Poppy Delevingne
@poppyDelevingne
Je suis assez aventureux - le plus farfelu, mieux c'est! Parfois, je veux avoir l'air chic, mais beaucoup du temps, je vais porter des couleurs et des motifs vraiment fous, car c'est juste plus amusant.
Je connais très bien la Hongrie, car j'ai grandi en Roumanie, qui la borde.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poppyDelevingne
Je suis assez aventureux - le plus farfelu, mieux c'est! Parfois, je veux avoir l'air chic, mais beaucoup du temps, je vais porter des couleurs et des motifs vraiment fous, car c'est juste plus amusant.
@johnLeeHancock
Je ne suis pas seulement un écrivain, mais j'ai réalisé et produit, je connais les difficultés du producteur de ligne, je peux gérer le studio, peut parler avec le réalisateur et obtenir sa vision et aider à exiger cela. Je pense que cela vous donne juste plus d'outils.
@jinderMahal
Je suis très fier de représenter la grande nation de l'Inde.
@ronHoward
Je suis dans beaucoup d'artistes qui sont également bons en affaires, et ... une minute, ils ressembleront à un artiste, et la minute suivante, ils ressembleront aux personnages de «Mad Men». Jay-Z est un très bon homme d'affaires, et il en parle et l'apprécie, mais il ne change pas.
@peterHain
J'ai eu de très bonnes réunions avec les dirigeants unionistes, le Parti syndicaliste démocrate, Ian Paisley et son équipe.
@frankMir
Je suis un gars assez bien parlé, mais je n'ai pas d'études collégiales. Je gagne de l'argent dans d'autres avenues ne sera pas aussi facile que d'entrer dans l'octogone.
@sophiaMyles
Je suis très reconnaissant d'avoir un de ces visages qui semble se fondre dans la foule. Beaucoup de gens font un service aux lèvres pour vouloir une vie normale, mais c'est en fait très important pour moi.
@esmeCreedMiles
Je suis très conditionné par mon environnement, par les influences des médias sociaux, par la télévision que je regarde. Et j'ai toujours trouvé, en grandissant, que même inspirant des personnages féminins ou des personnages féminins complexes à la télévision et au cinéma, j'ai souvent trouvé que leur complexité n'était en fait qu'une autre facette de leur sexualité.
@samEsmail
Je ne suis pas un fan de ces films ou des émissions de télévision très découpés et portables, où une coupe est juste une demi-seconde ou toutes les deux secondes, où vous y êtes désensibilisé. Pour moi, une coupe devrait dire quelque chose et avoir un impact.
@shinichiroWatanabe
Je m'intéresse au hip-hop depuis son apparition: le fait qu'il est né non pas dans l'industrie de la musique mais dans la rue, l'idée d'utiliser une platine comme instrument, chantant très bien la réalité au lieu de chansons d'amour typiques, et ses liens avec les graffitis et la danse.
@richardNorris
Je suis fier de ne pas être frustré, jaloux ou trop confus en restant créatif. C'est très facile à abandonner, et continuer à continuer et s'en tenir à votre propre philosophie est très difficile.
@jillianMichaels
Je voulais être dans la télévision de jour depuis longtemps, car c'est là que vous pouvez transmettre un message.
@annetteBening
Je suis tout aussi intrigué en agissant que jamais. C'est un processus en cours. Il n'y a pas d'arrivée. Il n'y a rien à dire que vous dites "Oh, ok, je l'ai fait, je l'ai compris." Cela n'arrive tout simplement pas. Et c'est vrai pour toute entreprise créative. Pour moi, c'est juste un intérêt à vie. Je suis très intéressé par le métier. J'ai commencé par jouer et il m'a fallu beaucoup de temps pour me sentir à l'aise de faire des films, de travailler avec des caméras. J'avais l'impression d'être une actrice de théâtre en prétendant que j'étais une actrice de cinéma pendant un bon moment. Maintenant, j'aime juste le processus de travail avec des caméras et d'être sur un set et d'essayer de mettre un film ensemble.
@alexPadilla
Je suis fier de rejoindre mes collègues pour introduire la Build Green Infrastructure and Jobs Act. Cette législation critique investira non seulement dans l'énergie propre et améliorera le transport, mais elle privilégiera également les projets dans les communautés mal desservies et créera des emplois bien rémunérés pour le peuple américain.
@jamesHaskell
J'ai un cou de 20 pouces, une taille étroite et de grosses cuisses bombées, donc les trucs du rack ne correspondent pas. C'est un cauchemar pour acheter des chemises et des pantalons qui vont s'adapter, car ils seront serrés au même endroit et tous amples partout ailleurs.
@tigNotaro
Je suis maintenant un assez bon mélange de ma mère et de mon beau-père parce que je suis en général assez moelleux. Je ne suis pas hyper-émotionnel. Mais il y a aussi ce côté de moi - ma mère était une artiste et très drôle et une danseuse et très sauvage et à la mode. Mon beau-père a beaucoup voyagé et j'ai en quelque sorte joué un rôle de parentalité à ma mère, car elle était assez difficile à gérer. Un peu un pistolet.
@twinkleKhanna
Je ne suis pas romantique; Je suis très pratique. Il y a beaucoup de poissons dans la mer; Donc, quiconque est frappé avec votre canne, l'une est aussi bonne qu'une autre.
@georgeBest
Je vais bien. Beaucoup mieux qu'à d'autres occasions. C'est vrai que j'ai fait beaucoup d'erreurs mais je n'ai jamais essayé de déranger personne. Je veux rester en vie, de préférence en paix, sans voir chacune de mes erreurs dans les journaux, et à plusieurs reprises, même des histoires qui sont des mensonges.
@monaHatoum
On me pose souvent la même question: qu'est-ce qui dans votre travail vient de votre propre culture? Comme si j'avais une recette et que je peux réellement isoler l'ingrédient arabe, l'ingrédient de la femme, l'ingrédient palestinien. Les gens s'attendent souvent à des définitions bien rangées de l'altérité, comme si l'identité était quelque chose de fixe et facilement définissable.
@ellerySprayberry
J'ai vraiment de la chance d'avoir mon frère parce que je connais beaucoup d'adolescents, et même des adultes, ne sont pas aussi proches de leurs frères et sœurs. Travailler à Hollywood nous rassemble définitivement et nous donne quelque chose sur lequel nous connecter. J'ai eu une audition hier et il est venu avant et a couru mes côtés avec moi. Être capable de travailler sur les choses ensemble est vraiment cool et cela nous donne quelque chose à avoir en commun.
@usher
Je suis tellement triste d'entendre les horribles nouvelles de la mort d'Amy Winehouse. Je suis tellement contente que je te connaissais Amy ... repose bien. Parti trop tôt ... tu nous manqueras !!
@oliviaColman
J'apprécie vraiment de pouvoir faire ces comédies désarticulées et ces drames émotionnels. Je passe un bon moment. Après avoir tourné un rôle qui nécessite des mois de pleurs, il est très agréable de pouvoir jouer quelque chose de très différent.
@juliusStreicher
Celui qui connaît la vérité et ne dit pas c'est un lâche misérable.
@rakulPreetSingh
J'ai la chance d'avoir beaucoup de bon travail à Tollywood. Et je ne dirai pas que je suis rasé, mais bien sûr, vous devez sélectionner le meilleur, et j'essaie de prendre autant de bons films que possible. Il fut un temps où je devais abandonner certains films que je regrette maintenant.
@debraGranik
Je suis quelqu'un qui cherche toujours de l'espoir - s'il y a une lueur d'espoir, un éclats d'obus, un déchiquetage, un flocon d'espoir - parce que je prends le malheur ou les moments difficiles des autres très au sérieux.
@rashadEvans
Je ne suis pas vraiment trop inquiet pour la mystique de Jon Jones. Parce que je connais le noyau de Jon Jones. Je me souviens quand Jon Jones venait à moi et disait: "Hé mec, qu'est-ce que ça fait quand tout le monde veut prendre des photos avec toi?" Je connais donc Jon Jones.
@laBatteDePourLesCils
Je ne suis pas vraiment effrayé par l'expérimentation - c'est l'essentiel. J'aime vraiment mélanger de très vieilles pièces de belles pièces qui sont des friperies ou qui ont une valeur historique avec des choses futuristes assez nouvelles.
@mirandaKerr
Je suis cette personne qui dit: "Peu importe le problème, il y a une solution." C'est ainsi que mon cerveau est câblé. Si quelqu'un me dit: «Eh bien, ce n'est pas possible. Cela ne peut pas arriver: «Je dis», oui. Je vais m'asseoir ici et vous montrer que cela peut.
@averyJohnson
Je suis passionné par le coaching et la possibilité de mentorer les jeunes hommes de toutes les manières différentes. Je pense que c'est bien de pouvoir faire ce que vous aimez faire. C'est en moi depuis le début. Je disais à mon entraîneur de collège quoi faire et il me faisait confiance. Quand je suis entré dans la NBA, j'ai commencé à avoir des conversations avec des entraîneurs. L'entraîneur Gregg Popp (Avich) a beaucoup sorti en moi. L'entraîneur Don Nelson m'a donné une occasion incroyable de passer du temps avec lui et il m'a modelé mais en même temps m'a permis d'être moi-même.
@nickGoepper
Je suis assez bien équilibré. Je peux faire la plupart de mes astuces à gauche et à droite, dans les deux sens. J'essaie d'être fluide et confiant. Mais il se développe toujours. J'essaie toujours de trouver ma propre touche personnelle dans la façon dont je skie.