![auteur Michelle Yeoh de la citation Je me suis toujours considéré comme James Bond.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichelle-yeoh-jndw92lntlnMVYhWBF5oK8BR6qU9vnEB1srnCuw9kQdktrQsZnkGXku0YIm2Pr86DwEby2RxDgiymRCNGkrRm3s4k9WDb9CZLkrhsMohdVLkkTPX1pGdW40PJ4jxY6L4.jpg&w=3840&q=100)
Michelle Yeoh
@michelleYeoh
Je me suis toujours considéré comme James Bond.
Se perdre dans un endroit comme celui-ci, vous pouvez presque garantir que vous n'allez pas y arriver ici.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleYeoh
Je me suis toujours considéré comme James Bond.
@redfoo
Le train est l'endroit où vous pouvez organiser la meilleure fête, en particulier le train à grande vitesse au Japon.
@kallamAnjiReddy
Je veux voir l'un de mes produits pris par des personnes à travers le monde. Je veux les voir s'améliorer et mener une vie meilleure. C'est comme jouer Dieu.
@tariqRamadan
Prenez simplement l'Allemagne et la souffrance des Juifs pendant et après la Seconde Guerre mondiale. Il serait légal de ridiculiser et de rire de cette souffrance, mais comme c'était un tel traumatisme sur la conscience européenne, personne ne le fera. C'est une cicatrice ouverte, une plaie ouverte, une réalité ouverte.
@peterLandesman
Je commence chacun de mes scripts en faisant un voyage de recherches et de découvertes minutieuses, tout comme je fais un morceau de journalisme à long terme.
@eileenFord
Les modèles sont une entreprise, et ils doivent se traiter comme une entreprise, ce qui signifie qu'ils doivent prendre soin d'eux-mêmes et abandonner toutes les jeunes joies.
@robertHughes
Dans la Somme de la Somme, le dos de la langue s'est brisé. Il ne pouvait plus porter ses anciennes significations. La Première Guerre mondiale, j'ai changé la vie des mots et des images dans l'art, radicalement et pour toujours. Cela a amené notre culture à l'ère de la mort industrialisée produite en masse. Ceci, au début, était indescriptible.
@peterShaffer
Je pense que peut-être le premier film qui a la musique comme personnage principal.
@paulWalterHauser
Mon va à - si j'étais sur une île déserte et qu'il y avait une chose que je pouvais manger pour toujours - je suis obsédé par le toast à la cannelle. Obsédé.
@stephenHawking
Avant de perdre ma voix, il a été brouillé, donc seuls ceux qui sont proches de moi pouvaient comprendre, mais avec la voix de l'ordinateur, j'ai trouvé que je pouvais donner des conférences populaires. J'aime communiquer la science. Il est important que le public comprenne la science fondamentale, s'il ne doit pas laisser des décisions vitales aux autres.
@jonathanAgnew
Je ne peux pas croire que les gens s'assoient et consacrent vraiment des heures de leur vie en regardant la télé-réalité comme «Big Brother».
@ralphMarston
Vous avez créé vos peurs. Et vous pouvez choisir de les poser pour vous reposer. Vous avez créé vos rêves. Et vous pouvez choisir de les donner pleinement vie.
@woodyAllen
Disons qu'il y avait un bâtiment en feu et que vous pouviez vous précipiter et vous ne pourriez économiser qu'une chose: soit la dernière copie connue des pièces de Shakespeare ou un être humain anonyme. Que feriez-vous?
@veronicaRoth
Chaque tatouage que j'ai obtenu avec eux est une marque de leur amitié, et presque chaque fois que j'ai ri dans cet endroit sombre, c'était à cause d'eux. Je ne veux pas les perdre. Mais j'ai l'impression que je l'ai déjà fait.
@nScottMomaday
Le paysage de l'Occident américain doit être vu comme le croyait et doit être considéré comme vu.
@cristinaSaralegui
L'Amérique était l'endroit qui disait: "Peu importe d'où vous venez, peu importe votre nom de famille, peu importe si vous buvez des cortaditos, des lattes ou du café au lait". Ici, si vous travaillez dur, tout est possible.
@robRiggle
Chaque fois que j'ai la possibilité de soutenir les initiatives des anciens combattants, j'essaie de le faire. Enfants et anciens combattants - s'ils sont impliqués, vous pouvez à peu près me compter.
@zadieSmith
Puis il lui a donné un baiser sur le front qui ressemblait à un baptême et elle a pleuré comme un bébé.
@jacoPastorius
Je joue en accord comme un lecteur de violoncelle et j'utilise un vibrato légitime. Il n'y a pas de trucs; Tout est juste entre les mains!
@markShields
C'est le travail d'une presse libre consiste à tenir la lampe, à enquêter, à tenir responsable. Et nier l'accès, comme Sean Spicer, est la première étape vers une dictature.
@kieferSutherland
La Roumanie est un endroit intéressant parce que je pense qu'il a été abusé, à tant de niveaux différents.
@miriamMakeba
Ce qui vous montre, vous pouvez faire toutes les lois que vous voulez, mais vous ne pouvez pas changer les voies des gens. Si vous devez les changer, vous devez comprendre que cela prendra beaucoup de temps.
@sunielShetty
Je vis selon cette règle - le petit déjeuner comme un roi, le déjeuner comme un prince et le dîner comme un pauvre.
@johnCarney
Je n'arrêtais pas de penser: «Comment faites-vous une comédie musicale moderne? Ensuite, il est devenu clair que je pouvais le faire comme un petit film d'art indie, très naturalistique. Je pourrais créer un monde où il est O.K. pour s'introduire en chanson, sans un orchestre qui sort de nulle part.
@louisLeterrier
Les grands acteurs sont si faciles à diriger. C'est comme si ce sont de grands 747 que vous n'avez qu'à vous déplacer à gauche et à droite, et je n'ai pas vraiment besoin de diriger. J'ai besoin de les mettre dans le bon costume, avec la bonne coupe de cheveux, au bon endroit et avec le bon acteur avec qui agir.
@robertDowneyJr
Je suis dans une relation heureuse, moi et mon ex sommes en très bons termes, mon enfant et moi sommes dans un bon endroit.
@maryHarron
L'un des secrets d'être un grand modèle photographique, comme c'est pour un grand acteur de film, est que vous laissez la caméra. C'est une intimité que le modèle ou l'acteur crée avec l'objectif, qui se transmet ensuite au spectateur.
@michaelChabon
Il est inhabituel que Joe soit comme ça, mais c'est ce qui m'a intéressé.
@deborahKass
Mon travail depuis la fin des années 80 a spécifiquement remis en question ce qui a été présenté comme l'ordre «naturel» des choses dans l'histoire de l'après-guerre. peinture.
@tomRachman
J'avais imaginé le journalisme comme je l'avais vu dans les films les plus anoblissant, où le journaliste se bat pour la vérité, propulsé par la conviction, et est triomphant. Il y a des journalistes qui correspondent à cet idéal.