donc je ferais mieux de vous donner vraiment un très grand rouge et noir, mais si je peux vous donner aussi violet, rose, vert et brun, je le ferai.
@noahHawley
Ma maman n'est jamais allée à l'université, alors elle a juste supposé l'identité de l'écrivain, et c'était toujours vraiment inspirant pour moi. Ce n'est pas quelque chose pour lequel vous avez besoin de neuf niveaux d'éducation. C'est vraiment une identité que vous réclamez pour vous-même, puis vous devez en faire un.
@atticusShaffer
Ma mère pensait que je pourrais être bonne pour la voix off. Elle pensait que j'avais une voix mignonne, alors peut-être que je pourrais faire un dessin animé ou quelque chose comme ça. Et pendant que nous examinions cela, nous avons également pensé que je devrais me lancer dans le théâtre, alors je l'ai essayé et la première audition que j'ai fait, je l'ai réservée. Et il a juste fait boule de neige à partir de là.
@cesaro
Mon style est différent de tout le monde parce que j'ai tellement voyagé et lutté dans tant d'endroits. J'ai pris quelque chose de partout où je suis allé, et je pense que les superstars les plus accomplies de la WWE l'ont également fait dans le passé.
@keithEllison
Ma foi et mon identité en tant que musulman - je ne l'ai jamais vu comme quelque chose qui a rendu mon travail plus difficile. C'est juste un aspect de qui je suis.
@esterDean
Mon professeur de musique était comme, "Ester, vous devez faire attention en classe." Je me dis: "Pas de Miss Lady, parce que je peux chanter." Je ne voulais pas que quelqu'un change la façon dont je chante. J'ai appris par des CD gospel et en regardant ma maman chanter; Je n'avais pas besoin de ce professeur pour me le dire. J'aurais aimé l'avoir, car alors j'aurais appris à jouer du putain de piano ou quelque chose comme ça. J'aurais quelques autres choses à mon actif si je n'étais pas si dur.
@antonDuBeke
Mon objectif était de devenir le meilleur danseur du monde et, parce que j'ai commencé tard, j'ai toujours eu ce sentiment que je jouais, donc j'ai été un peu un maniaque presque ma vie, en quelque sorte en train d'effectuer.
@karanPatel
Ma femme idéale serait quelqu'un avec la beauté et l'intelligence. Quelqu'un qui peut tenir le coup dans une conversation, s'entend avec ma famille et respecte les anciens, aime les enfants et a le sens de l'humour aussi frappant que le mien.
@noahHawley
Mon objectif est toujours de rendre quelque chose d'imprévisible qui semble inévitable à la fin. Cela devient plus difficile de le faire. Le public est tellement sophistiqué et si intelligent.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@tJOshie
Mon prénom est Timothy et ma mère, quand j'étais vraiment jeune, regardé le film «The Champ» et le petit garçon du nom du film est T.J. Elle l'aimait et pensait que cela fonctionnerait.
@lievSchreiber
Ma mère ne m'a pas laissé voir des films en couleur. J'ai vu beaucoup de films en noir et blanc. La première fois que j'ai vu Basil Rathbone, j'ai été complètement pris. Pour moi, c'était la quintessence d'un grand jeu, était Basil Rathbone - non seulement dans Sherlock Holmes, mais le shérif de Nottingham, et tous les personnages terribles qu'il a dû jouer aux côtés d'Errol Flynn.
@thuTrans
Mes parents veulent que je sois avocat ou quelque chose comme ça. Quelque chose de stable. C'est toujours leur principale préoccupation en tant que parents: "Oh, vous avez besoin d'un salaire, vous avez besoin d'une assurance-vie, pourquoi n'avez-vous pas d'enfants?" Mais à la fin, ils sont heureux à ce sujet.
@patriceLeconte
Mes films sont, plus ou moins, très courts. Je suis terrifié de ennuyer un public.
@neilTurok
Mon principal intérêt est le problème de la singularité. Si nous ne pouvons pas comprendre ce qui s'est passé lors de la singularité dont nous sommes sortis, alors nous ne semblons avoir aucune compréhension des lois de la physique des particules. Je serais très heureux de comprendre la dernière singularité et de laisser les autres aux générations futures.
@tupacShakur
Ma mère m'a appris trois choses, le respect, la recherche de connaissances pour la connaissance, c'est un voyage éternel. C'est comme ma coiffure, la ligne, à 360 degrés, je trouve toujours des connaissances. Et elle m'a appris à ne pas me taire, s'il y a quelque chose dans mon esprit, parlez-le. Mais aussi pour écouter.
@morganWallen
Toute ma vie, le baseball a été mon premier amour. J'allais jouer à l'université, mais pendant ma dernière année, j'ai déchiré mon LCA, et l'université s'estompa en quelque sorte avec leur offre, ce que je comprends évidemment. Ce fut une période sombre de ma vie.
@lorisKarius
Mon grand-père et maman me conduisaient à m'entraîner tout le temps, et à partir de là - environ sept à huit - les entraîneurs me disaient que j'avais quelque chose de spécial et que j'avais besoin de m'en tenir.
@angelaBettis
Mon premier film d'horreur a été - eh bien, je ne sais pas. «Bless the Child» est en quelque sorte un genre, mais «May» était un coup de culte qu'après cela, je viens de commencer à obtenir des offres d'horreur. Je pense que je suis devenu un peu pigeonnier dedans dès le «mai» parce qu'il y avait juste une si grande réponse à ce film.
@gavinVendredi
Mes principales influences - j'ai adoré l'art. Je semble un peu prétentieux pour dire que j'étais dans l'art mais j'ai aimé le dessin. J'ai aimé la musique; La musique était mon point de vente dès le premier jour. Je vous donnais une image de l'Irlande étant ce chômage terne, gris et massif, pas grand-chose et l'avenir était la file d'attente terne ou - et, pour moi, la fenêtre d'espoir était la musique et les livres. Je suis donc tombé amoureux de la sorte de T-Rex et David Bowie très jeune. Ils ont en quelque sorte dit: "Hé. Vous n'avez pas à vivre dans ce côté nord de Dublin qui est gris et déprimé. Vous pouvez être une araignée et aller sur Mars."
@kseniaSobchak
Mon objectif est de faire en sorte que la situation que nous voyons à chaque élection - les mêmes candidats, les mêmes visages ... de renverser la situation et de le changer complètement.
@raneyAronsonRath
Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.
@paulThomasAnderson
Mon éducation au cinéma consistait à découvrir ce que les cinéastes que j'aimais regardaient, puis à voir ces films. J'ai appris les trucs techniques des livres et des magazines, et avec la nouvelle technologie, vous pouvez regarder des films entiers accompagnés de commentaires audio du réalisateur. Vous pouvez en savoir plus sur la piste audio de John Sturges sur la "Bad Day at Black Rock" Laserdisc que dans 20 ans d'école de cinéma. L'école de cinéma est un con complet, car les informations sont là si vous le souhaitez.