Madison Beer
@madisonBeer
Je m'endors habituellement avec des cheveux mouillés. Quand je me réveille, il a soit une très jolie vague, soit je ressemble à un caniche.
Je me sens paresseux quand je ne travaille pas. J'ai appris tout mon sens des affaires de mon père. Il a toujours cru en moi, et je pense que la dernière chose qu'il m'a dit avant son décès était: «Je sais que tu vas aller bien. Je ne suis pas inquiet pour toi ».
71
syllabes
54
mots
4
phrases
194
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madisonBeer
Je m'endors habituellement avec des cheveux mouillés. Quand je me réveille, il a soit une très jolie vague, soit je ressemble à un caniche.
@michaelCraigMartin
Je pense que j'ai payé un prix en tant qu'artiste, et j'essaie de rattraper cela maintenant - je travaille six jours par semaine en studio, et je n'ai jamais été aussi heureux.
@mitchHedberg
J'aime quand les gens viennent me revoir, mais vous finissez par jouer avec cette personne seulement. Vous savez qu'il y a d'autres personnes là-bas, mais vous savez aussi que la personne qui est venue vous revoir est là. Vous vous dites: "J'espère qu'il est à nouveau heureux."
@bonnieHunt
Il n'y a rien de plus drôle que la religion. Essayez de l'expliquer à un enfant. J'avais tout mal quand j'étais enfant.
@samuelTaylorColeridge
Et si vous dormiez? Et si, dans votre sommeil, vous êtes allé au paradis et que vous y arrachiez une étrange et belle fleur? Et si, quand vous vous réveilliez, vous aviez la fleur dans votre main? Ah, quoi alors?
@mattDePena
Quand j'étais jeune, j'ai grandi dans une famille de gens de la classe ouvrière. Pas seulement mes parents, mais aussi ma famille élargie.
@eliyahuGoldratt
Nous devons avoir des travailleurs qui produiront plus et cesseront de travailler quand il n'est pas nécessaire.
@jennySlate
Je sens que je dois être totalement cimenté dans ma position, tout: «Tu ne peux pas me dire quoi faire de mon corps», mais il y a une autre partie de moi qui est, tu sais, moi-même: vulnérable, avec beaucoup de doutes .
@menaGrabowskiTrott
Quand j'ai commencé mon blog, c'était vraiment ce seul objectif - j'ai dit: "Je ne vais pas être célèbre pour le monde, mais je pourrais être célèbre pour les gens sur Internet." Et j'ai fixé un objectif. J'ai dit: «Je vais gagner un prix», car je n'avais jamais remporté de prix de toute ma vie.
@maxinePeake
Nous avons besoin d'un sens plus large de la communauté parce que nous sommes tous sur la même planète.
@joFrost
J'ai eu cette très forte intuition en travaillant avec des enfants. Les familles pour lesquelles je travaillais ont dit: «Vous êtes une sorcière blanche. Tu sais juste.
@ryanAdams
Je veux m'assurer que je suis avec une fille qui est un bon baiser, et que quand je me réveille, j'ai un café et une cigarette. C'est tout ce que je veux vraiment de la vie. Cela, et la domination du monde.
@nickHornby
J'ai les mêmes intérêts que les femmes. Eh bien, à part le football et la musique, évidemment. J'ai toujours eu autant d'amis féminins que les hommes. Les romans que j'ai lus en tant que jeune homme étaient tous de femmes écrivains, et quand j'ai commencé à écrire, je voulais mettre mes livres à l'intérieur de la maison.
@burtonRascoe
Ce qu'aucune femme d'un écrivain ne comprend, c'est qu'un écrivain travaille quand il regarde par la fenêtre.
@warrenMackenzie
Robert von Neumann a enseigné la peinture, et quand je suis finalement entré dans une classe de peinture, il a réagi de la même manière.
@tonyBellew
Ne vous y trompez pas: personne ne vous donne rien pour rien. Vous devez travailler dur pour obtenir ce que vous voulez.
@katharineIsabelle
Je suis un acteur qui travaille, donc je fais à peu près tout ce qui arrive parce que c'est mon travail.
@paulTheroux
Vous considérez les voyageurs comme audacieux, mais notre secret coupable est que le voyage est l'une des façons les plus paresseuses de passer le temps.
@frederickLenz
Je ne sais pas à quel point vous savez sur Zen, mais vous en saurez moins quand j'en aurai fini avec vous.
@pamelaRonald
Quand il s'agit de prendre des gènes des virus et des bactéries et de les mettre dans les plantes, les gens disent «beurk! Pourquoi les scientifiques feraient-ils cela? Parce que parfois c'est la technologie la plus sûre, la moins chère et la plus efficace pour faire progresser l'agriculture durable et améliorer la sécurité alimentaire.
@sEHinton
Ils étaient des copains, je pensais qu'ils étaient amis, et maintenant ils se détestent parce que l'un doit travailler pour gagner sa vie et l'autre vient du côté ouest. Ils ne devraient pas se détester.
@livUllmann
Je crois qu'il est parfois moins difficile de se réveiller et de sentir que je suis seul quand je suis vraiment que de me réveiller avec quelqu'un d'autre et d'être seul.
@roddyPiper
J'ai quitté la maison quand j'avais 13 ans. Quand j'avais 15 ans, je vivais dans une auberge de jeunesse et j'étais champion de lutte amateur de 167 livres.
@kimReynolds
Je crois que l'Iowa est - et devrait être - un endroit où, si vous êtes prêt à travailler pour cela, vous pouvez réaliser vos rêves.
@jockStein
J'ai perdu des amis quand j'ai fait le pas, mais si c'est ce qui compte pour eux, alors ils ne sont pas vraiment des amis du tout.
@taviGevinson
Je me sens comme une chose que beaucoup de créatives vivent, c'est qu'ils ont l'impression d'avoir le droit d'être créatif ou de mettre leurs affaires là-bas. Je suis content que les blogs dès leur plus jeune âge aient en quelque sorte mis cela à l'écart pour moi.
@florenceNightingale
La vie est un combat difficile, une lutte, une lutte avec le principe du mal, de la main à la main, du pied à pied. Chaque pouce du chemin est contesté. La nuit nous est donnée pour reprendre, prier, boire profondément à la fontaine du pouvoir. La journée, pour utiliser la force qui nous a été donnée, pour aller travailler avec elle jusqu'au soir.
@agapiStassinopoulos
Je travaille toujours à ce cycle des attentes / déceptions tout le temps. Je pense que cela fait partie de la nature humaine et je pense que la chose la plus importante est de ne pas le juger. Nous sommes humains et nous avons des attentes et beaucoup de nos attentes ne sont souvent pas satisfaites. C'est un processus d'apprentissage à être gentil et compatissant et aimant envers nous-mêmes lorsque nous n'obtenons pas les choses que nous voulons lorsque les gens, les circonstances et les opportunités ne correspondent pas à nos attentes.
@juliaAlvarez
C'est toujours gratifiant d'entendre un lecteur passionné, et en tant qu'éducateur de longue date, je suis particulièrement satisfait et encouragé quand ce lecteur est un jeune étudiant qui est inspiré pour m'écrire et me faire savoir que mon livre l'a aidé chemin.
@voltaire
Le bon sens est à la fois plus rare et plus souhaitable chez les dirigeants que la simple intelligence.