Michel Faber
@michelFaber
La plupart des vraies choses sont un peu ringardes, vous ne pensez pas? Mais nous les rendons plus sophistiqués par pure embarras.
Ses yeux se ramollit. Je pensais que peut-être qu'il m'a pitié, mais c'était autre chose. "En fin de compte, ce sera votre fardeau à supporter. C'est toujours le mortel qui le porte. Croyez-moi, je sais." "Je ne te fais pas confiance et tu as tort. Nous ne sommes pas trop différents." "Les mortels. Je t'envie. Vous pensez que vous pouvez changer les choses. Arrêtez l'univers. Rendez-vous ce qui a été fait bien avant de venir. Vous êtes de si belles créatures." Il me parlait, mais il n'avait plus l'impression qu'il parlait de moi. «Je m'excuse pour l'intrusion. Je vais vous laisser dormir.
154
syllabes
102
mots
16
phrases
443
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelFaber
La plupart des vraies choses sont un peu ringardes, vous ne pensez pas? Mais nous les rendons plus sophistiqués par pure embarras.
@laPageDeLarry
Mon grand-père était un ouvrier automobile, et j'ai une arme qu'il a fabriquée pour se protéger de l'entreprise qu'il porterait au travail. C'est un gros pipe en fer avec un morceau de plomb sur la tête. Je pense à la mesure dans laquelle nous sommes venus en tant qu'entreprises de ces jours, où les travailleurs devaient se protéger de l'entreprise.
@leBoutonDeJenson
Mes rapports scolaires signalaient toujours que mes niveaux de concentration étaient épouvantables. Je n'ai jamais écouté en classe parce que je rêvais toujours de la course. Je n'ai jamais pensé un instant à faire autre chose. Il n'y avait aucune garantie que j'y ferais une carrière, mais je n'ai jamais eu de plan B.
@marioTestino
Mes mots préférés sont les possibilités, les opportunités et la curiosité. Je pense que si vous êtes curieux, vous créez des opportunités, puis si vous ouvrez les portes, vous créez des possibilités.
@joelGray
Ma fille, Jennifer Gray, était dans «Dirty Dancing», qui a été tournée dans les montagnes de Catskill, où les grands anciens artistes juifs apparaissaient. C'était la première fois qu'elle était à la ceinture de Borsch, et je ne pense pas qu'elle soit de retour depuis.
@elizabethGilbert
Peut-être que la différence entre le premier mariage et le deuxième mariage est que la deuxième fois au moins vous savez que vous jouez.
@shaunTan
Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.
@harveyKeitel
Mon conseil à tout acteur qui joue, cite, Unquote, "Extra" pour y penser plus comme Stanislavski. Ce n'est pas une petite partie. Vous êtes le principal du film, dans votre propre film.
@tessGerritsen
Les meilleures idées sont celles qui m'affectent vraiment émotionnellement - ce sont ceux que vous n'oubliez jamais. Vous vous pensez: «Je veux écrire ce livre», pendant des années; Ce sont les idées avec lesquelles j'aime travailler, et «The Bone Garden» en était l'une.
@rickRiordan
Mes chers enfants! "Nellie le poussa à l'envers de la tête avec son sac à dos." Ow! "L'oncle Alistair s'enroula, prenant sa main sur son bon œil." Nellie! "Amy a dit." Désolé, "marmonna Nellie." Je pensais qu'il était l'un des méchants.
@haileyBaldwin
Mon plus grand objectif dans la vie sera atteint lorsque j'ai une famille, quand j'ai mes propres enfants que je pourrai me lever et élever en fonction de ce que je sais. Je pense toujours que c'est l'idée la plus folle - élever un humain entier et entier est fou pour moi, et j'ai toujours voulu des enfants.
@robertSystem
Ma famille était toutes des policiers et des rides dans les raffineries; Ils ne savaient pas quoi penser de moi. Je suis donc devenu un écrivain de placard.
@joanRivers
Mes yeux se sont ouverts, et la première chose à laquelle j'ai pensé quand je pouvais rassembler des pensées était que je veux être dans le show-business. Jamais voulu autre chose. J'avais l'habitude de me faufiler dans la salle de costumes de mon école maternelle et de sentir les costumes.
@traciBingham
Mon fiancé et moi avons eu quelques problèmes à travers certaines des choses qu'il m'a vu dire et faire sur la «vie surréaliste». Compte tenu de l'entreprise dans laquelle j'étais, Ron Jeremy et Trishelle du «monde réel», je pense que j'étais assez docile.
@jeanFritz
Mon intérêt à écrire sur l'histoire américaine a été à l'origine, je pense, d'un désir subconscient de trouver des racines - je me sentais comme une fille sans pays. J'ai maintenant mis les racines assez fermement, mais dans le processus, j'ai découvert les joies de la recherche et je suis probablement accroché.
@stephenLeacock
Les critiques modernes, qui refusent de laisser une chose simple seule, ont maintenant lancé une théorie selon laquelle le travail de Cervantes est un vaste «symbolisme». Si c'est le cas, Cervantes ne le savait pas lui-même et personne n'y a pensé pendant trois cents ans. Il le pensait comme une satire sur les romans idiots de la chevalerie.
@abhayDeol
Mes cousins et mon oncle ont été des héros emblématiques de l'industrie et je ne pense pas que je suis proche de cela, mais je suis heureux qu'ils aiment mon travail. Ce sont mes anciens et il est naturel pour moi de les admirer.
@johnKapelos
Mon père était un gars adorable. J'avais de grands parents. Mais il était un commerçant conservateur, et il a dit: "Écoutez, je ne sais pas comment vous aider en tant qu'acteur, mais si vous voulez être acteur, essayez-le pendant un an. Obtenez un emploi. Et si Vous n'avez pas d'emploi, alors nous allons réévaluer et vous allez retourner à l'école. " Et je pensais que c'était une bonne chose.
@bradGoreski
Ma grand-mère, dans sa maison de retraite, a en fait une photo de moi du magazine «Star» sur sa liste de police de la mode. Je pense que c'est hilarant, mais si grand-mère approuve, alors j'ai l'impression d'être tout bon.
@ryanBabel
Ma carrière a été une route cahoteuse, mais en même temps, je pense que je suis la preuve vivante que si vous mettez suffisamment de travail dans des choses, vous décidez plus ou moins où vous voulez vous retrouver.
@gregDavies
Mon père est l'être humain le plus drôle que j'ai jamais rencontré dans ma vie - pendant des années, je le regardais tenir la cour dans la situation dans laquelle il se trouvait; Il était le conteur le plus incroyable. Je pense souvent avoir détourné ce qui aurait dû être sa carrière.
@nedVizzini
Ma famille ne devrait pas avoir à me supporter. Ce sont de bonnes personnes, solides, heureux. Parfois, quand je suis avec eux, je pense que je suis à la télévision.
@jesmynWard
Mon frère est mort quand il avait 19 ans, donc une partie de moi se livre et pense qu'une partie de lui qui l'a rendu unique est là-bas, dans un autre avion. Donc, inventer la vie après la mort fictive dans «Sing, Unburied, Sing» était une façon de rendre ce souhait réel.
@colinKaepernick
Mon père, étant un homme d'affaires, m'a constamment parlé de me porter d'une certaine manière et de traiter les gens avec respect. Et je pense que c'est quelque chose qui est reporté tout au long de ma vie. C'est comme ça que je traite de certaines situations.
@wyntonMarsalis
Mon papa pensait - non, il s'attendait - que mes frères et moi et notre génération rendraient le monde meilleur. Il avait raison dans sa croyance parce qu'il avait vécu dans une Amérique de progrès social continu, la dépression suivie de la prospérité, de la ségrégation par intégration, etc.
@robertDavi
Ma fille [Ariana], c'est une fille douce et charmante, mais elle n'a pas la motivation ni la croyance en elle-même. Comme il est dit dans le film, je suis abordé en y pensant, personne ne peut vous donner une carrière. Vous devez avoir ce disque intérieur. Elle le veut, mais elle ne sait pas comment y aller, elle est trop timide. Pour la voir jouer et monter sur scène et se sentir à l'aise, vous savez, elle a du talent - c'était très touchant, très émouvant, pour moi. Elle a un très beau son et une voix. C'est encore une jeune fille, 26 ans, et innocente. Elle était un peu abritée.
@stevenSpielberg
Les films deviennent des organismes vivants qui obtiennent leur diplôme de la sphère d'influence d'un cinéaste et regardent à peu près en arrière et vous disent comment ils doivent être dit au revoir. Un film se retourne souvent et vous regarde et dit: "Voici qui je suis, et c'est peut-être maintenant comment tu me vois, mais c'est qui je suis devenu." Et vous devez être assez ouvert pour aller avec ça.
@elvisCostello
Le père de mon père était un trompettiste de la ligne des étoiles blanches dans les années 20. Cela a façonné la façon dont je pense à la musique. Mon grand-père a été formé de façon classique, formé par les militaires. C'était un orphelin qui s'est retrouvé à l'école militaire de musique à Kneller Hall.
@anneHathaway
Mon sentiment de grandir dans le New Jersey était: «Comment se fait-il que je ne sois pas à New York? Cela étant dit, je suis plus âgé et j'ai une meilleure vision du monde maintenant, et donc je pense que j'ai grandi dans une position incroyablement privilégiée. La ville dans laquelle j'ai grandi est magnifique. J'ai eu une excellente éducation et j'en suis très reconnaissant.
@johnEdwards
Ma foi informe tout ce que je pense et que je fais. Cela fait partie de mon système de valeurs. Et suggérer que je peux en quelque sorte séparé et divorcer que le reste de moi n'est pas possible.