Marian McPartland
@marianMcpartland
J'aime les airs mineurs.
Nous sommes tous voisins. Et nous devons aimer les voisins comme nous-mêmes.
20
syllabes
12
mots
2
phrases
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianMcpartland
J'aime les airs mineurs.
@avrilLavigne
Tout ce que je veux, c'est déconner, et je m'en fous, si tu m'aimes, si tu me détestes, tu ne peux pas me sauver, bébé bébé, toute ma vie j'ai été bon
@alexHorne
Peter Crouch est mon héros depuis quinze ans, Maya Jama est une supersta Ensuite, nous sommes tous condamnés.
@clarenceClemons
Avant que le mur de Berlin ne tombe, nous avons joué derrière le rideau de fer et chanté, «Born aux États-Unis», et j'ai pensé: «Nous allons tous mourir. L'homme va nous faire tuer tous. Mais ensuite, vous avez vu tous ces enfants avec le drapeau américain et les drapeaux allemands et chanter la chanson, et c'était, wow, comme «nous allons surmonter».
@hayaoMiyazaki
J'aurais aimé être meilleur dans l'art. J'adore certains des grands artistes du 19e siècle et, par rapport à eux, je pense juste que je manque de cette technique qu'ils avaient. Ils ont tellement de compétences.
@bryanFerry
J'ai eu pas mal de moments que j'ai aimé, donc c'est assez bon.
@maxLucado
L'espoir n'est pas un souhait ou une faveur exercée; Non, c'est bien plus grand que cela. C'est une dépendance loufoque et imprévisible à l'égard d'un Dieu qui aime nous surprendre de nos chaussettes.
@marianneWilliamson
La plupart des femmes que je connais sont des prêtresses et des guérisseurs ... nous sommes, nous tous, des sœurs d'un ordre mystérieux.
@ralphWaldoEmerson
Je ne sais pas non plus quel argument ta vie à la croyance de ton voisin a prêté. Tous sont nécessaires par chacun; Rien n'est juste ou bon seul.
@ralphWaldoEmerson
Croire votre propre pensée, croire que ce qui est vrai pour vous dans votre cœur privé est vrai pour tous les hommes qui sont du génie.
@andyCohen
Il n'y a rien que je n'aime pas chez les «Mad Men».
@bethMoore
Je suis convaincu maintenant que pratiquement tous les comportements et dépendances destructeurs que j'ai luttés pendant des années étaient enracinés dans mon insécurité (bien méritée).
@jamesWan
J'ai grandi en aimant X-Men, Spider-Man et Batman.
@chrissyTeigen
Je n'aime pas le karaoké. Mais c'est peut-être pour cela que je suis si parfait pour «Lip Sync Battle», parce que j'entends encore la chanson que j'aime et regarde les performances que j'aime sans avoir à entendre quelqu'un chanter.
@christinaAguilera
J'aime vraiment les femmes. Ils sont plus attrayants à l'œil nu.
@claraZetkin
Le phénomène le plus désastreux de la situation actuelle est le facteur que l'impérialisme utilise à ses propres fins tous les pouvoirs du prolétariat, toutes ses institutions et armes, que son avant-garde a créé pour sa guerre de libération.
@floRida
Je suis un gars qui aime juste me réinventer.
@richardDawkins
Les chances que chacun de nous n'existait est infiniment petit, et même si nous mourrons tous un jour, nous devrions nous compter fantastiquement chanceux d'obtenir nos décennies au soleil.
@rBuckminsterFuller
Tous les sports sont des démonstrations de contrôle du temps.
@christopherVogler
Comme le dit Dante au début de l'Enfer, « Au milieu du voyage de la vie, je me suis retrouvé dans un bois sombre, car le droit chemin était perdu. Je pense que nous le faisons tous, de nos diverses manières Chercher notre Soi dans le bois sombre. J'espère que vous vous retrouverez dans votre voyage.
@christopherBuckley
J'ai parlé une fois à 9 000 personnes, mais ils ont réussi à les intégrer tous dans une structure qui ressemblait à un hangar de Zeppelin, donc c'était un espace contenu dans lequel quel que soit le rire que j'ai généré pouvait ricocher et traîner un peu, encourageant les autres à se joindre.
@chrisHedges
J'ai appris très tôt que la guerre forme sa propre culture. La ruée de la bataille est une dépendance puissante et souvent mortelle, car la guerre est une drogue, celle que j'ai ingérée pendant de nombreuses années. Il est colporté par les mythistes - historiens, correspondants de guerre, cinéastes, romanciers et l'état - qui le dotent tous de qualités qu'il possède souvent: excitation, exotisme, pouvoir, chances de s'élever au-dessus de nos petites stations dans la vie et un bizarre Et un univers fantastique qui a une beauté grotesque et sombre.
@andrewDominik
En fait, je n'aime pas beaucoup les westerns. J'aime les bons westerns, mais ce n'est pas mon genre préféré. Il y a toutes sortes de westerns: westerns acides, westerns des années 70, Wicholas Ray Westerns. Ceux que j'ai tendance à aimer sont des westerns de nutso.
@gustavKrupp
Avec ces hommes et ces femmes qui travaillent pour la cause de tout leur cœur, avec des têtes cool et des mains qualifiées, nous maîtriserons tous les sort.
@jaclynSmith
La famille est toujours la première. Même si mes enfants sont plus âgés - mon fils a 25 ans et ma fille a 21 ans - j'aime toujours m'asseoir et dîner avec eux autant que possible.
@chrissyTeigen
Être un modèle de maillot de bain qui parle tellement sur Twitter ... tout le monde pense que je pourrais certainement reculer. Vous vous ouvrez en quelque sorte à toutes les critiques. C'est vraiment un gros inconvénient de ce monde entier. Comment pouvez-vous vous plaindre des gens qui critiquent votre corps lorsque vous aimez littéralement: "Regardez mon corps!"
@marianneWilliamson
Chaque fois que vous essayez d'être une personne aimante, vous faites votre part pour sauver le monde.
@wayneSwan
N'est-ce pas la grande chose à propos de Noël? Vous obtenez beaucoup de répit, le temps de recharger vos batteries, le temps avec la famille sans trop grand nombre d'autre ailleurs dans le monde, le temps de se concentrer sur les personnes que vous aimez et les activités que vous aimez, le temps de faire de l'exercice, de lire.
@christo
Par conséquent, nous devons passer en revue le fait que tous les êtres humains ont peur de ce qui est nouveau. C'est notre travail pour les convaincre qu'ils l'apprécieront, et même s'ils ne le font pas, pour nous permettre juste pendant 14 jours pour créer cette œuvre d'art.
@sadhuVaswani
La marque de celui qui aime Dieu et les saints est le sacrifice.