George Akerlof
@georgeAkerlof
L'économie keynésienne a toujours été nécessaire.
J'avais toujours voulu composer de la musique pour les films, mais je n'avais jamais eu l'occasion.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeAkerlof
L'économie keynésienne a toujours été nécessaire.
@margaretJWheatley
J'ai découvert que je ne peux changer comment j'agis si je reste conscient de mes croyances et hypothèses. Les pensées se révèlent toujours dans le comportement.
@stephenMalkmus
Oui, sur les disques, les guitares sont fabriquées mélodiques, et j'essaie de la rendre mémorable. Pour être honnête, il n'y a pas grand-chose à faire, pour être honnête - ce sont surtout des parties mélodiques. J'essaie de ne pas jouer trop de notes. C'est juste une musique plus instrumentale. C'est une critique totalement valable si vous n'aimez pas ce genre de chose. C'est peut-être aussi un peu anachronique ou inutile d'une certaine manière.
@henryRollins
Je vais prendre le travail d'acteur quand je pourrai l'obtenir. Je ne suis pas vraiment un acteur, c'est toujours apparent mais c'est du travail et je vais le prendre et je suis toujours content pour ça.
@grahamBrown
L'écriture elle-même est un rêve. Il y a des jours de doute de soi et de délais et vous vous demandez comment vous allez payer les factures jusqu'à ce que vous écriviez ce best-seller. Mais c'est toujours le meilleur travail que j'ai jamais eu. J'ai également pu aider beaucoup de gens et même en inspirer quelques-uns et ça fait du bien.
@frederickBusch
J'adore le baseball. Ce que j'aime dans le baseball, c'est que vous attendez toujours.
@georgGroddeck
Vous ne vous tromperez jamais en concluant qu'un homme a autrefois aimé profondément tout ce qu'il déteste et que l'aime encore; Qu'il admirait autrefois et admire toujours ce qu'il mérite, qu'il désirait autrefois ce qui le dégoûte maintenant.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Le travail a presque toujours un double aspect: c'est une servitude, une corvée fatiguée; Mais c'est aussi une source d'intérêt, un élément standardant, un facteur qui aide à intégrer le travailleur à la société. La retraite peut être considérée soit comme des vacances prolongées, soit comme un rejet, une mise en place sur le fer-tabac.
@ericReid
Le football est un sport violent, mais vous savez à quoi vous vous inscrivez lorsque vous mettez ces épaulettes. Je suis d'accord avec certains aspects de celui-ci. Je ne suis pas d'accord avec certains aspects de celui-ci. J'ai eu des commotions cérébrales et je suis toujours là. J'adore toujours le sport. Je pense que je suis toujours en très bonne santé.
@allanDwan
Il y a toujours une certaine quantité d'improvisation de la caméra.
@michaelCDawson
Sans pression extérieure, les choses auraient pu se dérouler très différemment. Cela a toujours été vrai pour les Afro-Américains; Mieux nous avons été pour sensibiliser international, mieux nous avons été de réaliser des solutions à nos propres problèmes.
@jessicaDayGeorge
Tu es très court, n'est-ce pas? "Elle sourit à Pétunia." Et tu as un nez comme un stat, "répondit Pétunia." Mais au moins, je peux toujours faire modifier mes robes.
@johnKennethGalbraith
La Seconde Guerre mondiale a révélé deux des caractéristiques durables de la révolution keynésienne. L'un était la différence morale entre les dépenses pour le bien-être et les dépenses de guerre. Pendant la dépression, des dépenses très modestes pour les chômeurs semblaient socialement débilitantes, économiquement non liées. Désormais, les dépenses plusieurs fois plus élevées pour les armes et les soldats étaient parfaitement sûres. C'est une différence qui persiste toujours.
@dougSanders
Hagen a déclaré que personne ne se souvient de qui a terminé deuxième. Mais ils me demandent toujours si je pense jamais à ce putt que j'ai manqué pour gagner l'Open de 1970 à St. Andrews. Je leur dis que parfois cela ne me traverse pas pendant cinq minutes.
@andreAciman
Écrire le passé n'est jamais un acte neutre. L'écriture demande toujours au passé de se justifier, de donner ses raisons ... à condition que nous puissions vivre avec les raisons. Ce que nous voulons, c'est un récit, pas un journal; Une histoire, pas un procès. C'est pourquoi la plupart des gens écrivent des mémoires en utilisant les conventions non pas de l'histoire, mais de la fiction.
@elizabethWurtzel
Oui, les États-Unis sont toujours la grande méritocratie qu'elle a toujours été; Mais maintenant, si vous n'êtes pas brillant ou beau ou les deux, il n'y a pas grand-chose à faire, car ils peuvent le faire moins cher à Shanghai ou à Mumbai.
@eOWilson
Sans les instruments et la connaissance accumulée des sciences naturelles ... les humains sont piégés dans une prison cognitive. Ils sont comme des poissons intelligents nés dans une piscine profonde peu profonde. Se demandant et agité, désir de tendre la main, ils pensent au monde à l'extérieur. Ils inventent des spéculations et des mythes ingénieux sur l'origine des eaux confiantes, du soleil et du ciel et des étoiles au-dessus, et le sens de leur propre existence. Mais ils ont tort, toujours tort parce que le monde est trop éloigné de l'expérience ordinaire pour être simplement imaginée.
@chrisSquire
Vous ne pouvez jamais vraiment remplacer Jon Anderson parce qu'il a été une telle force dans le monde de la musique.
@henriDesgrange
Avec le large et puissant swing de la main que Zola sur la terre a donné à son laboureur, L'Auto, Journal of Ideas and Action, va jeter à travers la France aujourd'hui ces traces d'énergie imprudentes et grossières qui sont les grands cavaliers professionnels des cavaliers professionnels des cavaliers de Le monde ... de Paris aux vagues bleues de la Méditerranée, de Marseille à Bordeaux, passant le long des routes Roseate et rêvant dormant sous le soleil, à travers le calme des champs de la vende, après la Loire, qui coule toujours Et silencieux, nos hommes vont courir follement, sans faille.
@paulMorrissey
Andy a toujours pensé que les films seraient là où nous ferions de l'argent.
@oscarWilde
Mots! De simples mots! Comme ils étaient terribles! Comme c'est clair et vif et cruel! On ne pouvait pas leur échapper. Et pourtant, quelle magie subtile il y avait en eux! Ils semblaient pouvoir donner une forme en plastique à des choses sans forme et avoir une musique qui leur est aussi douce que celle de la viol ou de luth. De simples mots! Y avait-il quelque chose d'aussi réel que des mots?
@nickHornby
Lorsque vous adaptez un roman, il y a toujours des scènes sorties du livre, et quelles que soient les scènes qu'ils sont, c'est toujours le favori de quelqu'un. En tant que scénariste, vous réalisez: «Eh bien, cela ne fonctionne pas si vous incluez les scènes préférées de tout le monde».
@dominicCooper
Je suis toujours impressionné par les réalisateurs parce qu'ils tiennent juste tellement de choses dans les airs. Ils ont tellement de décisions qu'ils doivent prendre et ils doivent avoir l'apparence complète de ce qu'est l'œuvre d'art.
@henryMancini
Vous savez, j'ai commencé dans des films il y a longtemps, et de temps en temps, je suis surpris. Parfois, l'une de mes affaires se déroulera - ils utilisent mes affaires comme de la musique de fond tout le temps, dans les arrangements de quelqu'un d'autre et cela m'attire l'oreille.
@jKRowling
Cela ferait-il mal de mourir? Toutes ces fois où il avait pensé que cela allait se produire et s'est échappé, il n'avait jamais vraiment pensé à la chose elle-même: sa volonté de vivre avait toujours été beaucoup plus forte que sa peur de la mort.
@dovDavidoff
L'anticipation dépasse presque toujours la réalité de ce que nous avons prévu.
@djQuik
Les parties se produisent lorsque nous réservons le studio. C'est un endroit sûr. Obtenez de l'alcool, de la nourriture, des filles, des potes et organisez ces petites parties d'écoute pendant que j'enregistre. Et cette énergie pénètre toujours dans la musique.
@robertPlant
Il y a toujours des termes génériques comme «Americana», mais il n'y a pas de frontières quant à l'endroit où il peut aller.
@billHader
Je me sentais toujours mieux co-écriture de quelque chose - toujours co-écriture. Parce que si j'étais la tête et qu'il a échoué, alors il a échoué de moi-même. Je dirais: "Eh bien, j'ai aimé ou j'ai foiré. Je prends le coup sur celui-ci."
@jidenna
Oui, c'est toujours le monde d'un homme, malheureusement, et nous avons un long chemin à parcourir dans ce pays et tous les pays - mais il y a quelque chose à dire pour ressentir l'esprit d'un vrai homme, et je pense que c'est ce que "l'homme classique" parle à.