William Shakespeare
@williamShakespeare
Laissez toujours une femme prendre un aîné qu'elle-même: alors elle le porte, alors elle se balance dans le cœur de son mari, pour le garçon, quelle que Perdu et avertir que les femmes.
J'ai toujours aimé et lu des romans de Jack London, Jules Verne et Ernest Hemingway. Les personnages représentés dans leurs livres, qui sont des gens courageux et ingénieux qui se lancent dans des aventures passionnantes, ont définitivement façonné mon moi intérieur et nourri mon amour pour le plein air.
86
syllabes
49
mots
2
phrases
243
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Laissez toujours une femme prendre un aîné qu'elle-même: alors elle le porte, alors elle se balance dans le cœur de son mari, pour le garçon, quelle que Perdu et avertir que les femmes.
@danielKaluuya
Beaucoup de choses que j'ai faites ont toujours eu un soupçon de comédie. J'ai fait cette émission intitulée «Psychoville» qui est une comédie d'horreur. Parce que je pense juste que c'est à quoi ressemble la vie.
@johnKessel
Les enfants d'une équipe sont comme des fleurs dans un bouquet, il y en a toujours une qui veut faire face à une manière différente de celle de l'arrangeur.
@wesFesler
Les familles aimantes apprécient autant l'effort que le succès.
@johnPatrickShanley
Loretta, je t'aime. Pas comme s'ils t'avaient dit que l'amour était, et je ne le savais pas non plus, mais l'amour ne fait pas les choses bien - ça ruine tout. Ça vous brise le cœur. Cela fait des choses en désordre. Nous ne sommes pas là pour rendre les choses parfaites. Les flocons de neige sont parfaits. Les étoiles sont parfaites. Pas nous. Pas nous! Nous sommes ici pour nous ruiner et pour briser nos cœurs et aimer les mauvaises personnes et * mourir *. Les livres de contes sont * des conneries *. Maintenant, je veux que vous montiez à l'étage avec moi et * obtenez * dans mon lit!
@simonPegg
Comme derrière la voiture ou dans le pub, pour faire une scène, une bonne scène dramatique bien, c'est toujours un régal. Et ils sont généralement tournés comme un, donc vous avez une grande partie de dialogue à apprendre, et vous avez l'impression de travailler.
@iMPei
Le Luxembourg était et est toujours aujourd'hui un carrefour, l'endroit où l'Allemagne rencontre le reste de l'Europe. Le pays a perdu une partie de son territoire contre la Belgique dans les années 1800, et pendant les guerres mondiales I et II, l'armée allemande l'a envahi. Très peu de gens ont visité le Luxembourg - quand je suis allé là-bas et que je l'ai regardé, j'ai dit, mon Dieu, il est construit sur un rocher. Et dans le rocher, ils avaient un château, et dans la ville, il y a un réseau de tunnels pour que les résidents puissent se déplacer et se défendre. Cela m'intéressait beaucoup.
@donaldBarnhouse
L'homme est le même aujourd'hui qu'il a toujours été. Il est un rebelle contre Dieu. Il peut, dans certaines générations, cacher sa rébellion un peu plus attentivement qu'à d'autres moments, mais il n'y a pas de changement dans son cœur. Les hommes qui ont construit la ville contre Dieu à l'époque de Babylone avaient la même haine que celle qui possédait les hommes qui ont cloué le Seigneur Jésus-Christ à la croix.
@voltaire
Que les punitions des criminels soient utiles. Un homme pendu est bon pour rien; Un homme condamné aux travaux publics sert toujours le pays et est une leçon vivante.
@lainiTaylor
Amérique d'amour. Cela ne semble-t-il pas si d'âge moyen? Et aussi malheureux. Comme malheureux est un préfixe compris pour aimer l'affaire. Eh bien, malheureux, c'est bien, tant qu'il s'agit d'une histoire d'amour malheureuse charnue et lourde, pas une histoire pâle et insipide.
@wHAuden
En regardant les étoiles, je sais très bien que, pour tout ce qu'ils se soucient, je peux aller en enfer, mais sur la terre, l'indifférence est le moins que nous devons redouter de l'homme ou de la bête. Comment devrions-nous aimer que les stars brûlent avec une passion pour nous que nous ne pouvions pas revenir? Si une affection égale ne peut pas l'être, que la plus aimante soit moi. Admirer comme je pense que je suis des stars qui ne se soucient pas, je ne peux pas, maintenant je les vois, dis que j'en ai manqué un terriblement toute la journée. Si toutes les étoiles disparaissent ou meurent, je devrais apprendre à regarder un ciel vide et à sentir son sublime sombre total, bien que cela puisse me prendre un peu de temps.
@jasonMraz
Je ne suis pas toujours une personne positive. Je me réveille grincheux, j'ai lu le journal et je deviens furieux que le monde soit toujours en guerre.
@thomasAKempis
L'amour est une bonne chose ... qui seul fait chaque lumière du fardeau. L'amour est vigilant, et tout en dormant, surveillait toujours; Bien que fatigué, il n'est pas fatigué; Bien que pressé, il n'est pas forcé. L'amour est sincère, doux, fort, patient, fidèle, prudent, qui souffre depuis longtemps et virile. L'amour est humble et droit, pas faible, pas volant, ni intention de vainter des choses; chaste sobre, ferme, calme et gardé dans tous les sens.
@billyGraham
Aimez vos enfants et faites-leur savoir que vous les aimez. Les enfants qui éprouvent aiment trouvent beaucoup plus facile de croire que Dieu les aime.
@suzanneBrockmann
Vie. Injuste et douloureux parfois. Mais toujours en avant, en changeant toujours, en changeant, avec un passage implacable à relâcher des pièces dentelées jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus de mal à respirer.
@dietrichBonhoeffer
Aimer Dieu signifie se réjouir en Dieu, être impatient de penser et de prier Dieu. Cela signifie être heureux d'être en présence de Dieu et d'être avec Dieu seul. Cela signifie ne pas pleurer Dieu, mais se réjouir en Dieu simplement parce que c'est Dieu qui est impliqué, et parce que nous sommes autorisés à connaître et à avoir Dieu, à parler et à vivre avec Dieu.
@tomRobbins
Madame Lily Devalier a toujours demandé "où es-tu?" D'une manière qui a insinué qu'il n'y avait que deux endroits sur Terre, on pouvait être: la Nouvelle-Orléans et un endroit ridicule.
@annaQuindlen
La vie est composée de moments, de petits morceaux de mica scintillants dans une longue étendue de ciment gris. Ce serait merveilleux s’ils venaient à nous sans sommet, mais en particulier dans des vies aussi occupées que celles que la plupart d’entre nous mènent maintenant, cela n’arrivera pas. Nous devons nous apprendre à leur faire de la place, à les aimer et à vivre, vraiment vivre.
@charlesSpurgeon
Le Seigneur dès le début se trouvait tous vos péchés. Néanmoins, il vous aimait toujours.
@dalaiLama
Regardez les enfants. Bien sûr, ils peuvent se quereller, mais d'une manière générale, ils ne nourrissent pas autant ou aussi longtemps que les adultes. La plupart des adultes ont l'avantage de l'éducation sur les enfants, mais à quoi sert une éducation s'ils montrent un grand sourire tout en cachant des sentiments négatifs au plus profond de l'intérieur? Les enfants n'agissent généralement pas de cette manière. S'ils se sentent en colère contre quelqu'un, ils l'expriment, puis c'est terminé. Ils peuvent toujours jouer avec cette personne le lendemain.
@michaelIanBlack
Lordy, Lordy, Lordy j'aime l'argent. C'est un défaut de personnage, sans aucun doute, qui jaillit d'une enfance paniquée dans laquelle j'ai toujours eu l'impression que notre famille n'était qu'un couple de pension alimentaire pour enfants manquée en étant jeté dans les rues impitoyables de notre ville de banlieue du New Jersey.
@anneTaylorFleming
Appelons simplement ce qui s'est passé dans les années 80 la remise en état de la maternité. . . Par des femmes, je connaissais et aimais les femmes qui conduisent durement avec des carrières majeures qui n'étaient pas seulement des bébés en soi ou de maternité en soi, mais après une réconciliation avec leurs souvenirs de leur propre mère. Donc, avoir un bébé ne faisait pas seulement un bébé. C'est devenu une guérison majeure.
@henryJames
La vie est en fait une bataille. Le mal est insolent et fort; beauté enchanteresse, mais rare; Dieu très apte à être faible; folie très apte à être provocante; méchanceté pour porter la journée; IMBECILE pour être dans de grands endroits, des gens de sens dans les petits et l'humanité généralement malheureux. Mais le monde tel quel n'est pas une illusion étroite, pas de fantasme, pas de mauvais rêve de la nuit; Nous nous le réveillons, pour toujours et à jamais; Et nous ne pouvons ni l'oublier ni le nier ni en nous en distribuer.
@ivoGraham
Mark Watson est quelqu'un que j'aime en tant que collègue nerveux.
@robSheffield
Comme beaucoup d'autres pierres de touche de la culture pop du XXIe siècle, «les sopranos» ont été éclos à la fin des années 90, prédisant un avenir qui n'est jamais arrivé. Il a été conçu pendant une décennie qui serait comme les années 90, sauf plus, dans une Amérique qui aimait se voir comme plus intelligente et plus courageuse et plus libre que jamais.
@dHLawrence
Les mensonges sur l'amour, nous sommes tous des menteurs, parce que la vérité d'hier devient un mensonge demain, tandis que les lettres sont fixées, et nous vivons par la lettre de vérité. L'amour que je ressens pour mon ami, cette année, est différent de l'amour que j'ai ressenti l'année dernière. Si ce n'était pas le cas, ce serait un mensonge. Pourtant, nous réitérons l'amour! aimer! aimer! Comme s'il s'agissait d'une pièce avec une valeur fixe au lieu d'une fleur qui meurt et ouvre un bourgeon différent.
@nelly
Des vies étranges, les temps changent, mais le karma trouve toujours le chemin. Restez fort, accrochez-vous. Ne laissez pas tous vos rêves disparaître. Ouais, la vie peut vous battre, ce qui se passe, ce n'est pas la façon dont vous touchez le sol, c'est à quelle vitesse vous vous remontez. Et allez-y, continuez, jusqu'à ce que j'ai l'impression que je donne ma vie devient difficile et plus difficile, le bonheur vaut la peine d'attendre.
@leopoldVonSacherMasoch
L'amour ne connaît pas de vertu, pas de mérite; Il aime et pardonne et tolère tout parce qu'il doit. Nous ne sommes pas guidés par la raison.
@anneTaylorFleming
Appelons simplement ce qui s'est passé dans les années 80 la remise en état de la maternité. . . Par des femmes, je connaissais et aimais les femmes qui conduisent durement avec des carrières majeures qui n'étaient pas seulement des bébés en soi ou de maternité en soi, mais après une réconciliation avec leurs souvenirs de leur propre mère. Donc, avoir un bébé ne faisait pas seulement un bébé. C'est devenu une guérison majeure.
@eECummings
Maggie et Milly et Molly et May sont descendus à la plage (pour jouer un jour) et Maggie a découvert une coquille qui chantait si doucement qu'elle ne se souvient Chassé par une chose horrible qui courut latéralement tout en soufflant des bulles et peut rentrer à la maison avec une pierre arrondi lisse aussi petite qu'un monde et aussi grand que seule. Pour tout ce que nous perdons (comme vous ou un moi), c'est toujours nous-mêmes que nous trouvons dans la mer.