I. King Jordan
@iKingJordan
Après être devenu sourd, j'ai réalisé qu'il valait mieux que je fasse des études si jamais je devais faire quoi que ce soit de ma vie.
Les Américains craignent que l'Afghanistan soit devenu une boîte de Pétri dans laquelle les germes du fanatisme islamique se reproduisent - bientôt les Afghans détourneront des avions américains et bombarderont des ambassades partout. Et leurs craintes ne sont pas forcément infondées. Les talibans sont des vétérans de la guerre au chômage, prêts et même impatients de retourner sur le champ de bataille.
126
syllabes
62
mots
3
phrases
325
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iKingJordan
Après être devenu sourd, j'ai réalisé qu'il valait mieux que je fasse des études si jamais je devais faire quoi que ce soit de ma vie.
@cathyEngelbert
Nous pouvons tous penser que nous sommes discriminés, et je suis sûr que beaucoup d'entre nous le sont. Mais je vois une tonne d'optimisme dans les entreprises américaines autour de l'avancement et de la rétention des femmes.
@goreVidal
Nous sommes la nation d'esclaves la plus captive qui soit jamais arrivée. La timidité morale de l'Américain moyen est tout à fait visible. Tout le monde a peur d'être pensé d'une manière différente de tout le monde.
@devalPatrick
Nous pensons que dans des moments comme ceux-ci, nous devons nous tourner les uns contre les autres, pas les uns sur les autres. Nous pensons que le gouvernement a un rôle à jouer, non pas dans la résolution de chaque problème dans la vie de chacun, mais en aidant les gens à s'aider le rêve américain. C'est ce que les démocrates croient.
@sarahSnook
Nous avons beaucoup de télévision américaine en Australie. J'ai grandi en regardant `` Seinfeld '', «The Simpsons» et ces émissions de télévision aux heures de grande écoute au fil des ans qui présentent des adultes et des lycéens. Nous avons eu une saturation de voix américaines.
@sandyCarter
Nous avons un portefeuille en constante évolution d'expériences sur les réseaux sociaux. La première fois que nous avons essayé d'appliquer les technologies sociales dans un service à la clientèle, c'est devenu le département le plus productif de l'entreprise.
@lyndonBJohnson
Nous sommes entrés dans une époque où l'éducation n'est pas seulement un luxe permettant à certains hommes un avantage sur les autres. C'est devenu une nécessité sans laquelle une personne est sans défense dans cette société complexe et industrialisée. Nous sommes vraiment entrés dans le siècle de l'homme instruit.
@debbieWassermanSchultz
Nous aurions certainement pu voter sur les réductions d'impôt et les réductions d'impôt pour les familles de travailleurs permanentes si les républicains n'avaient pas insisté sur le fait que la seule façon de soutenir ces allégements fiscaux est si nous avons également ajouté 700 milliards de dollars au déficit pour accorder des allégements fiscaux à les 2% les plus riches des Américains. C'est ce qui était vraiment dérangeant.
@ericBolling
C'est le président [Barack] Obama qui sonne l'alarme, effrayant la merde du peuple américain. En disant que si vous n'augmentez pas le sentiment de dette, nous allons faire défaut.
@baseJCupich
Nous budgéons un peu d'argent chaque année afin d'aider les personnes qui migrent ici, des gens qui essaient de participer à notre société et de faire partie du rêve américain.
@barackObama
Nous avons créé beaucoup de millionnaires pour démarrer. Les entreprises fonctionnaient très bien. Et vous savez qu'il y a beaucoup d'Américains patriotiques et qui réussissent à travers le pays - je les rencontre tous les jours - qui seraient disposés à refaire cette contribution parce qu'ils comprennent qu'il existe un bien commun. Ils comprennent que nous sommes dans cette chose ensemble.
@davidMccandless
Nous l'avons vu lors de la dernière campagne présidentielle américaine 2016: les deux parties échangeaient des graphiques et circulaient des visualisations des données pour faire valoir leur point de vue. L'établissement politique se réveille donc également au pouvoir d'un bon graphique.
@frankBruni
Nous avons des Américains qui votent pour quelqu'un en qui ils ont confiance, à propos de qui ils ont de l'espoir, car après les élections 2016, quiconque gagne devra gouverner. Et quand vous regardez le ténor de cette campagne, et quand vous regardez la façon dont les gens ressentent à propos de ces candidats et à quel point notre pays est partisan pour commencer, comment le gagnant gouverne-t-il? Je veux dire que c'est le vrai et le vrai problème.
@tomRath
Nous avons conçu l'activité de nos vies au nom de la commodité. Nous avons créé des aliments qui mettent le frit, gras, sucré et salé avant, naturel et sain. Nous sacrifions rapidement le sommeil pour travailler des heures plus longues à la poursuite du rêve américain. Même lorsque nous faisons ces choses avec de bonnes intentions, ils ont des conséquences potentiellement mortelles.
@neeraTeeth
Nous n'avons pas d'excellentes réponses à ce à quoi ressemblera les emplois dans 10, 20, 30 ans. Et je pense qu'il est bon que les gens aient de l'anxiété dans un monde où les voitures sans conducteur vont prendre le relais. Par exemple, comment allez-vous - c'est vraiment devenu, comment allez-vous avoir un emploi dans 10 ans, et comment vos enfants vont-ils avoir un emploi depuis 10 ans, si vous n'êtes pas allé à l'université ou si vous aviez beaucoup Les mains dans le système, essentiellement.
@michaelBloomberg
Nous ne pouvons résoudre nos plus gros problèmes que si nous nous réunissons et embrassons les libertés que nos pères fondateurs ont établies ici même à Philadelphie, ce qui a permis à nos ancêtres de créer le grand exceptionnalisme américain que nous apprécions tous maintenant.
@johnWSnow
Nous avons l'économie la plus flexible et adaptative. S'assurer que nous maintenons la capacité de l'économie américaine à bien performer est vraiment la priorité de la politique économique.
@fidelCastro
Nous avons toujours été prêts à négocier avec le gouvernement américain tout ce qui a à voir avec les relations bilatérales, sur la base du respect mutuel le plus strict pour les droits souverains de chaque pays. Nous n'essaierons jamais de demander au gouvernement des États-Unis de changer son système économique et politique.
@eBWhite
Nous cultivons la tyrannie des combats tyranniques. . . . Le spectacle le plus alarmant aujourd'hui n'est pas le spectacle de la bombe atomique dans un monde non délégué, c'est le spectacle des Américains qui commencent à accepter l'appareil des serments de loyauté et des chasses avec des sorcières, commençant à appeler quiconque, ils n'aiment pas un communiste.
@randPaul
Nous avons des rebelles islamiques [en Syrie] qui ont mangé le cœur ou les organes de leurs ennemis. Nous avons des prêtres qui ont été tués. Nous avons des villages chrétiens qui ont été rasés par les rebelles islamiques. Nous avons des rebelles islamiques qui disent qu'ils ne reconnaissent pas Israël et qui attaqueraient tout de suite Israël comme [Bashar] Assad. Donc, vraiment, je ne vois aucun intérêt américain clair, et j'ai peur que parfois les choses s'affaissent, et la situation pourrait devenir moins stable et pas plus stable.
@nelsonMandela
Nous avons jeté les bases d'une vie meilleure. Les choses qui étaient inimaginables il y a quelques années sont devenues la réalité quotidienne. J'appartiens à la génération de dirigeants pour lesquels la réalisation de la démocratie était le défi déterminant.
@rajaKrishnamoorthi
Nous ne pouvons pas nous permettre d'équilibrer le budget sur le dos de la classe moyenne américaine et des personnes âgées et devons faire ce qu'il faut pour renforcer la sécurité sociale et l'assurance-maladie, y compris le gouvernement pour négocier le prix des médicaments sur ordonnance.
@peterMackay
Nous devons souligner nos références conservatrices et souligner que nous sommes l'alternative naturelle et nationale aux libéraux. De toute évidence, l'alliance a montré qu'elle ne peut pas sortir de sa boîte ouest. L'alliance est à un soutien à un chiffre dans les trois quarts du pays.
@laListeDePeyton
Nous pouvons tous convenir que les médias sociaux sont une plate-forme incroyable où nous pouvons interagir et rencontrer des gens et que nous n'aurions probablement jamais eu la chance de contraire, non? Cependant, il est également devenu malheureusement devenu un endroit où certaines personnes vont partager des pensées et des commentaires négatifs.
@cathyEngelbert
Nous pouvons tous penser que nous sommes discriminés, et je suis sûr que beaucoup d'entre nous le sont. Mais je vois une tonne d'optimisme dans les entreprises américaines autour de l'avancement et de la rétention des femmes.
@michaelMoore
En tant qu'Américains, nous croyons qu'il est normal de tuer des gens. Nous pensons qu'il est normal d'envahir un pays qui n'avait rien à voir avec le 11 septembre. Nous pensons qu'il est normal d'envahir un pays où nous pensons que Oussama ben Laden est et il est dans l'autre pays. Nous entrons donc et nous tuons. Et nous avons la peine de mort; Nous le sanctions.
@bernieSanders
Nous n'avons pas besoin d'avoir un président qui insulte les Mexicains et les Latinos et les musulmans et les femmes et les vétérans et les Afro-Américains, nous avons besoin d'un président qui nous rassemble, et non de nous divise.
@paoloGentiloni
Nous avons un fort déploiement militaire en Irak et en Afghanistan. Dans des pays comme la Syrie, nous avons besoin d'une percée diplomatique pour mettre fin à la guerre. En Libye, le pays doit d'abord être stabilisé pour arrêter l'EI. Cela signifie soutenir le gouvernement libyen, y compris en termes de sécurité. Nous ne voulons pas répéter les erreurs du passé dans ce pays. La situation est extrêmement dangereuse et les jours suivants pourraient être décisifs.
@hillaryClinton
Nous avons un lien étroit et inébranlable entre les États-Unis et Israël, et entre le peuple américain et israélien. Nous partageons des valeurs communes et un engagement envers un avenir démocratique pour le monde, et nous nous engageons tous les deux à une solution à deux États. Mais cela ne signifie pas que nous allons être d'accord.
@edwardVLong
L'IRS est devenu moralement corrompu par l'énorme pouvoir que nous, au Congrès, nous y sommes imprudemment confiés. Trop souvent, il agit comme une gestapo s'attaquant aux citoyens sans défense.