Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!
Tous les bons acteurs sont très brillants. Tu ne peux pas être stupide et être un bon acteur. Vous pouvez être inarticulé, vous n'êtes peut-être pas très instruit, mais tous les bons acteurs sont vifs d'esprit, certains d'entre eux éblouissants. Vous ne faites que les guider.
81
syllabes
46
mots
4
phrases
211
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!
@todMachover
J'ai commencé à penser, mon Dieu, tous ces logiciels sophistiqués pour mesurer comment yo-yo joue, et comment il bouge et cette technique de l'arc, je devrais être en mesure d'utiliser des techniques similaires pour mesurer la façon dont n'importe qui bouge, et donc quelqu'un qui est Pas un musicien professionnel ou formé, je devrais pouvoir leur faire un environnement musical.
@judyCollins
J'ai toujours chanté quand j'étais petit et mon père, qui a eu une grande influence sur moi, avait également une voix merveilleuse. Lui et ma mère m'ont vraiment encouragé à chanter et à jouer du piano. Ils ont toujours été très favorables.
@kenJeong
Je dis toujours que «Knocked» a ouvert les portes, et «la gueule de bois» l'a fait éclater. À ce jour, c'est toujours surréaliste. Et ma femme est médecin. Tous nos amis sont des médecins - nos amis proches. Et c'est juste que j'ai un travail étrange maintenant. Je pense que je suis comme un médecin qui avait un détour, et j'ai juste un travail étrange.
@samuelJohnson
Je regarde tous les jours pour être perdu, dans lequel je ne fais pas une nouvelle connaissance.
@stellaMccartney
J'ai eu des gens qui m'ont dit: «Vous ne vendez jamais de sacs à main. Vous ne travaillez pas avec du cuir et le cuir est le luxe. Pour moi, c'est le contraire complet: le cuir est partout - c'est un matériau si bon marché; C'est tellement produit en masse. Plus de 50 millions d'animaux par an sont tués juste pour la mode. Pour moi, il n'a pas d'élément de luxe.
@lautoroSaaraAalto
J'ai parlé avec des étiquettes et ils n'aideraient pas ma carrière internationale. Ils ont dit: «Saara, si vous êtes en Finlande, il suffit de chanter en finnois». Cela a conduit à cette situation où je me sentais très seul. J'étais vraiment triste et je faisais toujours des concerts tout le temps. J'allais pleurer sur scène mais j'essayais toujours de chanter.
@albertEinstein
Je vais très bien, étant donné que j'ai survécu triomphalement le nazisme et deux femmes.
@lyndonBJohnson
J'ai enseigné à l'école au début de ma virilité et je pense que je sais quelque chose sur les mères. Il y a un fil d'aspiration qui y gêne. C'est la fibre qui a formé les créatures les plus désintéressées qui habitent cette terre. Ils veulent trois choses seulement; pour que leurs enfants soient nourris, d'être en bonne santé et de tirer le meilleur parti d'eux-mêmes.
@wEBDuBois
Je crois à la liberté pour tous les hommes: l'espace pour étirer leurs bras et leurs âmes, le droit de respirer et le droit de vote, la liberté de choisir leurs amis, de profiter du soleil et de rouler sur les chemins de fer, peu impliqués par la couleur; Penser, rêver, travailler comme ils le feront dans un royaume de beauté et d'amour.
@jenniferEgan
Je pense qu'une critique ludique est bonne pour nous tous, et c'est essentiellement comme ça que je vois le fonctionnement des satires. Mais je ne suis pas intéressé par une sorte de vision satirique méprisante; J'essaie toujours, même quand je suis sciemment satirique, d'être aussi humain, mais je veux dire, avouons-le: il y a beaucoup dans la vie américaine pour se moquer, et nous y participons tous.
@brendanSchaub
Je m'entoure de gars qui réussissent, de bonnes personnes, et je pense que les deux plus grandes influences de ma vie ont été Tim Tebow et Ryron Gracie.
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@nastiaLiukin
J'ai dû prendre de très grandes décisions, sachant que les résultats n'étaient pas toujours sous mon contrôle. À travers ces moments, j'ai appris à oser et à prendre des risques, mais je comprends que tout se passe toujours pour une raison.
@jetLi
Je pense qu'Ang Lee est un réalisateur très, très talentueux. Il a utilisé des arts martiaux pour parler de l'amour et de la fille, vous savez ... mais Zhang Yimou a essayé d'utiliser un film d'arts martiaux pour parler de la culture chinoise, des Chinois. Que pensent-ils, que veulent-ils et qu'espérez-vous que le monde deviendra.
@rickSantorum
Je soutiens le plan budgétaire de Ryan. Je pense que c'est la bonne direction sur les points majeurs. Je ne peux pas dire que j'ai lu tout cela, mais sur la poussée majeure de ce qu'il fait, je soutiens ce qu'il veut faire avec Medicare, Medicaid. La seule chose que je ferais, franchement, comme je l'ai dit publiquement plusieurs fois, je pense que nous devrions mettre en œuvre beaucoup de ces choses plus tôt que ce qu'il suggère.
@angelinaJolie
Je pense en fait que les femmes dans ma position, quand nous avons tous à notre disposition pour nous aider, ne devrait pas se plaindre lorsque nous considérons toutes les personnes qui ont vraiment des difficultés, qui n'ont pas les moyens financiers, qui n'ont pas Le soutien et tant de gens sont des enfants qui élèvent des enfants - c'est difficile.
@lindsayLohan
Je pense que le corps d'une femme est tellement plus sensuel qu'un homme. Je ne dis pas en déshabiller tous vos vêtements, mais il y a certaines photos que j'aime les gens qui me prennent, où je suis à l'aise. Tant que c'est de bon goût, pourquoi pas?
@aymanOdeh
Je suis très recherché dans ma patrie. Je fais partie du paysage, faisant partie de la région. Je le ressemble.
@nicholasLemann
Je me méfie toujours de la formulation selon laquelle la «politique» a empêché une excellente idée d'être promulguée par le gouvernement. La politique est le gouvernement, dans une société démocratique. C'est un défi pour les réformateurs scolaires, comme les réformateurs dans n'importe quel domaine, de construire une circonscription populaire pour leur travail. Si le peuple, il est censé bénéficier de voter contre cela, cela me dit que la personne qui pousse la réforme manque de compétences politiques. Et la compétence politique est une bonne chose.
@lorettaChase
Je ne suis pas fou ", a-t-il dit." Une femme de votre intellect très avancée devrait être en mesure de percevoir que je suis amoureux. Avec toi. J'aimerais que vous me l'avez dit. C'était déduit embarrassant de le découvrir de votre * frère *.
@moby
Musiciens, acteurs, écrivains - nous sommes tous des gens névrotiques et étranges qui ont eu de la chance dans des carrières accidentelles. Donc, je n'aime pas être avec des personnalités publiques avec ce sentiment de droit, cela semble tout simplement malsain, et cela dépouille tellement de potentiel pour qu'ils se développent en tant qu'être humain.
@aliceLowe
J'ai étudié les classiques, et je trouve que cela mystifiant que nous avions Médée et Electra et Antigone et tous ces personnages incroyables, et ils n'existent pas vraiment dans le cinéma maintenant. La seule personne qui le fait vraiment, et il obtient beaucoup de critiques pour cela, est Lars Von Trier.
@dianeRavitch
Je soutiens les chartes, mais le bon type de chartes. Je soutiens des chartes qui soutiennent les enfants qui ont les besoins les plus élevés. Une charte devrait cibler des étudiants qui ont de sérieux problèmes. Il devrait servir les élèves qui n'ont pas réussi dans les écoles publiques lorsqu'il peut les aider. Ou, au moins, les chartes devraient accepter d'accepter des proportions similaires des enfants ayant les besoins les plus élevés.
@brianBird
Je me suis toujours senti très condamné de ne pas vouloir travailler dans une sorte de ghetto chrétien en réalisation de films. Mon appel a toujours été de me montrer approuvé et digne de travailler au plus haut niveau possible en termes d'artisanat et de travailler avec des personnes très douées et d'essayer d'être excellent dans tout.
@jamesBlunt
J'ai un lifting de ski nommé d'après moi en Suède ... c'est un honneur. J'ai pu casser une bouteille contre le premier pilier et dire: «Je nomme ce chair-téléchauffeur James Blunt. Que Dieu la bénisse et tous ceux qui me montent.
@robLowe
Je pense que [les étrangers] ont vraiment forgé qui je suis en tant qu'acteur, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je continue d'être attiré par de grands ensembles où je suis entouré d'acteurs ou de personnalités forts et prospères. Parce que c'était mon incursion initiale dans la réalisation de films.
@alfredMolina
J'ai toujours été terrifiée de m'ennuyer. Je pense toujours qu'être ennuyé est la pire chose. La seule décision stratégique que j'ai jamais prise en tant qu'acteur était d'essayer de rendre chaque travail aussi différent que possible.
@karanJohar
Je suis incapable de réaliser un film comme «Agneenath». Je ne peux faire que ce que je suis bon, donc j'aurais été le pire choix pour le diriger. Il a une agression, une action et une violence inhérente - des choses que je ne suis pas capable de réaliser dans mes films.
@louBoudreau
Je remercie le Seigneur d'avoir le genre de carrière qui n'arrive pas très souvent à un individu. Souvent, quand je jouais, je me suis pincé pour voir si c'était vraiment moi et si cela se produisait vraiment. Si je devais recommencer, je ne changerais rien.