![auteur Eminem de la citation Regardez, si vous avez eu un coup, ou une opportunité. Pour saisir tout ce que vous avez toujours voulu en un instant. Souhaitez-vous le capturer ou le laisser simplement glisser?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feminem-bzVIiS9leE6cS5JntyYaN3R0ksROaO5FDqRXOk3JwJE8ocGou98YRyxkanv2qjPgGj69RIpDyA1WIblLWxJ6WKvy7EYn3mokEubFR5DhNVJLybgWPFaGbpYPVWvjfvIF.jpg&w=3840&q=100)
Eminem
@eminem
Regardez, si vous avez eu un coup, ou une opportunité. Pour saisir tout ce que vous avez toujours voulu en un instant. Souhaitez-vous le capturer ou le laisser simplement glisser?
Je dis toujours: «Dieu merci» Wimpy Kid »était une comédie parce que mon chant était plus humoristique que professionnel.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eminem
Regardez, si vous avez eu un coup, ou une opportunité. Pour saisir tout ce que vous avez toujours voulu en un instant. Souhaitez-vous le capturer ou le laisser simplement glisser?
@michaelChabon
La littérature, comme la magie, a toujours été sur la gestion des secrets, de la douleur, de la destruction et de la merveilleuse libération qui peut en résulter lorsqu'elles sont révélées. Si un écrivain ne donne pas de secrets, les siens ou ceux des personnes qu'il aime, s'il ne courtise pas la désapprobation, le reproche et la colère générale, que ce soit des amis, des appareils familiaux ou des fêtes ... le résultat est pâle, inanimé , un morceau de terre.
@demiLovato
Juste parce que vous êtes sur la chaîne Disney et que vous avez toujours un sourire sur votre visage, ils pensent que vous êtes parfait, et il est évident que personne ne l'est vraiment.
@philipKDick
La vie à Anaheim, en Californie, était une publicité pour elle-même, rejouée sans cesse. Rien n'a changé; Il s'étend juste de plus en plus loin sous la forme de suintement néon. Ce qu'il y avait toujours plus avait été congelé dans la permanence il y a longtemps, comme si l'usine automatique qui avait lancé ces objets s'était bloquée dans la position.
@ajCronine
La vie n'est pas un couloir droit et facile le long duquel nous voyageons libres et sans entrave, mais un dédale de passages, à travers lequel nous devons chercher notre chemin, perdu et confus, vérifions de temps en temps dans une allée aveugle. Mais toujours, si nous avons la foi, une porte s'ouvrira pour nous, pas peut-être celle à laquelle nous vous aurions jamais pensé, mais qui se révélera finalement bon pour nous
@selena
Je suis très réel, très sincère et honnête, et c'est comme ça que je serai toujours.
@henryJames
La vie est en fait une bataille. Le mal est insolent et fort; beauté enchanteresse, mais rare; Dieu très apte à être faible; folie très apte à être provocante; méchanceté pour porter la journée; IMBECILE pour être dans de grands endroits, des gens de sens dans les petits et l'humanité généralement malheureux. Mais le monde tel quel n'est pas une illusion étroite, pas de fantasme, pas de mauvais rêve de la nuit; Nous nous le réveillons, pour toujours et à jamais; Et nous ne pouvons ni l'oublier ni le nier ni en nous en distribuer.
@gerardBatten
Bien après la chute de l'Union soviétique, l'État russe et ses agents de sécurité savent toujours qui sont leurs actifs humains ancrés depuis longtemps, recrutés par un mélange de corruption et de chantage. Certains de ces actifs humains sont toujours en position d'influence.
@amyLowell
La vie est un ruisseau sur lequel nous parsemons du pétale par le pétale la fleur de notre cœur; La fin perdue dans le rêve, ils flottent au-delà de notre point de vue, nous ne regardons que leur départ et leur début. Versé d'espoir, à cramoix de joie, nous dispersons les feuilles de notre rose d'ouverture; Leur portée élargie, leur emploi lointain, nous ne le saurons jamais. Et le ruisseau alors qu'il coule les balaie, chacun est parti de façon infini. Nous seuls restons pendant que les années se dépêchaient, la fleur s'en sortait, bien que son parfum reste toujours.
@fScottFitzgerald
Laissez-moi vous parler des très riches. Ils sont différents de vous et de moi. Ils possèdent et apprécient tôt, et cela leur fait quelque chose, les rend doux là où nous sommes durs et cyniques où nous sommes confiance, d'une manière que, à moins que vous ne soyez né riche, il est très difficile à comprendre. Ils pensent, au fond de leur cœur, qu'ils sont meilleurs que nous parce que nous avons dû découvrir les compensations et les refuges de la vie pour nous-mêmes. Même lorsqu'ils entrent profondément dans notre monde ou coulent en dessous de nous, ils pensent toujours qu'ils sont meilleurs que nous. Ils sont différents.
@hLMencken
La vie n'est peut-être pas exactement agréable, mais ce n'est pas du moins terne. Vous soulevez en enfer aujourd'hui, et vous manquez peut-être, demain ou le lendemain, un autre procès de portée, ou une autre guerre pour mettre fin à la guerre, ou perchiner une veuve riche et plantureuse avec tous les vêtements de son premier mari. Il y a toujours plus de hardings qui éclosent. Je préconise de m'accrocher le plus longtemps possible.
@ciceron
La vie est courte, mais l'art vit pour toujours.
@alanDershowitz
Écoutez, je ne sais pas si Dieu existe. Je ne sais pas ça. Et je vous dis une chose, je n'ai pas peur de mes croyances. S'il y a un Dieu qui me menace de damnation parce que je ne crois pas en lui, tant pis. J'ai vécu ma vie dans la conscience, et je souffrirai volontiers de la damnation dans la conscience contre un Dieu tyrannique qui me dirait parce que, sur la base de l'intelligence qu'il m'a donnée, je suis arrivé à une conclusion doutant de son existence, et je le ferai Continuez à être sceptique toute ma vie.
@claireFox
L'argument sur la nécessité de réguler l'espace numérique doit être pesé contre la liberté d'expression dans notre société, que nous interagions dans un monde virtuel ou dans le monde réel où nous avons la croissance de soi-disant «espaces sûrs».
@parPetterson
Vivre ici où je vis, dans une ferme à la campagne à la campagne, dans les bois, en fait, j'ai beaucoup de temps pour être seul, et j'aime ça. J'ai toujours. J'aime ma propre entreprise. Et je ne suis pas le seul à ressentir cela; Un pourcentage élevé de la population norvégienne se sent comme moi.
@thakoonPanichgul
Regardez certaines des pièces les plus emblématiques de Prada et Marni. Chaque fois que vous les retirez, même si c'est cinq ans plus tard, ils sont toujours emblématiques! Et puis vos enfants peuvent les porter et les coiffer probablement d'une manière différente. Les impressions bien faites vieillissent très bien.
@toniKroos
J'ai toujours aimé les grands défis dans le football et jouer contre les meilleurs.
@rajneesh
L'amour est le pouvoir, la puissance la plus pure et la plus grande puissance: l'amour est Dieu. Rien ne peut être plus élevé que cela. Mais ce pouvoir n'est pas un désir d'asservir les autres, ce pouvoir n'est pas une force destructrice. Ce pouvoir est la source même de la création. Ce pouvoir est la créativité. Et ce pouvoir vous transformera totalement en un nouvel être. Cela n'a aucun souci de personne. Toute sa préoccupation est d'amener vos graines à leur floraison ultime.
@annieDillard
Comme tout enfant, je me suis glissé parfaitement adapté, car un plongeur rencontre son reflet dans une piscine. Ses doigts entrent dans les doigts sur l'eau, ses poignets glissent sur ses bras. Le plongeur s'enroule entièrement dans son reflet, le scellant aux orteils et le porte alors qu'elle monte en se levant de la piscine et toujours après.
@phillipsBrooks
Rendons grâce à Dieu le jour de Thanksgiving. La nature est belle et les semblables sont chers, et le devoir est proche à côté de nous, et Dieu est au-dessus de nous et en nous. Nous voulons lui faire confiance avec une confiance plus complète, et donc enfin pour arriver à cette grande vie où nous "ferons attention à rien, mais en tout, par la prière et la supplication, avec Thanksgiving, que notre demande soit faite à Dieu" ; Pour cela, et cela seul est la paix.
@rCSproul
Aimer un Dieu saint dépasse notre puissance morale. Le seul genre de Dieu que nous pouvons aimer par notre nature pécheresse est un Dieu impie, une idole faite par nos propres mains. À moins que nous ne soyons nés de l'Esprit de Dieu, à moins que Dieu ne perme son amour saint dans nos cœurs, à moins qu'il ne se penche dans sa grâce pour changer nos cœurs, nous ne l'aimerons pas ... pour aimer un Dieu saint nécessite la grâce, la grâce assez forte pour percer nos cœurs endurcis et éveiller nos âmes moribondes.
@vinceGilligan
Laissez le public réunir 2 et 2 afin qu'il ait 4. Laissez-le le faire eux-mêmes, et ils vous aimeront pour toujours.
@alanChambers
Permettez-moi d'être clair que je ne suis pas Dieu, donc je ne peux pas vous dire qui est et ne va pas au paradis. Ce que je sais de ma relation avec le Christ, c'est qu'en tant que croyant, je suis éternellement en sécurité. J'ai donné mon cœur à Christ et ce don du salut est irrévocable.
@nickLowe
Londres était un vrai dépotoir dans les années 70, quand il appartenait à moi et à mes amis, car, comme la plupart des villes, vous les remettez en quelque sorte. Vous êtes en charge un peu et ensuite vous ne sortez plus. Vous dites: "Oh mon Dieu, ça va être trop encombré."
@richardMoss
La vie doit être dans l'instant, spontanée et vénérable. Il n'y a pas de victoire ou de perte. La vie elle-même, car elle fleurit en profondeur et en subtilité, est la récompense, et ce n'est pas toujours un processus facile ou amusant. Nous devons apprendre à voir que la question du bonheur n'est pas pertinente. La quête pertinente est l'expansion de la conscience.
@preityZinta
La chance favorise toujours le courageux. Et vous devez vous rappeler que les gens courageux sont les gens qui suivent leur cœur; sont les gens qui prennent des risques dans la vie. Ce qui signifie également que vous devez parfois dire non. Je crois que la puissance du non est supérieure à celle-ci.
@julianAssange
Disons que, personnellement, j'ai adoré Hillary Clinton. WikiLeaks publierait-il toujours ce matériel? Bien sûr, ce serait le cas. Sinon, nous le censurerions. C'est notre mandat. Il est en fait intéressant de réfléchir à ce que les organisations de médias ne publieraient pas un tel matériel si cela leur était donné.
@steveNicol
Permettez-moi de vous dire, lorsque vous jouez pour une équipe qui a les coéquipiers et les fans que Liverpool a, vous avez toujours un faible pour eux. Ça ne te laisse jamais.
@jKRowling
Lily et James ne vous ont fait que un secret parce que je l'ai suggéré », siffla Black, si venant que Pettigrew fit un pas en arrière. «Je pensais que c'était le plan parfait ... un bluff ... Voldemort serait sûr de venir après moi, ne rêverait jamais qu'ils utiliseraient une chose faible et sans talent comme vous ... ça devait être le meilleur moment de Votre misérable vie, disant à Voldemort que vous pouviez lui remettre les potiers.
@gunterGrass
L'amour c'est tout: le commerce sans espèces. La couverture toujours trop courte. La connexion lâche. Pour rechercher derrière l'horizon. Pour brosser les feuilles tombées avec quatre chaussures et dans son esprit pour frotter les pieds nus. Laisser et louer des coeurs; Ou dans une pièce avec douche et miroir, dans une voiture embauchée, bonnet face à la lune, partout où l'innocence s'arrête et brûle son programme, le mot en Falsetto semble différent et nouveau à chaque fois. Aujourd'hui, devant un box-office qui n'est pas encore ouvert, main dans la main craquela le vieil homme hangdog et la vieille femme délicate. Le film a promis l'amour.