Paulo Coelho
@pauloCoelho
Acceptez ce que la vie vous offre et essayez de boire à chaque tasse. Tous les vins doivent être dégustés ; certains ne doivent être bu qu'à petites gorgées, mais avec d'autres, buvez toute la bouteille.
J'ai des crises de panique à chaque fois que je monte sur scène, donc je ne sais vraiment pas pourquoi je me suis mis à travers cela.
39
syllabes
27
mots
1
phrase
101
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Acceptez ce que la vie vous offre et essayez de boire à chaque tasse. Tous les vins doivent être dégustés ; certains ne doivent être bu qu'à petites gorgées, mais avec d'autres, buvez toute la bouteille.
@martinAndersenNexo
Chaque mère espère que sa fille épousera un homme meilleur qu'elle ne l'a fait, et est convaincu que son fils ne trouvera jamais une femme aussi bonne que son père.
@mandyPatinkin
Je suis une personne spirituelle, je suis une Amérique, je suis juif et toutes ces choses influencent chaque souffle que je prends, partout où je vais.
@williamKristol
Chaque fois que j'entends quoi que ce soit décrit comme un assaut sans cœur contre nos enfants, j'ai tendance à penser que c'est une bonne idée.
@calumScott
Je ne peux pas remercier suffisamment la communauté LGBT + pour leur soutien, pour leur amour, pour leur acceptation, et pour la première fois dans une lettre, je suis incroyablement fier de dire que je suis gay et que je n'ai jamais été aussi heureux.
@shaneClaiborne
La plupart des bonnes choses ont été dites beaucoup trop de fois et ont juste besoin d'être vécues.
@johannWolfgangVonGoethe
La simple curiosité ajoute des ailes à chaque étape.
@vivRichards
Quand je suis arrivé dans ce pays pour la première fois, j'étais ce nouvel enfant des Caraïbes. L'Angleterre était un réveil grossier pour moi.
@pamelaRibon
Lorsque vous vivez au Texas, chaque fois que vous voyez de la neige, c'est magique.
@waltWhitman
Je crois à la chair et aux appétits, en voyant, en entendant, en mentant, des miracles, et chaque partie et étiquette de moi est un miracle. Divin suis-je à l'intérieur et à l'extérieur, et je fais de la sainte ce que je touche ou que je suis touché, l'odeur de ces aisselles arôme plus fine que la prière, cette tête plus que les églises, les bibles et toutes les croyances.
@jeromeLejeune
Nous n'avons pas de théorie acceptable de l'évolution à l'heure actuelle. Il n'y en a pas; Et je ne peux pas accepter la théorie que j'enseigne à mes élèves chaque année. Laisse-moi expliquer. J'enseigne la théorie synthétique connue sous le nom de néo-darwinien, pour une seule raison; Non pas parce que c'est bien, nous savons que c'est mauvais, mais parce qu'il n'y en a pas d'autres. En attendant de trouver quelque chose de mieux, on vous apprend quelque chose qui est connu pour être inexact.
@edwinLouisCole
La maturité ne vient pas avec l'âge mais avec l'acceptation de la responsabilité. Vous n'êtes jeune qu'une seule fois, mais l'immaturité peut durer toute une vie!
@melanieScrofano
Vous n'avez pas besoin d'être dans notre industrie pour avoir une crise de panique concernant votre carrière lorsque vous êtes enceinte. Même si vous êtes avocat, vous pouvez penser: «J'ai peur de prendre des congés parce que je ne veux pas passer.»
@edwinHubbelChapin
Chaque action de notre vie touche à un accord qui vibre dans l'éternité.
@rogerDeakin
Nous portons tous, je crois, dans la tête des lieux et des paysages que nous n'oublierons jamais car nous y avons connu une telle intensité de vie : des lieux où, comme l'enfant qui « sent sa vie dans chaque membre » dans le poème de Wordsworth « Nous sommes sept', nos yeux se sont ouverts plus grands et tous nos sens se sont en quelque sorte exacerbés. En guise de retour du compliment, nous accordons à ces lieux qui nous ont procuré tant de joie une place particulière dans nos souvenirs et nos imaginations. Ils vivent en nous, où que nous soyons, même loin d'eux.
@ursulaKLeGuin
Grandir pendant la Seconde Guerre mondiale a certainement affecté toute ma vision de la vie, mais je sais à peine comment, ça va si profondément. Ce qui est difficile à expliquer maintenant, c'est que, bien que nous n'ayons jamais été envahis et bombardés une seule fois et de manière inefficace sur la côte de l'Oregon, tout le monde dans le pays était dans cette guerre. Tout ce que nous avons fait a été influencé par cela - manger, voyager, s'habiller, penser - tout dans la vie quotidienne.
@michaelChabon
J'ai confondu les idées de divinité, fortement influencées par des années de la science-fiction de la lecture de l'esprit, qui ne me dérangent pas souvent, mais une chose que je sais avec certitude, et que je connais depuis l'âge de cinq ou six ans, c'est que je peux vraiment «Ne supporte pas le dieu d'Abraham. En fait, je le considère comme constituant le modèle auquel chaque vrai trou du cul que j'ai jamais connu dans ma vie s'est plutôt bien conformé.
@stephenColbert
Sur les plus de 100 000 incendies de forêt qui se produisent aux États-Unis chaque année, pas un seul ne commencerait sans le triangle d'incendie: oxygène, chaleur et carburant. Le feu a besoin que les trois existent. C'est comme les trois branches de notre gouvernement: législatif, judiciaire et exécutif. Moins il y en a, plus nous sommes sûrs.
@nunoEspiritoSanto
J'ai ce sentiment absurde que je peux gagner chaque match avec n'importe quelle équipe.
@troyPolamalu
L'orthodoxie est comme un abîme de beauté qui est juste sans fin. J'ai lu la Bible plusieurs fois. Mais après le jeûne, et être baptisé orthodoxe, c'est comme lire une toute nouvelle Bible. Vous voyez tellement plus clairement la profondeur derrière les mots.
@garyCarter
C'est une position exténuante (capture). Mes genoux vous diront cela. J'ai subi neuf chirurgies du genou. J'ai eu quelques pouces cassés, un de chaque main. Je peux y revenir en arrière et dire que cela vaut la peine d'être inscrit à Cooperstown. Je n'ai pas de douleur dans mes genoux en ce moment.
@aAMilne
Chaque jour passé avec toi est mon jour préféré. Alors aujourd'hui est mon nouveau jour préféré.
@summerSanders
Je ne suis pas l'athlète que j'étais quand je m'entraînais pour les Jeux olympiques en 1992 ou quand je m'entraînais chaque jour. Je dois vivre avec modération: je m'entraîne trois ou quatre jours par semaine, et je souris pendant que je m'entraîne - je l'apprécie vraiment. Je m'entraîne avec mes copines et j'en fais un concours social.
@pauloCoelho
Il était une fois, il y avait une prostituée appelée Maria. Attendez une minute. "Il était une fois" est la façon dont toutes les meilleures histoires pour enfants commencent, et "prostituée" est un mot pour les adultes. Comment puis-je commencer un livre avec cette contradiction apparente? Mais depuis, à chaque instant de nos vies, nous avons tous un pied dans un conte de fées et l'autre dans l'abîme, gardons ce début.
@marilynManson
Rumeurs, histoires ... je suis habitué à eux. J'ai retiré mes côtes, j'étais sur «The Wonder Years» ... vous savez qu'il y a une autre histoire chaque jour.
@eddieRickenbacker
J'ai trompé le Grim Reaper plus de fois que quiconque que je connais, et je me battrai comme un Wildcat jusqu'à ce qu'ils clouent le couvercle de ma boîte en pin sur moi.
@douglasWilder
Étant donné qu'Obama a exprimé son admiration pour le portrait d'Abraham Lincoln que Doris Kearns Goodwin peint en équipe de rivaux, il pourrait faire le 16e président de mieux: il devrait nommer Hillary Clinton comme son colistier en 2012. Ce serait à la fois nécessaire et audacieux et audacieux .
@rhondaByrne
La Terre tourne sur son orbite pour vous. Les océans refluent et coulent pour vous. Les oiseaux chantent pour vous. Le soleil se lève et il se couche pour vous. Les étoiles sortent pour vous. Chaque belle chose que vous voyez, chaque merveilleuse chose que vous vivez, est tout là, pour vous. Jetez un coup d'œil. Rien de tout cela ne peut exister, sans vous.
@elizabethGeorgeSpeare
Quel dommage chaque enfant ne pouvait pas apprendre à lire sous un saule.
@nikiLauda
Les compagnies aériennes vont à la longue à la concurrence pour raisonner. Pour le passager, la concurrence est bonne, car chaque concurrent essaie de saper l'autre.