Kim Brooks
@kimBrooks
Je n'ai pas d'autre choix que d'admettre que, pendant un certain temps, j'étais un spectateur occasionnel de «American Idol». Par «Casual Viewer», je veux dire que j'ai regardé chaque épisode diffusé entre 2004 et 2007.
Chaque poisson de l'océan est en danger.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimBrooks
Je n'ai pas d'autre choix que d'admettre que, pendant un certain temps, j'étais un spectateur occasionnel de «American Idol». Par «Casual Viewer», je veux dire que j'ai regardé chaque épisode diffusé entre 2004 et 2007.
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
@etHardy
J'ai une perspective très réaliste sur le sport, je pense. Le danger des gars assis dans le fauteuil et critiquant est qu'ils n'ont pas vraiment cette expérience en temps réel. J'ai eu ça.
@jasonMraz
J'ai un siège très génial dans la maison à chaque fois que je joue. Lorsque les lumières apparaissent et que le son s'allume, je joue pour une salle avec des êtres humains. Et les frontières géographiques et politiques se dissolvent tout. Et nous nous unvons par l'inhalation du rythme. Je veux dire, je suis tellement reconnaissant que, vous savez, le public du monde entier se connecte à la musique anglaise.
@dianeSetterfield
J'ai toujours été un lecteur; J'ai lu à chaque étape de ma vie et il n'y a jamais eu de temps où la lecture n'était pas ma plus grande joie. Et pourtant, je ne peux pas prétendre que la lecture que j'ai faite dans mes années d'adulte correspond à son impact sur mon âme la lecture que j'ai faite enfant. Je crois toujours aux histoires. Je m'oublie toujours quand je suis au milieu d'un bon livre. Pourtant, ce n'est pas la même chose.
@jackieEvancho
J'ai toujours méprisé des gens qui pensaient être meilleurs que les autres, et je me suis promis que je ne me transformerais jamais en ce genre de personne. Ma famille aide également à me garder à la terre. Chaque fois que j'obtiens un «moment de diva», comme ils aiment l'appeler, ils me le font savoir et disent: «Arrêtez d'agir comme une diva! Ils sont aussi bons dans ce domaine.
@usainBolt
Je viens d'accepter certaines choses et cela le rend plus facile. J'accepte que je me blesserai. J'accepte que je ne peux pas gagner chaque course. Je travaille dur pour réduire les chances de ces choses qui se produisent, mais j'accepte qu'elles se produiront. Beaucoup de gens ne l'acceptent pas. Ils se blessent, ils deviennent fous.
@robLowe
J'ai un ami qui réussit beaucoup dans les affaires, et sa devise est: «Ne faites pas ce que vous pouvez faire. Faites ce que vous seul pouvez faire. Tout d'abord, vous devez savoir quel est votre cadeau spécifique et unique, puis vous le faites ... chaque acteur le fait, mais de temps en temps, un acteur joue un rôle que seuls peut jouer.
@romaDowney
J'ai eu le privilège de jouer à un ange sur «Touché par un ange» pendant de nombreuses années - près de deux décennies, et nous lançons un message dans l'émission. Le message était que Dieu les aime, et avant de filmer chaque scène, nous nous réunissons et prions.
@tedNugent
J'ai un travail pour faire attention. C'est mon devoir numéro un en tant qu'être humain - de gagner une expérience en autonomie gouvernementale chaque jour en mettant en lumière les cafards qui violent leur serment à la Constitution américaine et en essuyant le cul avec la Constitution américaine.
@christinaAguilera
J'ai parlé honnêtement d'être né dans une maison où il y avait la discorde et le chaos. J'ai vu que ma mère avait du mal avec mon père étant très contrôlant, c'est pourquoi je repousse chaque fois que j'ai l'impression que quelqu'un essaie de me boxer. Cela me fait courir pour les collines.
@jimmyBuffett
Je ne me suis jamais soucié de établir des records du monde ou de remplir mon bateau de poisson, ou, d'ailleurs, même d'attraper du poisson. Je vais pour l'expérience de passer six heures dans les bras de l'océan, ne pensant jamais à une seule chose sauf à la poursuite du poisson.
@occupePhilipps
J'avais des idées vraiment spécifiques sur le genre de maman que j'allais être et le genre de choses que j'allais fournir à mon enfant - même jusqu'aux jouets bio en bois que Birdie allait être autorisé à mâcher. Ensuite, je suis coupée à ma fille obsédée par chaque jouet de magasin en plastique de 99 cents.
@geraldRFord
J'ai toujours pensé que le véritable objectif du gouvernement est d'améliorer la vie des gens et qu'un leader peut le faire au mieux en restreignant le gouvernement dans la plupart des cas au lieu de l'élargir à chaque occasion.
@ainsleyEarhardt
J'avais fait mon chemin à Fox. J'ai commencé en 2007, travaillant le quart de nuit le week-end. Je ferais des mises à jour d'une minute à chaque heure de programmes comme «Hannity».
@markLeibovich
J'ai toujours été un grand méta-gars parce que je pense que la façon dont le journalisme est pratiqué à Washington, et la façon dont tout le monde cohabite dans le même bol à poisson est finalement une plus grande partie de l'histoire que les gens en dehors du fishbowl ne le savent vraiment.
@anujJasani
Chaque idée n'est qu'une pensée avant qu'elle ne devienne réalité
@wayneLapierre
Je pense que chaque école a besoin d'un plan de protection avec un policier ou une sécurité armée certifiée.
@lucyDavis
J'ai des amis qui ne savent même pas que je suis diabétique. Je ne le cache pas, mais c'est la dernière chose dont j'ai besoin pour dire à quelqu'un. Je prends mon insuline à chaque repas et j'ai des médicaments rénaux deux fois par jour, mais c'est, comme, une habitude. C'est comme ça que je m'occupe.
@jimBreuer
J'ai un profond respect pour la vie en général; Juste un énorme respect pour la vie. Et j'ai définitivement saisi le fait que chaque minute, à chaque instant, pour être reconnaissant et reconnaissant. Parce que nous ne savons vraiment pas ce qui se passe à deux secondes. Nous ne le faisons vraiment pas. C'est tellement imprévisible.
@sebastianVettel
J'ai toujours regardé la course des champions à la télévision chaque année et j'ai rêvé de participer un jour. C'est fantastique d'être invité; Je suis tellement heureux. Représenter l'équipe d'Allemagne avec Michael Schumacher est un grand honneur.
@jamesHowe
Je détestais que la poupée soldat s'était fait mon nom. Je veux dire, s'il vous plaît. Je n'ai pas beaucoup joué avec lui. Il était un autre cadeau de Noël de mes grands-parents désemparés. Une fois lorsqu'ils visitent, mon grand-père m'a demandé si G.I. Joe avait été dans toutes les guerres ces derniers temps. J'ai dit: "Non, mais lui et Ken se sont mariés la semaine dernière." Chaque Noël depuis lors, mes grands-parents m'ont envoyé un chèque.
@jeanetteWinterson
J'ai déclenché et j'ai découvert qu'il n'y a pas de fin même le voyage le plus simple de l'esprit. Je commence, et une centaine de routes alternatives se présentent tout de suite. J'en choisis un, à peine plus tôt, une centaine de plus apparaissent. Chaque fois que j'essaie de réduire mon intention, je l'élargis, et pourtant ces détroits et canaux me conduisent toujours vers la mer en plein air, puis je me rends compte à quel point tout est vaste, cette question de l'esprit. Je suis confondu par l'eau brillante et la taille du monde.
@tabithaBrown
J'ai tellement de jeunes fans maintenant que j'ai rejoint Tiktok, ce qui me souffle. Ils me font référence comme «maman» ou «tante» et je les fais se sentir aimés et que j'ai moins d'anxiété, j'aime chaque seconde.
@coreyHawkins
J'ai le plus grand respect pour les hommes et les femmes à l'étranger, et je n'ai joué qu'un soldat à la télévision. Encore une fois, je ne peux qu'imaginer les sacrifices qu'ils font chaque jour.
@hokusai
J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».
@jodiPicoult
Je ne la connais que depuis deux ans. Mais si vous avez pris chaque mémoire, chaque instant, si vous les étirez à la fin, ils atteignent pour toujours.
@phillipPhillips
Je ne sais pas pourquoi j'ai gagné, mec. Je suppose que certaines personnes ont aimé la musique que je faisais. J'ai juste de la chance. Je faisais juste mon truc chaque semaine.
@sybilMarshall
J'avais appris à respecter l'intelligence, l'intégrité, la créativité et la capacité de réflexion profonde et de travail acharné quelque part chez chaque enfant. Ils avaient appris que je ne différait d'eux que par les années et l'expérience, et que comme moi, un être humain ordinaire, je les aimais et les respectais, je m'attendais à un paiement en nature.
@ritaRudner
Je dois visualiser mes blagues, vivre mes blagues, sentir le public parce que chaque public est différent. C'est comme avoir un partenaire de danse différent tous les soirs.