Michal Rovner
@michalRovner
Je me couche généralement tôt pour lire. J'ai lu et je dis toujours que je ne suis pas un «artiste bohème»; J'ai besoin de lire pendant une ou deux heures le soir, et le calme, donc je ne traîne pas beaucoup.
J'ai toujours été déconcerté par la quantité de dépôt des différences statistiquement insignifiantes qui séparent les concurrents à l'extrémité supérieure de la distribution.
59
syllabes
23
mots
1
phrase
136
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michalRovner
Je me couche généralement tôt pour lire. J'ai lu et je dis toujours que je ne suis pas un «artiste bohème»; J'ai besoin de lire pendant une ou deux heures le soir, et le calme, donc je ne traîne pas beaucoup.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@phanThiKimPhuc
J'étais aussi seul qu'une personne peut l'être. Je ne pouvais pas me tourner vers un ami, car personne ne souhaitait se lier d'amitié avec moi. J'étais toxique et tout le monde le savait. Être près de moi, c'était être proche des difficultés. Les personnes sages sont restées loin. J'étais seul, au sommet d'une montagne de rage. Pourquoi ai-je été fait pour porter ces horribles cicatrices?
@camron
Je voulais me démarquer et avoir l'air différent. Ce n'était rien qui avait été fait à dessein, ou j'allais être le gars qui porte du rose pour toujours. C'était quelque chose pour moi de me démarquer.
@martinLuther
Je pense que ces choses [des armes à feu] ont été inventées par Satan lui-même, car elles ne peuvent pas être défendues contre des armes et des poings (ordinaires). Toute force humaine disparaît lorsqu'elle est confrontée à des armes à feu. Un homme est mort avant de voir ce qui s'en vient.
@janeLynch
J'essaie de ne pas planifier à l'avance. J'essaie juste de penser dans l'instant. Je crois toujours que tout fonctionnera comme il est censé le faire.
@thomYorke
J'ai finalement décidé que je ne pouvais pas le battre plus de trois fois par jour, (je) était trop drainé et gercé. C'est de cela que parle Radiohead. Vous êtes juste épuisé et gercé, là-bas.
@nickClegg
J'accepte totalement que c'est une critique légitime selon laquelle lorsque vous êtes impliqué dans la mêlée de gouvernement quotidienne ... que ce qui peut se perdre est le récit, la feuille d'hymne ... la chanson qui inspire et soulève les sites des gens.
@brettGoldstein
Je pense qu'il y a quelque chose de bizarre dans la façon dont nous disons toujours: «Il faut un village pour élever un enfant», mais en ce qui concerne nos relations, nous croyons en une seule personne pour tout faire. Quand tu le mets comme ça, c'est fou.
@pattiLabelle
Je respecte vraiment les gens qui travaillent. S'ils veulent un autographe de Patti Labelle, ils vont l'obtenir. Je ne me suis jamais séparé d'eux. Je ne pense jamais que vous êtes meilleur que le suivant.
@mattSkiba
J'étais un messager de vélo lorsque le trio alcalin a été formé comme un moyen de joindre les deux bouts et j'ai toujours été un cycliste, puis je me suis vraiment mis à la messagerie - je me suis vraiment mis dans les vélos de route et les engrenages fixes.
@katGraham
J'avais l'habitude de lire les critiques sur les blogs sur d'autres personnes - principalement des actrices et des chanteuses - et même lorsqu'ils sont extrêmement parfaits et inoffensifs, les gens les poursuivent toujours. Alors je pense que si je vais avoir une négativité malgré tout, pourquoi dois-je m'inquiéter de ce que quelqu'un pense de moi?
@bruceSpringsteen
Je comprends que c'est la musique qui me maintient en vie ... c'est mon sang. Et pour abandonner cela, comme le téléviseur, les voitures, les maisons - ce n'est pas le rêve américain. C'est le prix Booby, à la fin. Ce sont les prix Booby. Et si vous tombez amoureux d'eux - si, lorsque vous les atteignez, vous croyez que c'est la fin en soi - alors vous avez été aspiré. Parce que ce sont les prix de consolation, si vous ne faites pas attention, pour vendre vous-même ou laisser le meilleur de vous-même s'échapper.
@rogerRossWilliams
Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.
@paulGreengrass
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'un personnage confronté aux énormes problèmes et défis du monde contemporain et en les rencontrant avec le courage, permettant l'obscurité et l'erreur, mais finalement toujours morale. C'est incroyablement, incroyablement inspirant, et c'est honnêtement ce que je pense.
@mikeHuckabee
Je crois vraiment que les meilleurs jours de l'Amérique sont toujours en avance sur elle. Et pour cela, je suis reconnaissant à Dieu. Je suis reconnaissant qu'un jour la guerre contre le terrorisme se termine, non pas parce que nous avons perdu, mais parce que nous avons gagné! Je suis reconnaissant qu'un jour notre économie rebondisse, non pas à cause de la micro-gestion gouvernementale, mais en raison de la résolution entrepreneuriale américaine. Je suis reconnaissant qu'un jour le né et l'enfant ne soient égaux sous les yeux de la loi dans chaque État.
@patCash
J'allais dans des pubs et les gens voudraient choisir un combat avec moi. J'entendrais un groupe de filles dire: "Oh, regardez, il y a Pat Cash." Et puis l'un d'eux venait vers moi et disait: «Vous pensez que vous êtes si bon» et je mets un verre dans mon visage. Ce genre de réaction des gens a été un peu un choc au départ, et vous ne vous y habituez jamais vraiment.
@debHall
Je veux que chaque jeune fille autochtone pense à s'impliquer dans leurs communautés. Vous n'êtes jamais trop jeune pour aider les efforts communautaires.
@bindiIrwin
Je veux continuer les traces de mon père et m'assurer que son message vit pour toujours. J'ai l'impression que c'est pourquoi j'ai été mis sur cette planète - pour faire passer mon message.
@kamalHaasan
J'étais un Gengis Khan en herbe et je serai toujours ça. Il n'a jamais perdu de batailles. Ensuite, j'ai basculé de l'autre côté du spectre et je me suis installé sur M. Mohandas Karamchand Gandhi. Maintenant, je me rends compte que je devrais m'identifier à ceux qui renforcent mon argument.
@chrisHardwick
Je pense que quand je regarde et je vois qu'il y a tellement de négativité dans le monde et que beaucoup de gens sont malheureux et que beaucoup de gens sont anxieux, on a juste l'impression que c'est une vision du monde. Mais vous n'avez pas à vous concentrer toujours sur cette vision du monde.
@tatjanaPatitz
Je veux faire plus de documentaires et voyager dans des endroits que je n'ai pas été. C'est là que je pense que je peux être accompli.
@parisHilton
Je voyage à travers le monde en promouvant constamment mes projets et en approuvant les produits. Oui, je suis payé pour aller aux fêtes; En fait, je suis la personne qui a commencé toute la tendance des apparences payantes. Mais quand vous me voyez lors d'une fête, je travaille toujours ou je fais la promotion de quelque chose.
@rogerRossWilliams
Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.
@brianHelgeland
Je pense que lorsque je commence à écrire, j'essaie toujours d'écrire la version du film que je veux aller voir. Je ne le pense pas d'une manière qui ignore le public, mais j'ai vraiment décidé de faire un film que je veux voir et que, j'espère que d'autres personnes voudront aller le voir. Donc, quoi que ce soit amusant pour moi, je suppose, je jette le tout là-dedans.
@ginuwine
Je pense qu'en tant qu'artiste, j'ai conquis toutes les manières que vous pouvez aller, en ce qui concerne la créativité, les directions et l'amour, et vous avez énervé ou, vous êtes heureux.
@philCollins
J'allais dans mon pub local et c'était comme un sanctuaire, personne n'a osé demander un autographe. Vous y êtes allé pour un laboureur et une pinte, et vous êtes rentré chez vous et regardé la télévision. Croyez-moi, il y a plus à regarder à la télévision britannique que américaine, à l'exception de CNN en ce moment. Mais oui, ça me manque.
@rodmanPhilbrick
J'avais l'habitude d'appartenir à une unité familiale, avec une mère et un papa en famille d'accueil et ma petite sœur, Bean, mais c'est fini et je ne veux pas parler de ce qui s'est passé, ou à quel point c'était injuste. Pas encore. Moins il en disait, mieux c'est, car s'il y a une chose que j'ai apprise de Ryter, c'est que vous ne pouvez pas toujours regarder en arrière ou quelque chose vous frappera de l'avant.
@chrisCrutcher
Je marche dehors et crie au sommet de mes poumons, et il parcourt peut-être deux blocs. Une baleine déchaîne son cri, et elle parcourt des centaines ou même des milliers de kilomètres. Chaque baleine de l'océan sera à un moment ou une autre couronnera dans cette chanson. Et je pense que les baleines ne modifient probablement pas. S'ils le pensent, ils le disent ... la parole des baleines est la vérité, et en très peu de temps, si vous êtes une baleine, vous savez exactement ce que c'est que d'être vous.
@rachelNichols
J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.