Marjane Satrapi
@marjaneSatrapi
Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.
Être au Nirvana a été une expérience incroyable qui ne se reproduira plus jamais pour moi. Et je les considère comme certains des meilleurs et des pires moments de ma vie. Mais nous sommes dans ce groupe, les Foo Fighters, qui font de la musique pour l'amour de la musique. Nous venions tous de groupes qui s'étaient dissous et nous étions attirés l'un vers l'autre parce que jouer nous manquait - nous manquions de monter dans la camionnette, de charger notre équipement et de le voir tomber en panne au milieu d'un spectacle. Et ce sentiment n'a pas disparu. Il n'y a rien que je préfère faire que de faire de la musique. C'est l'amour de ma vie.
188
syllabes
118
mots
7
phrases
500
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marjaneSatrapi
Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.
@maryaHornbacher
Je veux dire, nous connaissons tous les dangers du faim, mais de la boulimie? Cela ne peut pas être si mauvais. Ce n'est mauvais que lorsque vous devenez vraiment mince. Qui s'inquiète des boulimiques? Ils sont juste dégoûtants.
@daulKim
J'ai besoin d'apprendre à arrêter de me détruire, à arrêter d'être dur avec moi-même et à être gentil avec moi-même. Je dois continuer à me dire que je dois continuer à vouloir quelque chose, quelque chose de gentil, quelque chose de chaud [donc] je peux rendre les autres heureux. Je peux comprendre la douleur des autres parce que je peux aimer même après tout ce qui reste de moi parce que j'ai cette force.
@stanleyKubrick
J'ai lu. Je commande des livres aux États-Unis. J'entre littéralement dans les librairies, je ferme les yeux et je retire les choses de l'étagère. Si je n'aime pas le livre après un peu, je ne le termine pas. Mais j'aime être surpris.
@howieMandel
Je suis peut-être plus passionné par ma comédie parce que c'est le seul endroit où je me sens à l'aise - parce que je suis dans le maintenant. La performance est le seul moment de la journée où je dois vraiment forcer chaque once de concentration dans tout ce qui se passe à ce moment-là.
@henryCho
Je suis fier de ne jamais utiliser un mot CUSS sur scène. Jamais. Je fais la tête à Las Vegas chaque année, et cet été, je joue dans une croisière en Alaska. Pas trop de comédiens peuvent réussir cela. Ce qui est drôle, c'est que mon émission ne change pas pour Vegas.
@pattyDuke
Si les étoiles se comportent de manière erratique, cela s'appelle «coloré», par opposition à: «Eh bien, il y a peut-être un problème là-bas».
@jadakiss
Je récolte des avantages en dehors du travail, ainsi que des difficultés à cause du travail. Vous y faites face. Ce n'est pas différent de votre acteur préféré ou de votre joueur de balle préféré. Vous nous pincez, nous devons toujours aller «aïe». Certaines personnes pensent que votre vie est si vaguante que vous n'êtes pas pénétrable.
@paulHaggis
J'ai gagné ma vie en tant que mauvais écrivain. J'ai écrit beaucoup de comédies, des coups de difficulté '', des «faits de la vie», alors que tous mes amis faisaient les bons spectacles, comme «Cheers», mais j'ai adoré parce que je devais être un écrivain ouvrant à Hollywood.
@jasonTaylor
J'ai joué pour beaucoup d'entraîneurs. Jimmy Johnson au début, vous avez donc un peu de ses façons philosophiques de motiver les gens et le travail acharné qui a été établi en moi tôt, je suis sorti de Jimmy Johnson.
@michaelFeinstein
Je médite beaucoup et prie pour des conseils. Si, dans un moment d'auto-contaction ou de méditation, je devais être très fortement que je ne devrais plus être un artiste, que je devrais faire autre chose, je m'arrêterais immédiatement.
@colinFirth
Je ne me suis jamais considéré comme M. Ugly, mais je ne suis pas si beau. Je peux en quelque sorte être fait pour être beaucoup mieux ou beaucoup pire.
@kimCattrall
J'ai réalisé qu'une grande partie de la pression que je ressentais provenait de sources extérieures, et je savais que je n'étais pas prêt à faire ce pas dans la maternité. [...] Être une mère biologique ne fait tout simplement pas partie de mon expérience cette fois-ci.
@chelseaCain
J'adore écrire plus que tout, mais il y a des moments où je dois me forcer à m'asseoir et à travailler. Je veux jouer avec ma fille ou regarder un film avec mon mari ou sortir le plus beau jour de l'année. Mais si l'écriture va être votre travail, vous devez le traiter comme un travail.
@billKurtis
Je n'ai jamais voulu prendre ma retraite. Je voulais en quelque sorte déplacer mon modèle de travail pour pouvoir rester frais et revigoré, et utiliser l'expérience que j'avais acquise en 30 ans, mais dans une direction légèrement différente.
@jimElliot
Je ne dépend plus d'impulsions agréables pour m'apporter devant le Seigneur. Je dois plutôt répondre aux principes que je sais avoir raison, que je les pense d'être agréables ou non.
@margaretThatcher
Je dois être absolument clair à ce sujet. La Grande-Bretagne ne peut accepter la situation actuelle sur le budget. C'est manifestement injuste. C'est politiquement indéfendable: je ne peux pas jouer à Sister Bountiful à la communauté tandis que mon propre électorat est invité à renoncer à des améliorations dans les domaines de la santé, de l'éducation, du bien-être et du reste.
@horaceSilver
Je suis peut-être préjudiciable, mais je crois que la musique jazz a le potentiel de guérison le plus fort, et ce n'est pas seulement parce que je le joue et que je l'aime tellement. Je pense que c'est l'improvisation du jazz qui le rend aussi fort qu'un outil de guérison, ce que chaque individu donne à un air de leur cœur et de leur âme lorsqu'il prend un solo. Tout est spontané, et tout est l'amour et du cœur.
@rajneesh
J'adore ce monde parce qu'il est imparfait. C'est imparfait, et c'est pourquoi il grandit; Si c'était parfait, il aurait été mort. La croissance n'est possible que s'il y a une imperfection. J'aimerais que vous vous souveniez encore et encore, je suis imparfait, l'univers entier est imparfait, et aimer cette imperfection, se réjouir de cette imperfection est tout mon message.
@edOneill
J'ai adoré le cinéma, donc j'ai toujours vu beaucoup de films. Et puis il y a eu une pièce, j'ai vu dans le journal local, ils avaient des auditions pour une pièce d'un livre que j'avais lu. Qui a été survolé le nid du coucou par Ken Kesey. Alors j'ai dit: "Oh, j'ai lu ceci, donc je suis parfait pour la partie de la tête." Son nom m'échappe.
@sebastianThrun
Je crois vraiment que nous devons travailler dur pour améliorer l'éducation en ligne, et finalement ça va être vraiment génial. Mais comme la plupart de ces choses, il faut du temps pour s'améliorer, comprendre et rendre les choses vraiment bonnes.
@willemDafoe
Je préfère tirer sur place, juste parce que cela vous aide toujours. Vous allez un endroit, vous mettez votre vie en attente encore plus que lorsque vous vous êtes installé dans un endroit. Vous pouvez faire une nouvelle vie pour que cela vous ouvre à l'image et à l'imagination d'une manière que vous n'êtes pas accablé par des choses qui vous rappellent votre vie tout le temps.
@nikiCaro
J'ai fait du «cavalier de baleine», j'ai vu que pour être spécifique et authentique, c'est être universel, et j'ai continué à travailler de manière identique depuis.
@markZuckerberg
Je veux dire, nous avons construit beaucoup de produits que nous pensons être bons et aiderons les gens à partager des photos et à partager des vidéos et à écrire des messages les uns aux autres. Mais il s'agit vraiment de savoir comment les gens diffusent Facebook dans le monde dans tous ces différents pays. Et c'est ce qui est si étonnant dans l'échelle que c'est aujourd'hui.
@anneTyler
Je veux dire qu'on vous donne toutes ces leçons pour les choses sans importance - le jeu de piano, la frappe. On vous donne des années et des années de leçons sur la façon d'équilibrer les équations, ce que le Seigneur sait que vous n'aurez jamais à faire dans la vie normale. Mais qu'en est-il de la parentalité? Ou le mariage, soit à y penser. Avant de pouvoir conduire une voiture, vous avez besoin d'un cours d'instruction approuvé par l'État, mais conduire une voiture n'est rien, rien, par rapport à la vie jour après jour avec un mari et à élever un nouvel être humain.
@ericReeves
Je ne me réveille jamais en me demandant si la journée va être significative ou si mes travaux vont en valoir la peine. Ils peuvent être vains, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas importants, dans un sens moral et dans un sens historique.
@geertWilders
J'ai rencontré Cory Bernardi en Hollande. Je crois qu'il pourrait être plus difficile pour lui de me rencontrer maintenant. Je pense qu'il n'a pas l'intention de faire ça. Je comprends que c'est de la politique. L'ami d'hier peut avoir un argument pour ne pas vous voir demain. C'est triste mais vrai.
@francisXSuarez
Nous ne sommes pas une ville qui s'est normalement appuyée sur les grandes entreprises. Cela ne signifie pas que nous ne voulons pas avoir de grandes sociétés de locataires d'ancrage dans notre ville. Nous aimons les avoir, mais pour une raison quelconque, nous avons été une ville qui a été très entrepreneuriale.
@chloeNoelle
J'ai vraiment adoré travailler sur la comédie. La plupart de mes rôles ont été très dramatiques et ont impliqué beaucoup de travail émotionnel et des pleurs sur le signal. J'apprécie vraiment ces rôles parce que vous vous sentez vraiment accompli à la fin de la journée, mais ils sont très épuisés émotionnellement! Travailler sur un spectacle de comédie est tout simplement amusant et à la fin, tout le monde rit! Mais je suis ouvert à tous les rôles et les genres qui sont juste sur un set et faire partie de la magie est ce que j'aime le plus!
@paulAuster
J'ai rencontré Peter Brook, le directeur du théâtre, qui est basé à Paris depuis de nombreuses années aux Bouffes du Nord. Je l'admire énormément. Il y a quelques années, il était à New York, et il a donné une interview avec le Times, et ce qu'il a dit était le suivant: "Dans mon travail, j'essaie de capturer la proximité du quotidien et de la distance du mythe. Parce que, sans le proximité, vous ne pouvez pas être déplacé, et sans la distance, vous ne pouvez pas être étonné. " N'est-ce pas extraordinaire?