Isaac Brock
@isaacBrock
Je n'aime pas beaucoup les choses à passer sous le nom de quelqu'un, comme le «Bob Jones Group Jam Band».
J'adore rire et danser. C'est en quelque sorte ma nature, même si je finis toujours par jouer à ces personnages en colère et déprimants.
41
syllabes
24
mots
2
phrases
104
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaacBrock
Je n'aime pas beaucoup les choses à passer sous le nom de quelqu'un, comme le «Bob Jones Group Jam Band».
@jasonPriestley
J'adore être un mari et un père. Cet aspect de ma vie a été une joie.
@justinPeck
Ma philosophie sur la chorégraphie est que la fabrication d'un ballet est un effort d'équipe, et nous sommes ensemble. Ce n'est pas moi qui y martel. Il s'agit davantage de la façon dont nous pouvons élever cette pièce collectivement à quelque chose de grand.
@steveHilton
J'adorerais avoir Bernie Sanders et Donald Trump ensemble. À quel point ce serait incroyable?
@tedLeo
Quand j'entre dans le moment de me sentir comme je veux écrire, terminer quelque chose, je fais ce que j'ai toujours lu des auteurs, et me gare à un bureau et frappez les choses pendant trois heures. Et si je dois tout jeter, je jette le tout.
@melissaMccarthy
L'objectif était de travailler suffisamment pour payer mes factures et de cesser de passer par le canapé à la recherche d'un changement. Aller bien au-delà, ce n'est pas quelque chose dans lequel je me suis vraiment pris en compte.
@rushLimbaugh
Le mot «conclu» est un mot de truc. Il est conçu pour attacher l'autorité et la certitude ontologique à tout ce qui suit, alors que c'est juste une autre façon d'énoncer ce que quelqu'un pense.
@jasonWitten
Chaque fois que vous prenez en quelque sorte la route que j'ai empruntée, les gens ne savent pas à quoi s'attendre.
@sarahMichelleGellar
J'adore l'Australie. Mon rêve serait d'avoir un endroit où vivre là-bas et de pouvoir faire des allers-retours.
@goldieHawn
Je pense vraiment qu'à beaucoup de gens, les cheveux sont tout. Les mauvais cheveux prennent tout le dessus, c'est vraiment le cas. Je pense que si quelqu'un a de mauvais cheveux, peu importe ce qui se passe d'autre.
@stefanHell
J'imaginais qu'il y aurait un moyen de casser la barrière de diffraction. Mais bien sûr, je ne savais pas exactement comment cela fonctionnerait, mais j'avais le sentiment qu'il devait y avoir quelque chose, et j'ai donc essayé d'y penser, d'être créatif.
@hughPrather
Chanter avec la voix des anges comme nous faisons le travail des anges. Rire avec le rire de Bouddha alors que nous allons à notre réveil. Pour étendre les bras de Jésus pour accueillir la présence des enfants et les laisser monter dans nos cœurs.
@thomasCarlyle
La religion d'un homme se compose, non pas des nombreuses choses dans lesquelles il est dans le doute et essaie de croire, mais des quelques-uns dont il est assuré et n'a pas besoin d'effort pour croire.
@victoriaChang
Je pense que compte tenu de mes antécédents en tant que poète, et aussi je travaille dans un domaine différent, vous n'êtes en quelque sorte ni ici ni là.
@tomScholz
Quelqu'un dira: «Eh bien, c'est assez bien». Dès que j'entends «assez bien», cela me dérange vraiment. Je passe autant de temps que je pense que je peux sur tout ce que je fais. J'essaie de faire ça avec les gens qui travaillent avec moi. J'essaie de tirer le meilleur parti d'eux.
@youngJeezy
Chaque fois que je suis sorti et que quelqu'un me dit qu'ils aiment ce que je fais, c'est pour cela que je fais. C'est comme mon vice. C'est comme mon high. Quand les gens comprennent que c'est qui je suis vraiment et pour être apprécié pour votre métier.
@toddBarry
J'ai adoré l'Australie. J'y ai eu beaucoup de succès.
@quitiqueSetien
Si vous jouez mal et que vous perdez, vous ne vous retrouvez avec rien. Si vous perdez mais jouez bien, vous avez toujours quelque chose. Vous avez quelque chose à construire.
@paulFTompkins
J'ai adoré le vélo parce que cela m'a donné une certaine indépendance que je n'avais pas.
@reneBarjavel
Laissez ceux qui veulent danser, danser. Laissez ceux qui peuvent se réveiller, se réveiller.
@karanKapoor
J'adorerais faire un retour, mais je ne sais pas si les gens voudraient me voir.
@lauraTrott
On m'a demandé de faire 'Je suis une célébrité ... Sortez-moi d'ici!' Et on me demande de faire toutes sortes de choses comme ça - mais je ne veux pas suspendre ma carrière. Je devrais prendre trois semaines de congé pour faire quelque chose comme ça. C'est peut-être quelque chose à quoi je pense après que tout soit terminé.
@johnManley
Les gens se lassent d'être constamment à l'avance. Peut-être que cela signifie qu'ils ont laissé tomber leur garde ou qu'ils sont complaisants. Que faut-il pour secouer cela? Une correction de 5%? Un 10%? Ces types de baisses sont malheureusement quelque chose que vous supportez.
@leeUnkrich
Si vous travaillez sur quelque chose et que cela ne se rassemble pas, il est facile de dire: "Je ne veux pas le montrer, jusqu'à ce que je ne le comprenne." Mais souvent, vous ne résolvez pas vraiment les problèmes, puis vous commencez à vous lancer dans une mauvaise situation parce que vous n'avez pas le temps de le résoudre.
@donPanoz
Et que font les entreprises automobiles? Ils voient quelque chose qui décolle et ils veulent l'imiter, n'est-ce pas?
@willSmith
Nous n'avons pas grandi avec le sentiment que l'endroit où nous étions était où nous allions être. Nous avons grandi avec le sentiment que là où nous avions presque eu d'importance, car nous allons devenir quelque chose de plus grand.
@lindaLaelMiller
Le courage, comme tant d'autres choses, n'était pas quelque chose que l'on avait ou n'avait pas; C'était une décision, un choix.
@johnnyIuzzini
Je bois au moins quelques expressos chaque jour et j'adore la saveur du café.
@macBarnett
Pranking expose la vérité qui sous cette apparition d'ordre est la joie, le rire et le désordre.
@ottmarLiebert
Il y avait un spectacle en Allemagne appelé Beat Club, et ils avaient beaucoup de groupes jouant en direct. Et j'avais ce plan directeur, à 11 ans, je voulais jouer de la guitare électrique, mais je savais ... nous vivions dans un petit appartement, il n'y avait aucun moyen que cela se produise. J'ai dit à mes parents que je voulais une guitare classique et je voulais commencer à étudier la guitare classique. Alors, quelques années plus tard, je pense qu'environ 16 ans, j'ai commencé à jouer à l'électricité. Mais c'était mon, mon plan à 11 ans. Je pensais que j'étais si rusé.